Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? EmptyDim 10 Juil - 9:39

Nymphadora Malefoy



Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Taylor2b

    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    • Pas folle, seulement atteinte d'une forme excessive de joie de vivre spontanée et libre
    • Pas de mauvais goûts vestimentaires, simplement un assortiment d'habits vivement colorés
    • Pas droguée, mais dynamique et débordante de vitalité
    • Pas d'hallucinations douteuses, juste une imagination débordante
    • Pas vengeresse, seulement rancunière
    • Pas touchée par Alzheimer, uniquement tête de linotte
    • Pas protectrice, purement l'aînée d'une grande fratrie




    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lucius Junior {PV-Libre}, Calliopée {PV-Libre}, Aleksandre {PV-Libre} et Androméda {PV-Libre} sont priés d'obéir à leur sœur aînée lorsqu'ils sont à Poudlard !

    Les cognards Ginevra Weasley {PV-Libre} et son frère Ronald me désespéreront toujours par leurs bêtises et leurs extravagances...

    La réunion secrète de la Ligue Anti-Weasley (LAW) se tiendra prochainement. Y sont conviés Adrian Pucey {PV-Libre} et Neville Longdubat {PV-Libre} pour avoir respectivement ridiculisé Ginny et Ronald. D'autres élèves peuvent y être invité seulement après approbation de Drago et de moi-même.

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

    Je recherche:

    Amis/Connaissances/Ennemis/Autres

    N'hésitez pas à proposer des relations tordues !


Dernière édition par Nymphadora Malefoy le Ven 9 Sep - 7:56, édité 6 fois
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? EmptyDim 10 Juil - 9:41

Fratrie





Scorpius Malefoy
A venir



Drago Malefoy
Drago est l'un de mes très nombreux petits frères, mais c'est indéniablement celui avec qui je suis le plus proche. Il y a quelques temps, maman a remarqué un changement de comportement chez sa tête blonde, et après des observations plus poussées, je peux affirmée qu'elle avait raison. Moi, cela m'importe peu, je le trouve mieux ainsi, quoiqu'en disent le reste de la famille, qui l'agace avec leurs allusions de bouleversement hormonal. Ce doit être pour cette raison qu'il m'apprécie beaucoup.



Orion Malefoy
Orion a un véritable caractère de cochon ! Je peux lui dire tout et n'importe quoi, il fera toujours le contraire ! Quel garnement ! Ce qu'il l'intéresse, faire la fête, faire la douce chose, et j'en passe ! Bon, c'est vrai, il a un accès à la Chambre des Secrets... Moi aussi j'aimerais bien y entrer ne serait-ce une fois avant de quitter Poudlard. Il faudrait que je demande à Orion, mais j'ai un peu peur de sa réponse... Après tout, je suis sa sœur quant même !!! Il me doit bien ça !



Lucius Malfoy Junior
Prédéfini libre



Aleksandre Malefoy
Prédéfini libre



Calliopée Malefoy
Prédéfini libre



Androméda Malefoy
Prédéfini libre




Tantes, Oncles & leurs enfants





Nom et Prénom(s) Complet
Athénaïs est ma cousine, fille de Sirius et de Bellatrix. Elle a malheureusement atterri chez les Gryffondors, les mêmes qui ont décidé de me prendre pour cible pour je ne sais quelles raisons. Bien que nous nous entendions bien, nous nous côtoyons rarement en public, du moins quand des Rouges traînent non loin ; on ne sait jamais... Voir un des leurs s'entretenir avec l'ennemi, cela pourrait être fatal pour moi, mais encore plus pour elle...






Spoiler:


Dernière édition par Nymphadora Malefoy le Ven 9 Déc - 3:19, édité 23 fois
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? EmptyDim 10 Juil - 9:41

FUTURE GARDIENNE
DU MONDE IMPERCEPTIBLE





Séréna Lovegood
Séréna, comment dire... Y'en a pas quinze mille comme elle ! Je suis extrasensible et je sais reconnaître les extrasensibles : cette jeune Gryffondor elle a du potentiel !!! Je pense que dans peu de temps, l'élève dépassera le maître, et j'espère être à ses côtés pour voir ce qu'elle pourra faire ! A dire vrai, nous sommes maintenant amies et il arrive souvent que nous nous conseillons lorsque l'une semble que l'autre court un "danger". Séréna m'a fait part dernièrement que sa sœur m'utilisait selon ses envies. J'ai été étonné des propos de la Gryffondor, sans doute animée par une querelle familiale, mais je prends tout de même du recul avec Luna ; la vérité sort de la bouche des enfants...




Amis





Sea Soundel
Notre première rencontre s'est faite dans le hall d'entrée, lors de la cérémonie de répartition. Nous avons été très heureuses (et soulagées) d'avoir été finalement envoyées toutes deux dans la même maison. Nous ne nous sommes plus jamais quittées depuis. Ma première chasse au ronflack à deux cornes dans le parc de l'école, c'est avec elle que je l'ai faite ! Quoi qu'il arrive, elle peux toujours compter sur moi, et moi sur elle. Enfin... sauf quand elle ne dort pas...



Héméra Sladinger
Héméra est de la même année que moi, je me souviens l'avoir vu comme moi attendre sa répartition devant le Choixpeau. Je ne lui ai parlé que la semaine suivante, quand je lui ai demandé si elle avait vu où était passé ma collection de pin's. C'est alors qu'elle m'a débitée toute une série de blagues ; qu'est-ce qu'on a bien ri ! Je sais qu'en cas de déprime ou de tristesse, elle me remontera toujours le moral !




Membre de la Ligue Anti-Weasley





Lily Rogue
Lily Rogue, c'est une Gryffondor. Nous aurions pu nous taper dessus (les Rouges ont en effet décrété que j'étais une magnifique proie pour leur chasse) mais nous nous sommes trouvées un point commun : nous haïssons toutes deux Ginevra Weasley ! Super ! Alors oui, au détours d'un couloir, au petit-déjeuner dans la Grande Salle, nous nous adressons aucun signe, mais lors des réunions du LAW, nous élaborons des plans si machiavéliques qu'elle est devenue à mes yeux plus qu'une simple connaissance. Avec nous Ginny, fais attention, tu risques de finir à l’hôpital Sainte-Mangouste !



Elsy Carrow
Les Carrow sont très liés avec les Malefoy, c'est pourquoi je connaissais Elsy avant son entrée à Poudlard. Elle joue souvent du violon lossqu'elle vient, et à dire vrai, elle joue merveilleusement bien. Je pense toutefois que c'est pour cacher quelques problèmes de compréhension... La première fois qu'elle est venue, je l'ai averti d'une attaque d'héliopathes et elle m'a regardé d'une façon... Comme absente... Je n'ai pas voulu la vexer en répétant ma phrase ; c'est quant même une Carrow...



Hermione Granger
Je ne pensais pas qu'une passion commune — oui, pour moi, la chasse aux roux est une passion voire même un devoir — pouvait à ce point lier des individus aussi différents entre eux ! Je n'aurais jamais pensé être en aussi bon terme avec autant de Serpentard ! — à moins que cela est à voir avec mon patronyme ; qu'importe... Qui aurait cru il y a trois ans que je puisse avoir des conversations avec l'intelligente Hermione Granger ? Personne ! Surtout que je l'admire cette jeune femme ! A son âge, tenir tête aux Weasley ! Tout le monde devrait être comme elle !!! Si seulement je pouvais la fréquenter davantage et en dehors des réunions de la LAW... Bon, en même temps, avec Orion, elle a des raisons de fuir les Malofoy...




Ennemis





Su Li
Avec lui, c'est très simple à comprendre : il me saoule ! Je ne m'en rappelle plus trop pourquoi, et quand exactement, mais ce petit Serpentard de rien du tout du tout du tout a fait à moi, Nymphadora, l'aînée des Malefoy, la réflexion que j'étais "trop protectrice" ! Primo, c'est totalement faux ; deuxio, si cela avait été vrai, pour qui il se prend lui ?!? Depuis ce jour mémorable (dans le mauvais sens du terme), nous nous faisons crasses sur crasses.



Ginevra Weasley
Prédéfinin Libre



Ronald Weasley
Bon, pas besoin de faire un long discours, personne n'ignore que les Malefoy sans exception déteste les Weasley ; c'est dans notre nature, c'est dans notre sang. Donc dans la logique, nous détestons le roux. Mais là, Ronald... comment dire... je le déteste plus que tout autre (en fait, c'est faux parce qu'il arrive au même niveau que sa sœur). Un beau jour, alors que j'avais l'intention de prendre l'air dans le parc, il est arrivé, cheveux plus roux que d'habitude (sans doute à cause du soleil), et m'a littéralement insulté de tous les noms d'oiseau possibles. Naturellement, j'en ai fais de même, moi qui ne comprenait pas du tout du tout sa réaction. Et forcément, il ne s'est jamais excusé, ça blesserait son ego. Dès lors, entre nous, c'est la guerre.





Spoiler:


Dernière édition par Nymphadora Malefoy le Ven 9 Sep - 8:23, édité 27 fois
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? EmptyDim 10 Juil - 9:41

Poufsouffle





♠ Luna Lovegood ♠
Luna est une fille très sympathique, quoi qu'en disent les mauvaises langues de vipères. Le problème, elle sort avec Ronald Weasley ; ce n'est que pour l'image me dit-elle... Oui, enfin, y'a mieux pour l'image que lui quant même ! Je vais tenter de lui ouvrir les yeux, la pauvre... Mise à part cela, elle discute assez souvent avec moi, bien que nous soyons totalement opposées. Depuis l'avertissement de sa sœur Serana, j'ai toutefois remarqué que la plupart de nos rencontres se font à l'écart des regards... Étrange... Non, je dois me faire des idées...



♦ Susan Bones ♦
Susan est deux ans plus jeune que moi, mais cela ne nous empêche pas de discuter ensemble quand nous avons à la fois le temps et l'envie. C'est d'ailleurs plus elle qui vient vers moi, que moi vers elle. Ce n'est pas parce que je ne l'apprécie pas, au contraire, je l'aime beaucoup cette petite Poufsouffle ; c'est juste que j'ai presque souvent l'habitude que les autres me snobent lorsque je les approche. Nous parlons de tout et rien, enfin je dois plutôt dire que c'est moi qui parle ; Susan est en effet un fille très à l'écoute qui ne semble pas vouloir me couper dans mes propos. Alors forcément, si personne ne m'arrête, je ne fais que parler...





Spoiler:


Serdaigle





♦ Lucy Crivey ♦
Les Serdaigles abritent souvent des génies, et parfois aussi des étranges individus : Lucy appartient à ces deux groupes. En effet, cette dernière mène une sorte de double vie. Discrète, elle n'attire pas l'attention des quidams, mais sous ses airs de calme Serdaigle se cache en réalité une gardienne, ou du moins une tombe. Elle connaît tous les secrets, mais jamais elle en dévoilera un, même sous la torture. C'est pourquoi Drago et moi-même lui avons fait par du LAW, et l'avons nommé membre d'honneur ; histoire que si la ligue est découverte, qu'elle tombe avec nous... Mais ce serait bête de perdre tout cet argent de cette façon...




Spoiler:


Note sur les légendes :
♥ : lien tendant vers le positif - ♦ : lien neutre - ♠ : lien tendant vers le négatif


Dernière édition par Nymphadora Malefoy le Sam 20 Aoû - 1:25, édité 8 fois
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? EmptyMar 9 Aoû - 8:15

Serpentard





♠ Daphné Greengrass ♠
Je côtoyais déjà auparavant Daphné pour discuter de l'association qu'elle a créé. Je n'adhère pas forcément à cela, mais c'est une noble cause, elle devrait être un exemple de courage pour beaucoup d'élèves de Poudlard. Seulement depuis quelques jours maintenant, dès que je prononce "elfe de maison", elle se met dans une colère noire ! Difficile d'en comprendre la cause. C'est pourquoi je tente des approches différentes mais rien n'y fait ! Il faut que je découvre ce qui la démotive.





Spoiler:



Gryffondor





♦ Lavande Brown ♦
Sans être méchante (tout le monde sait bien que les Poufsouffles sont de gentils élèves), je pense que Lavande est une idiote. Ne croyez pas que je l'injurie, mais franchement, rester avec Su, il faut le faire (et le vouloir) quant même !!! Je vous assure, mon avis est totalement objectif ; ce n'est pas parce que Lavande traîne avec Su que je ne l'aime pas. Au contraire, j'essaye de faire comprendre à cette dernière que le jeune Serpentard peut nuir à sa réputation (voire même à sa santé qui sait !) et qu'elle doit immédiatement couper les ponts avec le garçon ! C'est une question de vie ou de mort !!! Mais idiote comme elle est... Plus j'essaye de la détacher du boulet de printemps, plus elle s'accroche... Je ne dirais pas mon dernier mot aussi facilement !





Spoiler:


Note sur les légendes :
♥ : lien tendant vers le positif - ♦ : lien neutre - ♠ : lien tendant vers le négatif


Dernière édition par Nymphadora Malefoy le Ven 9 Sep - 8:42, édité 5 fois
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? EmptyMar 9 Aoû - 8:15

Professeurs & Adultes





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Spoiler:
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? EmptyMar 9 Aoû - 9:07

MAJ à faire !

A venir : Isoble Black.
En attente : Perséphone Wellington, Scorpius Malefoy, Bellatrix Black, Blaise Zabini, Harry Potter, Alice Strandford.

Si j'ai oublié quelqu'un faîtes moi signe !


Dernière édition par Nymphadora Malefoy le Ven 9 Sep - 8:42, édité 10 fois
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? EmptyJeu 11 Aoû - 6:49

Ajoutée !

Spoiler:
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? EmptySam 10 Sep - 5:09

bon, nous nous connaissons depuis des lustres, les Malefoy, Zabini, Carrow, Black, tout ça, c'est la même chose.

Il ne peut y avoir de négatif entre nous donc !
Je diraisdu neutre à tendance amicale.
Je m'explique,
Depuis toujours, Blaise est le meilleur ami de Drago, toujours fourrés ensemble. Avant, comme maintenant, bien que tu aies remarqué le nouveau comportement de Drago, tu auras pu, lors de tes enquêtes, découvrir que Blaise change aussi, plus renfermé, plus asocial, moins franc, mais plus assuré lorsqu'il a quelqu'un(e) en vue
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? EmptyVen 30 Sep - 8:05

une maj est nécessaire merci
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? EmptyVen 7 Oct - 9:16

Entre folle mégalomane... un lien s'impose non?
Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley

Lime A. Weasley
Serpentard
Serpentard

: La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid.
Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Kk070
: Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime !
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : peu nombreux
On dit de moi que : Je suis snobe.
actuellement je suis : Célibataire.
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? EmptyVen 7 Oct - 9:21

moi un lien : leam est curieux de nature, et les créatures imaginaire de Luna ne lui font pas peur, au contraire, il aimerait en savoir plus. C'est pour ça qu'il bravera la peur de sa folie - fangirl ! - et de la liste de "mariage" pour venir lui poser des question dessus.

non ?
Hey Ho moi c'est Leam Jedusor

Leam Jedusor
Serdaigle
Serdaigle

: Mort aux tagadas !
?
: "chapagne et fraise ? Tu veux me tuer avoues ..."
Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : a faire
On dit de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
actuellement je suis : en fuite !
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? EmptyVen 7 Oct - 9:25

Oui Leam ! Tu deviens dès à présent Apprenti Gardien !

Un lien s'impose en effet Lime ! Mais lequel ? Une idée ?
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? EmptyVen 7 Oct - 9:26

Hmm je pense que Lime serait très surprise par Nymphadora, et elle se demandera souvent si toute les anglaise sont comme elle.
Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley

Lime A. Weasley
Serpentard
Serpentard

: La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid.
Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Kk070
: Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime !
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : peu nombreux
On dit de moi que : Je suis snobe.
actuellement je suis : Célibataire.
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tu as déjà vu un Ronflack à deux cornes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: