Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

ANDROMÉDA MALEFOY ; « Tout est kawaaiii, j'veux faire un câliin à un troll en manque d'amouur ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ANDROMÉDA MALEFOY ; « Tout est kawaaiii, j'veux faire un câliin à un troll en manque d'amouur ! » ANDROMÉDA MALEFOY ; « Tout est kawaaiii, j'veux faire un câliin à un troll en manque d'amouur ! » EmptyMar 12 Juil - 8:23

Citation :
aujourd'hui tu t'es teins les cheveux en rose, voici ton entrée dans la salle à manger malefoy pour le grand dîner entre amis que tes parents ont invité. Que dirais-tu de nous raconter ta vision des choses et surtout les réactions de chacun.[

Trois ptits chats, trois ptits chats, trois ptits chats-chats-chats, chapeau de pailleuuuh, chapeau de pailleurs, chapeau de pailleuuuh...

... OHMONDIEU-SEIGNEUR-DOUX-JÉSUS !!

Elle adorait sa nouvelle cheveluuure, ooh que sii. Ne trouvez-vous pas craquant cette belle petite chevelure rose ? Ça s'harmonisait SI bien avec ses pomettes qui rougissaient à rien et puis qui ressortaient lorsqu'elle faisait un sourire que personne ne pouvait résister lorsqu'elle le faisait, LORSQU'ELLE USAIT DE CE TALENT, si UNIQUE. Ah làlàlà, ça allait être... Ça allait être son chat (qu'elle avait évidemment nommé Torhu, elle était sii KAWAI, Torhu avec Yuki et Kyo qu'elle ne pouvait laissé l'occasion de rendre quelque chose d'encore PLUS mignon, vous comprennez ? ET VOILÀ, son chaton, qu'elle avait pensé elle aussi à teindre son pelage caramel écossais en rose, mais elle s'était retenu par je-ne-sais-quel-miracle) qui allait être malade de jalousie. Vous comprennez, il ne peut tout simplement pas ne PAS vouloir pareille pigmentation. Voyons donc. De plus, avec cette belle robe jaune serein et son collier à grosses sphères d'une couleur aussi criarde que le vert pomme, tout fonctionnait, tout allait bien ; on ne pouvait pas se trompé d'identité sur la petite, voilà. Elle se serait bien vernis les ongles oranges, mais elle avait été trop occupée par sa teinture-surprise-cadeau-à-ses-parents. Ooh, elle était ceeeertaine que ses parents allaient être drôlement contents de la voir débarquée ainsi. Ça ne pouvait tout simplement pas être autrement, franchement ! L'amour inconditionnel que l'on versait aux enfants ne pouvaient pas s'arrêtés bêtement à la couleur de cheveux ; initialement blond platine cadeau d'ADN de ses parents-chériis, je vous rappelle. Ce qui voulait donc signifier que sa chevelure magnifique reluisait d'un rose bonbon.

Mais bon, ce n'était aucunement grave. Ça ferait une plus grande surprise et de plus, elle avait choisit son moment le plus grand, le plus énooooorme. Ooh sii, siii. C'était bien sûr aujourd'hui que ses parents préparaient un dîner avec pleins d'amis de la famille. Elle avait choisit son bon jour, c'est MOI qui vous le diiit ! Bien sûr, elle pouvait pas savoir qu'en fait, il aurait été préférable que cette idée brillante germe dans sa tête un autre moment, un autre moment comme demain, comme la semaine prochaine, ou encore mieux pour son père, jamais. Seulement, elle n'était pas apte à lire dans la tête des gens autre que dans la sienne, ce qui voulait donc dire entre autre, qu'elle ne savait pas non plus, que les amis de ses parents-chériiis avaient des idées un peu trop arrêtés, du genre conservateur et aimait particulièrement la couleur noire. Vous voyez un peu le genre. Le genre qui aurait grincé des dents et grimacé devant telle tignasse. Chantant haut et fort encore sa petite comptine sans regarder autour d'elle, se balançant à qui mieux-mieux dans les escaliers, après la rampe d'escalier afin de descendre dans la salle à manger. Puis, lorsque ses pieds atteignirent le plancher, elle eut la bonne idée de cesser de chanter de sa voix criarde et peu harmonieuse et gambada jusqu'aux grandes portes. C'était d'un découragement intense, mais bon. Elle était SIIII adorable, comment ne pas la prendre dans ses bras et lui pardonnez cette faute immense que c'est d'avoir des COULEURS sur elle et non noir, blanc OU GRIS, digne d'un vieux film... Vieux comme... Comme ces terneux d'amis à ses parents-chéris, voilà !

Fière, tête haute, elle poussa les portes, un grand sourire sur ses lèvres roses framboises son regard gris se posa sur son père qui la regardait un peu trop ... Furieusement. Elle lui fit un petit salut de la main, sa mère se retourna en même temps que son père semnlait piquer une crise monumentale (intérieure, puisqu'elle ne pouvait que voir les couleurs de l'arc-en-ciel passé sur son visage) en fait, lorsqu'il ouvrit la bouche afin de dire quelque chose, Narcissa posa sa main sur le bras de Lucius comme si ça pouvait calmé un homme. « Quoii vous aimez pas mes nouveaux suupers cheveux rooooses ? Ehhhhh, j'pensaiiis que vous allez être coontents, mooiii ! Quand tatiiie Nymphaaa a les cheveux roses gomme balloune vous dites rien, MAIS QUAND C'EST MOI C'EST LA HONTE ?! Non, mais s'pas juuuuusteuuh. Dites le doont, que vous m'aiiimez paaaas ! » Elle croisa les bras sur sa petite taille, grimaçant légèrement, ce qui fini par faire retenir le flot de paroles que Lucius aurait bien apprécier proféré, que pour sembler avoir la tête haute devant ses amis qui semblaient tous scandalisés par la nouvelle couleur de tignasse de la benjamine des Malefoy. « J'espère au moins que ça disparaît cette couleur... Affreuse ! » C'était tout ce qui pouvait résumé l'état du paternel ce qui fit grimacé, évidemment Andromeda ! Fallait pas trop en demander, quand même. « OUUII-EUUh, piiis... Piiis... Vous devriez tous vous teindre en rooose, ça f'rait du biiien, parce que vous avez l'air tous vieux ratatinés ... et... et... TERNEUX ! » C'était évidemment l'insulte CAPITALE selon la pré-adolescente. Mais... Fallait pas trop en demander à tous ces ... Imbéciles. « PIS J'VAIS TROUVÉ UNE POTION-QUI-VA-FAIRE-QUE-JVAIS-AVOIR-LES-CHEVEUX-ROSES-TOUT-LE-TEMPS-TOUT-LE-TEMPS, BAON ! » Sur ce, elle quitta la salle à mangé sans avoir donné de câlins à ses parents, ô miiiracle !

Maintenant, qu'ils se démerdent avec le foutoir de scandale qu'elle avait causé !
VLAN !
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

ANDROMÉDA MALEFOY ; « Tout est kawaaiii, j'veux faire un câliin à un troll en manque d'amouur ! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDROMÉDA MALEFOY ; « Tout est kawaaiii, j'veux faire un câliin à un troll en manque d'amouur ! » ANDROMÉDA MALEFOY ; « Tout est kawaaiii, j'veux faire un câliin à un troll en manque d'amouur ! » EmptyMar 12 Juil - 8:35

et b ien petite rose, voici le code de la fiche de personnage

Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
ANDROMÉDA MALEFOY ; « Tout est kawaaiii, j'veux faire un câliin à un troll en manque d'amouur ! » 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
ANDROMÉDA MALEFOY ; « Tout est kawaaiii, j'veux faire un câliin à un troll en manque d'amouur ! » Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas

ANDROMÉDA MALEFOY ; « Tout est kawaaiii, j'veux faire un câliin à un troll en manque d'amouur ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple)» Malefoy un jour,» Le carnet mondain de Drago Malefoy» Orion Malefoy's story» Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: