Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents EmptyDim 26 Juin - 9:02

Citation :
En une trentaine de lignes, pourrais-tu m'expliquer pourquoi Elsy déteste Remus. Tu peux faire une histoire, un rp,.... comme tu le sens.

Elsy en arrivant à Poudlard ne put éviter d’assister aux cours de Défense Contre les Forces du Mal dirigé par Remus Lupin. Ce nom lui reste encore au milieu de la gorge. Elle avait appris par son père qu’il était un loup-garou que la justice avait à peine pardonné, juste accepté en tant que prof, ici au collège des sorciers. Grave erreur ! Cet homme est bien mieux loin des élèves … surtout les sang-purs … comme Elsy. Il était cynique, méchant, cassant au possible et tous les cours de DCFM devenaient un vrai enfer pour la jeune Carrow … mais ce n’était encore rien jusqu’à ce qu’arrive l’épisode de la partition.

Alors que le trimestre était déjà bien commencé, le cours de Pr Lupin vint et bien qu’à reculons, Elsy y alla, s’installant à sa place, au fond, loin de son tortionnaire. Mais cela ne suffit pas car alors qu’il finissait de détruire psychologiquement un quelconque élève ayant dépassé la vieille le couvre-feu, il se tourna vers la Serpentard. Cette dernière était en train de dessiner une nouvelle partition sur son parchemin, ignorant une énième fois les méchancetés de ce pseudo cours. Il s’approcha avec un sourire carnassier et arracha le parchemin alors qu’elle continuait innocemment ses notes et la toisa :


- Alors que fait-on Mademoiselle Carrow ? Vous ne notez pas le cours aujourd’hui ?
- Vous avez commencé le cours, Monsieur ?
demanda avec un sourire innocent, les yeux dans les yeux Elsy.
- Dès que vous rentrez ici, le cours commence et ce n’est pas en faisant des petits ronds que vous pourrez vous défendre du Mal. Mais je dis ça … on sait que vous n’avez rien à craindre vu que votre père et sa clique sont les maîtres de la magie noire : ils ne vous toucheront en aucun cas ! Ce cours est donc inutile pour vous !

Elsy serrait les dents ainsi que sa baguette dans son poing, encore caché sous la table bien qu’elle commençait à se pointer vers Lupin. Il ne fallait pas qu’elle craque si facilement ou sinon, il utiliserait cette acte pour démontrer ses dires. MAIS IL AVAIT TORD BON SANG ! Du moins … les mangemorts n’existaient plus et elle était encore moins, elle, maître de la magie noire. Lupin eut un rire méprisant en regardant son élève détourner le regard sans mot dire. Il roula en boule son parchemin et le balança par-dessus son épaule, retournant vers son bureau en déclarant :

- Qui ne dit rien, consent.


Elsy se précipita de ramasser son début –très prometteur- de partition et dit, les dents sérés à un Lupin de dos et puissant :


- Ou alors, je n’ai tout simplement pas le choix. Moi la petite Carrow, une première année que l’on dit si douce et si gentille face à vous. Oui, vous. Nommé professeur par on ne sait quel tour de magie et qui se venge sur des élèves, des enfants innocents finalement. Mais bon, cette déclaration ne vaut rien car on ne peut toucher un loup si affamé et se croyant omnipotent.


Sur ce, elle se releva, prit son sac et partit rejoindre sa salle commune. Ce n’était que le début d’une longue guerre qui révéla un autre côté de la douce Elsy et qui l’abonna à des heures de retenues. Les Serpentard dirent que cette nuit là, son violon joua de façon très « violente » comme si sa haine se déversait par les cordes...



Citation :


CARROW ELSY

Il en faut de l'énergie pour être un enfant
(et encore plus sorcier) !



caractère

Loin d'être comme on pourrait le croire en tant qu'enfant des Carrow une vraie diablesse sadique et manipulatrice, c'est un vrai petit ange. Douce et gentille, elle ne semble pas vouloir faire de mal à une mouche. Bon bien sûr, il y a des cas avec quoi elle ne peut éviter de changer ... et de montrer une autre image de la petite Serpy comme la réputation qu'elle a dans le cours de DCFM face au Pr Lupin ainsi que d'autres "malheureux" qui avaient osé touché si ce n'est prendre son violon. Et on le sait à présent : on ne touche pas au violon d'Elsy. Son violon c'est sa vie, plus encore que son statut de sorcière. Étant en première année, elle se souvient encore des dires du Choixpeau l'ayant mis chez les Serpy comme ses parents y étaient. Elle avait finalement reçu d'eux l'intelligence et sa volonté, sa ténacité. Loin en revanche de la lâcheté de son père, elle n'hésite pas à dire se qu'elle pense quand il faut le dire. C'est une personne finalement assez complexe et qui ne finira jamais de vous surprendre !
Physique

Elsy pour ses 11 ans est assez petite et menue qui montre une certaine fragilité qui est accentué par son côté timide. Elle a de grands yeux bleus-gris qui semblent assez tristes mais qui peuvent être aussi joyeux accompagné de son petit sourire qui détend l'atmosphère. Elle a d'assez longs cheveux bruns qui encadrent son visage, souvent détachés ou alors en deux tresses. Quand elle n'est pas en uniforme, elle apprécie les habits simples (T-shirt et jeans) mais apprécie les robes qu'elle a pris l'habitude de porter pour les fêtes de ses parents ainsi que celle de l'école.
L'album photo



Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents Icon311 Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents Icon211 Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents Icon11




Un petit bout d'histoire


Ses parents l'avaient prévenu de l'immensité de Poudlard mais la petite Elsy déjà heureuse du trajet en Poudlard Express, fût tout de même subjuguée par l'immensité du lieu dans lequel elle allait étudier à présent. Elle s'était préparée à ce changement, d'être loin de sa famille, ce nouveau espace de vie l'attirait mais en même temps faisait naître chez elle quelques appréhensions ... Serait-elle à la hauteur de la force magique de la famille ? Quoi qu'il en soit, tant qu'elle pouvait jouer du violon, rien ne serait gênant .... Si ?

Accompagné par le garde chasse (un gros monsieur qui habite à côté de la forêt), on s'est rendu par bateaux à la fameuse école des sorciers anglais avant d'être guidé à la Grande Salle par Bella Black ... mm pardon, Pr Black. Elsy connaissait la famille des Black, amis de la famille Malefoy et elle lui avait déjà parlé mais ici, elle était sa professeur. La Grande Salle. Pour la première fois, comme tout le reste. Et le fameux, oui, très célèbre Choixpeau. Le petit groupe des premières années alla se poster devant la table des professeurs. Hagrid (le garde-chasse), Mr Black (l'épouse de Bella), Mr Rogue, une inconnue aux cheveux de couleur étrange, Remus Lupin qui regardait les élèves d'un air mauvais et le Directeur impossible de ne pas connaîte : Tom Jedusor.

Mais l'heure n'était n'était pas à la présentation mais à la répartition ! Elsy avait peu de temps avant que son tour vienne, un peu encore pour stresser sur le choix de ce vieux truc rabougri ... Et si elle allait à Gryffondor ?? Elle ne se sentait à cette instant pas assez courageuse pour aller chez des gens qui aime temps faire les fous ... Mais qui sait ? Cette maison semblait adulé ... Il y avait aussi les Aigles mais elle ne se sentait pas bien chez les érudits à moins que ceux soient ceux de la musique ! Et enfin, les Poufsouffles .... Elle était patiente certes mais pas assez pour aller chez les jaunes ... Et la loyauté, d'accord mais déjà il faudrait qu'elle s'ouvre ! Alors qu'elle se tournait vers les Serpents, elle fût appeler par Bel'.. le Pr Black.

Elle s'installa sur le petit tabouret et sembla être écrasé par le poids de ce drôle de vieux chapeau. Elle ne savait pas trop comment l'exprimer mais il semblait se tortiller, chercher en elle, s’exciter sur ses capacités. Elle se sentait et avait envie de l'enlever mais elle ne fit rien ... car il commença :


- Je vois pleins de choses, p'tite Carrow. Mais quelle maison-t-irait bien ?

- C'est.. c'est à vous de le dire.
- Oui ... Et au lieu de trop réfléchir, tu n'as qu'à prendre la suite de tes parents et ton frère, chez les Serpents. Tu as bien plus de malignité et de tenacité en toi que tu ne le croies : SERPENTARD !


Il finit tout fort et dès que Mme Black lui enleva son fardeau, elle fila vers les verts qui applaudissaient plus forts que les autres mais plus calmement que follement, comme les Pouffys... Elle sourit timidement et croisa le regard de son frère qui faisait encore le mariole : l'année commençait bien.


Dernière édition par Elsy Carrow le Lun 27 Juin - 8:06, édité 6 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents EmptyDim 26 Juin - 9:34

ca va donner en rp ^-^

voici le code de la fiche de personnage

Code:
quote]

<div class="drago">NOM + PRENOM </div>
[right]<div class="circé">un petit slogan</div>
[/right]
<table><tbody><tr><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 80%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; border: 3px solid;" ;="" 10px;="" border:="" 3px="" solid;=""><div class="orion">caractère</div><div style="width: 150px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Un petit bout de caractère</div></div></td><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">Physique</div><div style="width: 210px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Que diriez-vous de quatre ou cinq ligne de physique, pas trop quand même
</div></div></td>

<td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">L'album photo</div><div style="width: 240px; height: 195px; overflow: auto;"><br>

Bon ben on met son petit avatar ou ses icones, au choix bien évidemment, et vous pouvez être ironique ou sadique ou même amusant c'est VOTRE fiche



</div></div></td></tr></tbody></table>

<div class="drago">Un petit bout d'histoire</div>

et bien voila je vous invite à nous indiquer un bout de votre histoire au choix,de vingt lignes, une anecdote, une répartition un souvenir, mais quelque chose qui montre ce que sera votre personnage sur pimentine et ce qu'il peut apporter aux autres

[/quote]
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents EmptyLun 27 Juin - 8:23

Je pense que ma fiche est finie =)

Je voulais préciser -bien que se soit voyant- que j'ai choisit un avatar autre que celui proposé. J'espère qu'il conviendra.
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents EmptyLun 27 Juin - 8:36

Sans soucis je propose des avatars mais on peut changer ^-^ on est la pour s'amuser avant tout

et bien je ne vois rien à redire à ta fiche, bienvenue à serpentard!
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents EmptyLun 27 Juin - 8:46

Merci =) Je vais me mettre à rp dès que possible !
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents EmptyLun 27 Juin - 8:53

sans soucis jesuis contente de voir des nouvelles têtes!
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents Empty
Revenir en haut Aller en bas

Elsy Carrow ♠ douce violoniste des Serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: