Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Su li - Relations en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptySam 6 Aoû - 5:08

SU LI
« Business is business »


Su li - Relations en tout genre Su210

feat. Bang Cheol Yong
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Serpentard de 16 ans.

    sociable - joueur - sérieux - organisé - intelligent - fêtard - généreux - sournois - vendeur - menteur - amusant - travailleur - combatif - ambitieux - rancunier - séducteur - pragmatique

    CE QUE JE VEUX
    ________
    - 1 ex, à déterminer comment la relation a évolué

    - Des clients

    - 1 pote avec qui faire la fête

    - Un professeur dont j'ai été le larbin pour gagner de l'argent mais qui m'a donné goût aux études

    - Un élève qui voudrait apprendre les rudiments du business





A ajouter :


Dernière édition par Su Li le Ven 7 Oct - 9:36, édité 17 fois
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptySam 6 Aoû - 5:08

AMIS




Luna Lovegood
Luna, princesse des Poufsouffles montre avec moi un autre visage. Alors qu'elle entamait sa première année et qu'elle s'était attirée quelques ennuis, je lui suis venu en aide. Je l'ai alors prise sous mon aile et j'ai toujours été là pour elle. Elle est maintenant totalement indépendante et n'a plus vraiment besoin de moi néanmoins nous sommes rester amis. Elle sait qu'elle peut compter sur moi. Ce que j'aime chez elle ? Sa gentillesse que si peu de monde à Poudlard sait apprécier.




Dylanne E. Burton
Ah ma belle Dylanne. Je l'ai rencontré lors de ma quatrième année pendant une fête. J'avoue avoir tout de suite craqué sur elle et ni une ni deux j'ai fait le premier pas. On a vécu une jolie histoire de quatre mois jusqu'à ce que l'on se rende compte tous les deux qu'on était plutôt fait pour être amis. On s'est séparés et nous sommes en effet restés amis. On se voit moins régulièrement qu'avant mais nous sommes restés complices et puis de temps en temps j'aime lui offrir une nouvelle paire de chaussures !




Lavande Brown
Lavande c'est la prunelle de mes yeux, ma poule aux œufs d'or ! J'ai très vite repéré son talent pour les potions et c'est avec qu'elle que j'ai créé le petit commerce que je tiens actuellement. Au début je ne pensais qu'au côté argent et j'ai bien vu que cela ne lui plaisait pas et qu'elle risquait de me glisser entre les doigts. Alors j'ai appris à la connaître et j'ai découvert une jeune fille drôle et pétillante bien que parfois un peu naïve. Nous sommes donc devenus des amis plus que de simples associés. En ce moment je lui cherche un petit copain qui saurait prendre soin d'elle car dans le château plusieurs personnes ne la portent pas dans son cœur et moi je ne suis pas très doué pour défendre autre chose que mes propres intérêts.




Harry Potter
Bon Harry n'est pas à proprement parlé un ami mais on s'entend plutôt bien. Une chose pour définir notre relation ? Compagnons de bouteilles ! En effet lorsque l'on se retrouve c'est souvent pour faire la fête et nous nous sommes vu tous les deux dans des situations assez comique. Je sais que ce n'est pas le genre de type à qui on peut réellement faire confiance mais après tout à moi non plus ! C'est le meilleur ami d'Orion mais ça je m'en contrefiche, ça ne l'empêche pas d'être sympa. En ce moment j'essaye de négocier une petite vitrine à la Chambre des Secrets pour mon commerce de potions, mais Potter est plutôt dur en affaire !





Cédric Diggory
Cédric est un type franchement sympa et surtout pas prise de tête. Nous ne nous voyons pas souvent mais nous sommes ce que l'on appelle des compagnons de bouteilles ! On aime faire la fête ensemble car on se retrouve toujours dans des situations rocambolesques. Il va tout de même falloir que je fasse attention à ce que cette relation ne dérape pas ...




ENNEMIS




Orion Malefoy
Bon Orion n'est pas encore l'ennemi de Su mais ça ne saurait tarder. Pour l'instant l'asiatique s'intéresse à lui pour savoir s'il serait possible de le caser avec Lavande mais il va vite découvrir que le blondinet s'est mit en tête de détruire son commerce. Et là ça va chauffer !!



Spoiler:







Dernière édition par Su Li le Ven 7 Oct - 9:12, édité 15 fois
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptySam 6 Aoû - 5:09

CLIENTS




Drago Malefoy
Drago Malefoy est un excellent client. Et pour cause le jeune homme est attiré par Su Li et le seul moyen d'approche qu'il ait trouvé était de lui acheter des potions. Su a sauté sur l'occasion et profite bien de la situation. Il multiplie petites attentions et propositions de vente auprès de son camarade. Mais Drago semble être entrain de changer




Alice M. Stanford
Alice est une de mes clientes régulière et elle n'avait jamais attiré mon attention jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle est le souffre douleur de Luna. J'adore Luna mais j'avoue ne pas comprendre son attitude envers Stanford. Du coup j'aimerais bien savoir comment elle va et qu'elles sont les origines de cette persécution mais j'ai du mal à lui poser des questions car il n'est pas dans mes habitudes de fouiller dans la vie de mes clients




Scorpius Malefoy
Scorpius n'est pas client du commerce de potion de Su mais il lui a demandé de lui donner des cours de botanique. Et comme l'asiatique ne refuse jamais une occasion de se faire de l'argent il a bien évidemment accepté. Su apprécie plutôt le blond bien qu'il soit parfois difficile de lui apprendre le moindre truc. Li est peut-être enfin tombé sur le seul membre de la famille Malefoy sain d'esprit... affaire à suivre




Leam Jedusor
Leam est discret et intelligent bref il avait tout pour m’intéresser. Mais figurez vous qu'en plus il est le petit fils du directeur et qu'il est nul en potion ! Il m'a demandé de lui donner des cours particuliers et en échange il essaye de faire en sorte que son très cher papi ferme les yeux sur mon commerce. Ce petit va devenir mon protégé si ça continue comme ça



AUTRES




Sea Soundel
Comment vous parler de Sea alors que la situation se révèle un peu compliquée en ce moment ? Nous sommes de la même année et nous nous connaissons donc depuis un certain temps. Mais j'avoue que l'année dernière elle a particulièrement retenu mon attention. Nous avons commencé à vraiment discuter et j'avoue être séduit par sa simplicité et son côté mordant. Si je vous dis que la situation est compliquée c'est que nous nous sommes quitté sur un baiser l'année dernière et nous n'avons pas encore eu le temps d'en reparler. J'avoue aussi être un peu perdu et ne pas savoir tout à fait ce que je veux.





Nymphadora Malefoy
Nymphadora et moi sommes de la même année, nous nous croisons donc régulièrement. Au tout début je la trouvais vraiment étrange et j'ai longtemps chercher un petit point faible chez elle. J'ai fini par trouver : elle déteste que l'on dise qu'elle est trop protectrice envers sa fratrie. Ce jour j'avais visé si juste qu'elle a répliqué. Cela m'a tellement amusé que j'ai décidé de renchérir. Depuis on se fait crasse sur crasse, rien de bien méchant en général car au fond nous ne ressentons aucune haine l'un envers l'autre mais ça passe le temps, ça divertit !




Elsy Carrow
Su a rencontré la petite Carrow sur le Chemin de Traverse avant la rentrée. Il lui indiqua une boutique et la retrouva à la rentrée. Elle avait été admise chez les Serpentards et avait demandé à son ainé de lui faire la visite du château. Su accepta et vit l'occasion de se renseigner sur elle. Elle était issue d'une grande et riche famille de sorcier. Alors l'asiatique lui proposa de lui donner quelques cours privés gratuits. Oui c'est une relation intéressée et non Su n'en a pas honte. Surtout qu'il commence à bien apprécié Elsy.





Hermione Granger
Je ne la connais pas encore très bien mais elle sort avec mon meilleur ami Adrian Pucey et j'avoue la trouver fort intéressante. Jolie et surtout très intelligente je pense que cette fille à de l'avenir et j'espère faire bientôt plus ample connaissance avec elle.





Blaise Zabini
Blaise Zabini est un Serpentard assez étrange auquel j'avoue ne pas trop porter attention. Avec ses perruques disco et ses jeans à paillettes ils semblent tellement inoffensif ! Je crois qu'il est entrain de changer mais tout ce que je lui demande c'est de ne pas me chercher des poux ! Ah par contre il se pourrait que l'on soit amené à se rencontrer plus souvent puisqu'il est ami avec Elsy.





Pandora j. Luo
Comment décrire le lien qui nous unit Pandora et moi... Nous sommes tous les deux d'origine coréenne et c'est pour cela que je l'ai très vite repérée. J'ai mené ma petite enquête sur elle et j'ai appris qu'elle venait d'une grande famille riche. Bien que je m'intéressais à elle je n'étais pas décidé à faire le premier pas mais c'est elle qui le fit ! Il s'est établit entre nous comme un jeu de séduction. Je crois qu'elle fait ça pour énerver ses parents. Moi bien sûr ça m'a amusé ! Mais j'avoue que depuis que j'ai embrassé Sea, je ne sais pas quoi faire. Surtout que j'ai l'impression que Pandora commence à s'attacher.




Lime a. Weasley
Lime Weasley. Cette fille a débarqué il y a peu du Japon. Elle m'a repéré directement, puisque mes origines asiatiques se voient très clairement. La première qu'elle m'a abordé j'ai rit aux éclats elle voulait qu'on parle de Japon mais moi je suis coréen et je n'ai surtout jamais vécu en Asie. Je ne sais pas pourquoi pourtant je me suis senti immédiatement coupable de m'être moqua d'elle et je lui au offert des fleurs. Cette fille m'a à vrai dire bouleversé. Je ne sais jamais comment réagir en sa présence alors je me montre tantôt froid, tantôt tendre. Une chose est sûre c'est qu'elle m'attire irrémédiablement.




Dernière édition par Su Li le Sam 19 Nov - 23:46, édité 11 fois
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptySam 13 Aoû - 10:14

un lien évidemment?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Su li - Relations en tout genre 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Su li - Relations en tout genre Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptySam 13 Aoû - 10:31

Tu veux ajouter quelque chose à ce qu'on a déjà dit ?
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptyDim 14 Aoû - 1:25

Je te classe dans la catégorie ennemi, non que tu es un individu a abattre (ce n'est pas le genre de Nymphadora) mais elle a sentiment négatif envers toi. Cela ne te dérange pas ?
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptyDim 14 Aoû - 5:30

Je vais répondre ici ta demande de lien...


Jusqu'à maintenant Orion n'avait rien contre toi, tu fais tes magouilles comme tu veux. Mais là, il ressent un truc vis à vis de toi qui serait assez négatif, surtout que maintenant suite au RP dans la salle des verts et rouges, il vient de comprendre que tu revends des trucs à son jumeau... Il risque de se fâcher assez souvent et je te propose même qu'il soit la personne qui essaye de te faire arrêter tes affaires. Car il trouve ça absurde, des filtres d'amours :s Par contre, si tu veux essayer de caser Orion avec Lavande, il n'y a pas de problème, juste qu'il risque de se foutre de toi assez gentiment. Lavande est peut être populaire, mais elle est trop nunuche à son gout ^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptyDim 14 Aoû - 6:11

Nymph' non pas de soucis, pour Su Li c'est réellement un jeu de faire tourner en bourrique Nymphadora.

Orion ça me va. Mais il faut savoir que Orion se met alors le doigt dans l'oeil pour deux choses : Su ne vend pas que des philtres d'amour mais aussi de "véritables" potions et Lavande est plus intelligente qu'on ne le croit. Je pense que de son côté Su va continuer sa recherche sur Orion et puis s'il voit qu'il n'est pas intéressé par Lavande il laissera tomber et ne s'en souciera pas plus que ça. Par contre s'il apprend qu'Orion veut nuire à son commerce sa vengeance sera terrible...
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptyDim 14 Aoû - 6:13

Le gros problème, c'est que c'est Orion qui fait la pluie et le beau temps dans Poudlard, sous ses aires d'idiot du village, il a assez de jugeote pour ne pas se faire attraper, puis il a la moitié du corps enseignant dans sa famille ^^ Maintenant, il te reste à trouver le point faible d'Orion mon cher Very Happy
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptyDim 14 Aoû - 6:15

Son point faible ? Hermione et figure toi qu'Adrian et Su sont potes Wink
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptyDim 14 Aoû - 6:19

Tûûûût Faux Very Happy

Hermione? Euh... C'est juste la femme de sa vie mais elle ne l'admets pas.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptyDim 14 Aoû - 6:45

Mdr. J'en trouverais bien d'autres ! Et puis pour démonter un business comme celui de Su même avec de l'influence il va falloir du temps. Enfin bref on va bien s'amuser en RP
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptyDim 14 Aoû - 6:52

N'est-ce pas le but d'un rp?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptyDim 14 Aoû - 8:07

Le lien me va.

Moi ce serait plutôt.

Su Li
Le vendeur de potion

Orion n'avait pas vraiment fait attention à Su avant cette année, il savait que son jumeau mais point barre. Aucuns sourires ni regards avaient été échangés entre eux deux. Donc Orion n'avait rien fait. Mais cette année, il trouvait que l'asiatique tournait un peu trop autours de son double. Puis c'était quoi cette histoire qui arrivait à ses oreilles, il vendrait des potions sans autorisation en plus d'une façon illégale. Puis Nymph s'était aussi plein de lui lors d'une réunion Malefoy. Non, il n'y avait pas moyen, le cinquième année allait comprendre qu'il ne faut pas se frotter à Orion Malefoy. Cependant, il se marre bien quand il constate que celui-ci essaye de le mettre avec Lavande, il répond toujours en rigolant... A croire qu'il voulait que sa meilleure amie souffre. Un vrai poufsouffle à Serpentard.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptyMer 17 Aoû - 4:48

un lien ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptyMer 24 Aoû - 2:13

Oui !! Alors d'abord pour Su les Sortilèges c'est sa matière préféré. Ensuite je recherche un professeur qui l'aurait embauché comme larbin lors de sa première année et c'est ce professeur qui lui aurait donné goût aux études.
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptyMar 13 Sep - 5:55

forcément un lien,
Nous avons deux liens communs (plus, mais les autres n'ont pas d'intérêt for moment)
Le premier :: Kichounet euuuh Drago-chou, mon meilleur ami, quoiqu'il advienne, et pour toujours. Personne ne compte à part lui quand il n'est pas bien.
Le deuxième, c'est Elsy Carrow.

Connaissant les deux Zabini, (l'ancien, et le nouveau), je pense qu'il n'a jamais vraiment apprécié que tu te serves de Drago ainsi. Tu aurais pu etre attirant pour Blaise, sachant qu'il était gay, mais tu te servais de Drago, et ça, jamais il ne l'a supporté. Il t'a de ce jour catalogué dans la classe des "A éviter"
Maintenant, il a changé, il est plus, Serpentard qu'avant. Maintenant, en plus de Drago, qu'il aime comme s'il était son frère, maintenant il y a Elsy , sa protégée adorée, sa petite puce. Il a remarqué que Su se rapproche d'elle... Attention Su...
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptyMar 13 Sep - 6:04

De son côté Su n'aurait jamais vraiment porté attention à Blaise, sauf s'il commence à lui cherche des ennuis. Et finalement Elsy pourrait se transformer peu à peu en point positif puisque Su commence à vraiment l'apprécier !
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptySam 17 Sep - 7:42

donc en gros ce serait du genre "Tu t'approche trop près de moi je te défonce" jusqu'au moment ou Blaise acceptera, verra, admettra, que tu ne te sers pas d'Elsy comme tu as pu te servir de Drago.

ça te va ??
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptyDim 18 Sep - 0:47

ça me va parfaitement, je t'ajoute bientôt !
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptyVen 30 Sep - 8:05

une maj est nécessaire merci
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Su li - Relations en tout genre 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Su li - Relations en tout genre Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptyJeu 6 Oct - 18:59

Un lien?
Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley

Lime A. Weasley
Serpentard
Serpentard

: La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid.
Su li - Relations en tout genre Kk070
: Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime !
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : peu nombreux
On dit de moi que : Je suis snobe.
actuellement je suis : Célibataire.
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptyVen 7 Oct - 0:17

Avec plaisir. Est-ce que tu as une idée ou une envie en particulier ?
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptyVen 7 Oct - 1:26

Hmm tu es asiatique, et Lime vient juste de débarquer du japon. Je pense qu'elle serait venu vers toi d'une façon plutôt naturelle, sans savoir que tu étais né moldu. Après peut être une espèce d'attirance si tu veux, vu que Su Li ressemble le plus aux garçons qu'elle fréquentait dans son pays d'origine.
Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley

Lime A. Weasley
Serpentard
Serpentard

: La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid.
Su li - Relations en tout genre Kk070
: Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime !
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : peu nombreux
On dit de moi que : Je suis snobe.
actuellement je suis : Célibataire.
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre EmptyVen 7 Oct - 6:54

Su est coréen et n'a jamais vécu en Asie je l'imagine bien éclater de rire lorsque Lime est venu l'aborder pour cette raison là. Après il aurait voulu s'excuser et lui aurait offert un petit cadeau. J'imagine bien Su intrigué par cette fille et du coup se comporter un peu bizarrement : une fois il se montre très tendre, la fois d'après il la regarde à peine. Ça serait parce qu'il est un peu déstabilisé lorsqu'elle est présente. Par déstabilisé j'entends gêné parce qu'il ressent une attirance pour elle et non pas déstabilisé parce qu'il a peur d'elle.

Qu'est ce que tu en dit ? Comment réagirait Lime ?
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Su li - Relations en tout genre Su li - Relations en tout genre Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Su li - Relations en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas

Su li - Relations en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Boite à tout » Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ?» Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora.» ANDROMÉDA MALEFOY ; « Tout est kawaaiii, j'veux faire un câliin à un troll en manque d'amouur ! »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: