|
| Le carnet mondain de Drago Malefoy | |
| Message | Auteur |
---|
Sujet: Le carnet mondain de Drago Malefoy Dim 19 Juin - 4:06 | |
|
Drago Lucius Malefoy « essaie donc de voir si drago a unrapport avec dragon»
Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 19 Juin - 4:09, édité 1 fois |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
| | | Sujet: Re: Le carnet mondain de Drago Malefoy Dim 19 Juin - 4:09 | |
| Famille |
|
Liens disponibles ◊ Petit ami/amie ◊ meilleur ami masculin / univers alternatif et ancien univers - plus version féminine ◊ ex-relations ◊ ennemis potentiels
|
|
Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 22 Juin - 5:44, édité 1 fois |
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
| | | Sujet: Re: Le carnet mondain de Drago Malefoy Dim 19 Juin - 4:10 | |
|
Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 24 Juil - 3:59, édité 1 fois |
| | | Sujet: Re: Le carnet mondain de Drago Malefoy Dim 10 Juil - 7:50 | |
| kichou ça va pas ma caille, on a pas de lien publié !! |
| Hey Ho moi c'est blaise zabini Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu actuellement je suis : en pleine crise existentielle Et je suis en : Quatrieme année
| | | Sujet: Re: Le carnet mondain de Drago Malefoy Dim 10 Juil - 7:58 | |
| evidemment qu'on va en avoir un ma boule à facette |
| | | Sujet: Re: Le carnet mondain de Drago Malefoy | |
| |
| Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé
| | | | Le carnet mondain de Drago Malefoy | |
|