Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

NOX :: Bienvenue dans la pénombre de nos âmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: NOX :: Bienvenue dans la pénombre de nos âmes ! NOX :: Bienvenue dans la pénombre de nos âmes ! EmptyVen 16 Sep - 9:22

"Lumos Maxima !"

Depuis le matin, Poudlard était plongé dans la pénombre. Au départ, tout le monde pensait que Weasley&Weasley étaient derrière ce traquenard, mais non... Même le fou Jedusor n'arrivait pas à combattre efficacement les ténèbres. Hormis Rogue, il y avait le professeur Tonks (Mouarg,Tonks, professeur...?!) qui se baladait dans les couloirs, testant des sortilèges de son cru pour combattre les ténèbres imposées; De ce que Blaise avait comprit, le grand méchant loup, dans ce monde, était Dumbledore. Le fait de savoir que ce n'était plus le grand gentil ami des moldus avait choqué Blaise. Comme quoi, les idées préformées ne sont pas toujours bonnes à garder. Mais... même les trolls de l'autre monde savaient que Dumbledora n'avait pas toujours été aussi gentil qu'il le parassait lorsque nos serpentards étaient entrés à Poudlard.

Le sortilège de Blaise éclairait le couloir, dans un rayon d'un ou deux mètres devant lui.. devant lui et Drago, le "prince de Serpentard", comme il avait été nommé lors de leur deuxième année. Cet épisode faisait toujours rire le double de DiscoMan lorsqu'il y repensait. Enfin, c'était dan sl'obscurité que nos deux jeunes garçons se "promenaient" dans Poudlard. Ils s'étaient décidés à mener l'enquête. Enfin, si c'était Dumbledore et ses groupies, ils n'étaient pas sortis de l'affaire... car ce retour dans le temps avait eu pour effet de leur faire oublier la plupart des sortilèges qu'ils avaient pu connaitre auparavant.

Blaise était silencieux. Il savait ce silence pesant, pourtant il ne ressentait pas le désir de parler. A vrai dire, il n'avait jamais été vraiment très loquace. Il se raidit soudain, un bruit avait attiré son attention...

Les toilettes Drago.

Sans attendre, il se dirigea vers la porte de ce lieu sus nommé. Elle était entr'ouverte, il la poussa. La lumière de sa baguette ne perçait que très peu l'obscurité de la pièce. Il soupira, et recula brusquement lorsqu'un chat miaulant à mort sortit de la pièce, tout ébouriffé. Notre chocolat blanc se retourna et regarda Drago, interloqué.

On tente ? ou pas ?

Mais le sourire de Blaise disait tout. L'aventure lui manquait trop ici. Qu'importe la situation dans laquelle ils se trouveraient, lui, il entrerait, avec ou sans son ami blondinet...
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
NOX :: Bienvenue dans la pénombre de nos âmes ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

NOX :: Bienvenue dans la pénombre de nos âmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bienvenue + tâches» Mets une mornille dans le jukebox» Cédric Diggory dans la place» Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cachots & sous-sols :: Toilettes-
Sauter vers: