Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Cédric Diggory dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Cédric Diggory dans la place Cédric Diggory dans la place EmptyMar 4 Oct - 9:29

Je commence ma fiche dès que possible mais tout d'abord j'aimerais faire remarquer que dans vos postes vacants à Cédric Diggory il y a qu'un G à Diggory alors qu'il y en a 2 normalement ^^ Donc d'après ce que j'ai lu dans le poste vacant ... Cédric aimerait UN poufsouffle ? Je vais faire de mon mieux pour coller au personnage alors Wink
Je ne suis pas sur d'avoir compris parfaitement le contexte... dites moi si j'ai fait des erreurs ^^


Cédric Diggory

    FEAT. AVATAR


Cédric Diggory dans la place 2v1pys9
© crédits.




15 ans, élève, Poufsouffle
date et lieu de naissance : 5 septembre, Ste Mangouste
signe particulier : beau gosse de la maison Poufsouffle tellement harcelé par ses groupies féminines qu'il s'est tourné du côté masculin pour trouver l'amour
album

Cédric Diggory dans la place ICON 100*100 Cédric Diggory dans la place ICON 100*100



Une journée type à éviter Cho Chang par Cédric Diggory :

Cédric venait de se réveiller dans le dortoir des Poufsouffles, il avait un peut la gueule pâteuse et le cerveau qui tournait aussi vite qu'un Troll essayait de résoudre une équation d'arithmancie, mais quelques chose le frappa automatiquement dès qu'il ouvrit les yeux, il était dans le lit en face de la fenêtre alors que son lit avait toujours été le lit en face du tableau du célèbre botaniste du siècle dernier... conclusion : il n'était pas dans son lit, il se redressa cherchant quelqu'un pouvant le renseigner sur ses activités nocturne dont il ne se rappelait pas grande chose et c'est là qu'Adam, le Poufsouffle qui lui avait tapé dans l'oeil au dernier entrainement de Quidditch rentra dans le dortoir et s'avança vers lui :
- Bien dormi ? Il est 11 h je n'ai pas voulu te réveillé t'avais l'air tellement beurré à la soirée d'hier soir j'ai voulu te laisser dormir, les autres sont partis à Pré au Lard pour la journée.

Désemparé, Cédric ne savait pas quoi faire, il était pourtant sur qu'il n'avait fait qu'uniquement flirté avec ce mec au dernier entrainement mais là ce mec lui parlait comme si ils avaient.....

* OH MON DIEU ! j'ai couché avec Adam ! j'ai COUCHE AVEC ADAM ET JE MEN RAPELLE PAS.. Dit quelque chose Cédric tu passes pour un crétin ça fait 15 secondes que tu le regardes la bouche ouverte sans parler*

- Dis moi on a......Enfin tu vois ce que je veux dire.... est ce qu'on a ....?
- Couché ensemble ? Non ... mais j'espère que si un jour ça se passe, tu te rapelleras de la nuit que tu as passé... je t'ai juste raccompagné du parc au dortoir mais t'étais pas dans ton état normal et tu me faisait des avances en me disant de te rejoindre sur mon lit et finallement tu t'es éffondré sur mon lit
- OMG ! trop la honte ! ><

Pris de panique et ne savant que faire Cédric se leva, regarda si il avait bien un pantalon un haut et une robe de sorcier sur lui, sa baguette en poche et couru pour atteindre rapidement la sortie de la salle commune .
Il sorti donc de la Salle Commune mais là horreur : CHO CHANG l'attendait de pieds ferme devant l'entrée... bien décidé à faire de lui son petit ami. Cédric, toujours aussi mal réveillé bugua pendant quelques secondes restant immobile pendant que Cho était comme à son habitude aussi énervante et flippante du genre " Cédric tu es l'homme de ma vie , je sais que nous sommes fait pour être ensemble faisons l'amour ici maintenant en plein milieu du couloir !" ... Cette fille était TOTALEMENT FOLLE
Cédric reprit ses esprits et lui dit :

- Reste ici je reviens

Et il retourna dans la salle commune. Il se dirigea directement vers les dortoirs attrapa Adam par le col de sa chemise sans lui donner la moindre explication et le fit sortir avec lui de la salle commune des Poufsouffles. De nouveau nez à nez avec Cho Chang, il fit les présentations.

- Adam, voici Cho Chang, Cho Chang voici Adam , mon petit ami

Et sans lui demander son avis il se retourna passa sa main derrière la nuque d'Adam pour le rapprocher de lui et posa ses lèvres sur les siennes sous les yeux choquées de la jeune Cho Chang

- Voilà pourquoi je te conseillerai de me foutre la paix Chang ...

- Mais Cédric ... je t'aime !

- Et bien comme tu peux le voir, pas moi

Et sans demandez son dû, il s'enfuit dans les couloirs. Il remarqua bien assez vite que Cho Chang le poursuivait et qu'Adam aussi, il venait de se créer deux fois plus de problèmes en même pas 10 secondes, mais le problème principal était Cho Chang ....

Cédric se cacha à l'ange d'un couloir attendant que Cho Chang arrive et quand elle posa un pied en direction du couloir d'en face, Cédric cria le nom de Cho Chang tout en lui balançant un sortilège

- Jambencotons !

Les jambes de Cho Chang perdèrent alors tout leur force et elle tomba par terre étant incapable de se relever. Adam arriva quelques secondes plus tard et Cédric l'attrapa en lui disant que leur objectif était de se cacher de Cho Chang jusqu'à ce qu'elle laisse tomber.

Cédric réfléchit quelques instants parcourant l'un des nombreux couloirs menant au hall d'entrée et au détour d'un couloir vit un placard à balais assez grand pour se cacher à deux... Il s'engouffra dans le placard et le ferma à clef de l'intérieur juste avant que Cho Chang s'étant délivré du maléfice n'arrive dans le couloir.

Par malchance , elle avait remarqué le petit subterfuge et se dirigea directement vers le placard.

- CEDRIC JE SAIS QUE TU ES LA ! OUVRE OU JE RENTRERAI PAR LA FORCE !

- Jamais! sale harpie ! je n'ouvrirais pas cette porte ! vas t'en t'as pas compris depuis 5 ans que jamais je ne sortirais avec toi ! sale folle va !

- Je m'en fous je t'aime Cédric ! OUVRE CETTE PORTE !

- NON !

- ALOHOMORA !

- * Cedric referme à clef la porte après qu'elle ai été ouverte par le sort*

- ALOHOMORHA !

- * Cédric ferme encore la porte*

- ALHOMORA !

Ce petit jeu durait depuis quelques minutes et Adam commençait à s'impatienter, se demandant si ce petit jeu allait encore durer longtemps. Cédric ,qui n'avait pas envie d'énerver une personne qu'il commençait bien à apprécier décida de lui changer les idées en l'embrassant dans le placard à balaisi tout en continuant de fermer la porte à chaque fois que Cho lançait un Alhomora. Adam semblait réellement apprécier ce qui se passait mais c'est alors que Cho Chang changea de tactique , elle fit alors exploser la porte avec un Bombarda Maxima ce qui ne manqua pas de blesser légèrement et d'énerver gravement les deux locataires du placard à balais

- Tu es a moi maintenant Cédric et tu deviendra mon petit ami que tu le veuilles ou non, Je suis Cho Chang ! personne ne me résiste ! j'ai été élu 4 fois Miss Poudlard ! Je suis la parfaite femme pour toi qui est le meilleur parti de Poudlard, nous ferions un si beau couple

Cédric allait répliquer et essayer de s'enfuir une nouvelle fois mais à sa grande surprise, Adam pris les devant en se plaçant devant Cho et lui disant :

- Je ne penses plus qu'il soit à toi Cho , je pense que tu as vu qu'il est à moi maintenant, si tu le veux il faudra te battre pour l'avoir ... Stupéfix !

Chang réussit à la dernière seconde à lancer un protego et il s'en suivit d'une bataille épique entre Adam et Cho pour les beaux yeux de Chang...
Dans la vie de tout les jours, Cédric aurait arrêté ce combat car il savait que la violence ne menait jamais à rien mais il était hypnotisé par la scène si romantique qui se passait sous ses yeux, deux personnes étaient en train de se battre en duel pour lui ....Mais il se rendit vite compte qu'il fallait arrêter ce combat avant que quelqu'un ne se blesse. Il profita d'un moment d'inattention de Cho Chang pour lancer un sortilège de Tête en Citrouille et prendre la fuite avec Adam :

- Citrouillitéfors ! Viens Adam on va à la salle sur demande

lui dit il en lui faisant un clin d'oeil, dans cette salle qu'il avait découvert par hasard une année auparavant, personne ne pourrait les trouver ni les déranger, même pas Cho Chang. Cho quant à elle se retrouvait avec une citrouille à la place de la tête et elle ne trouvait pas le contre-sort qui pourrait la libérer de l'emprise de cette citrouille. Cédric en profita pour filer vers le hall d'entrée puis vers le grand escalier, laissant Cho se débrouiller toute seule. Cédric monta les escaliers jusqu'au 7eme étage jusqu'à la salle sur demande et rentra avec Adam, échappant par la même occasion à l'emprise de Chang pour la journée.

Et pour la suite, ce qui c'est passé dans la salle sur demande NE VOUS REGARDE PAS... bandes de pervers ^^


Cédric Diggory est le fils de Amos Diggory, né d'un père et d'une mère sorcier il vécu une enfance tout à fait normale pour un enfant sorcier. A 11 ans il reçu, comme tout les sorciers de son âges, sa lettre d'inscription à l'Ecole Poudlard, lui demandant de bien vouloir acheter les fournitures scolaires inscrites sur la liste envoyé avec le message et de bien vouloir se rendre au Poudlard Express voie 9/4 à King's Cross à la date indiqué si il ne voulait pas louper la rentrée de Poudlard.
Une fois à Poudlard Cédric Diggory fut réparti à Poufsouffle une maison qui lui correspondait entièrement, ses années à Poudlard allait rapidement prouver qu'il possédait les qualités que tout Poufsouffle se doit d'avoir, à savoir la loyauté, la générosité, le travail et le sens du fairplay, une personne neutre dans les conflits savant jouer les médiateurs pour régler les conflits sans que les sortilèges cuisants ne fusent... Mais biensûr Cédric Diggory n'est pas un perssonage tout blanc ; Au premier contact avec lui on peut le prendre pour une personne glaciale, il faut savoir creuser la couche pour avoir affaire avec le vrai Cédric qui cache son jeu .... Ne le prenez pas non plus pour un tendre, si vous le titillez un peu trop Cédric est un élève studieux qui connait tout ses sortilèges de défenses et quelques maléfices sombre pour vous envoyez voir Madame Pomfresh. Un conseil ne le provoquez pas et ce sera un amour avec vous, il pourrait même vous accordez son amitié, ce qui est une chose très importante pour lui, il ne donne pas son amitié et encore moins son amour à la première personne venue.
Vous voulez un exemple que Cédric n'est pas un tendre ? Prenez Cho Chang, depuis la première année à Poudlard cette demoiselle en manque d'amour le harcelait pour sortir avec lui , allant même jusqu'à créer un fan club avec ses copines du genre " On aime tous Cédric ! Cédric aime nous" ... Cette Cho Chang enerva tant le jeune Poufsouffle qu'il ne lui fallut pas longtemps pour lancer un maléfice de tête en citrouille à Cho Chang , un sortilège plus ridiculisant que blessant mais qui vallut à Cho un petit tour à l'infirmerie .
Mais cette fille ne s'arrêta pas là , elle continua à le harceler... Il décida de faire comme si elle n'existait pas et c'est alors qu'un nouveau monde c'est ouvert lui .
Il découvrit que le monde ne tournait pas autour des cours et du fait "d'éviter Cho Chang dans les couloirs " Il compris qu'il avait perdu un temps précieux à essayer de se débarasser de cette harpie alors qu'il suffisait de l'ignorer complétement, il découvrit les joies de se détendre tranquillement dans le parc, de s'amuser à Pré au Lard et de faire des rencontre pour le moins incongrue.

En effet au cours de sa 4ème année Cédric fut surpris d'être attiré par un Poufsouffle qu'il avait aperçu lors des entrainements de Quidditch ... Ce Poufsouffle était toujours là pour supporter l'équipe mais surtout pour supporter l'attrapeur de l'équipe : Cédric.
Cédric n'y connaissait rien en sentiments de ce genre mais il était attiré par une force surnaturelle qui le poussait à en savoir plus sur ce Poufsouffle .... et la suite vous la connaissez... Cédric fut un des premiers à afficher en plein milieu de la Grande Salle son amour pour ce Poufsouffle ce qui fit tomber Cho Chang dans une profonde dépression la rendant quasiment folle, bonne à internet à Ste Mangouste... Elle décida même de tenter une relation lesbienne pour comprendre pourquoi Cédric l'avait préféré à elle, pour essayer de comprendre ce concept de relation qu'elle ne comprenait .
Cela faisait beaucoup rire Cédric qui voyait la déchéance de Cho Chang. Cédric avait toujours respecté ses valeurs de Poufsfouffles mais devant cette collante Cho Chang et son groupe de fanatiques, un côté Serpentard "rien à foutre sadique et méchant" ressortait en lui ^^

Actuellement il est en 5eme année, voulant réussir dans tout les domaines aussi bien au niveau des études en réussissant ses BUSE mais aussi en réussissant sa vie sentimentale avec son Poufsouffle


♣️ ET NIVEAU PHYSIQUE ?
Seigneur de ses dames, Cédric a été classé par le Poudlard Magasine, le quotidien de l'école, comme étant le plus beau parti de l'école plaçant à la seconde place le jeune Draco Malefoy qui rageait intérieurement d'avoir été battu par Cédric. Cédric est un grand brun au yeux bleu-gris, il a un visage qui séduit sans le vouloir les demoiselles de Poudlard., son regard est hypnotique, son sourire est envoutant, c'est un homme qui prend soin de son apparence mais qui sans le vouloir en fait un peu trop ce qui fait involontairement craquer toutes les femmes
♣️ ET SON CARACTERE ?
Cédric possède un caractère lunatique, il peut parfois être glacial avec les gens ou peut soudain être extrêmement sympathique, tout dépend de la personne qu'il a en face de lui. Disons que si vous ne lui cherchez pas des noises il ne vous en cherchera pas non plus et vous proposera peut être de sceller votre amitié autour d'une bierraubeurre. En parlant de Bierraubeurre, Cédric Diggory est un grand fêtard; on ne dirait pas comme ça en le voyant pour la première fois mais il est de toute les fêtes, allant jusqu'à se déguiser en chipant les robes des sorciers des autres maisons pour s'incruster dans les fêtes des autres maisons discrètement en modifiant quelques aspects de son visage pour ne pas se faire reconnaitre et se faire choper. Il est très courant de retrouver Cédric Diggory sur un des canapé de la salle Commune de Poufsouffle à moitié inconscient ne savant plus pourquoi il a un caleçon au motifs de serpents sur la tête, une cravate au motifs de lion accroché au bras tout en chantant Serdaigle si t'es le plus fort emmène moi au 7ème ciel avec tes grandes ailes ^^
Mais en période d'examens Cédric sait être une personne très sérieuse et peut s'enfermer dans le dortoir pour réviser à fond son examen de Métamorphose, ou bien aussi rassembler tout les Poufsfouffles pour des séances de révisions intensives... Cédric essaie du meilleur qu'il peut de faire gagner la coupe des 4 maisons à Poufsouffles, y arrivera t'il cettte année ? .


Avatar : Robert Pattinson
Prénom/pseudo : Florian
Âge : 19
Comment as-tu connu le forum ? google
Commentaire :


TOUS DROITS RESERVES


Dernière édition par Cédric Diggory le Mar 4 Oct - 11:59, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Cédric Diggory

Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle

: Poufsouffle Forever
Cédric Diggory dans la place Tumblr_l55vefXkIM1qagxcd
: Poufsouffle Forever
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : plein de monde
On dit de moi que : je suis une référence de la maison Poufsouffle
actuellement je suis : cool
Et je suis en : 5 eme année
Cédric Diggory dans la place Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cédric Diggory dans la place Cédric Diggory dans la place EmptyMar 4 Oct - 10:56

hey bienvenue parmi nous voici ton test rp

pourrais-tu nous raconter une journée a éviter cho chang?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Cédric Diggory dans la place 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Cédric Diggory dans la place Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cédric Diggory dans la place Cédric Diggory dans la place EmptyMar 4 Oct - 11:52

J'ai terminé mon RP j'espère qu'il sera à ton gout ^^
Hey Ho moi c'est Cédric Diggory

Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle

: Poufsouffle Forever
Cédric Diggory dans la place Tumblr_l55vefXkIM1qagxcd
: Poufsouffle Forever
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : plein de monde
On dit de moi que : je suis une référence de la maison Poufsouffle
actuellement je suis : cool
Et je suis en : 5 eme année
Cédric Diggory dans la place Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cédric Diggory dans la place Cédric Diggory dans la place EmptyMar 4 Oct - 12:13

tout a fait tout a fait ^-^

as tu terminé?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Cédric Diggory dans la place 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Cédric Diggory dans la place Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cédric Diggory dans la place Cédric Diggory dans la place EmptyMar 4 Oct - 12:20

Oui je pense ^^
Hey Ho moi c'est Cédric Diggory

Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle

: Poufsouffle Forever
Cédric Diggory dans la place Tumblr_l55vefXkIM1qagxcd
: Poufsouffle Forever
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : plein de monde
On dit de moi que : je suis une référence de la maison Poufsouffle
actuellement je suis : cool
Et je suis en : 5 eme année
Cédric Diggory dans la place Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cédric Diggory dans la place Cédric Diggory dans la place EmptyMer 5 Oct - 3:17

oki mr jaune ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Cédric Diggory dans la place 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Cédric Diggory dans la place Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cédric Diggory dans la place Cédric Diggory dans la place Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Cédric Diggory dans la place Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cédric Diggory dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tisser des liens avec Cédric Diggory» Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Cédric Diggory» Rencontre providentielle [Pv Cédric]» CEDRIC - Le plus beau, le plus doué, le plus mort aussi :/ (uc)» Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: