Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

ingrédients pour les baguettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ingrédients pour les baguettes ingrédients pour les baguettes EmptyMar 17 Mai - 2:37

Citation :
Certains ingrédients et bois son repris de l'encyclopédie Harry Potter, mais en petite partie. Tout le reste est créée pour Pimentine. Nous vous demanderons donc d'éviter le clic droit et le recopiage inutile et stérile





Arbre à baguette


Vous trouverez à la suite, une liste des arbres dit " arbre à baguette". Si vous souhaitez que votre baguette soit faite d'un bois que nous n'avons pas répertorié c'est tout à fait possible. Nous vous demanderons simplement de le signaler à un administrateur afin que celui-ci ajoute votre bois à la liste prédéfinie.

Avocatier: On utilise le bois d'avocatier pour les baguettes mais celle-ci on souvent quelques problèmes d"obéissance.
Bois de rose: On utilise le bois de rose pour les baguettes. Elles sont généralement obéissantes et sans problème.
Bouleau: On utilise le bois de bouleau pour les baguettes.symbole d'un nouveau début, de l'élévation.
Caroubier: Son bois est utilisé pour la fabrication de baguettes. Très longue de manipulation elle convient aux sorciers qui ne doivent pas agir dans l'urgence
Charme: Son bois est utilisé pour la confection de baguette.arbre de spiritualité
Chêne: Son bois peut être utilisé pour la fabrication des baguettes magiques. Le chêne est un symbole traditionnel de force.Symbole de la protection et de la force
Cèdre: Son bois est utilisé pour la confection des baguettes.
Cerisier: Son bois est rarement utilisé pour la confection de baguette mais cela c'est déjà vu.
Ebène: Espèce d'arbre qualifié d'arbre à baguette.
Eglantier: Son bois est utilisé pour la confection des baguette
Érable: Espèce d'arbre qualifié d'"arbre à baguettes", en cela que son bois peut être utilisé pour la fabrication des baguettes magiques.
Filao: Son bois est utilisé pour la confection des baguette
Frêne: Son bois est utilisé pour la confection des baguette.Promesse de renaissance et des bienfaits de la mer.
Hêtre: Espèce d'arbre qualifié d'"arbre à baguettes", en cela que son bois peut être utilisé pour la fabrication des baguettes magiques.
Houx: Espèce d'arbre qualifié d'"arbre à baguettes", en cela que son bois peut être utilisé pour la fabrication des baguettes magiques. Le houx est un symbole traditionnel de résurrection, mais dans un sens plus optimiste que l'if
If: Espèce d'arbre qualifié d'"arbre à baguettes", en cela que son bois peut être utilisé pour la fabrication des baguettes magiques.
Noyer: Arbre qualifié d'arbre à baguette.
Olivier:Espèce d'arbre qualifié d'arbre à baguettes, en cela que son bois peut être utilisé pour la fabrication des baguettes magiques.
Oranger:Espèce d'arbre qualifié d'arbre à baguettes, en cela que son bois peut être utilisé pour la fabrication des baguettes magiques.
Palmier: Espèce d'arbre qualifié d'"arbre à baguettes", en cela que son bois peut être utilisé pour la fabrication des baguettes magiques. Néanmoins les baguettes en palmier sont très rares en Europe. On leur préfère des bois plus résistants et durs.
Pommier: Espèce d'arbre qualifié d'arbre à baguettes", en cela que son bois peut être utilisé pour la fabrication des baguettes magiques.
Saule: Espèce d'arbre qualifié d'arbre à baguettes, en cela que son bois peut être utilisé pour la fabrication des baguettes magiques.symbole de la nuit et des rythmes lunaires.
Sureau: Espèce d'arbre qualifié d'"arbre à baguettes", en cela que son bois peut être utilisé pour la fabrication des baguettes magiques. Ses baies sont également utilisées comme ingrédient dans une confiture aux effets détonnant contre les maux de gorge.
Tilleul: Espèce d'arbre qualifié d'"arbre à baguettes", en cela que son bois peut être utilisé pour la fabrication des baguettes magiques.Le tilleul est également utilisé pour faire des tisanes aux vertus apaisantes. Son huile est également utilisée pour les jeunes enfants, afin de les apaiser avant le sommeil.
Vigne:Espèce d'arbre qualifié d'"arbre à baguettes", en cela que son bois peut être utilisé pour la fabrication des baguettes magiques





ingrédients possible



    Cheveux de velane
    Plume d'hyppogriffe
    Crin de licorne
    Nerf de coeur de dragon
    Plume de phénix ( rare et sur acceptation de l'administrateur)
    Aile de billiwyg: donne une légèreté étonnante à la baguette. Avec cet ingrédient vos sorts ne seront jamais trop dosé
    Plume de Jobarbille
    Crin d'abraxan
    Serre d'augrey
    Poil de vaudelune
    Poil de tébo ( très rare)
    Ecaille de serpencendre
    Griffe de sphynx ( très rare)
    Poil de moremplis
    Plume de focifère












Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
ingrédients pour les baguettes 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
ingrédients pour les baguettes Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas

ingrédients pour les baguettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Parchemins pimentés :: Encyclopédie-
Sauter vers: