Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Au détour d'un couloir [Feat Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Au détour d'un couloir [Feat Drago] Au détour d'un couloir [Feat Drago] EmptyJeu 23 Juin - 22:12

[HJ/ Je m'excuse pour la médiocrité du poste mais mon Co playeur m'a pas donné de Scénario Razz Athénaïs Ou comment faire retomber la faute sur les autres^^]

    Athénaïs était encore en retard. Et bien oui, la première journée de cours venait officiellement d'être lancée et Athénaïs commencait les cours par Sortilèges, avec sa mère, puis Métamorphose, avec son père. Du coup, elle avait longtemps hésité avant d'aller rejoindre sa première salle de classe. Si bien qu'elle courait comme une folle, en bousculant tous les élèves, sans même s'excuser. La jeune fille fit donc un dérapage contrôlé juste devant la salle de classe de sa mère, quand soudain...

    BOUM! Le choc avait été inévitable et la brunette se retrouvait à terre, grimaçant de douleur, en criant:

    -Tu pourrais pas faire attention quand...

    La cinquième année s'arrêta alors net lorsqu'elle vit son cousin, dans le même état qu'elle, au sol. Elle se reprit alors et questionna, en se relevant:

    -Drago? Ca va? Tu ne t'es pas trop fait mal?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Au détour d'un couloir [Feat Drago] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Feat Drago] Au détour d'un couloir [Feat Drago] EmptySam 25 Juin - 21:26

    Et il buta dans un obstacle incongru et fini le postérieur royal en compote sur le sol. Comment cela avait-il commencé? Par une dispute avec pansy qui trouvait qu'avoir un jumeau aussi canon c'était la classe, forcément il avait répondu qu'avoir une soeur comme clohé c'était la honte, ils s'étaient engueulé à coup de lait et de petit pain. Pansy avait toujours réussi à le faire sortir de ses gonds, elle avait ce don. Il avait donc du se rendre une nouvelle fois dans la salle commune et le dortoir pour éviter de dégouliner de lait toute la journée. Une fois douché, changé et parfumé il avait pris la direction du troisième étage histoire d'y réciter son mantra quotidien avant de buter lamentablement dans un obstacle qui s'avéra être une cousine Athénaïs. Il savait que son ancien lui désaprouvait Athénaïs pour sa sulfureuse réputation,mais le Dray actuel trouvait ca normal. Evidemment c'était une black, forcément elle était belle, adulée et convoitée, quel mal y avait-il à s'amuser? Oh évidemmment dans la pieuse maison rouge çela jasait bien. Mais black pouvait compter sur les verts. Ah oui on ne vous avait pas dit, tom-tommy a trouvé sympathique de rassembler les bouffons et les serpents dans la même salle commune. Autant vous dire que ca brasse tous les jours. Entre weasley stupide et Hermione, Orion et Blaise ou encore Potter et moi-même il ne se passe pas un jour sans rebondissement.

    Drago se releva, frottant son postérieur endolori, le pauvre si mignon et déjà maltraité!

    Oui ca va Athénaïs, mais tu as de la chance d'être ma cousine, un autre que toi serait déjà épinglé au mur comme un papillon dans une boîte dans une position humiliante au possible. Comme quoi avoir de la famille ca sert. Aurais-tu entraperçu la chose blonde d'un mètre vingt qui me sert de soeur?Androméda doit être briffée, je ne veux pas qu'elle ressemble à orion, j'ai déjà bien assez de soucis comme ça.
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Au détour d'un couloir [Feat Drago] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Au détour d'un couloir [Feat Drago] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Feat Drago] Au détour d'un couloir [Feat Drago] EmptySam 25 Juin - 23:28

    Et mais c'est que le Malefoy était de mauvaise humeur! La brunette leva alors les yeux au ciel. Ne croyez pas qu'elle allait se laisser marcher sur les pieds par un Serpentard, qui plus est de quatrième année. Elle n'avait qu'à hurler pour que sa mère sorte de la salle de classe adjacente et ne fasse sa fête à Drago. Et aussi à Athénaïs par la même occasion... Mais passoons. En effet, le blond venait de se relever et de faire face à sa cousine, en lui affirmant qu'il allait bien et qu'elle avait de la chance d'être sa cousine. La cinquième année leva alors les yeux au ciel. Puis le blondinet lui demanda si elle n'avait pas vu Andromeda, car il ne voulait pas qu'elle devienne comme Orion.

    -Non j'ai pas vu ta soeur. En fait j'ai vu personne puisque je suis en retard...

    La brunette marqua alors une pause, ne comprenant pas du tout pourquoi Drago n'aimait pas son jumeau. Après tout Orion était vraiment mais vraiment très gentil et sympathique. Un peu fou aussi. Dans tout les cas, il restait le cousin préféré d'Athénaïs.

    -Et je ferais tout pour qu'Andromeda suive le chemin de ton frère. Ca lui évitera d'être aussi aigrie et méchante que toi. Y'a vraiment des jours où je te comprend pas!
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Au détour d'un couloir [Feat Drago] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Feat Drago] Au détour d'un couloir [Feat Drago] EmptyMar 28 Juin - 8:27


    -Non j'ai pas vu ta soeur. En fait j'ai vu personne puisque je suis en retard... Et je ferais tout pour qu'Andromeda suive le chemin de ton frère. Ca lui évitera d'être aussi aigrie et méchante que toi. Y'a vraiment des jours où je te comprend pas!


    Le chemin de ce bouffon blond non mais tu essaies de me faire rire la athénais?Tu te rends compte que tu veux que ma soeur devienne une obsédée sexuelle riant comme une baleine avec des sang mêlés et qui pense que les tartes à la fraise c'est cool. Sérieusement tu ne veux pas non plus qu'elle devienne fan de weaslaid, que cela m'achève directement.

    Oui bon d'accord en bon malefoy il exagérait encore et toujours mais il avait déjà bien assez à faire avec calliopée, nymphadora et orion s'en qu'en plus andromeda ne suive leur trace à savoir faire n'importe quoi et ternir l'honneur des malefoy. Scorpius, Aleksandre et Lucius semblaient être plus raisonnables, merlin soit loué. Il se souvenait quand nymphadora avait déboulé dans sa chambre en culotte jaune et t-shirt mauve en hurlant que les goulus allait dévorer son orteil droit s'il ne portait pas du jaune. Il avait couru à travers toute la maison pour échapper à cette folle furieuse, ce qui avait bien fait rire son parrain. l'orgueil de drago en avait pris un coup ce jour là quand il avait du poser avec une chaussette jaune en guise de couvre-chef. Il frissonna en y repensant.Non assurément il ne la laisserait paS.


    Entre une jaune folle furieuse courant après des boulus imaginaires, un frère scorpius draguant partout, orion qui fait ami ami avec saint potty et bave sur tout ce qui porte une jupe.... Ne parlons même pas de calliopé qui me fout la honte en se jetant aux pieds de ginny bellette weasley .Encore heureux aleksandre et lucius semblent normaux alors OUI je m'inquiete pour ma dernière soeur cela me semble légitime tu ne crois pas?

    Le blond commença à marcher de long en large, maugréant seul contre ses stupides frères et soeurs débiles, comment Lucius senior avait-il pu laisser sa maison tourner à la weasley! Il ne comprenait vraiment pas, il avait beau tourner et retourner le problème dans sa tête il ne voyait pas de solution

Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Au détour d'un couloir [Feat Drago] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Au détour d'un couloir [Feat Drago] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Feat Drago] Au détour d'un couloir [Feat Drago] EmptyMer 29 Juin - 23:03

Le chemin de ce bouffon blond non mais tu essaies de me faire rire la athénais?Tu te rends compte que tu veux que ma soeur devienne une obsédée sexuelle riant comme une baleine avec des sang mêlés et qui pense que les tartes à la fraise c'est cool. Sérieusement tu ne veux pas non plus qu'elle devienne fan de weaslaid, que cela m'achève directement.

-Une obsédée Sexuelle? Tu y vas peut-être un peu fort là. Et tu devrais rire un peu parce que sérieusement, tu vas finir vieux garçon si tu continues comme ca... Et si elle veux être fan de Weaslaid c'est son problème!

Athénaïs allait donc laisser son cher cousin sur place en rentrant dans sa salle de classe avant que sa mère ne daigne sortir et l'achever d'un avada. Mais le blond n'en avait pas finit puisqu'il reprenait en citant tous ses frères et soeurs, en disant que seulement Lucius Aleksandre étaient normaux. Moué... Du point de vue d'Athénaïs, il n'y avait que Scorpius et Orion de normal dans cette famille de taré...

-Tu as tord, Scorpius ne saute pas sur tout ce qui bouge. Quant à Orion et Calliopé, ils ont bien le droit d'avoir d'autres amis en dehors de toi. Et puis ca ne m'étonne pas puisque ton égo est bien trop démesuré et que tu ne penses qu'à toi et toi seul...[/list]
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Au détour d'un couloir [Feat Drago] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Feat Drago] Au détour d'un couloir [Feat Drago] EmptyDim 3 Juil - 1:21


    -Une obsédée Sexuelle? Tu y vas peut-être un peu fort là. Et tu devrais rire un peu parce que sérieusement, tu vas finir vieux garçon si tu continues comme ca... Et si elle veux être fan de Weaslaid c'est son problème!

    Non justement ce n'est pas que son problème, nous sommes une famille et chacun des gestes des autres influence la vie des autres. Fan de weaslette non mais tu balises, jamais je ne le permettrai! Ces belettes fan de moldus, ces nouveaux riches pensant qu'ils sont l'apogée des sangs purs, laisse moi rire, hors de question qu'une autre de mes soeurs deviennent une calliopée.

    -Tu as tord, Scorpius ne saute pas sur tout ce qui bouge. Quant à Orion et Calliopé, ils ont bien le droit d'avoir d'autres amis en dehors de toi. Et puis ca ne m'étonne pas puisque ton égo est bien trop démesuré et que tu ne penses qu'à toi et toi seul.

    Drago se mit à rire

    Ma chère Athénaïs, tu n'es pas encore dans notre salle commune, sinon tu rougirais à repenser à ce que peut faire mon frère ainé; quant à orion, ce n'est qu'un bouffon bouffi qui ne comprend rien, notre père déteste les potter, et quand on honore son père on ne fricote pas avec son pire ennemi, quant à calliopé, franchement tu ne crois pas que dans cette école il y avait d'autres modèles que weaslette? Ta mère, tonks, Black, rogue, lupin, de très jolies filles sympathiques et pleines de charmes, mais non elle prend comme modèle, une rousse qui court après potter, pitoyable et larmoyante. Non réellement, a part Lucius et Aleksandre, mes frères et soeurs ont un comportement digne d'un poufsouffle. Bon je vais te laisser black, tu ne comprends rien à rien, tu ne seras jamais une vraie black. Tante Bellatrix comprendrait, manifestement tu ressembles trop à Parrain Sirius.

    Drago reprit son sac et se détourna de sa cousine, non elle ne comprenait rien à rien, les malefoy devaient être parfait!
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Au détour d'un couloir [Feat Drago] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Au détour d'un couloir [Feat Drago] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Feat Drago] Au détour d'un couloir [Feat Drago] EmptyDim 3 Juil - 3:50

    Athénaïs écouta donc le long monologue de son très cher cousin sur le fait que les Malfoy devaient être les meilleurs. Ben voyons! La brunette leva donc les yeux au ciel et posa sa main sur la poignée de la porte du cours de sa mère. Mais Drago venait de l'insulter en lui disant qu'elle ressemblait plus à son père qu'à sa mère et qu'elle n'tait pas une vraie Black. Là c'est clair, il allait mourir!

    La brunette se tourna donc vers le blondinte qui partait dans le couloir, lui faisant dos. Mais principe numéro un d'Athénaïs: ne pas tourner le dos à son adversaire. La cinquième année sortit d'ailleurs sa baguette de sa poche d'uniforme et la pointa alors sur le Verte et Argent qui s'éloignait, en disant distinctement:

    -Crache Limace!

    N'attendant pas de savoir si son sort avait marché, la gamine s'approcha alors du plus jeune, en le rattrapant et en hurmant alors, se moquant bien de savoir que ses parents se trouvaient dans l'étage:

    -Comment ca je ne suis pas une vraie Black? Parce que contrairement à toi vois tu, je n'ai pas besoin de montrer à mes parents constamment que je suis digne d'être de leur famille!
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Au détour d'un couloir [Feat Drago] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Feat Drago] Au détour d'un couloir [Feat Drago] Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Au détour d'un couloir [Feat Drago] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'un couloir [Feat Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le carnet mondain de Drago Malefoy» Retrouvailles entre Lionnes [Feat Serena]» Moi, avoir peur, jamais... [With drago]» Méfait presque accompli - Drago» Endroit tranquille pour s'entraîner [Drago]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: