Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein EmptyDim 31 Juil - 11:24


Eloïse
Midgen

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein 1126803267
Comm'
...


Pour ceux qui veulent un lien avec moi sachez que je ne suis pas méchante. Je crie sur ceux qui se moquent de moi, les petits malins qui croient que c'est facile de vivre avec la poisse et les arrogants de première. Mais si vous faites partie de mes amis, alors je n'ai strictement rien à vous reprocher. L'unique chose que je peux vous dire c'est... amusons-nous posément et profitons du temps qui nous est imparti.
Puis personne n'embête la batteuse de Serdaigle... il faut bien se défouler sur quelque chose...


Je cherche


Meilleur(es) ami(es)
N'amoureux
Des appréciables
Des inbuvables
Des connaissances
Des "serviteurs"



Dernière édition par Eloise Midgen le Dim 31 Juil - 11:49, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein EmptyDim 31 Juil - 11:24

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein 1126817670


Crivey Lucy
Leur rencontre a été comme toutes mes premières rencontres. Catastrophique. J'étais en première année et avais décidé de noyer ma Némésis dans les toilettes des filles de Mimi Geignarde jusqu'à, alors que je dévalais les escaliers, je trébuche magistralement, me heurtant de plein fouet à Lucy. Résultat, une main tordue. Elle est venue me voir à l'infirmerie pour avoir de mes nouvelles. Agacée et épuisée par ces harcèlements moqueurs je n'ai pas cessé de me plaindre pendant des heures. Elle m'a écouté posément et ce fut le début d'une longue amitié. Aujourd'hui, c'est ma meilleure amie. Nous sommes le duo infernal au Quidditch, laissant libre cours à nos pulsions sur le terrain dès qu'il faut frapper la balle. Mouhahaha... moi je sais ce qui se cache derrière ce masque de glace et elle derrière mon air de défi implacable. Puis à force, elle a fini par s'habituer à mes bêtises. Je préfère ne pas vous raconter les mauvais coups qu'on prépare dans notre coin... vous en serez la cible bien assez tôt !




Nom et Prénom(s) Complet
[b]Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Nom et Prénom(s) Complet
[b]Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Eloise Midgen le Lun 1 Aoû - 9:51, édité 5 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein EmptyDim 31 Juil - 11:25

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein 1126817751


Nom et Prénom(s) Complet
[b]Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Nom et Prénom(s) Complet
[b]Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Eloise Midgen le Dim 31 Juil - 11:51, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein EmptyDim 31 Juil - 11:25

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein 1126817759


Malfoy Orion
Mon ex. Si, si, j'vous jure, je ne ments pas. Qu'est-ce qu'il m'a pris de sortir avec lui ? Je me le demande encore. Disons que j'étais juste peinarde dans la cuisine, pensant à des choses et d'autres devant le ciel étoilé, ce dont je raffole absolument, et il a débarqué, complètement déchiré et m'a roulé une pelle. Pauvre abruti. J'ai passé la semaine à l'éviter alors qu'il me courrait après. Puis dans un instant de folie j'ai cédé. Un mois après nous avons rompu, cet idiot sortait avec une autre fille. Depuis ce jour je fais mon maximum pour l'éviter de nouveau mais il semble prendre un malin plaisir à me narguer. Ce mec est carrément insupportable !




Nom et Prénom(s) Complet
[b]Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Nom et Prénom(s) Complet
[b]Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Eloise Midgen le Lun 1 Aoû - 10:06, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein EmptyDim 31 Juil - 11:25

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein 1126817739


Nom et Prénom(s) Complet
[b]Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Nom et Prénom(s) Complet
[b]Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



A vous !!!
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein EmptyDim 31 Juil - 21:41

Un petit lien?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein EmptyLun 1 Aoû - 0:17

Ouki. Une idée ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein EmptyLun 1 Aoû - 1:49

Alors, comme ton caractère me plait, si tu veux un lien ennemi, je te vois bien comme une de mes ex (mais pas la première, c'est prit par ma petite fée d'amour). Et là, je te fournis même des mèches de mes cheveux pour pouvoir faire du vaudou. Soit tu es ma copine actuelle, et tu dois tout faire pour que j'arrête de regarder autre part que dans ta direction, soit euh... Je me suis foutu de toi pour une raison ou une autre, et tu me voues un culte pour l'instant Very Happy Sinon pas d'idée ^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein EmptyLun 1 Aoû - 2:02

Je la vois mal en petite amie possessive qui t'empêche de voir ailleurs. De même, si tu t'es foutu de sa gueule, elle te vouera pas un culte mais voudra se venger.
J'opte pour un ex. Mais le coup des mèches pour la vaudou, elle est peut être gaffeuse et rancunière mais elle est pas conne. Je te vois plus la titiller parce que ça t'amuse de la voir péter une durite chaque fois que vous vous croisez. Ca te va ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein EmptyLun 1 Aoû - 3:59

Ca me va.

Une idée du comment on est sortit ensemble et combien de temps à durer notre relation? Pourrais-tu être l'ex après Susan? Celle qu'il a embrassé lorsqu'il était saoul pour oublier la douleur de la rupture, style le soir même?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein EmptyLun 1 Aoû - 6:43

Vu qu'elle se trouve toujours dans les situations les plus désastreuses on va faire ça xD. J'aurais malheureusement croisé ta route ce soir là. On a qu'à dire qu'après ça je t'ai évité, tellement j'étais paniquée et furieuse, ça t'as amusé de m'embêter puis on a fini par se mettre ensemble. Ensuite ben... on a rompu genre un mois après ?
Pour quelle raison ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein EmptyLun 1 Aoû - 8:17

Car une semaine après être avec toi, j'étais aussi avec une autre fille et tu l'as apprit?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein EmptyLun 1 Aoû - 8:53

Oui voilà. On a qu'à dire ça^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein EmptyLun 1 Aoû - 9:01

un lien,?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein EmptyLun 1 Aoû - 9:47

Le lien, je te préviens j'étais inspiré, il est long ^^

Eloise Midgen
La gaffeuse qui ne veut pas me vouer un culte.

Et dire qu'à la base, Eloise ne m'intéressait absolument pas. Elle est mignonne dans son genre mais sans plus. Je l'ai embrassé le soir de ma rupture avec Susan, pourtant Dray m'avait dit d'arrêter de boire mais j'ai écouté l'autre crétin de rouge. Et c'est ainsi que Mademoiselle Midgen est rentré dans ma vie, ou devrais-je dire moi dans la sienne. Au détour d'un couloir en rentrant de la cuisine (les elfes ont les meilleurs wisky moldus d'Angleterre), elle était là, accoudée sur une fenêtre entrain de regarder les étoiles. Je me suis approché d'elle, et l'ai embrassé. On ne peut pas dire que je l'ai forcé, car dans mes vagues souvenirs d'ivrogne, elle m'a répondu. Je suis donc rentré dans le dortoir en réveillant mon jumeau en lui disant que j'avais rencontré un ange et bien entendu, il m'a posé des questions. C'est ainsi que le lendemain matin, il m'a expliqué tout ce que j'avais fais la vieille au soir complètement beurré. J'ai donc recherché la demoiselle pour m'excuser, elle m'évitait. Durant une semaine chaque fois que je la croisais elle se cachait. Pour finir, avec l'aide de la cape de Ryry, je l'ai attrapé et je l'ai encore embrassé. Nous sommes sorti ensemble durant un bon mois... Cependant au bout d'une semaine, ses gaffes commencèrent à me sortir par les oreilles et je suis sorti avec une autre fille. Et bien entendu, elle l'a apprit. Ma joue sans souviendra toujours. Depuis, j'essaye qu'elle me voue un culte... Mais non à la place elle me fait trop rire avec sa façon qu'elle a de s'énerver sur moi...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein EmptyLun 1 Aoû - 9:52

Oki génial^^. Ca me va comme ça.

Drago, oui bien sûr. Tu as une idée déjà ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein EmptyJeu 4 Aoû - 8:31

naaaan
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein EmptyJeu 4 Aoû - 22:32

Un lien =) (après Elsy/Sea)

3 points essentielles pour savoir si elles s'entendent bien :
• Aimer la musique (dont son violon tant qu'à faire)
• Détester Maxi et Mini belette
• Savoir faire confiance aux Serpys (elle a beau faire très mauvaise, elle peut être douce et attentive).

Je me suis dit que l'on aurait pût se rencontrer à l'infirmerie (Elsy aurait reçu un sort un peu trop violant de Luna) et elle se serait lié ou alors au contraire, lors d'un match de Quidditch, tu avais relancé un cognard comme une folle sur Dray (mon maître sur la voie de la Force) et je t'en aurais voulu depuis. Enfin, des idées comme ça x)
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein Empty
Revenir en haut Aller en bas

Eloïse Midgen, gaffeuse involontaire à temps plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sur un air de Quidditch --> Eloïse Midgen» Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: