Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? EmptyJeu 23 Juin - 5:32


SERENA LOVEGOOD
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? 234

(c) avatar leam - dessin patchouli de touhou

12ans Gryffondor Célibataire

La benjamine des Lovegood est une petite fille loufoque qui ne veut qu'une seule chose : éviter les ennuis ! Malheureusement pour elle son style dérange. Ajoutez à cela qu'elle est la sœur de Luna Lovegood... Bref, rien n'arrange ses affaires ! Discrète au niveau du caractère elle n'aime tout de même pas se faire marcher sur les pieds et s'est entraînée à lancer des sorts et à courir vite.

à AJOUTER .
Veniamine

mes scénarii recherchés


Dernière édition par Serena Lovegood le Sam 10 Sep - 5:38, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? EmptyJeu 23 Juin - 5:37


Serpentard
♣ langue fourchue



Drago Malefoy
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Tom-tom-felton-22215841-100-100
J'ai conclu un marché avec Drago Malefoy : il me donne des cours particulier de sortilèges pour que je puisse me défendre et en échange je lui donne toutes les informations qu'il demande. Il est parfois un peu désagréable mais je crois que ce n'est pas de sa faute. A mon avis il a été contaminé par des parasites... mais je n'arrive pas à retrouver leur nom !

Elsy Carrow
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Abigail-B-3-abigail-breslin-14228220-100-100
Je n'aime pas cette fille. Vous savez très bien que je n'aime pas chercher les ennuis mais la petite Carrow je ne la sens vraiment pas ! Je pense qu'elle persécute des Boursoufs et ça c'est inacceptable ! Du coup je la suis, je l'observe pour récolter des preuves...

Astoria Greengrass
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? 129
Madame Astoria Greengrass me déteste et je ne sais pas pourquoi. Bon j'avoue avoir fait un jour une petite remarque qui a du lui déplaire mais depuis elle me persécute. Comment je réagit ? C'est bien simple, je cours (et plus vite qu'elle !). Je lui ai déjà lancé quelques sorts pour répliquer mais si elle continue je vais lui mettre mon poing dans la tronche ! Bon même si j'avoue que parfois j'ai vraiment peur d'elle... je voudrais simplement être tranquille.

Blaise Zabini
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Oh-Callan-3-callan-mcauliffe-24719666-100-100
Blaise Zabini est mon idole à Poudlard ! Il danse et chante le disco à la perfection. J'aime son art et son univers, ses looks tous plus inventifs les uns que les autres bref je suis une vraie fan. Mais pas une groupie. Je ne m'arrête pas qu'à l'image qu'il dégage, j'aimerais connaître qui il est vraiment. Et si toute l'année dernière je l'ai observé en cachette j'ai décidé cette année de prendre mon courage à deux mains et de l'aborder.



Gryffondor
♣ rugissement sonore



Athénaïs Black
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? 2gu9rn10
Athénaïs est une fille vraiment sympa à qui je peux faire confiance. Même si nous sommes différentes nous nous entendons bien et en plus elle a toujours été très gentille avec moi. La seule chose qui m'embête c'est qu'elle me pose parfois trop de questions sur ma soeur.



Lily Rogue
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? 24dshds
Lily est une Gryffondor qui me faisait gentiment sourire lorsque je la croisais dans la salle commune et elle est devenue ma bonne étoile. Un jour alors que je galérais sur un devoir de potion elle est venu m'apporter son aide. Depuis elle me donne régulièrement des cours mais j'avoue ne pas être toujours une élève très concentrée. Enfin au moins on s'amuse bien ensemble !


Missy e. Norringtons
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Selena10
Missy est je pense une fille sympa mais elle n'est pas très causante. Je me suis donné pour mission de la faire sortir de sa bulle lorsque l'on se voit dans la salle commune. Ça commence à fonctionner. Bon en dehors on ne se voit pas trop puisqu'elle a tout de même deux ans de plus que moi mais je l'apprécie.

Isobal Black
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Jodelle-jodelle-ferland-5644379-100-100
Isobel est une première année et c'est ma petite protégée, si tant est que je suis en capacité de protéger quelqu'un. En tout cas je lui ai donné tous les tuyaux pour éviter de s'attirer des ennuis et je lui ai aussi donné une liste des personne à ne pas fréquenter. Isobel est vraiment adorable et on se retrouve des fois pour explorer le château. Nous somme les Vadrouilleuses comme elle dit si bien !

Lavande Brown
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? CANDICEACCOLA_ICON_3
Lavande est quelqu'un à qui je dois beaucoup. Elle m'a prit sous son aile dès le début et elle prend vraiment bien soin de moi. Malheureusement je sais qu'elle et ma sœur se détestent. Et d'ailleurs elle tente parfois de me dire que Luna n'est vraiment pas quelqu'un de bien. Je sais qu'elle n'est pas objective et jusqu'à l'année dernière j'ai fait la sourde oreille mais depuis la rentrée je me demande si elle n'a pas raison sur quelques points...


Dernière édition par Serena Lovegood le Sam 10 Sep - 5:35, édité 15 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? EmptyJeu 23 Juin - 5:38


Poufsouffle
♣ truffe humide



Luna Lovegood
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Amanda-S-3-amanda-seyfried-23745033-100-100
Luna est ma sœur... Je l'adore, je l'admire mais en même temps nous sommes si différentes ! A Poudlard on ne se parle presque jamais. Elle me trouve trop étrange et je considère qu'elle est ma principale source d'ennui. Nous ne nous détestons mais on s'ignore et j'avoue être parfois un peu dérangée par son attitude de princesse.

Nymphadora Malefoy
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Taylor-taylor-swift-1161590_100_100
Nymphadora est la personne que j'admire le plus au monde car elle connaît presque toutes les subtilités du monde magique invisible. Elle est mon maître et surtout mon amie. J'aime passer mon temps à chasser le ronflack avec elle. Mais depuis quelque temps j'ai vu que Luna se rapprochait d'elle et je ressens de la jalousie. Ma soeur a tellement d'influence, je ne veux pas qu'en plus elle s'immisce dans une des relations qui m'est la plus chère ici. J'ai donc fait croire à Nymph' que ma sœur était hypocrite envers elle. Maintenant je me sens extrêmement coupable...


Sea Soundel
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Emma-Stone-icons-emma-stone-19869170-100-100
Ohh cette Poufsouffle est une inconsciente ! J'ai découvert qu'elle était atteinte d'une grave maladie due aux Somnifera (qui sont de petites bactéries magiques). Elle s'endort tout le temps partout et mademoiselle n'a pas l'air de réaliser qu'un jour elle s'endormira pour le restant de sa vie !! J'ai décider de l'aider et dès que je la vois endormie je la réveille. Je trouve aussi d'autres moyens pour la tenir éveillée la journée mais ce n'est pas facile. En plus de cela, jamais un merci. Non franchement je crois qu'elle ne réalise pas que j'essaye de lui sauver la vie !



Serdaigle
♣ serres crochues



Dernière édition par Serena Lovegood le Mer 3 Aoû - 5:40, édité 4 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? EmptyJeu 23 Juin - 6:23

laisse nous passeeerrr ^-^ je voudrais un lien jolie rose
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? EmptyJeu 23 Juin - 6:49

On attend de voir ce que va donner notre RP ou tu es très très pressée ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? EmptyJeu 23 Juin - 21:59

M'oublie pas xD
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? EmptySam 2 Juil - 0:53

MAJ
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? EmptySam 2 Juil - 3:47

après avoir bien réfléchi, je ferai bien de serena, mon petit larbin préféré ^-^ en contrepartie, je t'apprendre tous les sorts que tu souhaites

Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? EmptyDim 31 Juil - 7:17

MAJ
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? EmptyLun 1 Aoû - 10:51

Je t'ai ajouté !!!
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? EmptyDim 7 Aoû - 0:11

MAJ
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? EmptySam 10 Sep - 5:36

MAJ

Ajout de : Drago, Lavande, Isobel et Blaise
A venir : Veniamine
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? EmptySam 10 Sep - 10:36

tu es ajoutée !!
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? EmptyMer 28 Sep - 2:24

un lien mademoiselle ??
(je pioche au hasard^^)
Hey Ho moi c'est nymphadora tonks

nymphadora tonks

.
: .
Je suis à : Poudlard
Mes amis sont : un peu tout le monde, et un peu personne
On dit de moi que : je suis maladroite et délirante
actuellement je suis : formatrice de duel
Et je suis en : train de préparer ma prochaine intervention

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? EmptyVen 30 Sep - 8:07

une maj est nécessaire merci
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le monde parfait d'Orion» T'as intérêt à suivre le rythme - Serena Lovegood» Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena]» Su li - Relations en tout genre» Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: