Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

on complote nous? Noooon ( pv serpentards)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: on complote nous? Noooon ( pv serpentards) on complote nous? Noooon ( pv serpentards) EmptySam 13 Aoû - 4:14

    Drago était assis dans un fauteuil confortable et racé. il refusait obstinément de poser son postérieur dans un fauteuil défoncé appartenant aux gryffondors. Cela aussi avait été une surprise. les gryffondors et serpentard étaient mélangés. Il devait donc supporter tous les soirs les bouffondors stupides. Il lisait un bouquin, enfin essayait de lire car quelques bouffones gloussaient en regardant potter dans un coin.

    "Pourriez-vous cesser de glousser comme les poules sans cervelle que vous êtes! Dois-je vous lancer du grain pour vous faire taire! Allez glousser ailleurs j'étudie moi"
    Ah ben oui, Drago n'avait pas changé, il détestait toujours les rouges et voir sa salle commune engloutie par ces volailles gloussantes le rendait fou furieux. Les verts et rouges n'étaient pas fait pour cohabiter. Il reprit sa lecture une fois que les dindes gloussantes vexées se turent, aaaah son manuel avancé de potions, cadeau qu'il s'était offert pendant les vacances. Quelle lecture passionnante, nul ne pouvait comprendre, sauf peut-être Hermione, mais elle s'était un cas particulier. Si drago avait détesté la jeune fille quand elle était gryffondor et sang mêlé, il l'appréciait énormément en sang pur et serpentarde. Un esprit vif, une intelligence hors du commun et quelqu'un avec qui on pouvait discuter des heures d'une potion d'une famille ou autre. Conversation intéressante et vive, il appréciait la jeune fille, sauf lorsqu'elle se trouvait avec potter! Il passait son chemin dès que possible, il ne pouvait toujours pas l'encadrer et même si potter le regardait d'un drôle d'air il ne ferait jamais ami ami avec lui foi de drago.Il referma son livre, les poules recommençaient, mais ce n'était pas possible. Il se leva, d'un pas conquérant alla se poster devant les idiotes

    Vous me courrez sur le haricot. Oh potter, tu peux demander à ta basse cour de la fermer, j'aimerai étudier en paix. Je doute que rogue apprécie de devoir rappeler des gryffondors à l"ordre! Et vous si vous l'ouvrez encore je vous couds la bouche.... à la main...

    Et bien oui il faut mettre les choses au point, sinon on finit par se faire marcher dessus et drago n'était plus le faible drago qu'il avait connu. Il était un serpentard, fier, arrogant méchant et fier de l'être.Il reposa son séant sur le fauteuil et examina la salle, les serpentards étaient peu nombreux ils ne restaient jamais beaucoup dans la salle commune cela devait changer! Il allait prendre les choses en main, mais pour cela il aurait besoin de Granger et de Su-Li, il pouvait tout faire tout seul. MMmm bientôt ils reprendraient leur suprématie sur Poudlard, aahahah ils allaient morfler les petits rouges. Mais comment faire, comment faire pour organiser tout cela. Il réfléchissait simplement quand un serpentard entra par le tableau de cette affreuse grosse dame

Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
on complote nous? Noooon ( pv serpentards) 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
on complote nous? Noooon ( pv serpentards) Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: on complote nous? Noooon ( pv serpentards) on complote nous? Noooon ( pv serpentards) EmptySam 13 Aoû - 4:34

Avoir une retenue avec sa propre marraine c'était une chose qu'Orion appréciait d'une certaine façon. Bon, c'est vrai qu'elle était assez maboule dans son genre mais c'était quand même sa marraine d'amour. Puis c'était mieux que de tenir compagnie au Professeur Rogue. Orion avait donc passé deux heures à faire les poussières dans la classe de sortilège tout en discutant des derniers ragots qu'il y avait dans Poudlard. Et Bellatrix lui avait même donné quelques idées pour se venger d'un serdaigle qui se pensait supérieur à lui. Ils avaient aussi parlé du changement de comportement de Dray mais un peu. Ils avaient bien rit tout les deux.

C'est donc les mains dans les poches, la chemise hors du pantalon et la cravate non attaché, avec de la poussière sur le visage et les cheveux dans le vent qu'Orion passa le portrait de la salle commune des rouges et verts. Et là, le choc, il faisait calme trop calme. Et c'est avec son humour douteux qu'il lança sa réplique adoré.


Quelqu'un est mort?

Des élèves lui lancèrent un regard noir, Harry haussa les épaules. Une chose s'était passé dans la salle commune, c'était pas trop difficile à le comprendre. Un sourire se dessina quand il constata que son frère était installé avec un livre en main, et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne lisait pas, il le regardait. Que devait-il faire? Il décida de s'avancer vers lui, d'un pas hésitant.

Qu'est-ce qu'il y a Dray?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

on complote nous? Noooon ( pv serpentards) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: on complote nous? Noooon ( pv serpentards) on complote nous? Noooon ( pv serpentards) EmptySam 13 Aoû - 7:32

    La salle commune des verts et des rouges... Une horreur. Su Li appréciait certes la décoration mais estimait que Serpentards et Gryffondors n'étaient pas fait pour cohabiter ensemble. Certes il avait de bonnes fréquentations chez les lions mais s'il existait des maisons pour séparer les élèves c'était pour une bonne raison. On aurait à la limite put mettre les Serpentards et les Serdaigles entre eux, la salle commune seraient restées calme, propre et rangée. Mais là ça n'allait pas du tout. Su était même prêt à péter un câble et apparemment il n'était pas le seul.

    A la surprise générale Drago Malefoy se leva brusquement et alla clouer le bec aux admiratrices de Potter. Bon Su avouait que c'était en partie sa faute si elles étaient aussi excitées. Il venait de leur vendre à chacune un philtre d'amour. Elles discutaient sûrement de la manière dont l'utiliser. Quoiqu'il en soit elles lui portaient aussi sur les nerfs mais les affaires sont les affaires. Il observa longuement son camarade. Il entretenait avec le jeune Malefoy une étrange relation. En effet, Drago semblait plus ou moins attiré par Su Li et le sixième année l'avait bien compris. Il avait profité de cette attirance pour refourguer au jeune garçon quelques potions. Honteux ? Pas le moins du monde. Su Li n'est tout de même pas un Serpentard pour rien et après tout les Malefoy roulaient sur l'or. Mais l'attitude du blond intrigua l'asiatique, lui qui était d'habitude si discret. Il décida d'aller le voir pour savoir ce qu'il se passait et lui proposer au passage une potion calmante. Le stress tout ça tout ça... Il avait son speech déjà prêt, comme d'habitude

    Une nouvelle personne entra dans la salle commune : Orion Malefoy. Oh tient, le jumeau de Drago. Ils avaient une personnalité vraiment opposée. Su le connaissait moins bien qu'il l'ait croisé de temps en temps à la Chambre des Secrets. Ce Orion vint donc chambouler ses plans en allant parler à Drago. Malheur ?! Oh non, Su est doué pour tourner les situations à son avantage. Il allait faire d'une pierre deux coups en allant vendre une potion à Drago et en faisant un peu plus connaissance avec Orion. En ce moment l'asiatique était bien décidé à trouver un petit ami à son associé Lavande Brown, il se renseignait donc depuis le début de l'année sur tous les garçons susceptibles de l'intéresser. Il avait en plus entendu dire qu'Orion était fou amoureux d'Hermione. C'était l'occasion de lui changer les idées mais aussi l'assurance qu'il ne consacrerait pas trop de temps à Lavande ainsi elle continuerait à produire des potions. C'est fou comme Su est intelligent vous ne trouvez-pas ?!

    Le vert et argent s'avança alors vers ses camarades et prit place sur l'accoudoir du fauteuil de Drago. Il adressa un sourire à Orion et passa la main dans les cheveux de son jumeau. Il avait pris l'habitude de montrer des gestes affectueux à Drago qui souvent se mettait à rougir et balbutier.

    Excusez moi de vous interrompre mais ça ne va pas Drakichou ? Ça ne te ressemble pas les coups de sang comme ça. Si tu veux je peux monter dans mon dortoir, je dois bien avoir une petite potion calmante qui traîne. Et tu me connais je te fais toujours des prix.

    Su Li ne perd jamais le Nord ! Mission Jumeau Un accomplie. Il allait falloir attaquer la Mission Jumeau Deux. Malheureusement il n'avait pas prévu que Drago n'était vraiment plus celui qu'il était auparavant.
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
on complote nous? Noooon ( pv serpentards) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: on complote nous? Noooon ( pv serpentards) on complote nous? Noooon ( pv serpentards) EmptyDim 14 Aoû - 8:30

Tout comme Su n’avait pas prévu qu’Hermione entrerait à son tour dans la salle commune, mettant ainsi à mal ses intentions, plans, ou toute autre appellation pour caser Orion avec Lavande. Plans qui auraient pourtant bien arrangé la demoiselle Serpentard, tant elle ne pouvait plus supporter l’ardeur avec laquelle Jumeau Numéro Deux lui courait après, si elle en avait eu connaissance. Apercevant du coin de l’œil les frères Malefoy et Su en grande conversation, elle se dirigea d’abord vers son meilleur ami, dans l’intention de parler de la Chambre des Secrets quelques minutes. Ce ne fut pas sans avoir la très désagréable impression d’être observée – on se demande bien par qui – pendant toute la durée de la discussion. Seulement, impossible de s’entendre parler avec la bande de gourdes qui n’avaient cessé de babiller des imbécilités depuis l’instant même où elle s’était approchée d’Harry.

« Oh et puis zut à la fin. Silencio ! »

Ah, voilà qui était mieux. Le meilleur ami était mort de rire, les filles la fixaient avec un air outré qui leur donnait encore plus l’apparence de pimbêche sans cervelle. Et apparemment, Jumeau Numéro Un appréciait le sortilège comme il se devait.

« On va enfin pouvoir s’entendre penser… » Ajouta-t-elle avec un clin d’œil malicieux à son ami. « Donc il faudra que tu vois pour te réapprovisionner sous peu, d’ac ? »

A présent, Hermione se dirigeait vers les autres étudiants de sa maison. Non pas que cela lui plaisait particulièrement d’approcher Orion de trop près, sait-on jamais quelle nouvelle tentative pitoyable il pourrait tenter… Cependant, un léger détail avait attiré l’attention de la jeune fille. Elle salua Su rapidement, puis se planta face à Drago, les mains sur les hanches.

« Tu me prêterais ton livre un de ces jours ? J’adorerais en lire quelques passages. Ou on pourra en discuter un de ces quatre, si tu es d’accord ? »

Oui, elle avait ignoré Orion superbement. On ne se refait pas.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

on complote nous? Noooon ( pv serpentards) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: on complote nous? Noooon ( pv serpentards) on complote nous? Noooon ( pv serpentards) EmptyLun 15 Aoû - 7:00

Drago avait vite été rejoint par orion, oooh joie que pouvait encore lui vouloir ce bouffon ce soir hein?Quelqu'un est mort? Aaaah la blague a deux balles digne des gryffondors. Il se frappa le front, pourquoi ce demi jumeau ne lui ressemblait il pas plus mentalement, il était à la limite du débile, pfff quelle honte.
Qu'est-ce qu'il y a Dray? Ouuuuuh que ce surnom l'énervait il n'y avait que théo qui l'avait appelé ainsi durant leur courte histoire et il n'avait jamais permis à personne d'autres de l'appeler ainsi.Il allait répondre à ce débile quand un autre débile vint interrompre sa vile répartie. Su-Li le débile que son ancien lui adorait, pfff il n'avait pas de quoi se pamer franchement il avait déjà vu mieux. Le li vint s'asseoir sur le bras de son fauteuil, de quel droit se permettait-il d'envahir ainsi son espace vital, il ne connaissant pas la notion du on approche pas drago de trop près sous peine de mourir rapidement et dans d’atroces souffrances? Manifestement non car l'impudent lui adressa même la parole Excusez moi de vous interrompre mais ça ne va pas Drakichou ? Ça ne te ressemble pas les coups de sang comme ça. Si tu veux je peux monter dans mon dortoir, je dois bien avoir une petite potion calmante qui traîne. Et tu me connais je te fais toujours des prix.
Excusez moi de vous interrompre mais ça ne va pas Drakichou ? Ça ne te ressemble pas les coups de sang comme .;;Excusez moi de vous interrompre mais ça ne va pas Drakichou ? Ça ne te ressemble pas les coups de sang comme ça. Si tu veux je peux monter dans mon dortoir, je dois bien avoir une petite potion calmante qui traîne. Et tu me connais je te fais toujours des prix.e ça. Si tu veux je peux monter dans mon dortoir, je dois bien avoir une petite potion calmante qui traîne. Et tu me connais je te fais toujours des prix.
De quoi lui parlait cet abruti, pourquoi aurait-il besoin d'une potion calmante, tout ca pour avoir dit leurs vérités à quatre poules gloussantes, et les coups de sang il n'en avait pas il crisait c'était différent et il crisait s'il en avait envie non?Bon sang mais il était entouré d'empêcheur de tourner en rond, pourquoi fallait-il que tous ces clamapains se mêlent de sa vie, avait-il demandé quelque chose à quelqu'un? NOONNN alors qu'on lui fiche la paix. Il respira un grand coup prêt à envoyer promener ces deux boulets quand une voix l'en empêcha. Décidément il ne pouvait réellement jamais être tranquille dans son fauteuil. Ah Hermione, bon elle pouvait venir il ne dirait rien.
« Tu me prêterais ton livre un de ces jours ? J’adorerais en lire quelques passages. Ou on pourra en discuter un de ces quatre, si tu es d’accord ? »

Hermione je te prêterai mon livre dès que je l'aurai terminé et je serai ravi de converser avec toi, mais si tu permets une seconde j'ai deux problèmes à régler
. Il se tourna vers su

Li, si tu poses encore ta menotte sur moi je te castre, je ne te permets pas d'essayer d'abuser de moi ou de vouloir me vendre des potions frelatées que je suis parfaitement capable de composer moi-même. Je te contacterai pour une autre affaire quand je l'aurai décidé et ou je l'aurais décidé, je ne permets pas qu'on me traite comme un bouffondor, je te prierai donc de cesser de me draguer comme si j'allais me pâmer devant toi


Quant à toi,
Il se tourna vers orion

Je t'ai déjà dit que je ne t'autorisais pas à m'appeler dray, une seule personne y est autorisée et c'est théo et tu n'es pas théo donc pour toi ce sera et restera drago. Je suis plutôt gentil parce que tu es mon jumeau mais je commence doucement a perdre patience alors tu vas arrêter de me traiter comme une gonzesse, excuse granger, je sais me défendre et désolé de te l'apprendre, mais de notre duo le cerveau c'est moi! Alors ASSIS TOUS LES DEUX ET SILENCE

Il se tourna à nouveau vers Hermione , un sourire aux lèvres.

Figure toi Hermione que je pensais justement à te demander ton concours pour une petite chose qui me turlupine. Figure toi que j’ apprend que nous sommes la maison la moins populaire, cela est totalement normal, ils sont jaloux, par contre on ne nous craint plus et cela je ne peux l'admettre il est hors de question que nous soyons relégué au rang d'oublié.Aussi ai-je pensé à une petite campagne de redressement de situation si tu veux y participer bien sur. Astoria et Daphné ne devraient plus tarder d'ailleurs si je me souviens de l'heure.
<./bloquote>
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
on complote nous? Noooon ( pv serpentards) 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
on complote nous? Noooon ( pv serpentards) Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: on complote nous? Noooon ( pv serpentards) on complote nous? Noooon ( pv serpentards) EmptyLun 15 Aoû - 7:57

Toujours debout Orion dévisagea le nouvel arrivant. Que venait faire ce type ici. La réponse lui arriva sur un plateau d'argent.

Excusez moi de vous interrompre mais ça ne va pas Drakichou ?
Ça ne te ressemble pas les coups de sang comme ça. Si tu veux je peux
monter dans mon dortoir, je dois bien avoir une petite potion calmante
qui traîne. Et tu me connais je te fais toujours des prix.


Au surnom que Su venait de donner à son frère, Orion tiqua. C'était quoi ce surnom ridicule? Mais la fin de l'intermède du serpentard le fit devenir sanguinaire. Il attrapa sa baguette et alla la placé sous le cou du jeune homme quand Hermione arriva, il remit donc à plutard dans sa tête de faire comprendre à ce mec qu'il ne devait pas approcher de son frère. Non mais oh...

Mais là, les choses commencèrent à se corser. C'est quand même avec un sourire fière qu'il écouta son frère remettre le cinquième année à sa place. Mais le sourire disparut lorsque le regard de Drago s'arrêta sur lui.


Je t'ai déjà dit que je ne t'autorisais pas à m'appeler dray,
une seule personne y est autorisée et c'est théo et tu n'es pas théo
donc pour toi ce sera et restera drago. Je suis plutôt gentil parce que
tu es mon jumeau mais je commence doucement a perdre patience alors tu
vas arrêter de me traiter comme une gonzesse, excuse granger, je sais me
défendre et désolé de te l'apprendre, mais de notre duo le cerveau
c'est moi! Alors ASSIS TOUS LES DEUX ET SILENCE


Que peut-il répondre à ça. Il obéit à l'ordre de son frère, se demandant vraiment ce qu'il voulait dire par je suis gentil. Dès que son frère eu fini de parler à Hermione qui ne lui avait même pas adressé un regard. Il prit la parole.

"Sache que je t'appellerai comme je veux déjà. N'oublie pas que je suis ton ainé, tu me dois donc obéissance. Tu veux montrer que tu es un Malefoy, pas de problème. Cependant comporte toi comme tel à la place de me prendre pour ton chien. Puis j'aimerai connaitre ton idée. C'est vrai que ça ne fera pas de mal que la maison récupère son blason d'autre fois. Si tu as une idée, je promets de t'écouter, de te donner mon avis sans bouder ni crier comme la dernière fois. Et si tu as besoin d'un bras, je me porterai volontaire pour te prouver que je ne suis pas un stupide poufsouffle. Sur ce, attendons les demoiselles qui vont certainement bientôt arriver."

Orion installé dans un fauteuil en face de son frère, croisa les bras et se mit à fixer les flammes du feu se situant dans l'antre d'une des cheminées de la salle commune des rouges et verts en croisant ses bras signe qu'il ne voulait pas qu'on lui parle avant l'arriver des soeurs Greengrass.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

on complote nous? Noooon ( pv serpentards) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: on complote nous? Noooon ( pv serpentards) on complote nous? Noooon ( pv serpentards) EmptyJeu 18 Aoû - 1:55

Drago venait de lui assurer qu’il était d’accord pour lui prêter son livre, ce qui amena un sourire sincère sur les lèvres d’Hermione. Le nouveau Drago n’était peut-être plus un pleurnichard, mais le mordant et le cynisme avec lesquels il s’en prenait aux gens qui l’énervaient plaisaient beaucoup à la jeune fille. Et il était toujours autant digne d’intérêt pour la conversation. Tandis qu’il ordonnait aux deus Serpentards de s’asseoir, elle-même s’installa dans le fauteuil le plus proche, attendant la fin de la tempête. Cela ne tarderait pas. A peine eut-il fini d’invectiver Orion que le frère se tourna de nouveau vers elle pour parler.

Figure-toi Hermione que je pensais justement à te demander ton concours pour une petite chose qui me turlupine. Figure-toi que j’apprends que nous sommes la maison la moins populaire, cela est totalement normal, ils sont jaloux, par contre on ne nous craint plus et cela je ne peux l'admettre il est hors de question que nous soyons relégué au rang d'oublié. Aussi ai-je pensé à une petite campagne de redressement de situation si tu veux y participer bien sûr. Astoria et Daphné ne devraient plus tarder d'ailleurs si je me souviens de l'heure.

Hermione croisa ses jambes, s’accouda au bras de son fauteuil et posa son menton sur sa main ouverte. Son sourire venait de s’élargir au fur et à mesure que le blond parlait. Oui, vraiment, le nouveau Drago était très intéressant. Déjà l’esprit de la Serpentard s’était mis en marche. Seulement elle fut interrompue dans sa réflexion par la réplique d’Orion. Elle leva les yeux au ciel pendant toute la tirade.

"Puis j'aimerai connaitre ton idée. C'est vrai que ça ne fera pas de mal que la maison récupère son blason d'autre fois. Si tu as une idée, je promets de t'écouter, de te donner mon avis sans bouder ni crier comme la dernière fois. Et si tu as besoin d'un bras, je me porterai volontaire pour te prouver que je ne suis pas un stupide Poufsouffle. Sur ce, attendons les demoiselles qui vont certainement bientôt arriver."

Et voilà qu’il boudait à présent. Hermione sourit de plus belle. En cette charmante soirée qui s’annonçait, elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec Orion, aussi ce fût la raison pour laquelle elle fit ce qu’elle allait faire. Elle posa sa main, celle qui ne soutenait pas sa tête, sur le genou d’Orion – ce dernier était dans l’autre fauteuil à côté du sien – et lui adressa un sourire malicieux.

« Arrête de bouder, ton visage va rester coincé comme ça. » Elle se tourna ensuite vers Drago. « Je suis de la partie, bien sûr. En quoi pourrais-je t’aider ? »
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

on complote nous? Noooon ( pv serpentards) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: on complote nous? Noooon ( pv serpentards) on complote nous? Noooon ( pv serpentards) EmptyVen 19 Aoû - 7:35

"Sache que je t'appellerai comme je veux déjà. N'oublie pas que je suis ton ainé, tu me dois donc obéissance. Tu veux montrer que tu es un Malefoy, pas de problème. Cependant comporte toi comme tel à la place de me prendre pour ton chien. Puis j'aimerai connaître ton idée. C'est vrai que ça ne fera pas de mal que la maison récupère son blason d'autre fois. Si tu as une idée, je promets de t'écouter, de te donner mon avis sans bouder ni crier comme la dernière fois. Et si tu as besoin d'un bras, je me porterai volontaire pour te prouver que je ne suis pas un stupide poufsouffle. Sur ce, attendons les demoiselles qui vont certainement bientôt arriver."

Tais toi espèce de débile, le respect ça se gagne et tout ce que je vois quand je te regarde c'est un bouffon pas foutu d'arriver à avoir la nana qu'il veut, pathétique, dire que tu me ressembles, tu n'es qu'une pale copie, quant à mon idée elle ne te concerne pas, tu irais encore tout balancer aux rouges comme le bon petit chienchien que tu es, alors si tu veux rester tu fermes l'antre idiote qui te sers de bouche t'asseoir et laisser causer les gens intelligents. Je ne veux plus t'entendre tu me saoules aujourd 'hui. Hermione, qu'en penses-tu? Crois-tu pouvoir participer aux festivités malgré ton amitié avec saint potter? Il est certain que j'en ai assez de voir que nous sommes mal considéré, nous sommes vils, nous sommes méchants. Nous servons le mal et nous le faisons bien voila notre devise à présent.

Le jeune malefoy reprit un peu son souffle, histoire de ne pas avoir la respiration saccadée

Mione des idées?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
on complote nous? Noooon ( pv serpentards) 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
on complote nous? Noooon ( pv serpentards) Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: on complote nous? Noooon ( pv serpentards) on complote nous? Noooon ( pv serpentards) EmptyMer 24 Aoû - 2:01

    Saint Merlin avait l'air bien décidé à contrarier les plans de Su. Rien ne se passa comme il l'avait prévu. Première chose : Orion Malefoy, le jumeau de Drago lui sauta à la gorge brandissant sa baguette. Su eut un léger mouvement de recul car il était surprit. Bon finalement le blondinet n'était peut-être pas un si bon parti que ça, il avait l'air totalement hystérique. Pas étonnant qu'Hermione lui préfère Adrian. En parlant du loup... La jeune Serpentard arriva et demanda à Drago de lui prêter son livre. Immédiatement Orion recula. Su lui adressa un sourire. Il allait falloir qu'on lui explique pourquoi il venait de se faire agresser. De la peur ? Non, Orion était certainement doué en magie mais le niveau d'un troisième année ne pouvait être comparable à celui d'un sixième année.

    Bref tout semblait rentrer dans l'ordre depuis l'arrivée de Granger malheureusement un deuxième imprévu arriva. Drago n'eut absolument pas la réaction habituelle. Quelque chose était entrain de changer chez ce garçon. Il s'adressa à Su sur un ton peu aimable :

    Li, si tu poses encore ta menotte sur moi je te castre, je ne te permets pas d'essayer d'abuser de moi ou de vouloir me vendre des potions frelatées que je suis parfaitement capable de composer moi-même. Je te contacterai pour une autre affaire quand je l'aurai décidé et ou je l'aurais décidé, je ne permets pas qu'on me traite comme un bouffondor, je te prierai donc de cesser de me draguer comme si j'allais me pâmer devant toi

    Encore une fois Su fut surprit et la réaction du Malefoy n'arrangeait pas ses affaires. Il avait employé des mots qui ne lui ressemblaient pas. Une drôle d'expression dut passer sur le visage de l'asiatique à ce moment là mais immédiatement Su se mit à réfléchir. Pas compliqué : toujours caresser le client dans le sens du poil. Il regarda le jeune garçon dans les yeux et lui dit.

    Hé bien Drago, tu semble particulièrement agité aujourd'hui. Mais entre nous, tu sais très bien que mes potions sont de qualités et qu'elles peuvent rendre de bons services. Tu veux prendre tes distances ? Pas de problème. Le client est roi...

    Il lui adressa un sourire et se leva pour partir lorsqu'il entendit jumeau numéro un parler d'une affaire concernant la réputation des Serpentards. Su se retourna et revint dans le petit cercle. Il prit soin de s'asseoir sur la table pour ne pas froisser de nouveau Drago qui tempêtait encore contre son jumeau. La main dans la poche, sur sa baguette (au cas où Orion devienne de nouveau hystérique, décidément ils avaient tous un grain dans la famille Malefoy), il écouta Drago et attendit la réaction d'Hermione. Il ne disait rien pour l'instant et guettait simplement le moment où il pourrait se rendre "utile" et surtout en tirer profit. Il avait échoué dans les missions qu'il s'était fixé mais après tout la situation lui rapporterait peut-être quelque chose. On pourrait comparer Li à un chat, il sait toujours retomber sur ses pattes. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il ne s'en casse pas une en chemin !
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
on complote nous? Noooon ( pv serpentards) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: on complote nous? Noooon ( pv serpentards) on complote nous? Noooon ( pv serpentards) EmptyMer 24 Aoû - 7:18

J'étais monté dans ma chambre dès la fin des cours et je m'étais changée. Je ne supportais absolument pas cet affreux uniforme qu'il me devait d'avoir tout le temps sur moi. Allongée sur le ventre, les mains posées sur le menton, je feuilletais mon livre de cours rapidement. Pfouu ! Ça commençait déjà à me taper sur les nerfs. Heureusement que j'avais des facilités dans à peu près tout mes cours, sinon je serais obligée d'étudier des heures et des heures comme toutes ces petites filles idiotes qui gloussaient en bas. Bien que je doute qu'elles étudient beaucoup... Elles passaient plutôt le clair de leurs temps à baver en suivant Potter comme des petits caniches bien élevés. C'était vraiment pathétique de les voir passer devant vous, derrière les pattes du Griffondor.

Soudain, les gloussements cessèrent. Est-ce que Potter était sorti de la salle commune ? Non, il me semblait avoir entendu une voix féminine lancer un sort. Je fermais mon bouquin et le lançais sur le lit en me relevant. J'enfilais mes nouvelles chaussures rouges à talons que j'avais acquises récemment et je descendis les escaliers. Je n'avais même pas encore débarqué dans la pièce que j'entendais déjà des gens se disputer. Je distinguais la voix de Malefoy premier et de Malefoy second et celle de mon ex, Su.

Et qu'en enfin je posais les pieds dans la pièce, quel ne fut pas ma surprise de découvrir les dindons gloussants de Potter toujours dans la pièce. Elle remuaient toutes leurs bouches, mais aucun son ne sortait. J'explosais de rire. Qu'est-ce que ça faisait du bien de ne pas les entendre et de ne pas à avoir à supporter leurs gloussements incessants. Je me dirigeais vers les verts et argents qui se disputaient à quelques pas de moi. Je me laissais tomber dans le fauteuil à côté de Su et passais mes jambes par dessus l'accoudoir. J'adressais un sourire à l'asiatique et je me tournais vers les deux blonds qui - pour changer - se disputaient. Je levais les yeux au ciel pour finalement m'adresser à une des rares personnes censée dans cette pièce. Bien sûr, les deux Malefoy qui se disputaient ne faisaient pas partis de cette catégorie.

« Je ne sais pas comment tu fais pour les supporter Hermione ! »

Je poussais un soupir exaspéré. De toute façon, dès qu'ils étaient dans la même pièce ils s’engueulaient. Pourtant, je fus assez surprise de voir que c'était Drago qui avait le dernier mot. D'habitude, c'était toujours l'inverse.

« Nous servons le mal et nous le faisons bien voila notre devise à présent. »

« Pas mal. »

Cela sonnait bien et puis c'était comme cela que se devait d'être des Serpentards : impitoyables et méchants.
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
on complote nous? Noooon ( pv serpentards) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: on complote nous? Noooon ( pv serpentards) on complote nous? Noooon ( pv serpentards) EmptyMer 7 Sep - 6:06

Badoum Toulouloum Lalalaliiiiii Tulaluuuuu Valilam bidoubidou WAAAAAH Pambidim Famvoumpim

Non messieurs dames, dans les couloirs de Poudlard, vous n'avez pas à faire à Blaise Zabini, le renfermé, le méchant, le serpentard infâme, mais vous avez bien à faire à... DiscoMan, le Surper-Héros du Disco !!!
Depuis le début de l'après midi il était ainsi, bien sûr, il était vêtu de l'uniforme de Poudlard, mais, en plus, pendant les intercours, il changeait la couleur de ses chaussettes, et sortait sa perruque de son sac. Aujourd'hui sa perruque était violette et bouclée. Le rire toute l'après midi, et par enchantement, un ensemble d'oiseaux le suivait en pépiant en rythme une musique disco de moldu, sur laquelle il dansait sans relâche pour aller de salle en salle, sans faire attention à la présence d'éventuels professeurs. Cet après midi, il avait décidé de donner le sourire aux élèves mornes de Poudlard. Il s'attirait les foudres de certains élèves en les bousculant, mais il n'en avait cure, leur souriant et leur tournant le dos, trop entraîné par sa danse.
Il montait les étages en dansant, et ses coups de baguette donnait le simple ordre aux oiseaux de changer de musique. C'est ainsi qu'il arriva devant la grosse dame (caar oui, il y avait eu des petits amusements, et les verts se retrouvaient chez les rouges sans qu'on comprenne encore pourquoi), il inventait une nouvelle chorégraphie sur du Claude François, certes, il n'y avait ici que notre DiscoMan pour s'amuser sur ce genre de musique, enfin... Il y avait Théo aussi.
Après avoir donné le mot de passe à la mégère qui servait de garde passage, il entra dans la salle sur-commune, comme l'autre Blaise l'appelait en chantant comme un gueux :

Leeees sirènes du port d'Aleeeeexandriiiiiiie, chaaaaantent enco...

C'est à ce moment que son regard se posa sur un groupe de Serpentard, Su, Orion, Hermione, Dylanne et... Drago, cet autre Drago, cela se voyait sur lui...


A ce moment là, Blaise, le seul, l'unique, l'horrible, refit surface, et il fixa Drago dans ses yeux, longuement, et commença à pâlir, son regard se fit désabusé, son visage choqué. Avant de prendra la parole, il sentit quelque chose lui chatouiller le front... il sut tout de suite... une perruque... il l'enleva, et le violet le fit verdir, d'une voix morne, il dit...

Drago... je ne supporterai pas ça une fois de plus

Sur ces mots, il envoya valser sa perruque sur la tête de Potter (à l'autre bout de la pièce), et partit s'assoir un peu plus loin, sur une chaise, l'envie de vomir, encore une fois, ne passait pas... ce double de lui même était à vomir, tout simplement. Il posa sa tête dans ses mains, et prit le temps de se calmer avant de prendre le temps de se renseigner sur ce qu'il se passait... Car dans l'histoire, ceux qui avaient les plus mauvais rôles, étaient quand même Daphné et lui...
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L&#39;espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
on complote nous? Noooon ( pv serpentards) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: on complote nous? Noooon ( pv serpentards) on complote nous? Noooon ( pv serpentards) EmptyMer 7 Sep - 6:54



Mouhahaha était tout ce qui était venu en tête de drago en voyant son blaise affublé d'une perruque violette et de chaussette orange à pois bleus. Mais les yeux de son ami l'inquiétèrent, l'ancien blaise avait repris le dessus, avait rougis et palis. Il laissa tomber son auditoire, blaise était plus important que tous ces bouffons qui l'écoutait, blaise serait toujours plus important. Drago n'avait jamais eu beaucoup d'amis, mais blaise, théo et pansy faisaient partie de ses rares là. Il s'assit à côté de blaise

Mon blaise poussin tu viens de coiffer saint potte potty le survivant d'une perruque violette à bouclette. Rien que pour cela je te décerne la médaille malefoy de l'emmerdage de survivant. Je suis fier de toi.

Il arrivait à drago de câliner quelqu'un, cela arrivait très rarement mais quand même. Il posa sa tête sur l'épaule de son meilleur ami compatissant à son soucis. Drago avait été humilié de découvrir son ancien lui mais il était tellement drago maintenant que tous se taisaient alors que blaise ne pouvait pas contrôler son ancienne manie du disco et de l'afro.Il avait bien essayé de faire brulé le matos clinquant de son ami mais sans succès, garanti sans brulure était-il marqué sur l'étiquette. Il passa son bras autour des épaules de l'ancien mulâtre pour le rapprocher de lui

Viens là mon blaisounet d'amour, tu sais que ton drakichou ne te laissera jamais tomber hein.


Il voulait bien mordre severus si blaise n'esquissait pas un sourire devant l'idiotie sortie par malefoy. Ou était donc pansy elle avait le truc pour consoler blaise à une vitesse grand V. Pauvre Blaise, il avait tellement de soucis a ne pas être ridicule qu'il ne pouvait plus s'adonner à son passe-temps favori: la chasse et séduction. Depuis trois mois il était chaste et gentil , cela devait également lui peser de voir que même weasmoche avait une copine.

Tu sais tu aurais pu avoir pire, imagine un instant tu aurais pu être roux


Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
on complote nous? Noooon ( pv serpentards) 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
on complote nous? Noooon ( pv serpentards) Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: on complote nous? Noooon ( pv serpentards) on complote nous? Noooon ( pv serpentards) EmptyJeu 8 Sep - 7:08

Daphné avait passé une journée plus ou moins normal pour une fois, ça changeait un peu de ces derniers temps. Alors qu'elle entrait dans la salle des Serpentards, mais aussi des Gryffondors, une idée folle du Jedusort à tous les coups. Aussi fou que le vieux Dumby. Mais passons. La salle était plus bruyante et agité que d'habitude. Entre les groupies du grand et irrésistible Potty et les discussions habituelles des élèves. Cependant, Daphné identifia toute suite la voix de Drago :

- Tu sais, tu aurais pu avoir pire, imagine un instant tu aurais pu être roux.

Tiens, une référence au Ouistiti, c'est toujours avec plaisir que Daphné les écoute. Mais, quand elle vit que cette charmante remarque s'adressait à Blaise, la blonde ne pu s'empêcher de répliquer, avec un léger sourire aux lèvres :

- Merci, pour cette image Drago, je ne regarderais plus jamais, Blaise de la même façon désormais.

S'avança vers eux, elle aperçue un vrai rassemblement autour de son cher Drago, le prince des Serpentards reprenait donc possession de son château. Allait-il enfin mettre un gros coup, de pieds aux fesses aux roux qui avaient envahi les lieux ? Il serait temps en effet.

La bande était presque au complet, il y avait cependant au moins deux petits parasites: Orion, auquel Daphné n'accorda pas le montre regard, sa copie étant beaucoup plus intéressante et Granger. Alors, elle, Daphné ne l'avait jamais supporter et encore moins ici, puisqu'elle l'avait dans les pattes constamment, mais Daphné prenait sur elle et faisait comme si de rien n'était. Effort énorme de sa part, elle s'installa même près de cette pseudo Serpentarde.

- Eh bien, pourquoi un tel rassemblement ?

Certes, il y avait de quoi se poser des questions, Daphné se doutait que Drago manigançait quelque chose, elle commençait à la connaitre depuis le temps le blondinet de sa petite soeur. En attendant sa réponse Daphné posa son regard sur l'autre Serpentard, Su Li, la blonde se demandait bien ce qu'il faisait là, il était plutôt connu pour essayer de leur fourguer sa marchandise. Et à côté ... Une fille blonde, plus âgé qu'elle, mais qui ne lui disait pas grand-chose. Elle avait certainement dût la croiser une ou deux fois dans la salle commune, mais Daphné n'avait jamais pris la peine de lui parler.
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
on complote nous? Noooon ( pv serpentards) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: on complote nous? Noooon ( pv serpentards) on complote nous? Noooon ( pv serpentards) EmptyVen 30 Sep - 7:57

on en est ou ici?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
on complote nous? Noooon ( pv serpentards) 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
on complote nous? Noooon ( pv serpentards) Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: on complote nous? Noooon ( pv serpentards) on complote nous? Noooon ( pv serpentards) Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


on complote nous? Noooon ( pv serpentards) Empty
Revenir en haut Aller en bas

on complote nous? Noooon ( pv serpentards)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ϟ Serpentards ϟ» Votez pour nous?» Nous lier: fiches et boutons» Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Sept ,malédiction, on vous joue des tours! :: En rouge et vert-
Sauter vers: