Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Lily Rogue - Il y a quelqun?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptySam 9 Juil - 6:43

Griffindor's Lily rogue



    Me myself and I

    Lily Rogue - Il y a quelqun? Norm210

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « WHO ? »

    Quoi? Vous ne connaissez pas Lily ? Mais tout le monde connais Lily dans Poudlard /SBAFF/ mais si, voyons, elle traine souvent avec Harry ou Hermione! Et puis, tu l'as surement vu passer dans un couloir, écoutant de la musique, ou sinon martyrisant un première année! Arf, si t'es aveugle aussi. Pourtant, en tant que fille du prof de potion, on la remarque souvent. Mais elle sait se défendre des moqueries, méfie toi si tu deviens vert. Mais bon, elle ne se fâche pas facilement, et est d'un naturel sympathique et accueillant. Enfin, sa dépend. Tu es un gryffondor?

    « I want ... »

    Des amis!

    (c)
    Drago Malefoy Serpentard - Mi-adjuvant, mi-opposant
    Drago, avant? Quelqu'un d'insignifiant, dont je n'entendais parler uniquement au travers de Harry ou Lucius... Mais le petit glaçon a changé, et est devenu beaucoup plus intéressant... cynique et toujours prêt à se moquer de son cher papa, il était devenus un bon ami, à mi-temps : Il vaut mieux ne jamais approcher la flamme du gaz. Lorsque Potty est dans le coin, dray redeviens celui qu'elle ignorait.
    Mais d'où vient ce changement de personnalité? Aucune idée, mais c'est si amusant!

    Nymphadora Malefoy Poufsoufle - Adjuvant secret
    Nymphadora... tout le monde a beau la prendre pour une folle, lorsqu'il s'agit de monter des plans machiavéliques, elle sait y faire, et cela, Lily le sait, puisque elle en prépare souvent avec elle. Mais chut! Il ne faut pas le dire, cette alliance est secrète! Dans la vie de tous les jours, Lily et Nymphadora ne se regardent même pas!

    (c)

    (c)
    Elsy carrow Serpentard - Anonyme
    Halala, Elsy, cette fille a du talent au violon, pour sur! Lily le sait très bien, elle l'a vue la dernière fois jouer, magnifiquement. Seulement, bizarrement, Elsy refuse tout contact avec Lily, et la fuit souvent, alors qu'elle ne veut qu'un morceau plus long à entendre. Mais ça ne continuera pas comme ça trop longtemps, Lily réussira très rapidement à se lier d'amitié avec cette Serpy, et réussira surement à la mettre dans un de ses plans secrets...

    Orion Malefoy Serpentard - Faux opposant
    Orion. En tant que meilleur ami d'harry, il est forcé que je sois son ami. Et en effet, je le suis. Mais attention, si il y a bien une chose qui me lie à Orion, c'est la compétition. Rien de tel qu'un petit défi pour égayer la journée. Et Orion et le parfait rival pour ce genre de jeu...
    (c)
    CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Lily Rogue le Dim 31 Juil - 5:10, édité 8 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyDim 10 Juil - 7:58

je souhaiterai un lien jolie brune
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lily Rogue - Il y a quelqun? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyLun 11 Juil - 7:51

Okay! Lequel suggères-tu ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyLun 11 Juil - 8:06

tu t'entends bien avec mon pire ennemi, je devrai te détester, maiiis tu es la fille de mon ancien parrain, je crois que je verrai plutot une relation chaud froid, je te déteste quand tu traînes avec st potty, je me moque de severus avec toi quand tu n'es pas avec le saint sauveur ^-^ qu'en penses-tu?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lily Rogue - Il y a quelqun? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyLun 11 Juil - 8:36

Ouai! Je suis pour! Je vois Lily comme quelqu'un qui aime être avec tout le monde, peut importe qui c'est, du moment qu'elle s'amuse (et que derrière elle peut toujours trouver des choses croustillantes dont elle peut se servir xD). On peut dire que nos deux persos ont mis un commun accord pour cette situation. Nos persos étaient amis avant l'échange de personnalité de drago ou c'est venue après?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyLun 11 Juil - 8:51

après ^-^ tu imagines bien que le drago mauviette d'avant n'aurait pas oser se moquer de rogue ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lily Rogue - Il y a quelqun? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyLun 11 Juil - 23:12

Oh oui xD! Je rajoute tout ça dès que je peux !
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyLun 11 Juil - 23:49

Un petit lien Lily Rogue - Il y a quelqun? 653192600 ?
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyMar 12 Juil - 2:03

Bon, je vois que tu parlottes souvent avec mon frère cadet Lucius, donc d'une manière ou d'une autre on s'est déjà vu au moins une fois ! Sans compter que tu te moques de Ginevra Wesh-Laid ce qui fait que tu es dans mes bonnes grasses ! (Comment ça ça s'écrit "grâces" ?) Je la déteste également !!! Lily Rogue - Il y a quelqun? 606773968
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyMar 12 Juil - 2:19

Ouai! Des amis ^^!

Elsy >> Oui! Que proposes-tu? Amitié? Inimitié? J'ai pas d'idée ... xD

Nymphe >> Oh oui, copine d'harcellage de Belette! On pourrait s'être véritablement rencontrée comme ça, et puis s'être ainsi alliée contre la mini belette, pour lui jouer les pires tours ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyMar 12 Juil - 2:24

A bas les belettes !

Je suis totalement pour l'alliance ! Mouhahaha ! Vivement qu'une Ginny s'inscrive ! Lily Rogue - Il y a quelqun? 3760858650
Par contre, je pense qu'il faudrait que nous ne soyons pas trop proche, parce que tu es co-directrice de la chambre des secrets, et qu'au niveau réputation, Nymphadora Malefoy, c'est loin d'être le must. En plus je suis persécuté par les Bouffondors alors...
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyMar 12 Juil - 2:29

Un alliance secrète alors? On se parle sans plus lorsqu'il y a des gens, mais quand on se retrouve avec weasbelette, on tombe tout de suite d'accord? Et on pourrais ainsi faire plein de plans machiavéliques en douce !

-> Je plains celle qui incarnera tout de même ginny, avec tout le monde a dos xD!
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyMar 12 Juil - 2:37

OUI ! Alliance secrète ! Il faudrait que tu frôles l'indifférence à ma vue (en public) et moi qui suit un peu pommé je ne comprendrais pas (enfin pas de suite parce qu'elle n'est pas non plus complètement débile). Par contre à la vue de la belette, mouhahaha !
Après vérification, il y a une bonne douzaine de personnes qui n'aiment pas Ginevra ! cheers
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyMar 12 Juil - 2:46

Il devrait exister une alliance contre les belettes...
OKay! Je rajoute tout ça ^^! Il faudra que l'on se fasse un rp!
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyMar 12 Juil - 4:39

je vous pond ca ce sor, une alliance anti-belette, j'en suis forcément ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lily Rogue - Il y a quelqun? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyMar 12 Juil - 6:22

Elsy aurait pu rencontrer plusieurs fois Lily dans les couloirs et sa réaction avec les premières années avaient dût lui faire peur ... Et alors qu'elle jouait dans un endroit tranquille du parc du violon, Lily tomba sur elle et fût étonnée de son talent. Elsy se rendant compte de sa présence, arrêta et reconnu la fille du professeur Rogue. Elle appréciait ce prof mais au fond d'elle même, il lui faisait peur ... comme sa fille. Elle partie donc en courant emportant son violon. Depuis cela, Lily essaye de coincer la jeune Serpy pour qu'elle lui rejoue un morceau un peu plus long car elle sait qu'elle pourrait exploiter ce talent mais Elsy la fuit, elle croit qu'on lui veut du mal.

Je te propose ça mais tu peux dire non, hein ! Et puis, on pourrait développer ça en rp...
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyMar 12 Juil - 6:43

(Lily fait donc si peur que ça? xD)
Moi je suis pour, Lily en mode recruteuse de talent pour la chambre des secrets! Et c'est vrai que l'on pourra du coup faire du rp la dessus! \o/ je rajoute ça dès que je peux.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyMar 12 Juil - 8:27

Oki =D Je fais de même de mon côté...
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyDim 31 Juil - 0:36

Gryffondor toutes les deux, elles se sont au moins croisées une fois ! Un lien particulier te tente ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyDim 31 Juil - 2:13

Un lien d'amitié?
Serena est loufoque et espiègle (je crois?) et son tempérament plairait à Lily, qui du coup apprécierais sa compagnie? Après j'ai pas de petites histoires en tête...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyDim 31 Juil - 2:26

Que dirais-tu de cours particulier ? Vers le milieu de l'année dernière Lily aurait pu voir que Serena ramait dans une matière et lui aurait proposé ses services. Cela les aurait donc rapprochés. Avant cela elles étaient simples camarades Gryffondors mais appréciant la bonne humeur de l'autre. Donner des cours à Serena ne serait pas toujours une mince affaire mais au moins elles sont sûres de bien se marrer.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyDim 31 Juil - 3:44

Ouai! Je suis pour! Je rajoute cela dès que je peux!
Lily est forte en potion, c'est la seule matière que je sais où elle est forte. Tu aurais une idée?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyDim 31 Juil - 4:13

Que vois-je, je n'ai pas encore de lien avec la soeur adoptive de mon meilleur ami. Que ferais-tu sans moi, avoue? Par contre, je viens de voir que nous étions sur la même personne dans le recrutement pour la chambre, attention, nous risquons d'avoir une jolie petite compétition. Mais bon, je t'adore quand même.... Un petit lien?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyDim 31 Juil - 4:31

Comment pourrais-je refuser un lien avec un malefoy xD.
En effet, "on est sur" la même personne. Sachant que tu es le meilleur ami d'harry, que tu fréquente la chambre des secrets et tout, je suppose que l'on se doit d'être amis! Mais je propose une relation de compétitivité. C'est au premier qui fait la meilleure chose le plus rapidement possible, comme le premier à enrôler Elsy, etc.
Qu'en penses-tu?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? EmptyDim 31 Juil - 4:37

Très bien^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue - Il y a quelqun? Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Lily Rogue - Il y a quelqun? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lily Rogue - Il y a quelqun?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lily Rogue» Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ]» Severus T. Rogue - Père et professeur de potion» Lily's diary
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: