Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyLun 27 Juin - 9:08

Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Cute_Snake_Icon_by_Nashiil La Violoniste des Verts n'est pas totalement un serpent solitaire ...

    Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy_s11

    Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... 1710




    Carrow Elsy
    est pour vous qui ?

    « Mon nom est Elsy Carrow, connue de nom grâce (malheureusement) à mon ex-mangemort de père : Amycus Carrow, repenti à présent pourtant et travaillant comme actif du département des transports magiques au Ministère. Je suis en première année à Poudlard et bien que je sois encore jeune, je suis déjà connue. Comme quoi ? Et bien, comme violoniste. Je fais la fierté de mes parents car, je cite : je suis "une génie à la doigtée si légère que je coupe le chants des oiseaux avec un violon". Alala, les adultes, toujours à en rajouter. Mais dans le fond, je ne me plains pas de cette reconnaissance, j'aime jouer et tant mieux si ça plait. Surtout si ça fait oublier mes origines. Et oui, en tant que Carrow, il faut le voir pour croire que je ne suis pas une sadique manipulatrice et voulant torturer le monde. Tsss... Douce comme un agneau (et encore une expression !) mais bon, faites gaffe, j'ai un petit coup de coeur envers le sort cuisant et j'aime l'utiliser ... surtout si on s'approche/touche/prend/critique ou quoi que se soit du genre mon fidèle Violon. Mais revenons à nos boursoufs, vous voulez un lien ? Et bien préparez-vous car le serpent mue mais reste serpent ... »


Dernière édition par Elsy Carrow le Lun 8 Aoû - 7:53, édité 15 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyLun 27 Juin - 9:13

♦ SERPENTARDS ♦



Drago Lucius Malefoy
Maître pour les crasses spéciales belettes & pour la sauvegarde de sa boule rose de soeur
« J'ai l'impression d'avoir toujours connu les Malefoy, cette très grande fratrie si dispersée en caractère et aussi en âge... J'étais déjà allé à leur Manoir et je m'étais tout de suite rendue compte de la folie excentrique de Nymphadora, l'aînée... Et je pensais que se serait la seule trèès bizarre de la famille. Et bien je me trompais. Androméda est une petite Gryffon en tant que cadette des Malefoy et cela peut déjà être beaucoup mais quand on voit sa passion pour tout ce qui est flashy et même tout ce qui est -je cite- "kawaii" ? Enfin, mignon quoi ... Oui, elle est mignonne la p'tite Gryffon mais elle commence à rejoindre gravement sa soeur !! Drago, un de ses frères que je connais bien semble être du même avis que moi et j'ai décidé de l'aider à faire changer de voie Andromy avant qu'il ne soit trop tard ... Grâce à ça, je me suis approchée de ... comment l'appelle Andromy déjà ? Ah oui ! Le frère glaçon ... Faut dire qu'à force de se faire sauter dessus, on peut comprendre qu'il fasse comme si elle n'existait pas ... bien qu'avant, il ne semblait pas vraiment réagir. C'est ça la crise d'adolescence ? En tous cas, Drago est censé et je suis bien décidé à l'aider avec sa famille ! »



Orion Malefoy
Maître de scène à Poudlard & Jumeau de Dray
« Sincèrement, même si je n'avais pas connu les Malefoy j'aurais connu Orion car qui ne le connait pas ? Ami d'Harry Potter, sorteur habitué de la Chambre des Secrets et maître dans l'art de la célébrité, il est le revers de son frère jumeau Drago. M'étant lié avec Dray en tant que maître de crasses, Orion est devenu pour moi maître de scène ! Il veut me pousser sur les devants de la scène et par rapport à Blaise, lui je sens qu'il sait s'y prendre ! L’avantage que j'aurai eu avec Blaizou c'est au moins la patience ... Ce que ne semble pas comprendre Orion qui m'a promis "Tu deviendras la prochain star avant la fin de l'année, parole d'Orion". J'en suis resté bouche bée car sincèrement je ne sais si c'est réellement possible... Heureusement que je suis capable de faire autre chose que du classique avec mes cordes : ça va me permettre de m'ouvrir à plus de monde Niarf.»



Blaise Zabini
Le Fan de Disco qui semble vouloir m'aider à percer dans la musique
« Connaissant les Malefoy et donc Drago, je ne pouvais pas ne pas connaître leur groupe et donc Blaise Zabini. Qu'est ce qui nous lie ? Avant, vrai fan de disco, si on parlait musique, ça n'allait pas très loin et ... il était parfois très étrange. Cependant, je ne sais pas trop pourquoi maintenant, il semble vouloir vraiment s'intéresser à la musique, enfin en particulier la mienne. J'ai beau faire genre modeste, ça me dérangerais pas tant s'il m'aidait à percer grâce à mon talent ! Bon bien sûr ... Je ne sais pas trop comment il va faire ça et s'il le fera vraiment mais parfois, il faut savoir faire confiance ... Et j'ai confiance. »



Daphné Greengrass
Une Serpy avec qui j'ai pris goût de causer quand je la croise...
« Daphné c'est une Serpy qui traîne avec Drago et pour cause, ils ont le même âge : c'est plus simple. Au début, on se regardait quand une de nous deux croisait Dray accompagné de l'autre sans rien dire, puis à force on a commencé à sourire et puis de fil en aiguille, à parler de Drago, de comment ça allait, des nouvelles de Poudlard... tout ça quoi. Finalement, Daph' c'est la copine de Dray et une connaissance pour moi qui parle gentiment et qui sait, un jour on s'alliera pour faire des tours ? »



Astoria Greengrass
Meilleure ennemie ... Oui, on ne peut pas aimer tout le monde et encore moins des filles comme toi !
« J'appréciais Daphné Greengrass, la logique aurait voulu que ce soit de même, voir mieux avec sa soeur Astoria, quasiment de mon âge .. Mais non.
Je trouve que c'est fille est la reine de la manipulation et je ne l'a vois pas du tout d'un très bon oeil ! Je sens qu'elle prépare des trucs et je me suis promis de l'en empêcher et lui montrer que ce n'est pas bon de me prendre pour une idiote, manipulable comme elle aime le répéter aux autres.On ne s'affiche pas en public non plus, jouant comme des Serpys normaux, je veux bien sûr dire des tours et des coups bas. C'est fille je vais la révéler au grand jour et en attendant elle va tâter de ma baguette !
»



Su Li
Ami et guide sur le Chemin de Traverse et à Poudlard
« Voyez vous, quand je suis arrivé au chemin de traverse ma mère à eu empêchement et mon père m'avait laissé seul, disant qu'il devait aller voir quelqu'un et que j'ai été assez grande pour me débrouiller le peu d'heures qu'il partirait. Peu, cela semble un euphémisme mais au moins, grâce à ça j'ai rencontré Su Li. C'est un asiatique de Serpentard qui entre en sixième année et que j'ai rencontré en sortant du magasin de Mme Guipure alors que j'étais perdue pour la suite. Il a bien voulu m'indiquer certains magasins, avant de décider de faire ses achats en ma compagnie. J'espérais le revoir à la rentrée et mon atterrissage chez les Verts et Argents ne semble pas dut au hasard. On s'est donc retrouvé, de nouveau nous avons parlé et après avoir été mon guide sur le Chemin de Traverse, ce fût à Poudlard où je me sentis immédiatement bien (guidé) ! Su Li reste néanmoins un de mes premiers vrais amis en tant qu'élève et il m'arrive de parler longtemps avec lui. »



Nom et Prénom(s) Complet
Description détaillé du lien ...
« Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah »


♦ GRIFFONDORS ♦



Lily Rogue
La Fille qui veut me parler mais moi pas ... Du moins, pour l'instant, tant que je la fuis.
« Rogue. Rien que d'y penser j'en tremble. Étrange me direz vous, le professeur de potions n'est pas censé être un super prof ? Peut-être ... mais dans son regard, surtout quand les élèves ressortent de ses cours, on a l'impression qu'il cache quelque chose ... de mauvais. Il me fait peur, je l'avoue. Et quand j'ai connu sa fille, elle m'a fait le même effet. Enfin, j'ai l'habitude de ne pas mettre tout le monde dans le même panier (n'aimant pas qu'on le fasse pour moi). Je l'ai donc observé avec les autres élèves et ... en particulier avec les premières années. Je l'ai vu les torturer psychologiquement, les détruisant à coups de paroles avec un ton cynique... Oui, là c'était tel père telle fille sauf que la fille était plus démonstrative. Mais il y a eu pire par la suite ! Alors que je m'étais installée entre deux cours dans un coin tranquille du parc pour jouer un morceau, elle est tombé sur moi ... par hasard ? Je ne sais pas ! Quoi qu'il en soit, elle m'observait sans rien dire et je ne me suis pas cassé la tête à deviner ses pensées : j'ai rangé avec un oeil expert en quelques seconde mon instrument et j'ai fuie dare dare sans me retourner et la prenant sûrement au dépourvu. Depuis, pour une raison que j'ignore (et qui m'inquiète), dès qu'elle me voit elle veut me parler mais ... foi de Carrow, elle ne m'aura pas comme les autres. J'aurais disparu avant ! »



Serena Lovegood
La Folle Gryffon qui m'espionne pour me voir "sous mon vrai jour" ...
« La première fois que j'ai entendue parler d'elle, c'était en entendant une conversation sur sa soeur, qui semblait très populaire chez les Pouffys et la conversation avait détourné sur sa petite soeur, étant chez les Griffons et qui semblait être très "space". En entendant ça, cela ne m'avait pas frappé (ils sont tous dingues ici toutes façons) mais quand je l'ai vu ou plutôt qu'elle m'a vu, j'ai mieux compris le terme "space". Elle n'est sûrement pas méchante, malfaisante, horrible ou quoi mais elle est flippante. Elle n'a qu'un an de plus que moi pourtant elle me regarde très bizarrement si ce n'est totalement de travers et voulant ma mort. Personnellement, je pense qu'elle doit se faire un film et croire que je suis quelqu'un d'horrible étant une Carrow. Je pourrais aller une bonne fois pour toutes lui dire de me lâcher car oui ! J'ai oublié de préciser, elle me suit, m'espionne devrait je dire... Comme si je coinçais des gens dans les couloirs pour les persécuter, c'est vrai j'ai le gabarie pour pffff ... Mais pour revenir à ma décision d'aller la voir, je me sens incapable de l'approcher, je fuis dès qu'elle est dans le périmètre car j'ai noté que l'ignorer ne suffisait pas ... »



Athénaïs Black
La Griffon qui m'aide pour les cours en échange d'aide de conquêtes
« La fille de Mr et Mrs Black je l'avais déjà rencontré quand mes parents avaient fait la tourner des bars des maisons de familles de sang-purs et ça n'était pas aller plus que ça. Sauf que l'on s'est revu au Parc et j'ai décidé d'aller la saluer (bien que le risque qu'elle m'est oublié planait). Finalement, on a trouver un arrangement qui nous a lié. J'ai beau m'en sortir en cours, avec la fille de deux profs de Poudlard et bonne élève comme aide au travail, j'ai tout de suite voulu lui rendre service ! Et elle a rapidement trouvé ce qui lui fallait : que je l'aide à faire une conquête. Et pas n'importe laquelle ! Non, on commence avec du lourd, j'ai nommé Scopius Malefoy. Je peux facilement comploter avec Athy vu que par rapport à elle, Scorpius me parle et m'écoute. La pauvre Griffon voudrait que lui la voit autrement que comme sa gentille cousine ! Bref, échange de bons procédés et je pense pouvoir proposer d'autres de mes services dans le futur à la fille Black... »



Missy E. Norringtons
Griffon partenaire de crasse officielle et prochain membre de la LAW
« Je crois que la plupart des gens avec qui je m'entends bien peuvent avoir n'importe quel âge, n'importe quelle maison tant qu'ils sont anti-weasmoche, aime la musique (et la mienne tant qu'à faire) et qu'il apprécie les Serpys tels qu'ils sont vraiment. Missy était une Griffon et j'ai beau ne rien leur reprocher (enfin y a des dingues comme partout), je ne vais pas les voir. Mais cette fille, je m'y suis lié après que l'on est lancé à la maxi-belette deux sorts en même, une sorte de combo crasses parfait pour le Roux. Et puis ça s'est arrêté là. Plus tard, elle m'a vu joué et alors qu'elle m'écoutait, en continuant de jouer, je lui ai demandé si elle avait fait sa crasse de la semaine avec Weaslaid, à sa réponse négative, je me suis empressé d'arranger ça. Elle est donc devenue ma Griffon partenaire de crasses officielle ! Je pense qu'elle va introduire la LAW et je la soutiendrais pour qu'elle y rentre car elle mérite sa place. Comme quoi, Ronald est même détesté froidement par les membres de sa maison. »



Isobel Black
Meilleure Amie, celle qui me complète !
« Isobel c'est avant tout une fille supra énergique, parlant à cent à l'heure comme vivant à cent à l'heure au point d'être difficile à suivre et encore plus à arrêter. Moi au contraire, je suis plutôt calme, posée, logique... Total inverse, en réalité on est devenue les meilleures amies du monde en se complétant. On adore passé des après midi chocolat avec des tonnes de chocogrenouilles, faire des coups de dingues et courir à l'autre bout du parc juste pour se défouler. Et puis, il y a Androméda Malefoy, on la connaissait toutes les deux avant et à nous trois nous formons le "First Trio", le groupe des trois première année. On se complète, on s'amuse, on s'éclate même et à nous trois on est inarrêtable ! »



Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien
« Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah »




Dernière édition par Elsy Carrow le Mer 10 Aoû - 6:16, édité 18 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyLun 27 Juin - 9:14

♦ POUFSOUFFLES ♦



Sea Soundel
La Dessinatrice obsessionnelle et endormie qui m'a choisit comme modèle et ça commence à devenir très bizarre...
« Cette Pouffy, je l'ai vu plusieurs fois sans qu'elle ne me voit ... et pour cause, elle dormait dans le parc, les couloirs,... Mais un jour alors que je jouais, elle m'a vu et son obsession à commencer. Je ne saurais nommer ça autrement ! Je me fais déjà poursuivre par la moitié de Poudlard soit pour mon talent, soit par les fous furieux me prenant pour une tarée (c'est le comble), soit par des gens comme elle. J'ai pu remarquer qu'elle me .. dessinait. Mais je ne me suis dis que bon, elle fera ça une fois comme elle le ferait à tout élève mais ... non. Dès qu'elle me voit (et peut être même quand elle ne me voit pas, j'en sais rien !), elle me dessine. J'ai déjà pût voir ces dessins et certes, ils sont plutôt pas mal mais je me suis reconnue sur des dessins alors que ... bah j'ai jamais fait ce genre de pose ! Je crois franchement que j'attire les gens ... les fous ... Au fond de moi, je ne pense pas qu'elle me fasse peur elle ... C'est juste que c'est vachement perturbant... Vous trouvez pas ? Pourquoi moi, enfin ? J'ai juste un violon, une petite bouille, ça suffit ? On dirait ... »


Nymphadora Malefoy
L'ainée des Malefoy légèrement folle mais assez censé vu qu'elle dirige la Ligue Anti-Weasley !
« A ma première visite au Manoir des Malefoy, on m'a présenté Nympha après qu'elle ait déclaré "Il y a des héliopathes du côté de la forêt qui vont tout flamber !!". Je n'ai pas tout de suite compris (et pour cause), cela venait de son imagination ... et ça n'existait pas. Je suis une personne rêveuse et imaginative mais elle dépassait largement tout ce que j'avais déjà vu ! Elle est vraiment considéré comme la folle de la famille mais je sais qu'au fond, elle est une personne censé .. Enfin, elle dit parfois des choses qui étonnent par leur vérité. Je suis admirative devant son poste d'ainée des Malefoy qui lui tient à coeur. De plus, avec Drago (avec qui je me suis lié) ils ont créer LAW, la Ligue Anti-Weasley ce qui est selon moi une action bénéfique pour la population sorcière ! »


Luna Lovegood
Ennemie de Maisons ? Et bien oui, les filles dans son genre j'aime pas trop alors encore moins quand c'est une Pouffy, pas une Serpy !
« Luna Lovegood. Franchement cette famille. Entre la petite soeur qui me pourchasse et cette Princesse de Blaireaux... Quoi vous ne comprenez pas ? Déjà elle se croit le centre du monde et sous ses airs, je sens qu'il y a une vrai menace... Je me méfiais d'elle déjà mais quand j'ai vu à quel point elle était arrogante à faire souffrir physiquement et qu'en plus (c'est pas rien) elle sortait avec Maxi-belette : c'était clair, c'était la guerre. Depuis, d'un accord quasi-tacite, on se fait une guerre de coups bas et de coups de gueules, alternant les tours et les disputes publiques. Bref, je peux pas la voir sous n'importe quels angles et formats et je vais lui faire sentir que quand on est Jaune, on est pas comme elle, c'est mauvais pour leur réputation ! Nyark ! »


Nom et Prénom(s) Complet
Description détaillé du lien ...
« Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah »



♦ SERDAIGLES ♦



Nom et Prénom(s) Complet
Description détaillé du lien ...
« Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah »





Dernière édition par Elsy Carrow le Ven 29 Juil - 4:23, édité 15 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyLun 27 Juin - 9:15

♦ PROFESSEURS ♦



Remus Lupin
Le Professeur Sadique devenu mon ennemi et ma cible de tours en tous genres...
« Remus Lupin. Ce nom je le connaissais même avant d'entrer au collège... Mes parents m'avaient dit de lui qu'il était un Lycanthrope qui avait été pardonné malgré son illégalité car il avait beaucoup servit les causes lors de la grande guerre ... Je ne sais pas ce qu'il a vécu en tous cas, personnellement, je ne pense pas que nous, élèves de la génération suivante méritons autant de sarcasmes, de sadisme, de colères et de rabaissements. Mais il ne semble pas de cette avis car il fait vivre un enfer à la plupart des élèves, surtout les personnes comme moi, descendants des sang-pur... et étant d'ancien repentis ... Tsss ... Pourquoi le nom de Carrow fait toujours mauvais ménage autour de moi ? Quoi qu'il en soit, bien que je ne sois qu'en première année je ne vais pas lui laisser le temps de me malmener ! Je vais le faire souffrir, lui infligeant de la honte, de la haine envers sa propre personne. Lui faire comprendre au plus profond de lui même sa bêtise cynique et cruelle. Il va morfler le cabot qui nous sert de professeur de DCFM (en plus la matière qui aurait pu être sympa)... »


Nom et Prénom(s) Complet
Description détaillé du lien ...
« Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah »



♦ ADULTES ♦



Nom et Prénom(s) Complet
Description détaillé du lien ...
« Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah »





Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 23 Juil - 5:12, édité 7 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyLun 27 Juin - 10:37

Moi je voudrais un lien Very Happy
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyLun 27 Juin - 22:25

Moi aussi ^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyMar 28 Juin - 4:50

moi itout
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyMer 29 Juin - 2:12

Pas tous à la fois >< ... Et on fait la queue x)

Alors, alors ...

A Serena -> Je ne sais pas trop le lien que l'on pourrait créer ><" Sery ne semble pas très proche des Verts mais le fait qu'elle soit proche en âge d'Elsy pourrait les rapprocher ... Après en bien ou en mal ? Bref : HELP !

A Athénaïs -> Les Carrow ont déjà invité les Black chez eux et si Elsy connait Bella, pourquoi pas Athenaïs ? Mais après, est ce que la Gryffon ne va même pas se souvenir de la p'tite Violoniste ou au contraire, s'y attacher ? Donne moi tes avis !

A Drago -> Elsy apprécie beaucoup les Malefoys et Dray en fait bien partie donc ils se connaissent sûr ! Elsy pourrait connaître sa soeur Andromeda du même âge et ça les ferrait se voir souvent ("A la recherche de la petite blonde flashy perdue") ? Ou alors, elle ne s'entenderait pas avec sa soeur ... et ça changerait le point de vue ... Ou alors ... Bon : dis moi tes idées, ça sera plus simple ><
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyMer 29 Juin - 5:08

Serena n'est pas du genre à détester les gens mais il faut bien qu'au moins une personne y passe et pourquoi pas Elsy puisque tu recherche une ennemie d'à peu près du même âge ?
Pourquoi detester la serpentarde ? Et bien Serena pourrait croire que la jeune fille est une persécutrice de boursouf (pas de raison précise à cette idée, Serena est folle de toute façon). Après la gryffondor ne serait pas du genre à agresser Elsy si elle ne lui fait rien mais elle pourrait la regarder bizarrement, la suivre pour récolter des preuves... Et du coup la première année l'aurait prise en grippe ?

Enfin je sais pas si ça te tente. Si tu préfère un truc positif dis moi Smile
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyMer 29 Juin - 5:39

x)) J'imagine déjà le rp. Ça me conviendrait bien surtout que Elsy est assez mystérieuse et va sûrement renforcer la curiosité de Serena. La Serpy pourrait se demander pourquoi cette Gryffon la suit et plusieurs fois la repoussé, sans succès, au contraire en relançant la poursuite. Et enfin, Elsy aurait vraiment pas peur de Serena mais elle l'a trouverait trop bizarre, folle et étrange (il y a assez d'adjectifs ?) pour qu'elle veuille la fuir si ce n'est la rejeter totalement.
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyMer 29 Juin - 6:55

que dirais-tu de faire partie du club de drago: comment empêcher qu'andromeda devienne cinglée >_> tu aimes la petite blonde flashy, mais tu es d'accord avec drago, elle ne doit pas devenir comme nymphadora
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyMer 29 Juin - 9:47

x) Oui, il y a une limite ! XD

Elsy aurait pu rencontrer Andromeda et s'entendre bien avec elle, apprécier par exemple son peps. Mais alors qu'un jour, elle l'a voyait (je ne sais pas...) peindre avec un sort les habits des gens en flashy, Dray s'est ramené et tous les deux se sont regardés d'un air attristés. D'un accord tacite, elle a décidé d'aider Drago à contrôler un minimum sa soeur .... Surtout quand elle sait comment est Nymphadora.

Donc oui, je veux !!
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyMer 29 Juin - 9:59

Mais laissée la pauvre petite tranquille, est-ce que je rentre dans vos dortoirs pour regarder la couleurs de vos sous-vêtements? Enfin, pour dray pas besoin de répondre, je suis dans le même dortoir que toi. Par contre, ça peut toujours s'arranger pour Elsy.

Imagine, le plus beau garçon de Serpentard (moi) qui n'a pas changé dans son caractère (toujours moi) qui décide d'inspecter le dortoir des petites filles (donc le tien). Comment ça je suis un pervers? Même pas vrai d'abord, quelqu'un a piqué le doudou à Dray, et moi, en valeureux chevalier de mon frérot adoré, je le cherche partout mouahahaha.

Sinon un lien avec l'andouille des Malefoy? Tu veux sortir à la "Chambre des secrets"? Devenir le musicien à la mode? Dépasser Théodore dans le coeur de ses groupies? Je me présente Orion Malefoy, je m'occuperai de te faire devenir une star dans Poudlard avant la fin de l'année scolaire. Parole d'Orion!
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyMer 29 Juin - 10:21

x))))))

Alors, il faut savoir qu'Elsy apprécie sa célébrité mais elle est encore assez discrète pour ne pas vouloir se mettre devant les feux des projecteurs de toute l'école. Néanmoins, Orion pourrait la pousser (et c'est pas plus mal) à montrer son talent et la faire entrer à la Chambre des Secrets pour faire parler d'elle est un bon plan !

Après, selon toi, en sachant qu'Elsy te connaît (comme les autres Malefoy) depuis quelques temps déjà, est ce que ça suffirait pour qu'il la mette (de gré ou de force) à la Une du "Canard Pétrifié" ? Enfin ... ils sont plus que de simples connaissances lointaines, les présentations sont déjà faites...
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyLun 11 Juil - 8:52

je vois bien l'ancienne personnalité de Blaise être un maître; Après tout, n'est-il pas :: disco-man ?
en enfants de grandes famillesn ils devaient se connaitre dejà avant l'entrée de Elsy à Poudlard ?!
ce n'est certes pas Orion qui va te faire devenir une star dans le monde de la musique ici, à Poudlard !!
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L&#39;espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyLun 11 Juil - 23:10

Il est vrai qu'elle a grâce à ses parents rencontrés beaucoup de familles de sang-pur et donc toi mais on pourrait peut être mieux joué aussi sur ton changement de personnalité. Avant, Blaise voulait tout à fait la faire percer mais à présent ton avis semblait avoir changé quelque peu ... Enfin, faudrait que tu me dises comment réagirait le nouveau Blaise.
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyMar 12 Juil - 1:50

Hum... Je vois qu'on parle de moi ! Et qu'on me traite d'excentrique qui plus est ! Tu ne chassera pas le ronflack avec moi alors ! NA !

Sinon... un lien ? Razz
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyMar 12 Juil - 6:05

Of course ! C'est vrai, Elsy te trouve assez exentrique, bizarre, folle et j'en passe mais ça ne l'empêche pas de ne pas t'apprécier. Elle aussi est assez solitaire et Elsy a remarqué que malgré ses nombreux délires, elle est admirative devant son poste d'ainée de la fratrie des Malefoy, rôle qu'elle prend au sérieux. Elsy en allant pour la première fois au Manoir des Malefoy avait déjà remarqué son côté déclalé mais dans le fond ... un peu d'imagination ne fait pas de mal .. Faudrait peut être juste penser à redescendre de temps à autres..
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyMar 12 Juil - 8:46

Pour notre lien, je voyais pus du négatif puisque j'ai déjà Serena en protégée.

Et j'ai vu que Serene et Elsy ne s'appréciaient pas! Du coup, je pense que comme Elsy persécute la protégé d'Athénaïs, ca ne lui plaitrait pas et elle se vengerait sur elle^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyMar 12 Juil - 9:04

Je ne la persécute pas bon dieu ! Ne rentres pas dans son jeu TT Je ne suis pas une Carrow comme les autres ...

Athy connait grâce à leurs parents respectifs Elsy et malgré le fait qu'avant elle ne s'intéressait pas beaucoup à cette petite mais remarquant la réaction de Sérena envers elle, elle se dit peut être qu'aider sa "protégée", la permettrait de mieux s'approcher de la Lovegood et qu'elle l'aide bien mieux (et vite x)

Enfin je dis ça ....
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyMar 12 Juil - 9:05

je pense que tout dépend de la musique qu'aime jouer Elsy ?
Blaise est (pour moi) un amateur de bonne musique, en fils de bonne famille, il a de bon gouts, et est bien éduqué... et à cause de son double lui-même, il se retrouve à être curieux de tout (et ça le fait flipper à donf)
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L&#39;espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyMar 12 Juil - 20:25

Ecoutes^^

J'te propose sinon qu'on se fasse un RP et qu'on voit comment ca se passe^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyMar 12 Juil - 22:04

A Blaise : Donc, ça serait peut être plus l'inverse ? Blaise redouble d'effort pour la faire percer dans la musique ?

A Athy : Je suis totalement d'acc -> ça sera toujours plus simple ! Tu commences ou ... ?
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyMer 13 Juil - 0:32

C'est moi qui ait proposé je commence^^

Je t'envois le lien par MP^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... EmptyMer 13 Juil - 0:43

Pour moi ce serait plutôt ça oui. Grâce à l action de l inconscient de son deuxième lui, il serait prit de remords de ne pas la faire connaître à Poudlard, malgré, parfois, ses envies de calme.
À toi de voir comment pourrais réagir Elsy face à ce comportement
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L&#39;espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Elsy Carrow ♠ Ne tombez pas dans le nid a serpents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents» Elsy Carrow ♠ un serpent à plume ... » Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow]» Drôle de réunion - RP Concours (Elsy, Luna, Hemera, Nymph, Susan)» Mets une mornille dans le jukebox
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: