Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé. Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  EmptyMer 5 Oct - 21:43


Lime Aurela Weasley

    FEAT. Ksenia Kanovich


Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  Tumblr_lrh46hTZcI1qdfryro1_500
© inconnu.




15 ans, Sang Pur, Serpentard
25 Septembre, Ste Mangouste,
Etudiante
A moitié japonaise
album

Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  Kk081 Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  Kk055


Poudlard... Poudlard c'est petit. Sérieux, Maho Gakuen était beaucoup plus grande comme école. Ensuite Poudlard c'est moche, c'est sombre, c'est gris, c'est pluvieux. Après c'est vieux, sérieusement, des cours dans un château, avec des fantômes... Et en plus un esprit frappeur. On aura tout vu. Ensuite Poudlard, c'est Poudlard. Et pour toute ces raisons sa mérite d'être hait. Là, c'est dit, je déteste Poudlard. Je veux rentrée chez moi... sauf que chez moi c'est ici maintenant, et qu'il va falloir s'y faire.

Une lettre à la main, je grimpe les quelques escalier qui me sépare de la grande salle. J'ai été répartie à Serpentard, bilan je loge au cachot. Chouette, c'est sombre, glauque et humide... tout ce que j'aime. Où sont donc les jolie dortoir du japon ? La maison où je rentrais tout les soirs ? Les beaux jardins zen de mon école ? Pourquoi est-ce que je dois me trouver ici, en parfaite anonyme ? Je relis le mot que ma mère m'a envoyer hier. Heureusement elle me plaint, je crois que le Japon lui manque aussi un peu. Bien fait, elle n'avait qu'à tenir tête à papa quand il a voulut revenir ici ! La dernière ligne m'arrache le même haut le cœur qu'hier : ''… mais au moins tu n'es pas seule, tu as de la famille ici. Tu as été parler à tes cousin ? Les Weasley. Ils sont facile à reconnaître tu verras. Ils sont tous roux. ''. Roux?! Berk, comme papa alors. Franchement je suis ravis d'être brune, je n'aurais pas supporté avoir les cheveux carotte.

Enfin, cherchons donc cette famille inconnue et dont je m'étais très bien passée jusque là. Ah, tient un rouquin. Il n'a pas l'air des plus intelligent, mais c'est peut être pas un cousin. Il doit bien y avoir d'autre roux dans ce maudit château. J'avance jusqu'à lui, la tête droite, et le regard fier... et l'autre ne me remarque pas. Bon il a beau avoir l'air idiot, avouons qu'il est plutôt mignon... mais roux. Et le roux c'est moche.

« - Hmm. » ah une réaction ! Au moins les oreilles fonctionnent. « - Je me demandais si tu étais un Weasley. »

La tête qu'il fait, nom d'un kappa... Ce mec à vraiment pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude. Par pitié faite qu'il ne soit pas un membre de ma famille... pitié, pitié, pitié.

« - Tu es idiote ou quoi ? Bien sur que je suis un Weasley. Ronald Weasley. »

Ah... zut, pas de chance, on dirait que j'ai un imbécile dans ma famille.

« - Oh... Je suis Lime. Ta cousine. »

Nouveau regard vide, ma parole je commence à me demander si il y a quelques choses sous la tignasse flamboyante qui lui sert de cheveux.

« - Lime... Aurela ? La bâtarde du Japon ? »

Aurela ? Bâtarde ? Ma parole il a décidé de se faire haïr celui-là, ou alors il est peut-être légèrement suicidaire ? A moins que ce ne soit qu'une forme d'humour toute britannique.

« - Je préfère Lime... et je ne suis pas une bâtarde. Mes parents sont peut être pas marié, mais sont tout deux des sorciers de sang pur. »

Il ballais ma remarque d'un revers de la main, et me tourne le dos. Un groupe de filles ricanant autours de lui. Autant le dire, j'hallucine. C'est pas possible, jamais personne ne m'avait traiter comme ça ! Au mais crois moi, Ronald, ce n'est pas finit... Non, si tu le prend comme ça, ça ne fait que commencer !


''Je crois que c'est le pire jours de ma vie. Toutes mes affaires sont dans des petits carton, Goro et Tama, les elfes de maison, s'affaire autours de nous. J'ai put trouvé un coin tranquille dans la maison pour rédiger un peu de mon journal. Le Japon va me manquer, mes amis aussi. En fait je n'ai pas envie d'aller vivre en Angleterre, je suis sur que c'est...''

« - Lime ? Lime ? Où es-tu ? »

La jeune fille soupira, envoyant d'un geste de la main son journal dans une boite encore ouverte, elle se leva pour aller répondre à sa mère.

« - Je suis là. Tu veux quoi ? »

Elle imaginait déjà sa mère lever les yeux au ciel en entendant le ton impétueux de sa fille. Lime était une princesse, en tout cas elle avait toujours été traitée comme telle. Petite lorsqu'elle voulait quelque chose, elle l'obtenait. Son père ne savait pas dire non à ses grands yeux verts, sa mère redoutait trop les colères de la petite fille. C'est comme ça qu'on avait vu s'accumuler une montagne de chose dans la maison, des jouets quand elle était petites, des vêtements maintenant qu'elle était plus grande.

« - Tu veux bien descendre ? Les voitures que ton père à demander sont là. L'avion ne va pas nous attendre. »

Un léger soupire échappa à le jeune fille, néanmoins elle attrapa son sac à main, et une petite veste en soie noire, avant de descendre avec une lenteur toute calculée les marches qui la sépara de ses parents.

« - Pourquoi on ne prend pas un portoloin plutôt ? »

Personne ne lui répondit.Cela avait l'objet d'un long débat, et pour la première fois Lime c'était vu refusée quelque chose. Cela ne lui plaisait guère de prendre un moyen de transport moldu. Néanmoins ses parents avaient été intransigeant sur ce point, le tapis volant : interdit en Grande-Bretagne (crétins d'anglais, avait alors songé la jeune fille), le voyage était trop long pour y aller en balais (stupide balais, songea la demoiselle), quant au transplanage et au portoloin c'était trop éprouvant pour le cœur fragile de maman (imbécile de maman, ne put s'empêcher de penser Lime). Bref tout ça pour dire qu'on prend l'avion, un point c'est tout.

La jeune fille entra dans la voiture avec toute la mauvaise grâce qu'elle était capable de montrer, et s'enfonça ensuite dans un silence boudeur que personne ne parvint à briser. Le visage appuyer contre la vitre teinté elle songeait que l'année scolaire serait sûrement bien ennuyeuse à Poudlard. Il lui faudra tout reconstruire, tout ce qu'elle avait acquit au Japon. Apprendre à manipuler les nouveau professeur, se retrouver une cours digne d'elle, retrouver des victimes... Comme cela s'annonçait difficile maintenant. Elle glissa une main dans son sac, et serra doucement sa baguette magique. En bois de cerisier, elle contenait une écaille de serpent. Pas les petits serpents insignifiant que l'on pouvait trouver partout, non, les grands serpents gardien des lac et marais du Japon. Ingrédients seulement utiliser dans son pays, et quand elle y pensait, il était plutôt rependu.

Comme son école allait lui manqué, Maho Gakuen... Elle était une des princesses de l'école là-bas, et à n'en pas douter, elle aurait put devenir la reine. Lime faisait partit de ces gens qui choisissait les modes, décidait qui il fallait humilier, qui était fréquentable... Elle faisait la loi dans son année et elle en était ravie. Autours d'elle se pressait un groupe d'admirateur, et d'amis qui suivait la moindre de ses décisions. Sans parler qu'elle fréquentait le cercle très privé de plus grosse fortune de l'école. Rien que ça, et cela faisait son bonheur.
Et voilas qu'il fallait quitter son monde parfait pour l'Angleterre. Terre inconnue, de pluie, de nuage... Oh il y avait eut une magnifique fête pour son départ, des filles avaient pleuré, elles s'étaient sûrement forcé, mais l'important c'est qu'elles aient pleuré... Et elle avait rompue avec Aku toute en grâce et en beauté, avec de jolies phrases bien tournée qui allaient parfaitement à l'occasion. « - Puisque je m'en vais loin d'ici, je pense que tu es en droit de reprendre ta liberté... » « - Peut être, mais tu me manquera Lime. Je t'aimais vraiment. ». Il n'y avait pas grand chose de vrais la dedans, mais cela avait une note dramatique, et les quelques personnes qu'on avait laisser espionner ce ferait une joie de tout rapporter. Aku obtiendrait le rang de beau célibataire au cœur brisé par la cruauté du destin, et Lime garderait tout son honneur. Elle resterait la jolie fille qui avait du rompre avec le beau garçon à cause d'une trop cruelle réalité. Au moins son image n'était pas ternit. Lime avait également offert à Himiko un petit bracelet en argent, Himiko n'était pas sa meilleure amie, loin de là, mais aux yeux de la jeune fille elle était la meilleure petite princesse que son année puisse avoir après elle, aussi avait-elle clairement laissée entendre son choix.

« - Lime ? Tu descends ma chérie, nous sommes arrivé. »

La jolie demoiselle suivit ses parents, attachant à ses lèvres un sourire froid et de circonstance.  Personne ne savait qu'elle quittait le Japon dans un moyen de transport moldu, sa fierté et son honneur partaient intact. Elle grimpa dans l'avion avec cette pensée qui lui apporta une certaine satisfaction. Après tout peut-être que ce ne serait pas si difficile de tout reconstruire à Poudlard ? L'avion décolla et elle ferma les yeux. Lime ignorait tout de ce qu'il attendait, et elle était bien incapable d'imaginer que l'année qui s'annonçait serait synonyme de ses pires cauchemars, et qu'il lui faudrait se battre comme jamais pour redevenir ce qu'elle était au Japon. Lime ignorait encore tout cela, mais ce qu'elle savait c'était que si quelqu'un lui cherchait des noises à Poudlard il finirait bien par le regretter tôt... ou tard.


♣ ET NIVEAU PHYSIQUE ?
♣ Lime... Lime est plutôt grande, de ce côté elle tient de son père. Elle a également hérité des magnifique yeux vert de ce dernier, des yeux qui faisait rêver les garçon au japon, là où la plus part des filles les ont marrons. Elle possède une longue chevelure sombre, très éloignée des cheveux roux de sa famille. Elle en est ravie, franchement le roux très peu pour elle. Lime est aussi une jeune fille à la peau pâle, au regard fier, et qui semble maîtriser à merveilles les larmes factices. C'est assez croyable de la voire se mettre à pleurer d'un coup sans raison, et le résultat est bien souvent le même. On prend sa défense et on s'en prend à son adversaire. Lime est plutôt mince, et possède une allure noble. Ses mouvement sont gracieux, mesuré, et dénote une certaine douceur. Son regard calme lui donne l'apparence d'une jeune fille sérieuse et beaucoup de gens lui donnerait les pouvoirs de merlin sans scrupule tant sa personne respire l'innocence. Ce que l'on peut aussi dire de Lime c'est que c'est une jolie fille, dont le physique est un subtile mélange entre la grâce occidentale et la beauté orientale, qui porte à merveille les kimono japonais ou les vêtement moldus, notamment les jean et les chemisiers qu'elle aime beaucoup.
♣ ET SON CARACTERE ?
♣ Lime vous dira souvent qu'elle n'est pas méchante, juste un peu mauvaise si elle est contrarié. Ce n'est pas tout a fait faux. Lime n'est effectivement pas d'une nature à se montrer méchante gratuitement, elle peut même se montrer adorable. Son gros problème c'est qu'elle est susceptible, et une fois qu'on l'a vexé tout son cerveau se met en marche pour trouver une vengeance implacable et digne de sa personne. Sinon Lime est adorable, un peu cynique, très manipulatrice. Incroyablement observatrice, et redoutablement intelligente la demoiselle n'a pas son pareil pour trouver vos point faible et les exploitée au mieux qu'elle le pourra. Elle recherche la popularité, et surtout le pouvoir, ne se trouvant satisfaite que lorsque le monde (ou au moins une bonne partie) est à ses pieds. Calme, Lime n'est pas une adepte des crises de colère bruyante, d'ailleurs elle parle très peu d'elle, et évite que l'on puisse trop en savoir à son sujet. Par moment, il arrive qu'elle se montre douce et compréhensive, mais là c'est que vous aurez réellement réussis à atteindre la gentille fille qui se cache en elle, et, vraiment, ce n'est pas une chose aisée.


Avatar : Ksenia Kahnovich
Prénom/pseudo : Liz
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? J'ai vu plusieurs liens, je suis passée plein de fois dessus, et finalement me voilas.
Commentaire :Un bien beau forum, à l'air drôle et très original. J'ai juste une toute petite demande, quelqu'un pourrait-il me faire un avatar avec cette image? http://i2.listal.com/image/1170961/600full-ksenia-kahnovich.jpg


TOUS DROITS RESERVES


Dernière édition par Lime A. Weasley le Jeu 6 Oct - 7:46, édité 7 fois
Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley

Lime A. Weasley
Serpentard
Serpentard

: La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid.
Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  Kk070
: Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime !
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : peu nombreux
On dit de moi que : Je suis snobe.
actuellement je suis : Célibataire.
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé. Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  EmptyMer 5 Oct - 23:34

je m'en charge ^-^

alors voici ton test rp pourrais-tu me raconter ta première rencontre avec ronald weasley?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé. Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  EmptyJeu 6 Oct - 2:05

Merci, ma fiche est achevée je crois.
Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley

Lime A. Weasley
Serpentard
Serpentard

: La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid.
Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  Kk070
: Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime !
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : peu nombreux
On dit de moi que : Je suis snobe.
actuellement je suis : Célibataire.
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé. Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  EmptyJeu 6 Oct - 4:52

je n'ai rien a redirie

j'attire cependant ton attention su

- tes parents ne sont pas mariés ^-^ ta mere n'aime pas le mariage elle trouve cela stupide et conventionnel, c'est pour cette raison que ron te traite de batarde a tout bout de champs


sinon je n'ai rien a redire
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé. Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  EmptyJeu 6 Oct - 7:36

c'est rectifié ^^
Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley

Lime A. Weasley
Serpentard
Serpentard

: La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid.
Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  Kk070
: Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime !
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : peu nombreux
On dit de moi que : Je suis snobe.
actuellement je suis : Célibataire.
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé. Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  EmptyJeu 6 Oct - 7:56

oki je valide
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé. Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons» Je ne mange pas de graines [libre]» Ronald Weasley» Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit ! [Lime]» Club: LAW ou ligue anti Weasley
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: