Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

ϟ Serpentards ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ϟ Serpentards ϟ ϟ Serpentards ϟ EmptySam 6 Aoû - 7:13



“ ELSY CARROW „
douce ϟ Calme ϟ Timide ϟ Méfiante






Elsy Carrow, fille d'Amycus Carrow. Vu l'agressivité de la famille carrow,on aurait pu croire que leur rejeton serait un diablotin à corne et pourtant elsy est calme, très douce. Passionnée de musique elle est une vraie virtuose et très douée un instrument dans les mains. Oh n'allez pas croire qu'elle est une gentille petite poufsouffle, Elsy a des dents et la baguette facile. Certes son pouvoir magique est encore faible, mais amycus a tenu a enseigner à sa fille quelques sortilèges de son cru afin de ne pas se faire marcher sur les pieds. la jeune elsy s'énerve rarement, mais ne touchez pas son violon ou vous le sentiriez passer.Elsy a une aversion particulière pour rémus lupin et le fait sentir dans chaque regard, elle aime lui jouer des tours.

ϟ Fille d'Amycus Carrow
ϟ Violoniste de génie
ϟ Pique des crises épouvantables
quand on touche à son violon
ϟ Adore le sortilège cuisant
ϟ Amie de la famille malefoy
ϟ Déteste rémus lupin

ϟ Avatar conseillé: Abigail Breslin

Mes liens









“ druella rosier „
persévérante ϟ discrète ϟ Tactitienne ϟ Indépendante






Druella Rosier fille d'evan rosier, âgée de 11 ans et sang pur de formation. Contrairement à son père, Druella n'abandonne jamais un projet qu'elle a débuté. Son but cette année, dominer son année et prendre la tête d'un groupe de serpentard. Insidieuse et perfide elle agit toujours de façon détournée, on ne peut pas dire qu'elle manque d'intelligence. Incroyable chef de guerre ses tactiques d'attaques sont redoutables. Groupe de ronald? Non pas moyen, elle n'est sous les ordres de personne, les ordres c'est elle qui les donne.Tacticienne hors pair, décidée , chef de guerre, elle n'aime pas être dominée. Ses plans sont sans failles et lorsqu'elle tente quelque chose, personne ne peut jamais remonter jusqu'à elle. Serpentarde jusqu'au bout des doigts elle ne ressemble en rien à son père.

ϟ Tacticienne hors pair
ϟ Ambitieuse
ϟ Fille d'Evan Rosier

ϟ Avatar conseillé: Adair Tishler

Mes liens








“ lysandra yaxley „
Solitaire ϟ Froide ϟ Dure ϟ Rusée






Lysandra est quelqu'un de froid,élevée à la dure elle est fille unique. Elle n'a jamais eu la possibilité de se faire des amis et les rares connaissances qu'elle a lui ont été imposées par sa famille. Scolarisée à domicile, cette première année à Poudlard est un enfer pour elle mais elle a bien compris qu'il lui faudrait user de ruse pour arriver au sommet.Elle n'a aucun ami pour le moment et ne s'en porte pas plus mal. Mais parfois sans le dire elle regrette de ne pas avoir été envoyée à Poufsouffle mais ne l'avouerait pour rien au monde elle ne tient pas a se retrouver enfermée dans une armure par un serpentard.Lysandra a des cheveux blond coupés au carré, des mèches lisses qui souvent collent à son visage. des lèvres rosées telles un bouton de rose, qu'elle souligne d'un trait de gloss. Lysandra n'est pas ce qu'on appelle une beauté ordinaire. Ses grands yeux couleur miel intriguent celui qui s'y plonge. Une beauté froide,une poupée de glace dont il faudrait faire fondre la protection..

ϟ Aurais aimé être à Poufsouffle
ϟ froide
ϟ n'a pas d'ami pour le moment

ϟ Avatar conseillé: Alessandra Torresani

Mes liens








“ ZACHARY ROGUE „
Dilettante ϟ Amusé ϟ Sournois ϟ Menteur






On dit que les Serpentards sont ambitieux et que leur devise est "La fin justifie les moyens". Moi, je dois faire exception à la règle. Alors oui je suis perfide, sournois et manipulateur. Je suis aussi un excellent menteur et bien évidemment un très bon séducteur. Mais s'il y a bien une chose que je n'ai pas c'est de l'ambition. Je me lance toujours dans des projets grandiloquents et je ne termine jamais ce que j'ai commencé. Il est difficile de m'intéresser... et pourtant je suis facile à distraire et j'abandonne très rapidement mes objectifs. Les gens ne savent jamais si c'est parce que je suis lunatique ou totalement blasé. Moi, je rigole dans mon coin à les regarder faire des paris sur le sujet de ma prochaine entreprise ou combien de temps elle va durer... Meilleur ami d'astoria greengrass, je suis un emmerdeur professionnel. Sa perfidie est agréable à voir, et son argent est très utile pour mes entreprises. Ce que ca lui rapporte, ooh un peu d'amusement dans sa vie de bourgeoise. J'adore voir sa façon de manipuler les gens, une jolie fille qui embobine tout le monde. C'est amusant. Ah oui vous n'aviez pas encore compris que je ne suis pas gentil? Allons allons, je vais vous laisser, aujourd'hui je dois entamer une liaison avec Mademoiselle Spencer, aurora tu es ou?Ah oui oui j'aurais du vous dire je suis le fils de rogue blabla et non je ne m'entend pas des masses avec potty mais curieusement je m'en fous depuis que je suis à poudlard; Allez zou j'y !

ϟ Fils de severus rogue
ϟ Ne finit jamais ce qu'il a commencé
ϟ Meilleur ami de astoria greengrass
ϟ a quelques problemes avec harry

ϟ Avatar conseillé: Adam Sevani

Mes liens









Dernière édition par Elsy Carrow le Ven 12 Aoû - 0:46, édité 6 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
ϟ Serpentards ϟ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Serpentards ϟ ϟ Serpentards ϟ EmptyDim 7 Aoû - 8:44



“ astoria greengrass „
discrète ϟ vengeuse ϟ réfléchie ϟ ambitieuse






Mon nom est Astoria, Astoria Greengrass, oh oui comme daphné greengrass, la future femme de drago malefoy. Il est vrai que je l'avais aiméun pdu et j'avais aimé ma vie à ses côtés et je serais encore plus heureuse avec l'entiereté de notre fortune aussi avais-je accepté ce retour en arrière. Cependant, je ne m'attendais pas à revenir à l'âge de douze ans et à ce que mon époux ne fit plus attention à moi. ce stupide potter s'accaparait mon dragon et je ne le supportais pas. j'avais toujours été bonne serpentarde, et ma vengeance n'en serait que plus spectaculaire, car c'est certain ,je serais celle qui éliminera harry potter, ronald weasley et hermione granger, le poison était ma force avant, il fallait que je réapprenne tout, mais qu'à celà ne tienne, je serai l'espionne la plus belle et la plus rusée de toute l'histoire greengrass, je vengerai par la même occasion ma famille et celle d'adoption. Narcissa m'aimerait enfin et je ferai le bonheur absolu de celui qui maintenant ne me voyait plus. J'eus la surprise de trouver dans ma haine une alliée de poids, daphné n'était finalement pas si inutile que cela n'est ce pas? Et lavande serait si facile à manipuler, vive moi!la plus grande manipulatrice aux yeux innocents de poudlard

ϟ Jalouse
ϟ Douée en potion elle aime l'étude des poisons
ϟ A découvert le secret de rogue
ϟ Veut abattre le trio d'or
ϟ Belle manipulatrice au possible
ϟ Impossible à démasquer

ϟ Avatar conseillé: Ally Zetterberg

Mes liens







“ aleksandre malefoy „
calme ϟ intelligent ϟ Frêle ϟ Craint






Aleksandre est mon jeune frère, je le prénomme aleks, il est le malefoy que je préfère. Calme, intelligent il adore les potions,il pourrait de caractère être le fils du rogue de mon époque s'il n'avait les cheveux blond blanc des malefoy. Aleksandre n'aime pas les autres frères et soeurs plus que ça, il dit souvent qu'il préfèrerait être fils unique, mais il dit également que le nouveau drago lui plait bien. J'avoue que je m'entend bien avec cette tête pensante qui m'aide régulièrement à échapper à potter.Petit et frele il est cependant craint chez les verts, ses sortilèges font mouches et vu sa proprension à réussir ses potions, il vaut mieux se méfier de lui. Calliopée l'énerve particulièrement et il lui coud régulièrement la bouche magiquement. Orion n'échappe pas non plus à ses vengeance digne d'un malefoy-black. Peu intérêssée par la gent féminine ou masculine, il ne traine qu'avec Astoria. Oh j'ai oublié de vous dire que Calliopée est sa jumelle. Ils sont aussi dissemblables que le jour et la nuit et si la petite à fini chez les verts c'est pour se retrouver avec théodore nott. Ah le voila qui vient de ridiculiser blaise, c'est trop bon j'y retourne

ϟ Aurait voulu etre fils unique
ϟ Cherche a écraser orion et adore drago
ϟ Jumeau de Calliopée, il a honte d'elle
ϟ Surdoué en possion
ϟ Mignon et frêle on lui donnerait le bon dieu sans confession
ϟ sournois serpent

ϟ Avatar conseillé: Jesse Spencer

Mes liens










“ calliopée malefoy „
opportuniste ϟ impulsive ϟ indépendante ϟ ambitieuse






Quoi malefoy, ben oui c'est mon nom ca vous pose un problème?Oui malefoycomme drago et orion malefoy, eux et moi sommes effectivement lié, ce n'est qu'un secret de polichinelle. Nous avons les mêmes géniteurs débiles, incompétents et inconstants. Ma vie? Oh j'ai vécu dans une grande maison habitée par sept beaux enfants et avec ma bouille d'ange j'ai toujourd obtenu ce que je voulais. Même si nous portons le même nom drago et moi n'avons rien avoir, je déteste être blonde, j'aurais voulu être une weasley, j'adore ginny je me suis d'ailleurs teint les cheveux en roux, mais ca a raté, je soupçonne orion, résultat j'ai une tête orange fluo pour deux mois. Contrairement à nymphadora j''aime le pouvoir, l'argent, la reconnaissance et je dois dire faire partie d'une grande famille sorcière m'a donné une autre vision des choses. Quoi comment, et sang pur dans tout ça? Je suis une Black et une malefoy je suis de sang pur très cher bien évidemment.

Une seule chose me rattache à mon frère, le besoin compulsif de toujours faire ce qu'on m'interdit. On m'a interdit d'aller à serpentard pour ne pas faire sang pur magie noire, je l'ai fait bien évidemment et c'est une tare qui m'énerve et que j'essaye de cacher. drago m'aide parfois à ce niveau en secret. Une autre chose nous rapproche également, notre haine de potter, mais hors de question de rejoindre les amis de ronald weasley de la résistance. Le pouvoir est personnel et je n'aime pas partager sauf avec ginny, elle je lui donnerai tout. Bon voila mes idiots de copies conformes, allez je me tire.Ah oui j'allais oublier, j'ai fini chez les verts parceque je voulais m'approcher de théodore et bingo, les jumeaux le connaissent bien; Petite chose encore, aleksandre est mon faux jumeau même si nous n'avons rien en commun!

ϟ ne s'entend pas toujours avec orion et drago
ϟ jumelle d'aleksandre elle le déteste pour le moment
ϟ fan incontesté de ginevra weasley
ϟ s'est teint les cheveux en rouge
ϟ adore théodore nott
ϟ veut devenir puissante et avoir aleksandre a sa botte

ϟ Avatar conseillé: Allison Sudol

Mes liens






Dernière édition par Elsy Carrow le Dim 7 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
ϟ Serpentards ϟ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Serpentards ϟ ϟ Serpentards ϟ EmptyDim 7 Aoû - 11:44



“ cassandre black „
dragueur ϟ joueur ϟ roublard ϟ défi-man






Cassandre Black en voila un nom qui est intéressant et son porteur est tout à fait alléchant, parce qu'il faut le dire, Cassandre est un vrai canon et il le sait. Oh n'allez surtout pas croire qu'il s'agit d'un playboy qui ne peut s'empêcher de dragouiller tout ce qui marche et non, son truc à lui c'est l'intouchable.Il aime le jeu de la séduction, trouver ce qui touche le soit-disant intouchable et d'arriver à ses fins jusqu'à ce qu'il se lasse ou que la relation casse. Oh une cour d'admirateur certes il en a une, mais il n'en a cure. Sa principale obsession pour le moment se nomme Anastasia Dolohov, jolie brune de serpentard et surtout froide au possible avec lui. Elle préfère dorloter une espèce de serdaigle aux cheveux blond comme doudou ou, et merlin seul sait pourquoi, sortir s'amuser avec un poufsouffle mal peigné, mal habillé et plein d'acné. En bref, un mystère, une énigme et il aime ça les défis notre Cassandre. Anastasia sera à lui il l'a dit et s'il faut éjecter tout poufsouffle pour ça, qu'à cela ne tienne, après tout, il n'est pas à serpentard pour rien. La jolie blonde finira à son bras foi de Cassandre..

ϟ Séducteur à ses heures
ϟ Aime les défis
ϟ Fils de sirius black et bellatrix black


ϟ Avatar conseillé: Adam Brody

Mes liens









“ madeline bones „
source ϟ provocante ϟ Sexy ϟ Intelligente






MB, alias Madeline Bones. la jeune fille n'aimant pas ses prénoms a pris depuis des années le surnom de MB qui lui va comme un gant. MB c'est la miss scandale de serpentard, toujours dans les mauvais coups, elle connait tout de tout le monde et c'est une très bonne source de renseignements si vous souhaitez ennuyer quelqu'un. provocatrice, amusante, elle aime etre sexy et ne se cache pas, elle aime sortir, s'amuser changer de garçon comme de chemises et ses relations ambigues avec certaines filles font jaser. Et si on jase, MB en rajoute forcément une couche hein on est provocatrice ou on ne l'est pas. Blondie comme disent certains, mais n'allez pas croire qu'elle n'a aucune intelligente loin de là! MB est la source de renseignements la plus sure de Poudlard

ϟ Surnommée MB ou blondie
ϟ Adore les ragots
ϟ Aime rajouter de l'huile sur le feu
ϟ Séductrice

ϟ Avatar conseillé: Addisson Gill

Mes liens








“ hermes carrow „
Clown ϟ Gentil ϟ Doux ϟ Changeant






Hermes carrow, fils d'alecto carrows, petit clown toujours de bonne humeur, le mot pour rire et d'une douceur sans pareille. Cependant, Hermes a un petit secret, il accueille dans son coeur un vilain petit démon qui se manifeste parfois quand on s'y attend le moins obligeant le gentil et doux Hermes a dire en face ce qu'il pense tout bas. Si au début il a pensé à un maléfice il dut se rendre à l'évidence, il est habité par un vilain petit monstre. Il vaut mieux donc ne pas contrarier Solphis sous peine de voir le mini démon s'en prendre à vous. outre ce petit problème, Hermes est un être adorable.Doux,toujours de bonne humeur,caractre facile,démoniaque à ses heures,aime les blagues,gros nounours en sucre à la langue perfide. Il a hérité de sa mère les réponses acides qui sortent automatiquement de sa bouche quand il ne se contient pas.

ϟ Fils d'Alecto Carrow
ϟ Adore faire le pitre, véritable petit clown
ϟ Quelque fois il perd les pédales et devient un petit monstre
ϟ Langue fourchue à ses heures

ϟ Avatar conseillé: Alex McKee

Mes liens








“ anastasia dolohov „
optimiste ϟ joyeuse ϟ forte ϟ réactive






anastasia alias innocence,Une beauté blonde chez les serpentard protégées par toute un bataillon de mâle en colère. N'approchez pas de leur petite luciole ou vous aurez fort à faire avec les serpents. Innocence est la douceur incarnée,pétillante incarnant la joie de vivre elle a vite conquis le coeur des vert et argent dès son arrivée à Poudlard. Plus jeune d'une famille exclusivement composée de garçons elle a toujours été chouchoutée pour son innocence et ses grands yeux rieurs et poudlard ne fit pas exception. Aucun garçon ne peut résister aux deux petites fossettes se creusant dans ses pommettes lorsqu'elle sourit. Oui on pourrait croire en une parfaite petite poufsouffle tant elle est choyée et adulée et sans caractère fort. Et pourtant,attaquez vous à un aspic pour voir, elle vous plaquera au sol en moins de temps qu'il n'en faut pour dire quidditch. Il faut dire qu'avec des frères aimant le rugby elle a été a bonne école. La luciole de combat,c 'est maintenant son surnom après avoir mis une patée à un certain ronald weasley qui la prenait de haut.Pourtant certaines jeunes filles appellent anastasia la beauté froide, il faut dire que lorsqu'elle doit se protéger d'attaques extérieures.

ϟ Luciole de combat
ϟ Très jolie jeune fille
ϟ Mascotte des serpentard
ϟ Surnommée innocence
ϟ Fille d'antonin dolohov

ϟ Avatar conseillé: Jessica Stam

Mes liens







“ narvi nott „
gentleman ϟ rusé ϟ détendu ϟ narcissique






Narvi à vôtre service, gentes dame !! Car oui, je suis un parfait gentleman, avec la plupart des filles qui habitent Poudlard. Je les précède dans les escaliers, leur ouvre les portes... et bien d'autres encore... Pourquoi ? Parce que c'est une tradition qui se perd, et qui, selon moi devrait perdurer. C'est en ce sens que je rejoins les avis de mon père Théodore senior. Vous allez alors me dire.. pourquoi je suis à Serpentard ?
Simplement parce que je n'ai pas le courage des gryffons, que je ne suis pas si intelligent qu'un bleu, et que je ne suis pas si travailleur qu'un jaune... Reste les verts, la maison des personnes réfléchies et intelligentes et surtout avides de pouvoir... mais j'avoue, j'en suis, et je m'y sens parfaitement bien.
Quoi ? Narcissique ??? Il faut avouer que pour sortir avec les groupies de mon frère, il faut l'être.
Que vous dire d'autre ? Théodore Nott, ça vous parle ? Non, bah tant pis pour vous, c'est mon grand frère. J'ai toujours, toujours, un oeil sur lui, c'est une obsession. Je sais dans quels genres d'affaire il se met, et ça ne me fait guère plaisir... mais... il a raison en un sens...
Jusqu'à l'an passé, j'étais poursuiveur dans l'équipe de la maison, mais cette année, je ne sais pas encore si je vais y aller.Théo a changé je l'ai bien vu, foi de Narvi je vais enfin savoir pourquoi, je vais découvrir la raison de ce capharnaüm.

ϟ Frère de Théodore Nott
ϟ Aime la galanterie à l'ancienne
ϟ Surveille son ainé avec attention
ϟ Déteste s'en faire trop
ϟ A certaines idées concernant les sang pur
ϟ A les cheveux très clairs et des yeux presque grenat

ϟ Avatar conseillé: Andrej Pejic

Mes liens





Dernière édition par Elsy Carrow le Dim 7 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
ϟ Serpentards ϟ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Serpentards ϟ ϟ Serpentards ϟ EmptyDim 7 Aoû - 23:17



“ drago malefoy „
froid ϟ rusé ϟ leader ϟ manipulateur






Drago Lucius Malefoy, alias dray est un jeune homme de bonne famille déchu.Ecoeuré d'avoir été spolié au bénéfice des traitres à leur sang il a participé à l"équipée retour vers le passé et s'est retrouvé piégé dans un passé entièrement modifié.Le double de drago ? Oh et bien c'est un sentimental, un romantique, quelqu'un de fragile et de très émotif, le genre de petit androgyne qu'on a envie de protéger et drago était effaré, lui qui avait toujours été fils unique se retrouvait dans une fratrie de huit enfants oui HUIT et le pire c'est qu'il avait un frère jumeau identique en tout point, réellement identique, il avait vérifié partout partout. Outre ces frères et soeurs il avait vu ses parents aimants et démonstratifs. le manoir était vivant, plein de joie et d'éclats de rire.

Les weasley étaient riches, encore un cauchemar pour drago. Il les détestait toujours autant, même si ronald était toujours aussi bête et ginny un looser confirmé.Outre ce fait il avait fait connaissance avec son parrain: Sirius Black, le fugitif qui n'était pas un fugitif mais un homme séduisant marié à sa tante, Bellatrix Black dont il avait eu deux enfants.Son ancien parrain était celui de potter, il avait trois gosses et n'était plus la terreur des cachots.

Il s'entend plus ou moins bien avec Orion son jumeau bien que celui-ci soit son total opposé, enflammé,colérique,chaud bouillant aimant toucher et être touché se jetant sur drago pour faire un calin et le pire: il est le meilleur ami de saint sexy potter oui!

En parlant de saint pote potty, figurez-vous qu'il s'est mis en tête que mes fesses seraient les prochaines dans son lit et me poursuit d'allusions et de pressions, les sorts, l'ironie, les coups de poing j'ai tout essayé, mais il semble que rien ne peut émousser les envies de saint survivor. Figurez-vous que l'ancien drago ne plaisait pas à potter, mais le nouveau critique, acerbe, méchant ça oui!
Après tout ces ennuis on aurait pu penser qu'il serait tranquille mais non, le caractère de l'ancien drago réapparaît de temps en temps obligeant dark drago a faire des mièvreries indignes d'un malefoy

ϟ Frère d'Orion
ϟ Glaçon et fier de l'être
ϟ Fuit saint potty comme la pest
ϟ Déteste les calins
ϟ Grand maniganceur de mauvais coup
ϟ Prince de serpentard

ϟ Avatar conseillé: Tom Felton

Mes liens






“ orion malefoy „
joyeux ϟ dragueur ϟ protecteur ϟ populaire






Orion Malefoy est le jumeau de l'ancien drago malefoy. Il sera le premier à se rendre compte du changement. Il aimait bien son frère pleurnichard et tout fragile, mais honnêtement, il adore ce drago acerbe et ayant du répondant, ils se correspondent alors entièrement. Orion aime draguer, il aime être au centre des conversations et est un fervent adepte de la chambre des secrets.
Il adore Hermione qu'il aimerait mettre dans son lit mais la demoiselle l'envoie toujours valser sur les roses, n'hésitant pas à utiliser des punitions corporelles. Stupides ado il ne trouve rien de mieux que de passer de lit en lit pour se venger.
Orion est le meilleur ami d'Harry Potter en mode nuit et ne l'approche que rarement de jour s'amusant des tours que potter joue à weasley. Étrangement il s'entend bien avec pansy.
Il est le filleul de Bellatrix Black et ne supporte pas les poufsouffle.
Orion est un grand manipulateur, il adore se meler de la vie des autres et pour l'instant c'est drago qui en fait les frais; il faut dire que son jumeau ne supporte pas sa débauche et le calfeutre dans leur dortoir, autant dire que cela doit cesser. Il lui arriver de refiler des potions de sommeil ou calmante à son jumeau histoire d'aller s'amuser à la chambre.
Son but pour le moment est de faire craquer drago et que celui-ci tombe dans les bras de potter, il lui refile des photos, s'arrange pour les laisser seul au grand désespoir de son frère.

ϟ Frère de Drago
ϟ Un peu obsédé sur les bords
ϟ Amoureux d'hermione Granger
ϟ Meilleur ami d'Harry Potter
ϟ Grand maniganceur de mauvais coup
ϟ Trousseur de jupes

ϟ Avatar conseillé: Tom Felton

Mes liens







“ hermione granger „
Première de la classe ϟ séduisante ϟ vengeuse ϟ colérique






Hermione Granger,fille de moldu, blaise zabini s'en souvenait ainsi. Quelle ne fut pas sa surprise quand en retournant en arrière il retrouva une Granger en sang pur à serpentard et détestant ronald weasley. Granger sans sa touffe de cheveux bruns respirant l'assurance et l'intelligence et très très séduisante. Il en resta la bouche ouverte en grand.
Hermione est amie avec Harry Potter non pas pour sa notoriété mais parce qu'elle apprécie son humour et les crasses qu'il fait derrière le dos de weasley. Ils sont toujours aussi complices tant et si bien qu'Hermione la prude comme disait blaise l'aida dans son ouverture de la chambre des secrets. Hermione en est la trésorière et j'aime autant vous dire qu'il ne faut pas essayer de l'arnaquer. Elève préférée de Bellatrix Black,elle est très douée en métamorphose et en potions. Hermione aurait facilement pu aller à serdaigle mais quand elle se venge c'est une vraie verte. Elle n'aime pas ginny et lavande et ne se gene pas pour leur faire les pires coups possibles.
Elle repousse ardemment les avances d'Orion Malefoy, meilleur ami d'harry certes, mais coureur invétéré. Il est hors de question qu'elle soit une fille de plus sur son tableau. Elle sort actuellement avec Adrian Pucey de serpentard et compte bien éjecter malefoy encore une fois.

Elle apprécie Nymphadora et ne se moque jamais d'elle, regrettant parfois de n'être pas plus ouverte avec elle, mais elle ne veut pas se rapprocher des malefoy. Elle se méfie particulièrement de rogue qu'elle soupçonne de ne pas être aussi gentil qu'il le prétend

Hermione est intelligente, Hermione peut être colérique, Hermione déteste les weasley sauf les jumeaux qu'elle admire,mais préfère ne rien dire et Hermione adore toujours autant apprendre

ϟ Sang pur elle a une aversion pour ronald et ginny weasley
ϟ Amie de longue date d'Harry Potter
ϟ Elève de serpentard
ϟ Décidée à repousser Orion Malefoy jusqu'au bout
ϟ Bibliothèque sur pattes
ϟ Aime faire des crasses aux belettes dès que possible

ϟ Avatar conseillé: Emma Watson uniquement cheveux courts


Mes liens








“ pansy parkinson „
maline ϟ jalouse ϟ protectrice ϟ Changeante






Pansy Parkinson avait toujours été discrète, bien que souvent collée à Malefoy elle n'avait jamais cherché la gloire ou a être mieux placées que les autres. Elle avait toujours détesté ronald pour sa couleur rousse et granger que blaise voyait plus qu'elle. Jalouse de cet état de fait elle s'était souvent moquée de granger, la jalousie est un fléau

Cétait elle qui avait trouvé le moyen de remonter le temps, aidant ses comparses à changer leur destinée. Tout avait changé, sauf un état de fait, Granger attirait toujours le regard de Blaise au grand désespoir de Pansy. Pourtant elle aussi avait changé. Elle regardait son visage attentivement, plus fin, plus clair plus beau. A croire qu'elle avait suffisamment souffert et que la magie semblait être plus clémente avec elle. Cependant, le caractère de son double réapparaissait souvent.Si la pansy du futur aimait s'amuser et était plutot futile sur certains points, la pansy du passé semblait aimer se plonger dans la magie noire, l'introspection et le gothique.

Un mélange détonnant pour une nouvelle pansy qui se rapprochait plus de Théodore et semblait arriver à délaisser Blaise Zabini.
Meilleure amie de Drago Malefoy, elle se méfie fortement d'Orion qui semble pourtant l'apprécier, il n'est pas drago!

Pansy a également une soeur, nommée Clohé.

ϟ Sang pur elle cherche a se détacher de blaise
ϟ Protège Drago farouchement et n'hésite pas à jouer des tours à Orion
ϟ Belle à présent elle va se venger de Poudlard
ϟ Son ancien elle a des tendances gothique, alors que pansy adore la couleurs
ϟ Proche de Théodore Nott
ϟ A une soeur qui la fait tourner chèvre

ϟ Avatar conseillé: Nina Dobrev

Mes liens








“ blaise zabini „
dragueur ϟ rusé ϟ populaire ϟ plaintif






Blaise s'était réveillé un 1er juillet avec horreur lui qui avait toujours eu la peau métissée de son père avait hérité de la peau un peu ambrée de sa mère. Il n'était plus chocolat noir mais chocolat au lait édulcoré, ce fut un choc pour le jeune homme. De même ses yeux chocolat avaient viré au vert lime, pas qu'il s'en plaigne mais un si grand changement le faisait flipper. Le sang pur allait de crise en crise, apprendre que son père bossait et surtout tenait une boîte de rencontre avait failli le faire passer de vie à trépas et sa mère en croqueuse d'homme et de femmes l'avait effrayé, bien qu'elle l'ait toujours été. Il avait fait des découvertes stupéfiantes, un frère notamment et la découverte du journal intime de son frère. Le blaise zabini d'avant aimait les mecs, et merlin sa réputation à poudlard! et surtout il avait une addiction pour le disco moldu, il se voyait mal affublé d'une perruque affro dans un costume à paillettes moulant et pourtant les photos de théo et lui faisaient loi, avec en vedette lui en rose et drago en vert. Il avait tout de suite écrit à son meilleur ami qui semblait plus agacé que lui. A poudlard il dut rapidement faire savoir qu'il avait viré sa cuti pour que les mecs le laissent en paix, qui plus est découvrir un théo en chanteur, un drago en double, une pansy canon, une belette riche et une hermione à tomber avait de quoi le perturber. Notre chocolat au lait avait donc décidé de péter un plomb cette année, tout était de la faute de drago il allait lui dire. C'est là qu'il vit crabbe réciter des poèmes et qu'il tomba dans les pommes.

ϟ A changé de couleur de peau
ϟ A un frère à Poudlard
ϟ Bave devant Pansy et Hermione
ϟ Essaye d'échapper aux gays de poudlard
ϟ Se plaint avec drago
ϟ Adore le disco

ϟ Avatar conseillé: Andrew Lee Potts

Mes liens








“ théodore nott „
star ϟ vengeur ϟ moqueur ϟ organisé






Son nom complet était Théodore Junior Nott, mais il se faisait souvent appeler théo par les rares personnes qu'il connaissait. Il n'avait jamais pris part à la guerre, n'avait jamais accordé totalement sa confiance si ce n'était à pansy et blaise et drago mais drago l'avait trahi, abandonnant son amant au profit d'une vie rangée telle que devait être celle des malefoy. Théo avait donc choisi de participer à ce retour en arrière pour se venger de dray, comme il l'appelait et vivre différemment. Il avait été surpris des changements. Lui qui n'avait jamais connu que l'obscurité et la discrétion était connu de tous. Oui son autre lui était un chanteur connu du monde des sorciers merlin non. Théodore avait fait une crise d'angoisse en étant entouré de dizaines de sorcières lui arrachant sa chemise préférée. Ainsi il savait chanter et composer? Il avait débarqué affolé chez un zabini qui était maintenant chocolat au lait, suivi d'un drago en double et d'une pansy carrément canon. Il s'habitua très peu à cette nouvelle célébrité et la rentrée à poudlard fut un calvaire pour lui jusqu'à ce qu'il passe un marché avec potter. Il lui pretait l'assistance de seamus et dean, de très bons garde du corps, et en échange il l'aidait dans la conquête drago. Théo saisit cette chance de se débarrasser des gêneurs et de se venger de drago! Ainsi théo et harry devinrent-ils collaborateur, sans compter que théo est un adepte de la chambre des secrets.Ah il allait oublier, androméda malefoy, la jeune soeur de drago le suit partout, il s'agit apparemment de la créatrice de son fan club, bien qu'il ne comprennent pas du tout cet engouement, elle éloigne également les gêneuses, il l'a donc prise en amitié

ϟ Nouvelle star en vogue
ϟ Compère d'harry potter
ϟ Riche et célibataire
ϟ Adore se moquer de blaise et drago
ϟ Pansy est sa meilleure amie
ϟ Craque sur Séréna Lovegood


ϟ Avatar conseillé: Alex Evans

Mes liens








“ millicent bulstrode „
fragile ϟ changeante ϟ calme ϟ difficile






Milicent, la grande et forte Milicent c'était les rumeurs et ragots que Mili avait toujours entendus sur son passage, jamais en face, avec sa carrure de boxeur elle faisait fuir les mauvaises langues. Bien qu'elle n'ait jamais pris part à cette guerre, Milicent avait été spoliée de sa fortune, elle avait décidé de suivre pansy dans sa quête.Elle s'était réveillée chez elle, avec un frère chiant au possible et s'était trouvée étonnée devant sa garde robe pleine de vêtements courts et sayants. Des cheveux mi longs auburn tirant sur le rose, de grands yeux verts, un visage fin, le même mais plus féminin indéniablement séduisant, un corps svelte, tout juste bon à faire peur à un papillon, qu'allait-elle pouvoir faire de ce corps de midinette? elle qui aimait le calme et la sérénité, le loisir de réfléchir en de grandes pensées philosophiques se retrouvait hantée par les pensées futiles de son ancien moi. La rentrée fut surprenante, ils avaient tous changés et quelle ne fut pas la surprise de mili en se voyant attirée par malefoy, elle qui avait toujours aimé la gent féminine fantasmait sur un blond! Oh n'allez pas croire qu'elle craque sur drago mais bien sur orion, son air canaille la fait bien plus fondre enfin du moins la partie ancien moi, car la mili du passé avait décidé de profiter de sa condition pour trouver quelqu'un de plus sérieux que cet orion de malheur et de préférence féminine. Notre mili était ainsi tiraillée entre deux décisions alliant les délires orionesque aux rejets de ce dernier en bloc en l'humiliant devant tout un chacun. Mais surtout le look de mili ne passait pas inaperçu ni même son changement de caractère, plus profond moins fifille stupide allait lui attirer certaines convoitises, qui aura le coeur de mili?

ϟ Jolie et menue
ϟ Allie le philosophe à la blonde stupide
ϟ Tourne entre orion, garçon et filles
ϟ A envie d'étrangler son frère
ϟ Déteste sa nouvelle fragilité physique
ϟ S'est rapprochée de granger et parkinson

ϟ Avatar conseillé: Demi Lovato

Mes liens








“ vincent crabbe „
observateur ϟ calme ϟ psy ϟ erudit






Vincent Crabbe était une brute épaisse qui ne pensait pas, du moins c'était ainsi que Pansy l'avait toujours vu, en train de s'empiffrer et ayant du mal à saisir un sort des plus simples. Elle fut un peu surprise de se retrouver devant un vincent érudit qui aimait étudier et apprendre. Il semblait avoir attéri à serpentard pour suivre grégory et orion. Une alimentation saine due à une lecture abondante de magasine féminin l'avait aminci. oh certes il avait encore quelques rondeurs et peu de muscles mais on voyait clairement se dessiner un nouveau vincent qui semblait s'entendre parfaitement avec Drago qui trouvait en lui un réceptacle à ses problèmes enfuis. Vincent s'était pris de passion pour la psychologie moldu, et faisait s'étendre les élèves de serpentard sur un grand divan noir notant leurs paroles en murmurant un hm hm ou un oui oui ou mais encore. Blaise regardait vincent avec des yeux ronds comme des balles de golf quant à grégory il approuvait pleinement son meilleur ami. un nouveau vincent aux cheveux mi long, plus intelligent et moins brute, en voila une surprise

ϟ Aime la psychologie moldue
ϟ Se prend pour un psy
ϟ Ami avec drago malefoy
ϟ Aime la nourriture saine
ϟ Rend Blaise fou furieux
ϟ Adore psychanaliser ronald weasley

ϟ Avatar conseillé: Andrew Stetson

Mes liens







“ gregory goyle „
comédient ϟ gourmand ϟ peureux ϟ excentrique






Vincent regardait son ami évoluer avec adresse et confiance, chose qu'il n'avait jamais eu avant. Grégory avait toujours été le lourdeau coincé réagissant avec ses poings et aimant les gâteaux plus que tout. Vincent avait réussi a faire entrer dans sa petite tête que les gâteaux étaient mauvais pour la santé et a affranchir Grégory de ses peurs, celui-ci s'était alors lancé à corps perdu dans tadaaa le théâtre et oui, un besoin d'expression et de reconnaissance surement. Greg ét‎ait plutôt doué il fallait l'avouer mais le voir déambuler habillé en roméo dans les couloirs de poudlard avait de quoi vous surprendre. Ce jour là zabini et malefoy firent un malaise et potter était mort de rire. Le nouveau grégory semble s'entendre à merveille avec granger, cela fait peur quand même à vrai dire

ϟ Adore le théâtre
ϟ S'entend bien avec Hermione
ϟ Est surveillé par vincent au niveau des repas
ϟ Adore se travestir et est soupçonné d'en rajouter pour voir blaise dans les pommes
ϟ Se dispute régulièrement avec théodore
ϟ A une réserve de gâteaux cachée, à trouver

ϟ Avatar conseillé: Alex Watson


Mes liens








“ daphné greengrass „
jalouse ϟ fière ϟ passionnée ϟ rusée






Moi qui avait toujours été si fière était déchue, j'avais décidé de remonter le temps avec pansy, mais bien mal m'en prit. Qui aurait pu croire que je ne serais plus une reine parmi les reine? Non cette place m'avait été enlevée par Hermione Granger, encore et toujours elle, déjà à Poudlard, Blaise n'avait d'yeux que pour elle et cela recommençait en plus c'était une sang pur et riche de surcroit. Je dois bien l'avouer, la magie n'avait pas été dure avec moi, j'étais plus belle que dans mes souvenirs, mais une beauté passionnée d'après ce qu'on disait, et oui moi daphné greengrass militait pour la libération des elfes de maison. J'ai cru faire un infarctus quand j'ai lu cela dans le journal intime de mon autre moi. J'avais créé un fond même et le seul à avoir donné pour moi était dray, enfin l'ancien parceque le nouveau ne semblait pas prêt de le faire. Comment allais-je tirer mon épingle du jeu? C'est dans ces sombres pensées qu'une fille à qui je n'aurais jamais pensé vint un jour me voir: lavande brown, mais vous n'en saurez pas plus pour le moment

ϟ Belle et jalouse
ϟ Passionnée
ϟ Défend les elfes de maison
ϟ Associée de lavande brown
ϟ Déteste Hermione Granger
ϟ A un faible pour Blaise

ϟ Avatar conseillé: Alexandra Tretter

Mes liens






Dernière édition par Elsy Carrow le Jeu 11 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
ϟ Serpentards ϟ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Serpentards ϟ ϟ Serpentards ϟ EmptyVen 12 Aoû - 0:06



“ scorpius malefoy „
"Parfait" ϟ Double vies ϟ Colérique ϟ Populaire






Scorpius Malefoy, second enfant de la famille Malefoy agé de seize ans.Au premier coup d'oeil scorpius incarne le mâle par excellence, viril,aimant le sport, musclé aimant les jolies filles détestant ce qui est sucré un vrai mec. Mais dans l'intimité scorpius rêvait d'être styliste,il adore créer des modèles des vêtements et se sert régulièrement de drago et orion comme modèle.Il n'a jamais osé l'avouer à son père qui en ferait sûrement une crise cardiaque. narcissa n'est pas au courant non plus, il ne peut se confier qu'à Andromeda, la soeur ainée de sa mère plus ouverte. En même temps avec une fille métamorphomage. Narcissa ne sait pas qu'il a des contacts avec sa soeur Androméda elle n'apprécierait sûrement pas d'après scorpius.
Scorpius a deux facettes deux visages qu'il ne montre à personne si ce n'est les jumeaux. Potter semble être au courant vu qu'il lui a demandé de créer une nouvelle série pour dray. Scorpius emballé ne cherche pas à en savoir plus. Il est célibataire, il ne souhaite pas annoncer son secret à une tierce personne.Il ne s'entend vraiment pas avec Lucius son père qu'il trouve pédant et stupide à lécher les bottes du ministère, ils sont des malefoy par merlin. En pleine crise d'adolescence il leur en fait voir de toutes les couleurs et ses colères sont dignes de celle d'un black et particulièrement de sirius dans sa jeunesse.Etrangement il s'entend bien avec la nouvelle personnalité de pansy, il aime discuter chiffons avec elle et semble penser qu'elle ne dira rien. En même temps se faire surprendre en train de raccommoder avec soin une chemise quand on est censé être the man ce n'était pas malin

ϟ Frère ainé de Drago et Orion
ϟ Est le modèle parfait du mâle
ϟ Voudrait être styliste
ϟ Adore utiliser drago comme modèle
ϟ Aime beaucoup pansy
ϟ Ses colères font trembler les murs

ϟ Avatar conseillé: Alex Pettyfer

Mes liens











“ miles bletchley „
Réfléchis ϟ Digne ϟ Posé ϟ Manipulateur






Qui a dit que les enfants de moldus ne peuvent s'accorder au monde sorcier ? Miles s'en sort pourtant extrêmement bien, même si ses notes laissent parfois à désirer ! Dès sa première année, Miles est entrée dans le groupe des D.E.M ( défense enfant moldu). Pourquoi ? Il avait 11 ans et avait déjà tout pour faire partie de ce groupe de né de parents non sorcier : le sourire charmeur, la prestance , et la technologie c'est son rayon. Les technologies moldues et sorcières n'ont aucun secrets pour lui. Miles aime les couleurs, et ne porte QUE des vêtements de couleur, sinon c'est que ça ne va pas.
Miles est quelqu'un de très posé, et il aime prendre le temps de réfléchir avant de vous adresser la parole, ou de vous répondre. au fond, Milesveut préserver l'honneur de sa famille, qui même moldue, n'a jamais commis aucun crime de quelque nature que ce soit. Mais rien ne l'empêche de lancer quelques sorts parfois... Car oui, miles sait aussi jouer le débile qui n'a pas fait exprès...Malgré tout, c'est un être humain, et il est empli de sentiments contradictoires, comme tout le monde.

ϟ féru de technologie moldue et sorcière
ϟ adore les vêtements de couleur
ϟ peut se faire passer pour un débile rapidement
ϟ adore farfouiller dans la vie des autres
ϟ aime adapter la technologie moldu à celle des sorciers

ϟ Avatar conseillé: Anto Yelchin

Mes liens











“ marietta edgecombe „
Réputée ϟ Excentrique ϟ Discrète ϟ Coureuse de caleçons






Moi ? C'est Marietta Edgecombe. Quoi ? Vous me connaissez de réputation ? Ouais, c'est normal... j'suis une des pros du business sur Poudlard. Quel genre de business ? non, pas d'alcool ni même de potions étranges. Moi je fais dans le commerce de la rumeur... et oui, dans le commerce. J'vais pas aider les gens à se venger gratuitement non plus !! J'vous assure que j'ai amassé une petite fortune depuis ma deuxieme année. Fortune que je dilapide en vêtement plus ou moins excentriques et autres chaussures et accessoires de mode. Bon, j'avoue, je fais des prix aux serdaigles, en particuliers ceux qui sont anti-rouges. Les autres payent plus chers, le commerce de la rumeur, c'est moi qui l'ai inventé... Et je suis bien contente de voir, parfois, celles-ci dans le Canard de Poudlard, que je lis avec assiduité, je vois que celui qui s'en occupe n'a aucun mal à en trouver de belles.
Sinon que vous dire, je suis une coureuse de caleçons... Avec mes airs de princesse, je passe souvent pour une cruche, mais c'est ce qui fait mon atout, les gens ne font parfois pas attention à ma présence... C'est là que je tire le meilleur de mes rumeurs, celle que je ne fournit qu'à moitié et qui me rapportent en général le plus gros.
Si je sais beaucoup de chose sur beaucoup de monde, personne ne sait réellement de choses sur moi, car je fais très attention à ma réputation... C'est à dire que je suis connue comme gaie luronne, car je rigole tout le temps, et j'ai un grand sens de l'humour, une réelle coureuse de caleçon, et il paraitrait que je suis une princesse sans cervelle... mais dites moi... comme une princesse sans cervelle aurait-elle pu se lancer dans un tel commerce ?

ϟ Dirige un business fleurissant
ϟ Adore les rumeurs
ϟ Aime se faire passer pour une cruche

ϟ Avatar conseillé: Agnete Hegelund

Mes liens











“ edward montague „
Fêtard ϟ Trafiquant ϟ Cuisinier ϟ Dragueur






Amusant, fêtard,amusant, créatif, dragueur secret, fait de la contrebande d'alcool.« Edward, oui c'est un nom banal. Edward, serpentard de son état est connu de tous les sorteurs et fêtard comme étant le meilleur faiseur de cocktail de Poudlard. Oh mais Edward n'est pas seulement doué avec les boissons, il aime manier les gouts, les saveurs autant en boissons qu'en sucrerie. Il adore la cuisine, enfin la patisserie et finit toujours dans les cuisines. Malheureusement pour lui ses parents veulent en faire un brillant sorcier avocat ou mage de la justice, tout ce qui fait horreur au jeune homme. Ah et comment séduit-il à votre avis? Un chocolat nommé Kate, un coktail appelé Judith et les filles lui tombent dans les bras et son sourire canaille n'y est pas non plus étranger. En bref ce petit génie est associé depuis quelques temps avec certains fêtard d'autres maisons dont nous ne citerons pas les noms pour organiser sous le nez de rogue la fiesta du mois. Il va devoir faire rentrer quelques trucs, mmmm il va falloir négocier avec le tavernier.

ϟ Barman de génie
ϟ Cuisinier hors pair il adore créer
ϟ contrebandier d'alcool de poudlard
ϟ Fetard invétéré

ϟ Avatar conseillé: Dougie Poynter

Mes liens







Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
ϟ Serpentards ϟ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Serpentards ϟ ϟ Serpentards ϟ EmptyVen 12 Aoû - 0:36



“ adrian pucey „
Secret ϟ Veut être Discret ϟ Mis en avant ϟ Cartésien






Adrian Pucey, un serpentard bien calme, on entend que très rarement parler de lui, mais il fait son petit bonhomme de chemin.Capitaine de l'équipe de quidditch de serpentard, il adore se moquer des gryffondors et particulièrement des weasley, aussi a-t-il attiré l'attention d'une préfète nommée Hermione Granger et le voici catapulté petit ami officiel de la jolie brune et lui donnant ainsi accès à la chambre des secrets. Bien qu'adrian soit quelqu'un de discret, il est maintenant au devant de la scène. Il faut dire qu'engager drago malefoy comme poursuiveur c'est innatendu, bien sur il faut etre mince mais pas petit et frêle, espérons qu'il ait raison. Actuellement, adrian a les cheveux gris, vengeance des jumeaux weasley après qu'il ait ridiculisé ginny devant tout la grande salle. Mais bon, avec un génie comme petite amie, il se doute que cela ne restera pas bien longtemps. Né de parents sorciers, on ne sait pas grand chose sur adrian, il n'aime pas parler des siens. Cache-t-il un secret honteux?

ϟ capitaine de l'équipe de quidditch
ϟ adore ennuyer les gryffondors et particulièrement les weasley
ϟ Sort avec hermione granger
ϟ adore prendre des risques
ϟ très secret sur sa vie privée et familiale

ϟ Avatar conseillé: Chace Crawford

Mes liens











“ calvin warrington „
Apprécié ϟ Souriant ϟ Froid ϟ Discret






Calvin, une tête d'ange qui fait chavirer le coeur des filles de serpentard, malheureusement mesdemoiselles, le damoiseau a le coeur accroché par un gars. Certaines filles sont d'avis qu'il faut le ramener dans le droit chemin à savoir les femmes. Calvin est quelqu'un de particulier, il a pour le moment quelques problèmes avec sa magie. les médicomages mettent cela sur le compte de la puberté. Certains ado ont des boutons, d'autres des problèmes de magie. Il arrive souvent que lorsqu'il lance un sort, il envoie des fleurs, un crapaud ou d'autres petits inconvénients de parcours. A part ce problème énorme il faut le dire pour un sorcier, c'est un jeune homme adorable au sourire étincelant qui adore rire et chantonner. On ne peut que l'aimer. Calin il adore se blottir dans un fauteuil ou dans les bras de copains et copines, demande un tant soit peu d'attention. Hors de sa salle commune, il devient froid et silencieux.

ϟ adore les calins
ϟ sors avec un garcon
ϟ populaire chez les filles de serpentard
ϟ froid des qu'il passe les portes de sa maison

ϟ Avatar conseillé: Asher Books

Mes liens











“ morag macdougal „
Admiré ϟ Craint ϟ Discret ϟ Cynique






Parler de moi? Puis-je parler franchement? Oui bien merci. Qui suis-je? Oh je suis l'erreur d'un soir d'une maman, enfin c'est ce qui se dit dans la haute société, pour ma part je n'en sais rien. Papa était distant, maman avait besoin d'amour, jeune et adulée elle ne résista soit-disant pas à un admirateur et je suis né. Papa n'a jamais demandé de test de paternité, il aurait pu après tout, mais soit disant parce qu'il pensait que je suis son fils. Non moi je pense surtout qu'il ne voulait pas avoir à gérer un scandale quand on découvrirait le pot au rose. L'ambiance à la maison, froide et distante entre nous, seule maman semble mettre un peu de joie dans cette maison. Elle n'a pas changé, toujours coquette, toujours à la mode elle transfère à travers moi sa passion pour la mode et les futilités. Toujours habillé dernier cri, toujours séduisant et adulé, tout ça me saoule, j'ai toujours voulu la paix, alors je deviens hargneux, méchant et blessant. Serpentard, pourquoi? Oh parceque papa l'avait décidé ainsi et qu'à onze ans on cherche encore à ce que son papounet vous aime, ca a bien changé. Me voici donc dans la maison la plus froide de poudlard, plaçant l'amitié en deçà de tout , bien ma veine tiens. J'aurais pu passer ma vie dans ces froids couloirs dans un monde en noir et blanc, si ma vision ne s'était pas nuancée d'une touche de couleur. Cette touche s'appelle Su-Li.Bousculé dans un couloir, j'ai fini par m'avachir comme une bouse à ses pieds. Un seul sourire et mon univers a prit de la couleur. Peut-être arriverai-je à m'en faire un ami malgré la réputation de glaçon qui m'accompagne nous verrons bien.

ϟ Cynique et froid
ϟ Glaçon sur pattes
ϟ Modèle de magasine ambulant

ϟ Avatar conseillé: Ben Foster

Mes liens











“ su - li „
Radin ϟ Souriant ϟ Discret ϟ Calculateur






Ah Li, Su-Li une expression typique pourrait le qualifier: il fait nuit ou il se perd. Il a toujours su se démener pour pouvoir avoir une vie confortable à Poudlard et ce malgré l'absence d'argent de poche par ses parents. Nous ne vous dirons pas comment il obtint le reste mais nous vous dirons qu'il a trouvé une nouvelle combine: Lavande Brown la brillante Lavande Brown. Douée en potions il a vu en elle une production de pognons, il l'a abordée, tentée et les voila associés. Il vend, il propose il expose et elle compose. Ya pas à dire une vraie mine d'or et puis très mignonne il faut le dire, mais il n'y touche pas associé on ne touche pas. Il est par contre bien décidé à lui trouver un copain, histoire qu'elle ait la tête dans les nuages et qu'elle soit encore moins regardante quant aux potions demandées. Mesquin? non simplement vu les radins de parents qu'il se traine, il faut bien payer les fournitures, les vêtements et le reste non? Pis les petites amies ça coute cher....Calculateur, amusant,pragmatique,raleur, aime la fête, aime se faire des amis. Il a besoin d'argent et doit donc mettre de côté son côté gentil pour devenir une espèce de serpentard à lunettes.

ϟ associé de lavande brown
ϟ a besoin d'argent
ϟ adore les sorties
ϟ très intelligent! il fait nuit ou il se perd

ϟ Avatar conseillé: Bang Cheol Yong

Mes liens









Dernière édition par Elsy Carrow le Ven 12 Aoû - 0:42, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
ϟ Serpentards ϟ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Serpentards ϟ ϟ Serpentards ϟ EmptyVen 12 Aoû - 0:41

<


“ alec rockwood „
Seducteur ϟ >Cynique ϟ Intelligent ϟ Jamais Satisfait






Alec est ce qu'on peut appeler un beau gosse sans lui jeter de fleur.Glacial en apparence il peut -être passionné, son visage change alors du tout au tout. Une silhouette athlétique, une intelligence hors pair Alec a tout pour réussir. Néanmoins sa grimace de dédain et son rictus moqueur en refroidissent certaintes. Alec est chatain,il a la peau ambrée, peut-être que la course à pied chaque jour à raison de son teint blanc qui sait.

Alec est un enfant solitaire, fils unique dans une grande famille de sorcier il n'a jamais eu d'autre soucis que de s'occuper de lui et de satisfaire ses moindres envies.Sa mère l'encourage d'ailleurs dans cette voie. Poudlard ne fit pas exception, Alec vit pour lui, railleur il chasse les jaunes qu'ils jugent indigne de Poudlard. les filles ne font que passer dans sa vie,il est persuadé qu'il trouvera la perle rare un jour, mais jusqu'à présent elles le déçoivent toutes. Un éternel insatisfait. Il est de toutes les fêtes, de toutes les blagues et on le soupçonne de faire entrer frauduleusement de l'alcool dans poudlard. Mais que font les préfets? Pardi, Alec les a perverti! Il ne s'approche jamais d'un jaune à moins d'y être obligé et s'il y est obligé ca tourne toujours mal pour le pauvre poufsouffle à sa portée. Il admire le travail de certains sur les esclaves jaunes et n'hésite pas à donner un coup de main a dans l' entreprise de démolition de moral. Il prépare d'ailleurs un coup fumant. Alec est méchant, il ne s'en cache pas et ne se gêne pas pour dire ce qu'il a a dire. il a fait pleurer plus d'une fille à Poudlard et ses réparties sont acerbes et pleines de fiel. Mieux vaut ne jamais devenir son ennemi, ou il vous pourrira la vie jusqu'à ce que vous partiez de poudlard.Il a deux départs à son actif jusqu'à présent.Sa prochaine cible? Nul ne le sait vraiment, à suivre attentivement.

ϟ Méchant, cynique
ϟ Déteste les jaunes
ϟ Séducteur hors pair
ϟ Manipulateur

ϟ Avatar conseillé: Ashton Kutcher

Mes liens







Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
ϟ Serpentards ϟ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Serpentards ϟ ϟ Serpentards ϟ EmptyVen 12 Aoû - 4:37

je pense que tu les as tous fait ^-^ on peut les poster non?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
ϟ Serpentards ϟ 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
ϟ Serpentards ϟ Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Serpentards ϟ ϟ Serpentards ϟ Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


ϟ Serpentards ϟ Empty
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Serpentards ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» on complote nous? Noooon ( pv serpentards)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: