Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

« Tu aimeras ton prochain... » {Drago, Nymph, Orion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « Tu aimeras ton prochain... » {Drago, Nymph, Orion. « Tu aimeras ton prochain... » {Drago, Nymph, Orion.  EmptyMer 24 Aoû - 0:56


    ..comme toi-même » - « Tu ne commettras point d`adultère, tu ne tueras point, tu ne déroberas point, tu ne convoiteras point, et ceux qu`il peut encore y avoir, se résument dans cette parole: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. » Ce type de paragraphes, piochés au hasard dans les rares livres moldus qu'il avait l'occasion d'ouvrir, confirmait à Scorpius que ces gens étaient d'une tout autre espèce que la sienne. Chez les sorciers, on savait pertinemment que personne n'était capable de ne jamais voler, tuer, envier ou même ne jamais entretenir de relation extra-conjugale sans se faire appeler Saint-Merlin. La nature humaine était conditionnée pour franchir ces limites, et la brider aurait été faire insulte à la bonne santé transmise des parents aux enfants durant l'enfance. C'était en tout cas comme ça que le premier fils des Malefoy voyait les choses, et rien n'aurait pu l'empêcher de camper sur ses positions. Qu'on le prenne pour une qualité ou pour un défaut, il avait une confiance en lui démesurée et, par extension, croyait en ses propos comme les moldus croyaient en leurs livres saints ; si son subconscient lui disait qu'il avait raison, alors il avait raison et il ne servait plus à rien de discuter.

    L'un des piliers de la bible scorpiuscienne, le cinquième, l'inutile, en fait, était la famille. Sous ce terme, plutôt vague, il avait choisi de regrouper toutes les personnes auxquelles la tapisserie généalogique des Malefoy le rattachait, soit ses frères et sœurs, les cousins étant strictement exclus. Ceux-là étaient indésirables plus en raison de leurs personnalités respectives qu'à cause de leur nom, même si celui-ci ne plaidait effectivement pas en leur faveur ; on est amené à faire tant de choses au sacro-saint nom de la « famille » qu'il vaut mieux choisir de qui elle est composée. Aîné de six enfants, cadet d'un autre, la nouvelle génération ne manquait que de branches pour y noter tous les noms. Et quels noms ! Lucius et Narcissa avaient dû passer des soirées entières à déchiffrer les archives du manoir pour y découvrir les prénoms les plus ridicules qui soient, certains inusités depuis deux siècles, voire plus. Raison supplémentaire pour se serrer les coudes face à l'oppression ! Il avait toujours su que créer un comité de défense contre les prénoms ringards était une bonne idée, il le lui avait dit, à Nymphadora, qu'il fallait qu'elle l'aide. Surtout qu'elle aussi, à ce niveau-là, elle était salement handicapée. C'était elle la moins bien tombée, avec Scorpius lui-même et Drago, gratifié du second prénom « Lucius », pour dédramatiser le premier.


    À cheval entre le couloir et le vide, assis sur une rambarde de sécurité, le jeune homme d'une quinzaine d'années patientait. À plusieurs centaines de mètres en dessous de lui, miniaturisées par un effet d'optique, cent petits points noirs se déplaçaient à travers le parc sans savoir qu'ils étaient observés. Chaque unité était détachable du lot, suivant une trajectoire qui lui était propre, et chaque déplacement était visible. Il n'était peut-être pas assez haut pour que tout soit brouillé, ou alors sa vue était encore meilleure que celle d'un aigle – plausible, selon Scorpius, mais peu probable pour n'importe quelle personne sensée. La distraction était des plus attrayantes quand, sans qu'aucun indice ne lui parvienne, un mouvement de masse emporta sa fourmilière à l'intérieur du château et le priva brutalement de son spectacle. Quelle heure pouvait-il être ? Onze heures, midi ? Le soleil était au zénith, midi. Le repas devait être en train de commencer, c'était la raison qui les avait tous poussés à rentrer. Et lui était là, sept étages plus haut, sans nourriture à l'horizon, attendant désespérément une tête blonde – ou rousse – de la fratrie Malefoy, pour laquelle il sacrifiait, une semaine sur trois, une petite heure de son temps. Histoire de faire causette, de se mettre au courant des derniers potins de chaque maison et, surtout, de s'assurer une main-mise sur un héritage conséquent.

Hey Ho moi c'est Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Eddie Carmickhael, Pansy Parkinson
On dit de moi que : je suis THE perfect man 8D [et c'est vrai en plus Ö]
actuellement je suis : en couple avec Persy La Psychopathe.
Et je suis en : cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
« Tu aimeras ton prochain... » {Drago, Nymph, Orion.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain... » {Drago, Nymph, Orion. « Tu aimeras ton prochain... » {Drago, Nymph, Orion.  EmptyMer 7 Sep - 6:28




Quelle journée, merlin s'en souvienne, collé à orion toute la journée il n'avait entendu parler que de potter a dit si, haaaaarrry a fait ca ou hermione est belle, hermione sera ma femme. Par Morgane, Drago en avait une migraine carabinée, et les potions ne fonctionnait pas contre le mal du orionchieurdujour. Il souffla, il lui fallait du calme et pour cela il fallait monter dans les étages, ce qu'il fit, avec difficulté, sa tête le vrillait au possible, il jeta un coup d'oeil en arrière pas de jumeau à l'horizon, par jedusor merci. Mais devant lui se trouvait un autre soucis: Scorpius. Que faisait donc son ainé assis comme un moldu en équilibre. Il semblait réfléchir ce qui n'annonçait rien de bon généralement pour lui. Gentil ou méchant ou lui-même? allez gentil

Tu cherches des idées sur le comment mourir bêtement ? Non pas que ca me dérange, un de moins sur le testament comme dirait dora.


Un léger sourire ornait ses lèvres, il aimait encore bien scorpius quand il n'essayait pas de faire de lui une poupée habillée en spius, non mais.Un élancement lui rappela que son crâne souffrait et il s'assit élégamment sur la plus haute marche appuyé contre le mur.Que pouvait-il bien faire ici? Attendre sa chose machin, comment s'appelait-elle déjà persy? Quel nom stupide, et quelle idée de choisir la fille la plus peste de leur maison, ca finirait toujours bien par clacher avec calliopée ou androméda pour sur. Il soupira.

Je voudrais ne pas avoir de jumeau ce jour spius, ce crétin m'a bassiné sur potter et granger pendant trois heures sans s’essouffler, ou se lasser dudit sujet. J'ai eu a un instant des envies de meurtres très prononcées, mais je me suis retenu. Ne pourrais-tu pas lui en toucher un mot, il semble qu'il ne comprenne pas les ' mais fiche moi la paix avec potter et granger" il me semble pourtant être clair et concis. Les dégage ne marchent pas non plus je désespère d'avoir un peu de tranquillité pour le moment.

Il appréciait un peu son jumeau mais celui-ci ne semblait pas vouloir comprendre que drago ait besoin de moments de solitude ou de réflexion sans se faire tourner autour par un chaton excité et miaulant toutes les cinq secondes, miaaampotter miaaaagranger miaaaaadraaaagooo. Il secoua la tête fatigué, il aurait bien voulu rentrer au manoir, son manoir, car le présent manoir voulait dire patager sa chambre avec le chaton excité. Pas cela non. Et théo et blaise qui n"étaient jamais là quand il fallait, il allait se venger très cruellement. Mais demain, aujourd’hui"hui il était trop fatigué


Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
« Tu aimeras ton prochain... » {Drago, Nymph, Orion.  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
« Tu aimeras ton prochain... » {Drago, Nymph, Orion.  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain... » {Drago, Nymph, Orion. « Tu aimeras ton prochain... » {Drago, Nymph, Orion.  EmptyMer 7 Sep - 23:53

    — Fais attention mon petit Drago, ton ontologie est frustré et il se pourrait que tu commettes dans peu de temps de mauvais choix de vie que tu risques de regretter plus tard !

Elle sourit à ses deux frères présents, avant de rajouter :
    — Je vous l'ai déjà dit la dernière fois, ici ça résonne. J'ai pu suivre votre conversation alors que j'étais toute en bas. Imaginez que quelqu'un ou quelque chose soit passé par là...

Elle se figea d'un seul, puis sortit immédiatement sa baguette, la pointant dans les airs.
    — Nullicernendus

Un horrible bruit, comme celui de plusieurs cors moldus désaccordés résonnant dans une grotte préhistorique, accompagné d'étranges étincelles bleutées, se répandit dans toutes les directions.
    — Nous n'avons plus rien à craindre à présent, dit-elle tout en souriant une nouvelle fois.

Elle regarda les deux Serpentards, qui semblaient ne rien comprendre à ce qu'elle venait de faire, et s'approcha de Scorpius. En bas, au dehors, il ne restait plus que quelques élèves qui, sans doute en retard, courraient en direction de la Grande Salle pour aller déjeuner. Mais diable pourquoi Scorpius voulait-il organisé une petite réunion familiale mensuelle ? Il disait que c'était juste pour prendre des nouvelles de ses frères et sœurs... Pfff, c'est un Serpentard, et les Serpentards, ils mentent délibérément, tout est calculé chez eux : Scorpius veut quelque chose et c'était aussi que le nez au milieu de la figure ! Nymphadora soupçonnait son cadet de vouloir toucher l'héritage Malfoy, ne respectant pas ainsi le droit d'aînesse. Car oui, en qualité d'aînée, tout devait revenir à Nymphadora (à moins que ses parents aient eu la fâcheuse idée de vouloir partager le magot avec les autres membres de la famille), et même si elle était une femme ! Vive l'Angleterre ! Vive Élisabeth II ! Bref, en gros il voulait lui spolier le pognon, chose qu'elle n'acceptait pas ! Ça leur ferait des pieds et des mains à tout le monde, si la folle Nymphadora, Poufsouffle, hériterait de l'ensemble de l'argent et du manoir (tant qu'on y est, autant rêver !!!). Ce qu'elle ne comprenait pas non plus, c'était pourquoi Scorpius avait-il organiser sa petite réunion sur l'heure de midi ?!? N'aurait-il pas eu l'esprit de la faire le soir ? Sur les huit enfants Malefoy, sept avaient au moins une fois vagabondé la nuit, après l'extinction des feux ; pour Androméda, cela allait venir, si ce n'était déjà la cas.
    — Je suppose que vous n'avez pas prévu de quoi grignoter ? Heureusement que vous avez une sœur aînée comme moi..., déclara-t-elle en posant un petit sac orange carotte sur le sol. Je ne savais pas du tout ce qui vous ferait plaisir donc j'ai légèrement improvisé... Héméra m'a dit qu'il s'agissait d'un pique-nique...

C'était évident qu'elle avait lancé un sortilège d'extension sur ce minuscule sac car, à mon humble avis, elle lui était impossible, dans le cas contraire, de sortir une montagne de chocogrenouilles et de dragées surprises de Bertie Crochue, une multitude de sandwiches au jambon sec minutieusement alignée dans une boîte de fer, deux gros pains de seigles encore tièdes et du pâté en croûte.
    — C'est l'avantage d'être envoyé à Poufsouffle, nous avons un accès direct aux cuisines ! On peut demander ce que l'on veut quant on connaît bien les elfes de maisons ! Devinez un peu ce que j'ai apporté pour le dessert !!!

Et elle sortit une magnifique tarte meringuée aux citrons.
    — Sans vouloir me lancer des fleurs, je crois que j'ai assuré sur ce coup-là ! Oooh ! Mais c'est quoi ça... ?

Très étonnée, elle extrait une puis deux bouteilles de Whisky Pur Feu.
    — Mais... Mais... J'avais demandé du jus pur fruit !?!

Puis regardant ses frères elle leur dit :
    — Je suppose que pour vous, ça fera l'affaire ?
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
« Tu aimeras ton prochain... » {Drago, Nymph, Orion.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain... » {Drago, Nymph, Orion. « Tu aimeras ton prochain... » {Drago, Nymph, Orion.  EmptyVen 30 Sep - 7:56

on en est ou ici?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
« Tu aimeras ton prochain... » {Drago, Nymph, Orion.  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
« Tu aimeras ton prochain... » {Drago, Nymph, Orion.  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain... » {Drago, Nymph, Orion. « Tu aimeras ton prochain... » {Drago, Nymph, Orion.  Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


« Tu aimeras ton prochain... » {Drago, Nymph, Orion.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

« Tu aimeras ton prochain... » {Drago, Nymph, Orion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drôle de réunion - RP Concours (Elsy, Luna, Hemera, Nymph, Susan)» Le monde parfait d'Orion» Orion Malefoy's story» Au détour d'un couloir [Feat Drago]» Le carnet mondain de Drago Malefoy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Sept ,malédiction, on vous joue des tours! :: Tour Nord-
Sauter vers: