Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] EmptyMar 21 Juin - 0:29

    La rentrée... Athénaïs détestait vraiment ce jour... Puis après, les journées passaient toutes à Poudlard, pleines de rebondissements. En réalité, Athénaïs n'aimait Poudlard que pour ses nombreux garçons derrière lesquels elle pouvait courir pour tenter de les conquérir. Cependant, depuis quelques temps, elle avait de la concurrence en la personne de Luna Lovegood. En plus, elle ne comprenait pas comment la blondinette pouvait avoir autant de succès que ca...

    Heureusement, elle avait remarqué vers la fin de l'année précédente que la plus jeunes de soeurs Lovegood ne s'entendait pas très bien avec son aînée. Elle en avait donc profité pour instaurer avec la première année une relation d'amitié et de confiance, lui posant plein de questions sur les méthodes de sa soeur pour draguer. Et Serena lui avait tout expliquer avant qu'eles ne se quittent pour les vacances...

    Les deux jeunes s'étaient par la suite retrouvées dans le Poudlard Express et avaient discuté jusqu'à Poudlard. Et comme Athénaïs savait que la Répartition était longue et barbante, elle avait invité Serena à manger près d'elle. Au moins, elles pourraient toutes les deux être tranquilles. Les deux élèves étaiet donc assises au fin fond de la table des Rouges et Or l'une en face de l'autre, lorsqu'un flot de première année fit son apparition dans la Grande Salle. Athénaïs ne pût pas s'empêcher de ronchonner:

    -Et allez, c'est repartit pour un tour....
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] EmptyMar 21 Juin - 5:11

Serena avait fait bon voyage dans le Pouldard express. Elle était montée avec sa sœur qui l'avait bien vite abandonnée puis avait croisé Athénaïs Black fille des professeurs Sirius et Bellatrix Black. La petite gryffondor considérait son aînée comme une bonne amie. Elle avait fait sa connaissance vers la fin de l'année dernière et tout de suite une relation de confiance s'était installée entre les deux jeunes filles. La seule chose que notre petit bonbon avait trouvé étrange c'était qu'Athénaïs s'intéressait beaucoup à la manière dont Luna draguait les garçons. Serena n'en savait pas grand chose car à vrai dire le sujet ne l'intéressait pas et elle avait faillit s'énerver à la fin de l'année car elle avait le sentiment que la grande brune ne s'intéressait à elle que pour sa sœur. Mais elle était persuadée que cela serait passé pendant les grandes vacances.

Elles passèrent une partie du voyage ensemble et Athénaïs n'aborda pas son sujet favoris, Serena baissa donc sa garde et accepta de manger avec elle ce soir. Puis la petite gryffondor alla dans un autre compartiment pour rejoindre ses amies du même âge qu'elle. D'ailleurs elles enviaient souvent Serena car elle fréquentait Athénaïs. Il faut dire que pour les plus jeunes la brune était souvent un modèle mais Serena ne comprenait pas cela. Certes Athénaïs était une jeune fille très agréable mais en aucun cas elle n'aurait envie de devenir comme elle.

Le train arriva en gare et l'heure de la répartition arriva à grand pas. Les deux rouge et or se retrouvèrent et s'asseyèrent l'une en face de l'autre. La répartition allait être longue mais c'était la première fois pour Serena qu'elle allait y assister sans y participer. Athénaïs ronchonnait déjà.

Et allez, c'est repartit pour un tour....

Serena sourit alors à son amie et lui dit

Je sais que ça va être long mais rappelle toi de ta répartition, c'était sympa non ? Que t'as dis le Choixpeau ?!

Serena était curieuse et elle ne se privait pas mais le sujet de la répartition était important pour elle car la sienne lui avait laissé un souvenir marquant.


Dernière édition par Serena Lovegood le Jeu 23 Juin - 6:52, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] EmptyMer 22 Juin - 0:37

    Athénaïs fixait maintenant le flot de premières années arriver dans la Salle, tout en regardant tout autout d'eux, sûrement epoustoufflés par le décor. La cinquième année se rappela alors qu'elle-même avait été ébahie. Cependant, plus la jeune fille grandissait et plus elle trouvait la Répartition morne et sans intérêt. A quoi servait-il de placer des élèves dans des Maisons grâce à leurs caractères? Après tout, au fil des années, le caractère pouvait très bien changer. D'ailleurs, la Rouge et Or pensait que si le Choixpeau la répartissait à nouveau maintenant, elle pourrait très bien avoir sa place à Serpentard... Seulement, son père n'aprécierait pas la blague. Quant à sa mère, elle serait plus que réjouie. La brunette soupira donc et porta son regard sur ses parents qui discutaient avant d'écouter la nouvelle chanson du Choixpeau, qui, comme d'habitude, parlait d'entraide entre les quatre Maisons de Poudlard.

    Comme tous les autres, elle applaudit pour paraître poli à la fin de la chanson et la cérémonie commenca alors. La jeune fille ne pût s'empêcher de ronchonner avant que le premier élève ne soit appelé. Et c'est après une longue réflexion de la part du Choixpeau que le gamin rejoint la table des Serdaigle, sous une pluie d'applaudissement venant des Bleu. Vint ensuite le tour d'une gamine apeurée qui finit chez les Poufsouffle. Elle fut alors accueillit par des applaudissements timides. Athénaïs leva alors les yeux au ciel tout en applaudissant l'arrivée d'un nouveau venu à sa table.

    La voix de Serena la sortit cependant de ses pensées. La gamine venait en fait de lui demander comment s'était passée sa Répartition à elle. L'aînée des Black haussa alors les épaules, restant un moment silencieuse, avant de répondre, sur un ton plus qu'évasif qu'autre chose:

    -Comme toutes les autres...

    La jeune fille tourna donc son regard gris acier vers son amie et poursuivit:

    -Mon père m'a tellement mis la pression pour que j'attérisse ici que j'ai supplié le Choixpeau... La tienne a dû être beaucoup mieux...

    La fille de Bellatrix et Sirius se mit donc à observer sa jeune camarade, intriguée, attendant une réponse de sa part...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] EmptyJeu 23 Juin - 7:06

Les nouvelles recrues affluaient et contrairement à Athénaïs, Serena trouvait que la répartition allait assez vite. Seul le discours du Choixpeau l'avait un peu ennuyée car il était presque identique à celui de l'année dernière. La jeune lionne attendait par contre avec impatience les quelques mots du directeur. Tom Jedusor était un homme qu'elle admirait. Grand sorcier et loufoque elle aimerait le rencontrer en personne. Tiens, d'ailleurs Athénaïs étant fille de professeur pourrait peut être arranger cela... Serena casa cette idée dans un coin de sa tête, en espérant la retrouver plus tard car c'était sacrément le bazar là dedans tout de même !

Son aînée lui raconta très brièvement sa répartition. Rien de bien marrant... Serena fit la moue pensant qu'Athénaïs était un peu plus intéressante que cela. Finalement, si elle n'avait pas d'histoires croustillantes à raconter le temps allait paraître long. Mais la rouge et or retourna la question à la benjamine. Serena se remémora rapidement cet instant de sa vie et afficha un grand sourire.

C'était fun ! Le Choixpeau est vraiment quelqu'un de très sympa. En fait je ne savais pas du tout où je voulais être répartie alors je lui ai demandé de me dire pourquoi je devais ou non aller dans telle ou telle maison. Malheureusement il a coupé court à notre discussion car du monde attendait. Il a choisi Gryffondor car il me trouvait têtue. Je suis quand même contente de ne pas être dans la même maison que ma soeur mais d'un autre côté j'aurais bien aimé finir cette discussion...

Serena se rappelait alors d'une chose dont elle avait eu très envie juste après la répartition et qu'elle avait très vite oublié. (Quand je vous dis que c'est le bazar la dedans !) Une chose qui lui paraissait tout à fait normale et amusante... Elle observa sa camarade qui semblait s'ennuyer de plus en plus

J'ai peut-être une idée pour nous amuser ce soir. Si je te la dis tu me promets de me suivre jusqu'au bout ?!
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] EmptyJeu 23 Juin - 21:58

    Athénaïs n'était vraiment pas d'humeur ce soir. D'ailleurs, elle venait d'adopter la même position que sa mère à la table des professeurs. Un regard neutre qui balayait du regard chacune des tables avant de s'attarder sur celle des Serpents, le coude posé sur la table lui permettant de poser sa tête dans sa paume. En bref, on pouvait vraiment réaliser qu'Athénaïs s'ennuyait. D'ailleurs, elle échangeait depuis un moment un regard avec son très cher cousin Orion, avant de répliquer à Serena que sa Répartition n'avait pas été du tonerre et qu'elle avait supplié le Choixpeau de l'envoyer à Gryffondor. En réalité, c'était la version courte de l'histoire.

    Mais si jamais la plus jeune des soeurs Lovegood voulait plus de détails, elle n'avait qu'à lui demander. D'ailleurs, elle lui racontait maintenant sa Répartition, disant qu'elle avait fait la conversation au Choixpeau. Athénaïs se mit donc à sourire. Après tout, elle savait que Serena était quelque fois un peu frappadingue et avait des idées loufoque. Ca ne l'étonnait donc pas vraiment...

    -Ca ne m'étonne pas de toi... En fait, j'aurais dû attérir à Serpentard comme ma mère parce que soi disant pour lui j'étais "pleine d'ambitions grandioses". Et finalement, j'ai fais ma têtue et il m'a envoyée chez les Rebelles. Je te passe la scène que ma mère m'a fait le soir... Mais c'était ca ou j'avais mon père sur le dos...

    A bien y réfléchir, Athénaïs préférait le fait qu'elle soit à Gryffondor. En plus, elle avait la majorité de ses frères et soeurs avec elle. Elle resta donc silencieuse et écouta donc la plus jeune lui parler d'une idée pour s'amuser le soir même. Curieuse comme pas deux, Athénaïs se rapproche donc un peu d'elle, les sourcils arqués.

    Elle attendait donc quelque peu impatiemment que Serena ne lui parle de son idée loufoque, avant de se mettre à soupirer. En effet, elle devait promettre. Le problème voyez-vous, c'est qu'elle mettait souvent Orion dans la confidence. Et si le blond ne le serait pas, il risquerait d'être peiné...

    -D'accord, je te le promets. Je t'écoute. Ca concerne les Verts et Argent?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] EmptySam 2 Juil - 0:44

Serena était peut-être folle mais elle était rusée. Elle avait plutôt tendance à respecter les règles mais l'idée qui germait dans sa tête allait sûrement créer du remue-ménage. Seulement elle savait que cela allait être amusant... Et puis elle serait avec Athénaïs, fille de Sirius et Bellatrix Black, professeurs à Poudlard, peut-être seraient-ils indulgents s'ils prenaient les deux demoiselles la main dans le sac. Bon, ne pas se faire prendre était tout de même l'idéal. L'idée grandissait dans l'esprit de Serena et elle affichait maintenant un sourire amusé et une lueur de folie dans les yeux.

Athénaïs avait tellement l'air de s'ennuyer qu'elle promit assez rapidement à Serena de la suivre quelque soit l'idée. Elle n'allait pas être déçue, foi de Lovegood ! Black demanda à la petite lionne si cela concernait les Verts et Argents. Serena lui sourit.

Non pas du tout, ça nous concerne nous uniquement. On va bien se marrer !

Serena savait que cela impliquerait des risques et en même temps son idée partait d'un bon sentiment... Aider Athénaïs à savoir qui elle était vraiment. Cette petite aventure allait lier l'utile à l'agréable. Et puis elle allait pouvoir faire la premier chose dont elle avait eu envie après sa répartition. Elle fit signe à Athénaïs de se pencher et lui murmura à l'oreille :

On va emprunter le Choixpeau, le questionner et le reposer... Ce sera un peu comme un kidnapping sauf qu'on le rendra sans faire d'histoire !

Serena se rassit correctement sur sa chaise et éclata de rire, s'imaginant déjà menant cette mission commando avec son amie.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] EmptySam 2 Juil - 2:24

    Non, non Athénaïs n'aimait pas le regard que lui lançait Serena. Elle était sûre et certaine qu'elle allait encore devoir se mettre dans les ennuis et affronter ses parents pour avoir fait une énorme bêtise. Mais d'un autre côté, elle s'ennuyait vraiment comme un rat mort et elle avait hâte de savoir ce que préparait la plus jeune des Lovegood. C'est donc pour cela qu'elle se mit à la fixer avec un grand regard interrogatif, la supplaint presque du regard de tout lui devoiler. Chose qui ne trada pas à arriver après que la cinquième année ne lui ait demandé si cela concernait les Serpentards.

    La Lovegood lui répondit que ca ne les concernait elle uniquement mais qu'elles alalient aussi bien se marrer. Se mettant donc à sourire, Athénäis se rapprocha de la blondinette qui commenca à murmurer son plan alors qu'Athénaïs lançait:

    -J'ai hâte de voir ce que tu ves me proposer!

    La jeune fille écouta donc Serena lui dire qu'elles allaient capturer le Choixpeau et l'interroger, avant de le remettre à sa place. Très bonne idée! Seulement, si jamais Athénaïs se faisait prendre par ses parents elle alalit mourir d'un avada lancé par sa mère. Son père, lui, serait beaucoup plus cool et rigolerait même de sa bêtise. Elle pourrait toujours le mettre dans la confidence pour qu'il empêche sa mère de la punir?

    -C'est une idée géniale! Le problème c'est que mes parents risquent de nous prendre, non?


Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] EmptyDim 31 Juil - 7:32

[HJ : désolée pour le temps de réponse, j'étais absente tout le mois de juillet]

Les conversations commençaient à s'animer. On questionnait les premières années sur leur prénom, leurs origines et eux s'intéressaient déjà à la vie à Poudlard. C'était le moment de passer inaperçu. Serena avait tout un plan dans la tête mais elle voyait que Athénaïs lui lançais un drôle de regard. Ses parents risquaient de les prendre... La petite Gryffondor rigola.

T'inquiètes pas j'ai un super plan !!

Et elle ajouta pour elle-même
*si ce sont ses parents qui nous attrapent on se fera peut-être moins gronder...* Serena se leva l'air de rien de la table des Gryffondor juste après avoir chuchoter à Athénaïs :

Rejoins moi dans le hall dans cinq minutes environ. Tu n'as qu'à dire que tu as mal à la tête

La rouge et or se faufila donc vers la grande porte mais au dernier moment sa soeur l'interpella

Hé tu vas où comme ça ?

Elle répondit mal à l'aise qu'elle avait très envie d'aller au toilettes. Sa sœur éclata d'un rire bruyant qui détourna l'attention sur elle et Serena s'éclipsa dans le hall sans encombres. Elle attendit patiemment Athénaïs. Lorsqu'elle la vit arriver elle lui dit :

Il faut agir vite, on doit le kidnapper avant que le repas ne se termine !
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] EmptyDim 7 Aoû - 0:10

Une réponse?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Serena Lovegood - Le rose c'est cool !» Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ?» T'as intérêt à suivre le rythme - Serena Lovegood» Au détour d'un couloir [Feat Drago]» Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: