Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Ronald Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ronald Weasley Ronald Weasley EmptyLun 22 Aoû - 23:12


Ronald Bilius Weasley

    FEAT. Rupert Grint


Ronald Weasley Copie_11
© Google mon ami



14 ans, sang-pur, Gryffondor
Né le 1er mars 1980 à Sainte-Mangouste
Etudiant et nouveau riche grâce aux voitures sorcières de son père
album
Ronald Weasley Ron-Weasley-3-ronald-weasley-23870919-100-100 Ronald Weasley Ron-ronald-weasley-24559173-100-100



- Alors, tu l'as trouvé ?

Etendu sur le canapé, Ron toisait le garçon de première année qui fixait timidement ses chaussures. Les mains dans le dos, le blondinet aux joues rouges se balançait d'un pied à l'autre en soufflant. Il avait du courir vite sur le chemin du retour. En même temps s'il voulait rentrer dans les bonnes grâces de Weasley il avait intérêt ! Il n'y avait pas trente six méthodes pour faire partie de la cour privilégiée du rouquin. La recette était simple : Loyauté, discrétion et serviabilité. Des qualités que le première année possédait visiblement. Il n'était pas très grand, ne savait pas tenir une baguette comme il faut et n'était même pas mignon mais il était efficace et docile. Aucune tâche ne lui faisait peur et il était disponible de jour comme de nuit. En bref le parfait petit esclave... euh subordonné. La tête basse, le blond répondit avec un mélange d'admiration et d'angoisse.


- Oui, il est dans la grande salle.... avec Granger.

La réaction fut immédiate : Esquissant une grimace aussi révulsée que révulsante, Ron serra le poing sur sa canette de bierreaubeurre avant de la jeter dans la poubelle la plus proche... du moins c'est ce qu'il essaya de faire. En réalité il manqua la corbeille de peu et le gamin fonça la ramasser avant que Weasley ne bouge le petit doigt. De toute façon Ronald était beaucoup trop préoccupé par ce qu'il venait d'apprendre pour penser à quoi que ce soit d'autre. La mine soucieuse, il se mordit la lèvre en murmurant le nom de celle qui l'énervait tant : Hermione. Ces derniers jours elle avait le chic d'être partout à la fois et il devenait quasiment impossible de l'éviter. Non pas qu'il avait peur d'elle - non, Ronald Weasley n'avait peur de rien ni de personne ! - mais sa compagnie était loin d'être agréable et plus loin elle était mieux il se portait. Qu'est ce qu'elle pouvait lui taper sur le système avec ses regards méprisants, son petit sourire sarcastique et son opinion sur tout. Oui vraiment tout ! On ne pouvait pas aborder un sujet sans qu'elle vienne en place une. Et comme si ça ne suffisait pas elle léchait les bottes du professeur Black en jouant à l'élève modèle. Tu parles ! A tous les coups elle copiait ses réponses sur les autres ou trichait avec une potion d'aiguise-méninges. Ca n'aurait rien d'étonnant pour une verte. Non franchement, il avait beau étudier la question sous toutes les coutures il en revenait toujours à la même conclusion : il ne pouvait pas se la voir en peinture !

Le problème c'est que récemment elle collait beaucoup trop Harry. A chaque fois qu'il le cherchait - ou envoyait quelqu'un le faire à sa place - il le trouvait en compagnie de la verte. A croire qu'ils étaient les meilleurs amis du monde. Hum... c'est sûrement ce qu'elle devait croire. Connaissant le survivant il pouvait déjà imaginer le tableau : Elle, fille perfide et mesquine sans amis. Lui, lion au grand coeur qui avait prit pitié de l'adolescente et avait accepté de lui accorder un peu de son temps... sans se douter qu'elle finirait par s'accrocher à lui comme une moule à son rocher. Pauvre Harry, il était vraiment trop gentil. Si seulement il pouvait apprendre à se débarrasser des scroutts à pétards qui le suivaient partout sa vie serait beaucoup plus fun ! Il redeviendrait le garçon cool, désinvolte et rebelle qu'il était avant. Tous les deux pourraient de nouveau sortir la nuit dans les couloirs, aller boire des whisky purs feu aux Deux baguettes et lancer des maléfices aux verts et argents solitaires.... au lieu de ça il passait son temps avec son fan club, dans ses bouquins ou sur le terrain de quidditch. Certaines mauvaises langues chuchotaient qu'il faisait tout pour l'éviter mais Ron n'en croyait pas un mot. Leur amitié était vraie, solide et sincère. Harry était honnête et il lui faisait entièrement confiance. C'est juste qu'en ce moment il était un peu occupé... et en un sens il le comprenait : C'était important de s'occuper de son fan club. C'était d'ailleurs sûrement pour son image qu'il continuait de traîner avec Granger. Ah là là, qu'est ce que la célébrité ne nous faisait pas faire ?

Avec un soupir il releva la tête et dévisagea le blondinet qui l'observait toujours. Le garçon semblait attendre une autre tâche à accomplir. Eh ben, un voilà un qui était motivé. S'en était presque touchant. L'espace d'un instant le rouquin hésita puis il tendit finalement un chocogrenouille au première année.

- Tiens, tu l'as méritée. J'ai plus besoin de toi pour le moment, tu peux disposer. Si j'ai d'autres choses à te faire faire je te rappellerai.

L'air incrédule, l'enfant prit la sucrerie comme s'il s'agissait d'un trésor inestimable. Il remercia son idole puis s'éloigna vers le fond de la salle commune. De là où il était il pouvait distinguer le moindre geste du rouquin. Ainsi il serait encore le premier à réagir si Ronald esquissait un geste. Peu importe les autres fans, c'était lui le plus déterminé !



Bon l'histoire je passe, tout le monde connaît la famille Weasley de toute façon..... comment ça non ? Vous connaissez pas ? Mais nom d'un sombral, d'où vous sortez ?! Faut vous mettre à la page ! Les Weasley sont LA famille du moment et tous les sorciers dignes de ce nom connaissent Arthur, sa femme et leur sept enfants. Bon, si vous insistez je vais vous les présenter mais me faites pas répéter : D'abord il y a Arthur, le père, un génie complètement fou qui admire les moldus. Il ne vit presque que pour eux et leurs machines bizarres. D'ailleurs il passerait sa vie dans son garage si sa femme ne le rappelait pas à l'ordre. Molly, c'est son prénom, est une mégère...euh maman poule qui surprotège ses enfants, cuisine de bons petits plats, se préoccupe beaucoup des coupes de cheveux de ses garçons et leur demande de ranger leur chambre tous les jours, comme toutes les mamans. Elle adore aussi espionner ses voisins pour savoir ce qu'ils trafiquent mais elle ne l'admettra jamais. Arthur et Molly ont eu tout un bataillon de marmots à commencer par Bill, un arithmancien renommé qui travaille à Gringotts. Le rouquin a un charme fou et si vous êtes une fille vous avez sûrement entendu parler de lui... ou bavé sur une de ses photos dans la Gazette. Ensuite est naît Percy... ah non pardon, Charlie ! Il est tellement absent que j'ai faillis l'oublier. De toute façon il n'est pas très intéressant : Son unique sujet de conversation tourne autour des dragons et il passe onze mois sur douze à l'étranger pour étudier ces « adorables petites bêbêtes ». Percy est seulement le troisième fils. Actuellement préfet-en-chef il a du succès avec la gent féminine et on le dit surdoué. Malheureusement pour lui Fred et Geroge ne sont pas du même avis. Persuadés que le succès de leur frère n'a rien à voir avec son talent, les jumeaux facétieux passent leur temps à le remettre en place... quand ils ne se moquent pas de Ron. Y a pas à dire, le dernier fils de la famille est leur cible préférée, surtout depuis qu'il a prit la grosse tête. Mais nous reviendrons sur lui plus tard. Pour l'instant concluons avec Ginny, la petite dernière qui est aussi la seule fille du clan Weasley. Non, non, ne la plaignez pas ! Croyez-moi elle s'en sort très bien toute seule. Sous ses airs de Sainte-Nitouche c'est une fille très intelligente et vous feriez mieux de vous méfier de ses fausses larmes. D'ailleurs elle n'est pas vraiment toute seule puisqu'elle a le soutien de Ronald. Mine de rien c'est un sérieux avantage : Depuis qu'il est populaire il peut obtenir presque tout ce qu'il veut d'un claquement de doigt. Et pourtant en première année c'était pas gagné !

A l'époque la famille vivait dans un taudis, n'avait pas de quoi s'acheter des vêtements neufs et se faisait régulièrement appeler le clan des traîtres-à-leur-sang. Humiliation, hiboux moisis et vieux livres usés faisaient partis de leur quotidien. Tout ça parce qu'Arthur préférait un boulot mal payé qui le rapprochait des moldus à un poste plus honorable... et ironiquement c'est cette passion qui les tira de la misère. En 1992 il eu l'idée géniale de bricoler une Ford Anglia et la transforma en voiture volante. A peine finie, Fred, George et Ron se mirent en tête de l'essayer. Ils attendirent que leurs parents aient tourné le dos et s'en servirent pour faire un tour au-dessus de la campagne anglaise. Seul problème : Plusieurs moldus les aperçurent et un employé du département de régulation des objets moldus fut aussitôt envoyé au Terrier. Le sorcier avait pour mission de détruire l'engin et il l'aurait fait si Arthur ne l'avait pas supplié de l'essayer avant. Lassé par son travail barbant et répétitif l'employé du ministère s'est laissé tenté et est monté dans la Ford Anglia avec Mr. Weasley. Un quart d'heure plus tard il était conquis ! Il est repartit avec un sourire jusqu'aux oreilles et la promesse de plaider la cause d'Arthur au ministère. Deux semaines plus tard il était innocenté et on lui proposait de développer son idée. Avec une aide financière et quelques appuis, Mr. Weasley a créé la première voiture sorcière. Son modèle invisible, volant et non polluant a rencontré un succès fou ! Toutes les familles dont les enfants n'étaient pas encore en âge de transplaner s'en servaient. C'est vrai quoi, c'était beaucoup plus confortable qu'un balais ou un portoloin !

L'affaire est devenue juteuse et la fortune a frappé à la porte des Weasley au bout de quelques mois. Ils se sont aussitôt offerts une jolie maison avec jardin, des vêtements neufs, des balais, des hiboux et tout ce qui peut faire joli chez un sorcier. Ron s'est aussi payé des fringues de marques pour promouvoir son image. Après tout il n'est plus n'importe qui : C'est le fils d'Arthur Weasley, LE créateur de la voiture sorcière. Mieux : C'est grâce à lui que cette voiture existe. Eh oui, si les jumeaux et lui n'avaient pas eu l'idée d'utiliser la Ford ils ne se seraient pas fait repérer et rien de tout ça ne serait arrivé. Même si c'est faux, il clame haut et fort qu'il est à l'origine de cette innovation pour faire croître sa côte de popularité. Aujourd'hui c'est une célébrité et bon nombre de filles rêvent de se jeter dans ses bras. Malheureusement aucune ne l'intéresse vraiment puisque le fantasme secret de Ron c'est.... Rogue. Qu'est ce qu'il ne donnerait pas pour que le professeur de potions atterrisse dans son lit ? Hum, ses yeux noirs, ses cheveux luisants, sa voix de ténor et sa manière si particulière d'enlever des points en vous fixant... tout lui plaît ! Si seulement il pouvait le séduire... un jour peut être.

En attendant il se contente de ses admirateurs et admiratrices qui le suivent partout. Il sort avec Luna pour donner le change, raconte ses exploits en se pavanant et blague avec les plus jeunes. Un ado de riche normal quoi... si la normalité est de ce monde.



♣ ET NIVEAU PHYSIQUE ?

Alors comme ça vous cherchez Ron ? Il est facile à repérer pourtant. Comme toute sa famille il a des cheveux roux flamboyants, la peau pâle et des tâches de rousseurs un peu partout. Il est plus grand que la moyenne et dépasse la plupart des élèves de son âge de plusieurs centimètres. Ce n'est pas pour autant un géant baraqué qui fait trembler les premières années.... mais pas une planche à pain non plus. Non en fait il est dans le juste milieu : Sans ressembler à King Kong, il a les épaules larges, des abdos acceptables et des bras musclés mais pas trop... en bref tout ce que doit avoir un mec. Et pour plaire aux filles il peut faire confiance à ses beaux yeux verts et son sourire charmeur. Aussi incroyable que cela puisse sembler, il est très mignon quand il fait abstraction de son air suffisant.
Bon c'est vrai que sa coupe de cheveux laisse encore à désirer ; un coup de peigne de temps en temps ne lui ferait pas de mal. Mais il faut reconnaître qu'il a fait de nets progrès ces dernières années, autant sur le plan capillaire que vestimentaire. Grâce à l'argent de ses parents il a remplacé ses vieilles robes cramoisies par des fringues de marques. Et même s'il n'a aucun talent pour assortir les couleurs et les formes il s'en fout : Quelqu'un d'autre le fait pour lui. Ainsi il est toujours bien sapé et prêt à balader sa royale personne dans les couloirs de Poudlard.
Tiens quand on parle du loup, le voilà ! Alors vous le trouvez comment ?
♣ ET SON CARACTERE ?

Au fait, il faut que je vous prévienne : ne vous fiez surtout pas à votre première impression. C'est vrai qu'au début il a l'air un peu crétin avec sa démarche de paon, son sourire satisfait et ses airs de m'as-tu-vu... et en fait il l'est un peu. Quand il se met à raconter ses exploits de long en large il peut être carrément lourd. Surtout quand on sait que les trois quarts sont des mensonges. Mais c'est plus fort que lui, il adore se mettre en avant et il aime avoir sa petite cour d'admirateurs. Alors il se pavane, raconte des blagues à deux gallions, sort avec les filles les plus populaires et se débrouille pour apparaître tous les mois dans le journal de l'école. Il étale sa richesse aux yeux de tous et profite de sa popularité pour faire faire ses corvées par d'autres – ses devoirs par exemple. Oui parce qu'en plus d'être vantard il est paresseux, désordonné et a peur du noir. Dit comme ça, ça donne pas très envie de le connaître hein ?

Sauf que Ron Weasley c'est pas seulement ça. C'est aussi un garçon drôle, loyal et chaleureux qui donne parfois des coups de main aux plus jeunes. Bon, ça arrive une fois tous les deux mois mais ça arrive quand même ! Quand on sait le prendre il peut être super sympa et agréable à vivre. Pour faire la fête, se fendre la poire ou faire des bêtises vous ne trouverez pas meilleur compagnon. Et puis derrière cette façade de « nouveau riche » vaniteux se cache un être sensible. Si, si c'est vrai ! Il souffre en silence chaque fois que Rogue l'ignore et il prend toutes les remarques qu'on lui fait très à cœur... peut être même trop. Il n'y a pas plus rancunier que lui et une fois qu'il a vous a prit en grippe c'est pour de bon. Sauf si vous lui offrez une tarte à la rhubarbe ou un convoi de chocogrenouilles évidemment. La nourriture est son premier amour et il ferait presque n'importe quoi pour elle.

Voilà à peu près tout ce qu'on peut en dire. Si vous avez toujours envie de le connaître faites un grand sourire, inclinez-vous et offrez-lui une sucrerie : C'est encore le meilleur moyen de l'aborder.


Avatar : Rupert Grint
Prénom/pseudo : Aïda
Âge : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Pole Emploi HP
Commentaire : Je suis folle amoureuse du contexte et le design est pas mal du tout ! ^^


TOUS DROITS RESERVES


Dernière édition par Ronald Weasley le Ven 26 Aoû - 7:05, édité 9 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Ronald Weasley Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley Ronald Weasley EmptyLun 22 Aoû - 23:22

Bonjour et bienvenue,

c'est hermione qui sera en charge de ta fiche. Voici le sujet de ton test: "pourrais-tu me décrive le point de vue de ron sur hermione et harry " en fonction de notre contexte bien évidemment. Tu peux continuer l'ensemble de ta fiche, pas besoin d'attendre la validation de ton test. Préviens nous quand tu as terminé et surtotu

BON COURAGE

( ouaiiis un weasley enfin, j'en réclame depuis mathusalem, donc tu vas etre chouchouté ^-^)
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Ronald Weasley 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Ronald Weasley Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley Ronald Weasley EmptyMar 23 Aoû - 3:46

Oui je m'incruste sur une fiche même si je sais que c'est pas bien
Mais YAY !
Enfin !
BIENVENUE x 10000 !
Very Happy Very Happy Very Happy
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Ronald Weasley Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley Ronald Weasley EmptyVen 26 Aoû - 7:09

Voilà, normalement c'est terminé ! Je me suis permis de rajouter quelques infos sur la famille mais si ça va pas j'éditerai.

Et merciiii !! Very Happy


Dernière édition par Ronald Weasley le Ven 26 Aoû - 8:31, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Ronald Weasley Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley Ronald Weasley EmptyVen 26 Aoû - 7:15

c'est mione qui validera ta fiche encore un peu de patience ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Ronald Weasley 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Ronald Weasley Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley Ronald Weasley EmptyVen 26 Aoû - 9:54

Oui, parce que Mione, c'est une grande, elle a un boulot.
Donc pour moi c'est bon, c'est validé ^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Ronald Weasley Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley Ronald Weasley Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Ronald Weasley Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ronald Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles» Club: LAW ou ligue anti Weasley» Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: