Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Je ne mange pas de graines [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je ne mange pas de graines [libre] Je ne mange pas de graines [libre] EmptySam 30 Juil - 1:45

    Faim, il avait faim, une faim de loup. Il apparaissait que son ancien lui mangeait comme un moineau. Même si Drago avait toujours fait attention à son alimentation il lui fallait quand même plus que deux gallions de flotte et des graines.Quelle n'avait pas été sa surprise de voir que les elfes ne lui servaient que cela. Il avait donc décidé de régler lui-même le problème avec ces abrutis d'elfes. Il chatouilla la poire et entra d'un pas conquérant dans les cuisines.

    Elfes! cria-t-il
    Oui maître malefoy
    Qui vous a ordonné de ne me servir que des idioties de graines?
    Mais maître malefoy c'est vous!
    Quoi! impossible tu dois te tromper stupide créature
    ooh vilain wizzy, vilain
    C'est ça punis-toi?

    Le jeune Malefoy alla s'asseoir sur une chaise près d'une des grandes tables exigeant un encas digne de ce nom, les graines fort peu pour lui. il refusa le pâté en croute et les tartes, il ne voulait pas abimer son corps mais un simple ragout pourquoi pas il mourrait de faim. il prit l'assiette et les couverts et s'attaqua à son plat doucement, savourant la nourriture chaude coulant dans sa gorge, miam les elfes étaient les meilleurs en cuisine il n'y avait pas à dire. Il avala tout le contenu et repus repoussa l'assiette, avalant son jus de citrouille rapidement, il se reposa.Oui oui il voulait bien un dessert, non pas de tarte, un simple fruit suffirait nooon pas une grappe, allez va pour une pomme! Ils étaient épuisants ses elfes. Il en était à croquer la première fois dans son fruit quand la porte s'ouvrit. Pfff encore un gêneur, il ne pouvait donc jamais être en paix? Un stupide poufsouffle ou un bouffondor? Et avec sa chance ce serait une belette, il soupira, ce château n'était plus ce qu'il était
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Je ne mange pas de graines [libre] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Je ne mange pas de graines [libre] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne mange pas de graines [libre] Je ne mange pas de graines [libre] EmptyMer 10 Aoû - 23:01

[je me permet de m'incruster ^_^]

Depuis la veille, mon estomac me faisait un mal de chien. Était-ce par ce que je m'empiffrait à la vitesse de la lumière à chaque repas? Apparemment oui. J'avais beau être assez mince, mes amies étaient toujours aussi étonnées de me voir manger autant. C'est donc pliée en deux que je me rendis à l'infirmerie pendant la récréation. L'infirmière me demanda de m'allonger, ce que je fis en geignant de douleur. Elle me fis boire une potion infecte que j'aurai sûrement refusé de boire si je n'avais pas autant mal.

- Tu nous a fais une petite indigestion, rien de grave. Dans une heure tu n'auras plus rien.

Je partis de l'infirmerie en grommelant un vague "merci" et me dirigea vers la grande salle. Je n'avais évidemment pas faim, mais je m'assis quand même à la table des Poufsouffle. Mes amies me rejoignirent. Après les avoir regardées manger pendant une demi-heure, la cloche sonna et nous sommes parties en cours de sortilèges. Heureusement, je n'était pas trop mauvaise dans cette matière, ce qui m'évita trop d'efforts. Après une demi-heure de cours, je m'aperçu que je n'avais plus du tout mal. Mais mon estomac gargouillait dangereusement...
Il ne savait vraiment pas ce qu'il voulait!
Après avoir subi une demi-journée de douleur atroce au ventre, je crevai maintenant de faim. Et une heure après le repas, en plus.
Je décidais donc d'aller faire un petit saut en cuisines. Entrer aux cuisines? Rien de plus simple. Il suffit de gratter la poire sur un tableau représentant une coupe de fruits, et vous tomberez nez à nez avec les elfes de maisons, ravis de vous offrir de quoi manger. Mais cette fois ci, il n'y avait pas que des elfes dans les cuisines: un élève était en train de manger une pomme.
C'était la première fois que je trouvais un élève dans la cuisine à part moi . Je pensais d'ailleurs être une des seules à connaître ce passage. Je vis à sa tenue vert et argent que c'était un Serpentard, et à ses cheveux blonds pâles un des jumeaux Malefoy. Lequel? Je ne savait absolument pas les reconnaître , et je m'en fichais. A peine eu-je fais un pas dans la cuisine que les elfes accoururent les bras chargés de gâteaux, de fruits et de friandises...
-Miss Sladinger! Prenez un gâteau!
-Ou un fruit!
-J'ai des caramels!
Décidément, les elfes étaient vraiment très... généreux. Je n'avais jamais aimé la façon dont ils étaient traités, mais puisqu'ils semblaient aimer le travail...
Je pris une tartelette aux fraises et décida d'engager la conversation avec le Serpy.

-Comment connais-tu le passage?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Je ne mange pas de graines [libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne mange pas de graines [libre] Je ne mange pas de graines [libre] EmptyJeu 11 Aoû - 7:40

et voila il ne s'était pas trompé, une jaune, enfin il ne s'était pas trompé, mais au moins il avait évité les rouges et surtout les weasbelette, mais bon cela ne voulait pas dire pour cela que drago était content d'être dérangé pendant qu'il soupait tranquillement. Pourquoi ne pouvait- on pas voir des serpentard dans la cuisine plutôt. mmmm il allait faire semblant de rien et partirait sans un mot,en parfait prince des glaces. Une blonde jaune, pourquoi fallait-il une blonde et puis son blond à lui était bien plus joli foi de malefoy. Ces stupides elfes s'étaient évidemment précipités pour connaître les désirs de cette jeune fille
-Miss Sladinger! Prenez un gâteau! tiens donc sladinger. Drago sortit un petit calepin de sa poche et nota. Sladinger, poufsouffle, blonde, teint rosé, semble gourmande. Drago se targait de tout savoir sur tout le monde, et pour cela il prenait des notes sur son petit calepin. Il n'aimait pas être pris au dépourvu et ne pas savoir de qui on parlait. Toujours paraître blasé et non surpris et pour cela il fallait faire quelques petits efforts de note. Il referma le calepin et le rangea dans la poche intérieure de sa cape dernier cri.Il reposa ses couverts gracieusement et repoussa son assiette, il n'avait plus faim.
-Comment connais-tu le passage? Il était dans ses pensées, rangeant convenablement ses affaires quand cette blonde lui adressa la parole, il haussa le sourcil droit,et jeta un coup d'oeil autour de lui, manifestement c'était à lui qu'elle adressait la parole. cette poufsouffle avait-elle perdu la tête? On ne discute pas avec drago malefoy on l'évite!
° ouais mais ton ancien toi est une chochote
_ même pas vrai d'abord
° si si, ouiiiin orion aide moi
_ boude

Drago soupira, ses voix commençaient à l'énerver doucement, il allait lentement devenir fou à ce rythme là. Que faisait-il, il éjectait cette blonde tout simplement ou il lui parlait méchamment? Mmm la décision était dure à prendre
_ sois gentil avec cette jeune fille
° ouais écoute le débile, sois gentil et manipule cette fille, il te faut une cour plus grande que saint potter
MMMM cette voix rauque avait raison il fallait qu"il ait du soutien quand il mettrait au grand jour la perversion de saint potter! oui il ne fallait pas éjeter cette petiote. Mmm allez drago un effort de compréhension et de gentillesse

Le passage? Je le connais depuis des années, il n'est pas réservés aux bouffondors. Nous serpentards aimons venir ici pour échapper aux bruits de la grande salle. As-tu déjà remarqué comment ces rouges sont bruyants? On ne s'entend plus penser, et on ne peut même pas discuter entre nous. Sans compter la nourriture qu'ils lancent régulièrement partout. Tu comprends donc pourquoi nous aimons nous réfugier au calme!


Il fallait bien trouver une excuse à sa présence ici n'est ce pas?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Je ne mange pas de graines [libre] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Je ne mange pas de graines [libre] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne mange pas de graines [libre] Je ne mange pas de graines [libre] EmptyMar 6 Sep - 5:28

une réponse merci
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Je ne mange pas de graines [libre] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Je ne mange pas de graines [libre] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne mange pas de graines [libre] Je ne mange pas de graines [libre] Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Je ne mange pas de graines [libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je ne mange pas de graines [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé. » Besoin de réfléchir [Libre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: