Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Le Staff: Qui fait quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le Staff: Qui fait quoi Le Staff: Qui fait quoi EmptyVen 29 Juil - 6:43

Les granfs chefs




‘‘ Drago Malefoy
alias kiwi psychotique

Drago ben c'est moi, je suis la fondatrice de Pimentine. J'ai bouuh beaucoup d'années à mon actif et oui et on m'appelle le tyran. Bien que je sois toujours juste dans mes décisions, mais il parait que j'ai un don pour éviter et repérer les boulets avant qu'ils ne postent mouhahaha. J'aime les personnages à l'ouest, vous pouvez voir que mes prédefs sont complètements dngues et j'aime la folie dans la vie cela fait du bien non? Ah oui j'adore également donner des surnoms








‘‘ Elsy Carrow
alias mouton radieux

Elsy a débarqué il y a un mois sur Pimentine après avoir vu notre fiche sur Hotel dusk. Elle a vite pris une place importante sur pimentine. Joueuse, floodeuse, présente un peu partout, elle s'est proposée pour le rôle d'administratrice quand nous avons recruté. Elsy s'occupe des fiches de personnages, des prédéfinis et de l'intégration des nouveaux














‘‘ Hermione Granger
alias Mionette

Hermione est arrivée par pub rpg design, elle a rapidement rejoint l'équipe. Mionette c'est son surnom. Elle manie les codes, nous lui devons les nouveaux formulaires de predefinis, les corrections. Elle adore se moquer de luna et de ron. Elle s'occupe de l'administration générale, des fiches de personnages et des corrections







Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 1 Sep - 20:24, édité 4 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Le Staff: Qui fait quoi 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Le Staff: Qui fait quoi Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Staff: Qui fait quoi Le Staff: Qui fait quoi EmptyVen 29 Juil - 6:46

Les petits chefs



‘‘ Orion Malefoy
alias severus aux cheveux propres

ah Orion alias rora alias severus aux cheveux propres, tout un programme, c'est mon amie et vui nous nous connaissons réellement grâce aux rp . Orion est ma modératrice la plus fidèle ( avec anciennement nenzy pas taper pas taper) celle qui essaye de me remonter le moral, ma pompom girl en fait, ouaaah je suis comme les grands tyrans, j'ai un entraîneur personnel. Orion est curieux, il voit tout, adore répondre aux invités, créer des personnages fous qui sont liés aux miens qui finissent toujours par se taper dessus. Elle n'a pas le choix, je sais ou elle habite de toute façon hehe à la prochaine







‘‘ Luna Lovegood
alias panda glacé

Notre petite luna, alias panda glacé est modératrice. Elle s'occupe principalement des verrouillages, transportages de sujets, des mises à jour des topics. Elle nous est arrivée il y a quelques temps choisissant un personnage tout à fait particulier et on l'adore. Prête à s'investir elle a rejoint le staff dès l'ouverture du recrutement






‘‘ Héméra Sladinger
alias mouton volant

Mouton volant est notre petite Héméra, elle a rejoint l'équipe en dernier à peine arrivée. Il semble que la petite blonde soit prête pour vous ennuyer hehehe. Elle est chargée de mettre de l'animation dans le flood et surtout des mises à jours des liens, des intrigues et des rp








‘‘ Ronald Weasley
alias Ronynouchet

Ron a rejoint Pimentine suite à une demande de modérateur sur Pole emploi Hp. Il a rejoint l'équipe modérateur. Son rôle?Il vérifie l'entièreté du forum, note les erreurs et les répares, fait des rapports de bugs. Il aime ennuyer les verts et hermione, il forme un duo avec luna. A suivre de près







‘‘ Perséphone D Wellington
alias Persy

Perséphone est un jour arrivée sur Pimentine en demandant un pv sur mesure, qu'elle a adopté,tout le monde la connait, reine de la chatbox, on ne peut l'éviter hehe. Elle a rejoint notre équipe lors du premier recrutement. Elle s'occupe principalement du flood et du hors rp pour y mettre de l'animation. Elle aime ennuyer ron ron et luna c'est apparemment très amusant. Attention elle mord très fort




Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Le Staff: Qui fait quoi 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Le Staff: Qui fait quoi Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas

Le Staff: Qui fait quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Staff: Qui fait quoi» Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ?» OMG tu penses quoi?» Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ]» Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Parchemins pimentés :: Règles-
Sauter vers: