Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Le carnet mondain de Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le carnet mondain de Drago Malefoy Le carnet mondain de Drago Malefoy EmptyVen 2 Sep - 6:59




RP en cours



Je ne mange pas de graine with Héméra SladingerUne petite faim vous entraine vers les cuisines à toute heure! allez hop un bon fruit et au dodo, dodo il semblerait que non!

Endroit tranquille pour s'entrainer with Séréna LovegoodEt bien je me prenais un peu de temps pour moi tranquillement quand je fus happé par un sortilège d'une déboulonnée adepte de suchi bondissant! Il va y avoir du sport.

Cache cache avec Androméda with Elsy CarrowMe voici à courir après ma jeune soeur dans tout Pudlard pour essayer de lui faire entendre raison. Qu'elle devienne comme Nyphadora je pourrais le tolérer encore avec beaucoup de rhum et de vodka, mais pitié pas une deuxième Calliopée, je crois que j'en ferai une attaque. Elsy Carrow va m'aider dans ma tâche!

Elémentaire mon cher Watson with Luna LovegoodQuand personne d'autre n'ose s'attaquer à l'affaire, il faut bien que quelques élèves s'en mêlent ! Une rencontre clandestine dans la bibliothèque la nuit est bien entendue le meilleur moyen d'éviter les soupçons. Quelle conclusion vont t'il tirer à la fin de leur soirée ??? Je ne suis pas convaincue qu'il trouve un accord unanime. Sortez vos loupe, l'enquête commence

Moi avoir peur? Jamais with Lily Roguefoutre la trouille à lily rogue, ca peut être sympa

Quand Drago tourne schyzo with Orion MalefoyUne petite promenade dans le parc qui tourne a un dispute entre les deux drago sous l'oeil étonné d'orion qui se demande s'il ne doit pas apperler tom jédusor pour faire interner dray

On complote nous? Jamais with SerpentardIl est temps mes amis, nous ne pouvons laisser les bouffondors diriger poudlard, prenons le pouvoir


Un méfait presque accompli with SerpentardUn petit méfait presque accompli avec susan bones Méfait presque accompli


tu aimeras ton prochain with malfoy familyRéunion au sommet entre les blonds ca donne quoi? Du grand n'importe quoi





Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 6 Sep - 5:28, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Le carnet mondain de Drago Malefoy 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Le carnet mondain de Drago Malefoy Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet mondain de Drago Malefoy Le carnet mondain de Drago Malefoy EmptySam 3 Sep - 21:39

Hey Ho moi c'est Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Eddie Carmickhael, Pansy Parkinson
On dit de moi que : je suis THE perfect man 8D [et c'est vrai en plus Ö]
actuellement je suis : en couple avec Persy La Psychopathe.
Et je suis en : cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Le carnet mondain de Drago Malefoy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet mondain de Drago Malefoy Le carnet mondain de Drago Malefoy EmptyVen 16 Sep - 9:23

voila notre NOOOOX
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Le carnet mondain de Drago Malefoy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet mondain de Drago Malefoy Le carnet mondain de Drago Malefoy EmptyDim 18 Sep - 9:04

Heyyy toi !!
toi qui aime bien manier ta baguette depuis le début de l'année, viens voir par ICI
Hey Ho moi c'est nymphadora tonks

nymphadora tonks

.
: .
Je suis à : Poudlard
Mes amis sont : un peu tout le monde, et un peu personne
On dit de moi que : je suis maladroite et délirante
actuellement je suis : formatrice de duel
Et je suis en : train de préparer ma prochaine intervention

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Le carnet mondain de Drago Malefoy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet mondain de Drago Malefoy Le carnet mondain de Drago Malefoy Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Le carnet mondain de Drago Malefoy Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le carnet mondain de Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le carnet mondain de Drago Malefoy» Su Li - Carnet de route» Anastasia Dolohov - Carnet de bord!» Méfait presque accompli - Drago» Au détour d'un couloir [Feat Drago]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Carnet de Rp-
Sauter vers: