Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyVen 29 Juil - 5:40

- Missy E. Norringtons -


Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Iconselenagomezenro20Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Iconselenagomezreb29


- 14 ans - 4ème année - Gryffondor - Sang Pur - Célibataire -


Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Iconselenagomezreb27Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Iconselenagomezreb26


- Hautaine - Froide - Peste -

- Fêtarde (chuuut faut pas le dire trop fort ) - Joyeuse - Loyale -


Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Iconselenagomezreb24 Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Iconselenagomezreb22


Allez, y, faîtes votre demande Twisted Evil

Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Iconselenagomezreb19 Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Iconselenagomezreb18


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyVen 29 Juil - 5:48

un ptit lien très jolie demoiselle?( ps contacte moi par mp il y a un soucis avec l'avatar)
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyVen 29 Juil - 5:49

Pas de soucis. Huuum, tu as une idée?

(Oui, j'ai vu pour l'avatar, je suis en train de régler ça Wink )
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyVen 29 Juil - 5:53

Mmm pas vraiment la mon inventivité semble en vacances
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyVen 29 Juil - 5:56

Huuum, voyons voir. Drago étant à Serpentard et Missy étant à Gryffondor déjà, je doute qu'un lien de meilleurs amis soit possible ^^ Par contre, Missy ne supporte pas la belette et toute sa clique. Pourquoi pas faire un lien chaud/froid. Missy et Drago s'unissent pour faire sombrer Weasmoche mais à côté de ça c'est la guerre froide. Qu'en pense-tu cher Drago?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyDim 31 Juil - 0:37

Un lien entre Gryffondor ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyDim 31 Juil - 22:07

Pas de soucis. Tu as une idée en particulier?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyMar 2 Aoû - 6:11

Pas encore, est ce que tu pourrais m'en dire plus sur ton caractère et si tu préfère tu positif ou du négatif ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyMar 2 Aoû - 6:32

Petit lien =) ?
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyMar 2 Aoû - 23:48

Serena : Le caractère de Missy est ambigüe. D'apparence elle apparait comme une Serpentard, froide, hautaine, mesquine mais une fois qu'on arrive à la dérider un peu c'est quelqu'un de joyeux, qui adore s'amuser et faire la fête. Voilà, en gros, ce que ça donne ^^ Du coup, je pencherais plus pour un lien positif, après tout, on est dans la même maison ^^ Et puis Serena pourrait réussir à faire sortir Missy de sa bulle de "je suis une méchante donc foutez moi la paix" ,non?

Elsy : Avec plaisir Very Happy As-tu une idée en particulier? Positif? négatif? Ou un peu des deux à la fois?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyMer 3 Aoû - 0:50

^^' Ton perso est assez compliqué et étant chez les Griffon en 4e année faudrait trouver une raison qu'elle se connaisse déjà. Tu t'entends plutôt bien ou non avec les Serpys (je prends surtout la Team Dray car je suis proche d'eux) ? Tu aimes le violon (ou la musique en général) ? Tu aimes pu non les roux (fais-tu partie de la LAW) ?

Plusieurs questions pour connaître tes affinités par rapport à la 'tite Carrow ^^
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyMer 3 Aoû - 3:35

Pour ce qui est des Serpy' , Missy évite de traîner avec eux puisque eux la voit surtout comme une Gryffondor, leurs relations est plutôt tendu . Disons que le plus souvent, ils s'ignorent mutuellement. Missy aime beaucoup la musique en général, ça pourrait leur faire un point commun. Et deuxième point commun, Missy souhaiterait entrer dans la LAW puisque la bande des rouquins l'insuporte (enfin, surtout Ron et Ginny à vrai dire). Pourquoi pas jouer là dessus. Elsy aurait vu , un jour, Missy faire une crasse au Weasmoche et elle se serait rapproché grâce à ça ? Bon ok, c'est pas top...je suis pas douée pour les scénarios Sad
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyMer 3 Aoû - 3:48

Hey ^^
Un petit lien ça te dirais ???
Very Happy
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyMer 3 Aoû - 4:04

x)) On peut dire qu'avant Elsy voyait en Missy une Griffon assez étrange mais bon, c'est une Rouge donc à moins d'être sûr qu'il soit normaux : on approche pas ! x)

Puis alors qu'elle voulait jeter un sort à Weasmoche, Missy en a fait en même temps déclenchant un méga-sort qui fit bien souffrir Maxi-belette. Après cette épisode, elle se sont jugée, dosée. Et puis elle se sont revus alors qu'Elsy jouait. En voyant que la Griffon l'écoutait, elle lui a demandé si elle avait fait refait des crasses récemment aux roux. A sa réponse négative, elle s'était empressée d'arranger ça en sa compagnie. Si Missy rejoint la LAW, Elsy peut la soutenir car elle est devenue une de ses autres partenaires de crasses spécial belette.

Ça te vas ? Je me suis inspirée de ton idée et moi je développe assez ^^'


Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 6 Aoû - 9:08, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyMer 3 Aoû - 4:14

Luna: Toujours partante moi cheers

Elsy : Impec', c'est exactement ce à quoi je pensais mais en mieux formulé ^^ Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons 1777027473
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyMer 3 Aoû - 4:21

Oki alors n__n Je t'ajoute bientôt
(toi aussi tu vas devoir faire tes liens o___o)
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyMer 3 Aoû - 4:44

Oui ^^ Je suis en train de tout refaire au brouillon là ^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyMer 3 Aoû - 5:30

ça me va. Serena irait souvent voir Missy dans la salle commune pour qu'elle se déride un peu mais sinon elles ne se fréquentent pas trop vu la différence d'âge. Elles s'apprécient mais ne traînent pas ensemble quoi ^^ ça te va ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyMer 3 Aoû - 6:35

Super alors ^^
Plus positif ou négatif ???

Je peut tout de suite te dire que Luna n'a pas de dégout particulier envers les Gryfondor, qu'elle adore les ragots, qu'elle est une bit** en puissance, qu'elle a plus d'ennemie que d'amie, qu'elle sort avec Ron, qu'elle est sarcastique et pas toujours gentille.
Si ça t'inspire :p
Sinon parle moi un peu de toi et on trouvera bien ^^
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyJeu 4 Aoû - 8:10

pq pas pq pas une future recrure de la law
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons EmptyMar 20 Sep - 4:31

Un lien, on se connait forcement puisque l'on est de la même maison et de la même année ?
Hey Ho moi c'est Lavande Brown

Lavande Brown
Gryffondor
Gryffondor

Je suis à : gryffondor
Mes amis sont : /
On dit de moi que : /
actuellement je suis : célibataire
Et je suis en : 4 éme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les apparences sont parfois trompeuses... Missy E. Norringtons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Missy Elizabeth Norringtons [Test RP]» Dylanne Emily Burton ~ les apparences sont toujours trompeuses !» Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: