Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyDim 10 Juil - 9:59

CARTE D'IDENTITE

Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations 1126196460

SEA SOUNDEL

« Poufsouffle »



Age • 16 ans

Paresseuse - Cynique - Nonchalante - Talentueuse - Observatrice - Marmotte - Partisane du moindre effort - Désabusée - Indifférente - Ennuyée - Étourdie - Malicieuse





Merci à N'Iris pour ses codes


Dernière édition par Sea Soundel le Dim 24 Juil - 7:11, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyDim 10 Juil - 9:59

Les appréciés ;;



Nymphadora Malfoy





    Divers

    Amies depuis leur première année à Poudlard.
    16 ans
    Sixième année
    Poufsouffle


    Comm'

    Sea et Nymphadora se sont rencontrés lors de leur première année à Poudlard. Toutes deux élèves de Poufsouffle, c'est leur différence qui les a, inconsciemment rapprochées. Nymphadora, toujours énergique, excentrique et devant la scène s'oppose à une Sea ensommeillée, dormeuse, qui la suit en traînant les pieds. Elles s'apprécient grandement même si leur affection se montre d'une façon très particulière.



Drago Malfoy





    Divers

    Frère de Nymphadora
    14 ans
    Quatrième année
    Serpentard


    Comm'

    Le petit frère de Nymphadora. Elle ne les compte plus depuis le temps, mais sait quand même associer leur nom à leur visage. Drago est quelqu'un de pas trop bruyant et respectueux envers le sommeil des autres. Un point très important pou Sea. En bref, c'est quelqu'un qu'elle apprécie et qui, au passage, a des genoux très confortables.



Orion Malfoy





    divers

    Frère de Nymphadora
    14 ans
    Quatrième année
    Serpentard


    Comm'

    Personne ne sait exactement ce que Sea trouve à Orion. Il est pourtant tout ce qu'elle n'aime pas. Bruyant, comme à peu près beaucoup de monde qu'elle fréquente. Mais étrangement, si ça ne collait pas entre eux au début, tout a changé. Elle lui a offert des dessins d'Hermione, pour des raisons d'ailleurs incompréhensibles également. Depuis ce jour, elle est devenue un peu sa protégée bisounours, qu'il aime trimballer dans des soirées. Et tout ça contre son grès bien évidemment. Rien à faire, si elle s'endort devant son verre, il vient la réveiller et la tire sur la piste de danse. En bref insupportable. Et pourtant, elle continue de traîner avec.



Nom & Prénoms de votre personnage





    Topics en cours

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.


    Topics Terminés

    Le pattern de fond peut bien évidemment être modifié ou enlevé ! Pour l'avatar, n'oubliez pas de mettre le lien direct vers l'image entre les apostrophes dans url('LIEN ICI') Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a.


Les indifférents ;;



Luna Lovegood





    Divers

    Princesse des Poufsouffle
    13 ans
    Troisième année
    Poufsouffle


    Comm'

    Luna Lovegood, la petite princesse des Poufsouffle. Sea ne la connait pas trop, et n'a jamais chercher à la connaître plus amplement. En réalité, ses sentiments envers elle sont... nuls. Elle fait partie de cette classe à qui elle n'adresse pas la parole pour des raisons diverses, compréhensibles d'elle seule. Peut être parce qu'elle la trouve beaucoup trop banale, ordinaire et inintéressante. Ou alors parce qu'elle insiste pour que Sea la dessine. Peu importe en fait. Il se trouve que cette jeune demoiselle fait vraiment beaucoup trop de bruit... et pour rien...



Serena Lovegood





    Divers

    Sœur déglinguée de Luna
    12 ans
    Deuxième année
    Gryffondor


    Comm'

    Sea est de toute évidence destinée à ne pas s'entendre avec les Lovegood. Il semblerait que la charmante petite soeur soit persuadée que la léthargie omniprésente de Sea soit dû à une quelconque maladie imaginaire et se croit affabulé d'une mission grotesque et pour le moins dérangeante. La réveiller. Comportement qui ne plait guère à la Poufsouffle mais qui ne semble pas non plus l'ennuyer outre mesure. Déjà, Serena multiplie les façons de réveiller Sea, toujours profondément endormie. Et lorsque, après un temps fou à essayer, elle y parvient, Sea va reprendre ses activités passionnantes dans un coin plus tranquille, totalement indifférente au remue-ménage autour d'elle. Et la petite Lovegood n'apprécie guère cette indifférence, considérant qu'un "merci" pour ses loyaux services seraient vraiment la moindre des choses.



Nom & Prénoms de votre personnage





    Topics en cours

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.


    Topics Terminés

    Le pattern de fond peut bien évidemment être modifié ou enlevé ! Pour l'avatar, n'oubliez pas de mettre le lien direct vers l'image entre les apostrophes dans url('LIEN ICI') Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a.



Dernière édition par Sea Soundel le Lun 1 Aoû - 10:50, édité 12 fois
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyDim 10 Juil - 9:59

Les connaissances ;;



Susan Bones





    divers

    Préfète et miss Potins de Poufsouffle
    14 ans
    Quatrième année
    Poufsouffle


    Comm'

    Susan Bones. Miss Ragots, manipulatrice et perspicace en tout point. Le genre de filles qui n'aime pas qu'on lui résiste. Sea et ses dodos éparpillés lui offrent de très bons ragots à répéter. Seulement cette dernière n'est pas toujours très coopératives. Toutes les grandes histoires de Poudlard sont dessinés et rangés soigneusement dans un classeur spécial. Susan les convoite et en demande souvent à la petite marmotte. Toutefois, Sea n'accepte pas toujours de les donner. Tout dépend de son humeur... et de la qualité du troc. Oreiller, couverture, bon d'excuse pour louper les cours ou encore chambre privée, Sea donnerait n'importe quoi pour ses petites siestes quotidiennes... mais pas toujours... à la plus grande frustration de la préfète.



Nom & Prénoms de votre personnage





    Topics en cours

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.


    Topics Terminés

    Le pattern de fond peut bien évidemment être modifié ou enlevé ! Pour l'avatar, n'oubliez pas de mettre le lien direct vers l'image entre les apostrophes dans url('LIEN ICI') Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a.



Dernière édition par Sea Soundel le Lun 1 Aoû - 10:37, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyDim 10 Juil - 10:00

Les inclassables;



Elsy Carrow





    Divers

    Petite violoniste
    11 ans
    Première année
    Serpentard



    Comm'

    Sea somnolait lorsqu'elle a entendu les premières notes de son violon. Elle compare sa musique à une berceuse, c'est très rafraichissant. En fait, Sea voit en elle un beau modèle, et lorsqu'elle la croise, la poufsouffle traîne des pieds derrière elle en la dessinant. C'est pas tout les jours qu'une gamine joueuse de violon pointe son nez au dessus de son oreiller.



Su Li





    Divers

    Un "ami" vraiment très/trop proche
    16 ans
    Sixième année
    Serpentard


    Comm'

    Elle n'avait absolument pas prévu la suite des évènements. Elle le connaissait vite fait, mais sans plus. Jusqu'au jour où, par un dénouement dont elle ne comprend encore rien, Sea a retrouvé ses lèvres collées aux siennes. Curieux, mais pas désagréable. C'est ainsi qu'ils se sont quittés à la fin de l'année dernière, et si Sea a évité d'y repenser pendant les vacances, bizarrement ses dessins ont pris d'eux-mêmes la forme de Su Li. La petite marmotte attend de voir comment les choses évoluent, mais il faut dire que ça la fatigue encore plus que d'habitude cette histoire !



Nom & Prénoms de votre personnage





    Topics en cours

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.


    Topics Terminés

    Le pattern de fond peut bien évidemment être modifié ou enlevé ! Pour l'avatar, n'oubliez pas de mettre le lien direct vers l'image entre les apostrophes dans url('LIEN ICI') Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a.






Dernière édition par Sea Soundel le Jeu 11 Aoû - 9:15, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyLun 11 Juil - 23:52

\o/ Okachan : un p'tit lien ♥ ?
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyMar 12 Juil - 1:55

On fait comme on n'a dit alors. Je te rajoute au plus vite ! Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations 1777027473
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyMar 12 Juil - 4:39

un lien?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyMar 12 Juil - 6:36

Okaaaaaaaachan ! Un lien avec plaisir^^. Décris-moi juste grosso modo ton caractère^^.

Nymphadora, on fait comme on a dit en effet. Je te rajoute dès que je me décide pour les codes xD.

Drago : et bien, je suis pour, étant donné que je vais également avoir un lien assez proche de ta grande soeur^^. Que proposes-tu ?
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyMar 12 Juil - 8:31

Et bien en gros Elsy c'est une Serpy qui malgré la réputation de son père de sadique est très douce et gentille. Elle est assez solitaire et reste souvent dans des coins du parc ou à la salle commune pour jouer du violon avec qui elle fait des merveilles. Mais tiens : pleins d'adjectifs !

Spoiler:

Enfin, je ne sais pas comment elle serait avec toi ^^'
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyMar 12 Juil - 8:54

Que je me demande qui de nymphadora ou sea est la plus cinglée ^-^ meme i j'aime bcp mon ainée, tu es une poufsouffle que je n'ennuie pas ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyMer 13 Juil - 10:05

Ok. Je te verrais donc comme le petit frère de Nymphadora. Tu fais pas partie de la catégorie des gens dont je me fiche éperdument. Ah ! Et je trouve tes genoux très confortables, ils m'arriverais donc régulièrement de m'endormir sur toi lorsque t'es assis et que je suis dans les parages Very Happy

Okaachan... et bien.... j'ai peut être une idée. Sea aime bien ta musique mais étrangement, il semblerait qu'elle est une sorte d'obsession (enfin si on peut appeler ça obsession). Comme tu la connais pas, en plus, tu serais pas très rassurée. Enfin bref, Sea t'a déjà vu et entendu jouer alors qu'elle somnolait sous l'ombre d'un chêne et t'a dessiné. Depuis ce jour, elle te suit toujours en silence lorsqu'elle te voit et te dessine dans diverses positions et sous diverses formes, parfois complètement loufoques bien évidemment.
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyMer 13 Juil - 21:27

Ca m'irait x) Elsy se sent observer et poursuivre par pleins de gens et ne sait pas trop différencier les degrés de menace... Je t'ajoute dans la journée =)
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyDim 31 Juil - 2:14

Je te propose d'être ton réveil professionnel ! Serena penserait que la pauvre Sea est atteinte d'une maladie très dangereuse car elle est contaminée par des petites bactéries appelées les Somnifera. Serena sauterait sur la Poufsouffle dès qu'elle commence à piquer du nez, lui mettrait des gouttes de potions énergisantes douteuses (à très forts effets secondaires) dans son jus de citrouille du matin et ainsi de suite.

Dis moi si ça te plaît et si oui comment réagirait Sea face à Serena qui passe son temps à la déranger et en plus se prend pour sa sauveuse x)
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyDim 31 Juil - 6:55

Enorme ! J'adore ça... Va pour le lien.
Et bien Sea t'éviterais juste comme la peste mais comme elle est pas violente, elle ne réagirait tout simplement pas. Disons que lorsque tu la réveilleras, elle se lèvera, ira ailleurs et se rendormira. Ça pourrait faire un cercle vicieux assez drôle xD
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyDim 31 Juil - 7:21

Ah cool ! J'imagine bien Serena vexée par le manque de réaction de Sea, considérant qu'à chaque fois qu'elle la réveille elle fait une bonne action des remerciements seraient les bienvenus ! x)
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyDim 31 Juil - 20:33

Tout a fait^^.
Je t'ajoute dans la journée
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyDim 31 Juil - 21:50

Le lien:

On ne peut pas dire que Sea eu un joli acceuil auprès d'Orion quand celui-ci était en première année. Il la prenait même pour une folle, le prendre pour un gamin sortit tout droit des couches culottes en lui pinçant les joues. N'importe quoi... Cependant, la sixième année a su se faire pardonner. Un jour alors qu'il se promenait dans les couloirs, un dessin de sa douce Hermione se retrouva devant son nez. Il leva sa tête pour apercevoir un bras qui appartenait à Miss Soundel. C'est ainsi qu'un troc commença entre la poufsouffle et le serpentard. Elle lui fournit des dessins de la femme de sa vie et lui, l'oblige à sortir dans les soirées qui se passe au Collège.

Voilà tu en penses quoi?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyLun 1 Aoû - 0:18

J'adoooore ! xD
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyMer 3 Aoû - 5:41

Ajoutée Smile
Spoiler:
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyLun 8 Aoû - 7:50

Dis moi ma belle, tu ne chercherais pas un petit ami en ce moment par hasard ? Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations 2810884113
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyMar 9 Aoû - 8:39

Ça pourrait être rigolo *,* !!!
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyMar 9 Aoû - 8:43

Héhé (attention je me prépare à vendre mon truc)

Bon certes ils sont très différents mais la simplicité et en même temps le côté cynique de Sea aurait pu séduire Su. De son côté Sea pourrait apprécier Su parce que sous des airs de Serpentard sans pitié c'est un mec franchement sympathique et amusant.
Pour la rencontre ce n'est pas compliqué ils sont de la même année.
Et pour qu'on se marre et qu'on laisse du suspens... Ils auraient pu s'embrasser une fois avant le départ en vacances. C'est la rentrée et mystère et boule de gum sur leur relation à venir. Ou bien ils sont déjà ensemble. A toi de choisir !
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyMar 9 Aoû - 9:05

Oui faisons ça^^. J'aime beaucoup et comme ça c'est pas trop précipité pour elle
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyMar 9 Aoû - 9:07

Parfait ! Il nous faudra un RP Wink
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations EmptyMar 9 Aoû - 9:11

Voui!!
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Empty
Revenir en haut Aller en bas

Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cédric Diggory dans la place» Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ?» Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena]» ingrédients pour les baguettes» Votez pour nous?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: