Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Moi, avoir peur, jamais... [With drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Moi, avoir peur, jamais... [With drago] Moi, avoir peur, jamais... [With drago] EmptyMer 20 Juil - 0:00

Musique.
Que serais le monde sans musique? Bien triste. En effet, personne ne pourrait se déhancher au rythme des basses et guitares, personnes pour faire la fête et devenir sourd au bout de la nuit, personnes pour chanter et égayer les mornes journées que l'on passe dans un immense et vieux château comme Poudlard, entouré d'incapable ou de personnes totalement mornes comme le paysage glauque de la forêt interdite. Oui, Lily sortait d'une heure de cours de potion. Non pas qu'elle détestait les cours de son cher papa, mais les cachots avaient un effet maléfique sur elle. Maléfique? Enfin, on se comprend. Lily en sortait toujours déprimée. Du noir, pas de ciel, pas de soleil, de la pierre, du noir, de l'humidité, du vert, du noir... argh qu'elle horreur! Il y a même pas de rose... ah! Lily! Nan! On ne pense pas au rose!
Lily avançait donc dans les couloirs, sa carte à la main. Elle avait fait une croix dessus, mais ne se souvenait plus pourquoi. La croix se trouvait à la fin de la galerie aux armures, où elle allait rarement, sauf pour se faire peur. En effet, cette salle remplie d'armures qui semblaient regarder d'un œil maléfique les passants (non, je n'ai pas de problème avec ce mot), la frustrait. Mais pourquoi y avait-elle fait une croix? Bonne question, aussi Lily s'y était dirigée tranquillement (le plus lentement possible pour pouvoir y entrer le plus tard possible), en écoutant le plus fort possible la musique qui la rendait confiante et heureuse, au possible.
Mais pourquoi craindre cette salle? Pour rien. Mais Lily est très imaginative, pour faire des plans machiavéliques certes, mais ses méninges travaillaient au mieux quand elle ne se sentait pas en sécurité, et cette salle lui inspirait de la méfiance... aussi elle imaginait toute sorte d'histoires toutes plus glauques les unes que les autres. Et cela, c'est le mal.
Enfin... oublions tout ça!
Lily se concentrait donc sur la musique en arrivant dans cette salle, une musique asiatique que lui avait sifflé dans l'oreille une gryffonne de première année un soir. Elle aimait depuis quelques musiques asiatiques qu'elle écoutait de temps en temps... Mais celle-là, elle l'adorait. Si bien, que pour se rassurer, elle se concentrait sur les paroles, au point de les fredonner. Ainsi, tout en regardant du coin de l’œil les armures, elle avançait tranquillement entre les monstres de fer, au rythme de la musique. Ça y est, elle reprenait confiance! Elle se laissa aller, tout en suivant les pas d'un danseur virtuel, à travers la salle, ignorant les gardes qui l'observait. Seulement voilà que la musique s'arrête, sur un dernier pas de danse de Lily.
Oui, et bien on va faire attention tout de même, hein, on ne va pas s'afficher. Lily se recoiffa (rattacha) les cheveux, et continua sur une autre chanson (en marchant normalement!), qui elle était plus douce, surtout au début, si silencieuse et calme que Lily put entendre un petit bruit, tout petit, mais un bruit.
Un bruit. Dans une salle vide. Un bruit. La rumeur disait vrai, les armures bougent, ils veulent prendre Poudlard, dominer le monde, ils...
Stop!
Se ressaisissant, Lily sortit d'un geste sa baguette, la pris bien en main et se retourna brusquement, en garde prête à s'en prendre à n'importe qui (ou quoi) pour l'avoir rendue parano, tout en gardant sa musique sur les oreilles, à un volume bas pour tout entendre...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Moi, avoir peur, jamais... [With drago] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi, avoir peur, jamais... [With drago] Moi, avoir peur, jamais... [With drago] EmptyVen 29 Juil - 6:15

    Bon sang de bonsoir, pourquoi fallait- il qu'il aille voir Bellatrix et Sirius à une heure pareille hein? Sirius, enfin parrain sirius avait insisté pour qu'il vienne et sans orion ou blaise, cela sentait mauvais. Il supposait que c'était en rapport avec la dispute weasley-drago ou il avait fait pleurer mini belette et enrager ronichou gniark gniark gniark, il semblait que cette école n'avait jamais eu de serpentard à langue fourchue et crocs acérés. C'était chose faite! Mais voilà retour de flamme il allait se faire engueuler par parrain waf waf? pfff si on ne pouvait même pas s'amuser un peu, les maraudeurs perdaient de la grandeur! Drago se dirigeait vers les appartements Black quand il entendit du bruit.Il n'était pas préfet, pas encore et il ne pouvait se trouver partout sans se faire prendre. Il avança prudemment, passant sa tête au coin d'un couloir pour voir la chose la plus absurde de la journée: la fille du grand severus rogue dansant seule dans un couloir des pas et des entrechats ridicules. Ne pas rire, ne surtout pas rire, non Dragoon n'esquisse même pas un sourire ou un rictus. Il se recomposa un visage méprisant et moqueur et s'accouda au mur, il semblait que sa présence fut détectée mais la brune cherchait ailleurs en balisant comme une poufsouffle. Aaah il était beau le courage des gryffondors tsss un petit bruit et le lion se transforme en chaton apeuré.

    Alors rogue on balise? Pfff il est beau le courage légendaire des bouffondors


    Un sourire aux lèvres il s'approcha un peu révélant son identité à la gryffondor, après tout rogue senior pouvait être impitoyable, ne faisons pas trop peur à fifille à son papa hein
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Moi, avoir peur, jamais... [With drago] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Moi, avoir peur, jamais... [With drago] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi, avoir peur, jamais... [With drago] Moi, avoir peur, jamais... [With drago] EmptyJeu 4 Aoû - 22:57

Tiens, mais qui voilà? Notre cher Drago trainait lui aussi dans les couloirs. Et lily n'était pas dupe, il l'avait vu. Mais pourquoi rougir, ou lui dire d'oublier? Car de toute façon, il ne le ferait pas, on ne le fait jamais, et Lily n'oublie jamais. Aussi, Lily feint l'ignorance, elle rendit son sourire a Drago, et rangea sa baguette, tenant toujours sa carte en main. Du courage? Pff, il ne faut pas confondre avec stupidité, Lily préférait avoir peur dans certains moment plutôt que se croire invincible. Après, elle aimait la douce excitation ressentit quand l'on fait quelque chose de dangereux (comme s'en prendre à Lupin par exemple). Mais était-ce du courage ou tout simplement de la peur?
Enfin...
-C'est toi qui ose dire ça?
Lily sourit ironiquement, si elle connaissait un "garçon" peureux, c'était surement pas un gryffondor. Mais désormais, celui-ci avait laissé place à quelqu'un de beaucoup plus assuré... Pauvre Orion. Enfin, elle avait autre chose à faire que de s'occuper de tout ça, cette croix lui revenait en mémoire. Lily fit demi tour lentement et continua à avancer tranquillement.
-Que fais-tu par ici? Cet endroit n'est pas très fréquenté.
Elle s'arrêta et se retourna vers Drago.
-Peut-être prépares-tu des plans secrets?
Lily aurait put rajouter "toi aussi", mais pour l'instant, elle n'était pas trop occupé. A part cette croix, rien d'autre ne l'amenait à réfléchir à un coup bas. Elle recommença à marcher. Mini-belette se tenait à l'écart d'elle, au grand damne de Lily qui s'ennuyait parfois. En plus, les premières années se faisaient rare dans son entourage...
-Ou alors, tu as peut-être fait une crasse à quelqu'un, et désormais cela se retourne contre toi?
Après tout, la salle de retenue n'est pas loin. Lily l'a connait bien cette salle, depuis une de ses "farces" à mal tournée et a trouvé preneur chez un préfet...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Moi, avoir peur, jamais... [With drago] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi, avoir peur, jamais... [With drago] Moi, avoir peur, jamais... [With drago] EmptyDim 7 Aoû - 7:47

    -C'est toi qui ose dire ça? Que voulait-elle dire par là? Certes Drago n'avait pas le courage des gryffondors,ou leur folie mais il ne reculait pas devant un défi et hoooo bien sur l'ancien drago le pleutre la princesse comme l'appelait Orion. Il n'arrivait pas à croire que son lui alternatif avait été une vraie lavette, doudou de la plupart des élèves, la honte, il rosisait souvent rien qu'à y penser.Il laissa donc la jeune fille à ses réflexions pendant qu'il fustigeait le dray pleutre et chochotte -Que fais-tu par ici? Cet endroit n'est pas très fréquenté. Quoi ben oui c'est pour ça qu'il était venu par ici hein ennuyer les gens cela ne se fait pas devant un parterre de personnes. Il n'y a qu'une belette pour faire cela et hors de question qu'il s'abaisse au niveau d'un weasley

    °Oh arrête fred est mignon°Gné? Avait-il pensé cela? Non il avait du rêver qui osait intervenir dans une introspection dragonesque hein?
    °Moi°Comment ça moi et qui était le moi d'abord?
    ° Moi c'est toi° moi c'est toi que racontait cette voix douce et timide d'abord? mmm quelle idée de venir le soir après avoir mangé des champignons, à coup sur ils étaient mauvais et drago allait finir à sainte mangouste pour folie douce amère provoqué par un bollet pas frais, père allait en faire une crise.
    ° Mais non° Argh encore cette voix
    -Peut-être prépares-tu des plans secrets? Mais qu'est ce qu'elle lui sortait encore cette dinde, il avait une tête à préparer des plans secrets? Quand il préparait des plans secrets il ne l'affichait pas sur son visage, en vrai serpentard il arborait un masque de froideur qui repoussait les curieux, voila comment il agissait lui Drago Malefoy. Non mais, il n'était pas une pouffysure non plus!-Ou alors, tu as peut-être fait une crasse à quelqu'un, et désormais cela se retourne contre toi? Et voila qu'elle en remettait une couche, qu'allait-il pouvoir lui faire à cette chieuse, elle commençait à lui courir sur le haricot magique avec ses questions, il lui demandait la couleur de sa petite culotte non? Ben alors pourquoi l'ennuyait-elle avec tout son blablatage inutile hein

    Tu crois vraiment rogue que je vais te dire ce que je fais ici? Que tu ailles tout cafarder à ton papounet d'amour hein ou alors à ton saint potty d'amour? Non mais tu me prends pour un poufsouffle en manque de muffin?

    ° Méchant° Et voila, il recommençait encore à entendre ses voix, que pouvait-elle lui vouloir hein, qu'on le laisse en paix, c'est tout ce qu'il demandait était-ce trop?Il avait juste envie de bouffoner le premier passant et au lieu de s'enfuir en courant sous les ricanements de drago il tombait sur la mini poupée gonflable BIs de rogue. Oui la première étant sa femme. Comment avait-il pu épouser une moldue et dépourvue de cerveau qui plus est hein? Il était tombé bien bas le parrain, encore heureux il n'était plus le sien. Quoiqu'il n'avait pas gagné au change avec le chien hein. Il soupira une bonne fois, en avant la musique il allait montrer à cette dinde qui était le malefoy.

    Alors rogue, on attaque en premier, technique primaire des bouffondors quand ils ont peur, parlons en de ce que je mijote et toi petite frele rouge que fais-tu dans cette aile le soir dans le noir? Un jus de citrouille a empoisonner, un client, un amoureux transi qui n'a pas encore vu l'affreuse rouge derrière le masque de barbie colorée en noir? Mmmm on a le choix, je pencherai pour un client, ancien amoureux transi à empoisonner, jolie combinaison non? Sache que si tu m'attaques je mords, oser insinuer que j'ai peur dans le noir, c'est la meilleure celle-la et puis quoi tom jedusor dort en short à petit pois rouge et orange?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Moi, avoir peur, jamais... [With drago] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Moi, avoir peur, jamais... [With drago] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi, avoir peur, jamais... [With drago] Moi, avoir peur, jamais... [With drago] EmptyDim 7 Aoû - 9:08

Lily continua d'avancer. La salle était vide, et rien n’indiquait la présence de quoi que ce soit à la place de la flèche. Peut-être indiquait-elle un passage secret. Mmh... si elle ne trouve rien, elle allait devoir aller se renseigner auprès des seuls roux qu'elle apprécie. Elle consulta sa carte, elle devait d'ailleurs leur parler de quelque chose de...
Tiens, mais c'est que c'est silencieux. Drago serait-il en mode gros bug?

Alors rogue, on attaque en premier, technique primaire des bouffondors quand ils ont peur, parlons en de ce que je mijote et toi petite frêle rouge que fais-tu dans cette aile le soir dans le noir? Un jus de citrouille a empoisonner, un client, un amoureux transi qui n'a pas encore vu l'affreuse rouge derrière le masque de barbie colorée en noir? Mmmm on a le choix, je pencherai pour un client, ancien amoureux transi à empoisonner, jolie combinaison non? Sache que si tu m'attaques je mords, oser insinuer que j'ai peur dans le noir, c'est la meilleure celle-la et puis quoi tom jedusor dort en short à petit pois rouge et orange?


W-H-U-A. Cette chère fouine était de très mauvaise humeur tiens. Énervé? Ça s'en était sur. Lily s'arrêta, et ne put s'empêcher de rire. En effet, Lily était choquée. Ce cher Drago venait de sortir ses crocs, et venait clairement de l'attaquer. Elle n'avait quasiment jamais vu Drago ainsi. Quelque chose devait l'ennuyer. Mais quoi? Tatata, Lily, tu frêne ta curiosité, Drago peut faire ce qu'il veut, cela ne te concerne pas, et il est hors de question de se mettre l'un des serpentards les plus en vus à dos. Et puis, ce Dray est mignon à se débattre comme ça. Si tu souhaite en savoir plus, il faut y aller très doucement. Mais d'abord... elle se retourna vers Drago et s'avança tranquillement.

-Genre. Genre moi m'occuper d'un amoureux transis? Moi être une barbie? Et bien, Drago, tu appelle ça de la menace? Sache que je ne prépare pas de plan pour "un amoureux transis". Je ne fais que trainasser par ci par là car j'ai un nœud à mon mouchoir. Elle agita sa carte. Mais vu ta réaction, je devine que toi, soit tu prépares quelque chose, soit tu vas subir quelque chose, qui a priori ne semble pas te plaire.

Tss... Et puis, d'ailleurs, Lily n'avait jamais insinuée l'idée que Drago avait peur du noir! Drago vendrait-il la mèche? trêve de bavardage, Lily y réfléchirait plus tard. Lily n'avait pas du tout envie de devoir réfléchir à se défendre d'une énième soi disant attaque.

-Range tes crocs, je n'ai pas envie de me disputer avec quelqu'un aujourd'hui. Je ne fais que discuter avec un camarade qui ma surprise.
Lily sourit. Si t'es plans sont trop "louches" pour que tu en veuille discuter, tu n'as qu'a parler d'autres choses. Je ne t'en voudrais pas de faire des choses secrètes puisque c'est mon quotidien.

-Et puis... il ne vaut mieux pas savoir ce que Jedusor porte sous sa robe.


Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Moi, avoir peur, jamais... [With drago] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi, avoir peur, jamais... [With drago] Moi, avoir peur, jamais... [With drago] EmptySam 13 Aoû - 9:49

-Genre. Genre moi m'occuper d'un amoureux transis? Moi être une barbie? Et bien, Drago, tu appelle ça de la menace? Sache que je ne prépare pas de plan pour "un amoureux transis". Je ne fais que trainasser par ci par là car j'ai un nœud à mon mouchoir. Elle agita sa carte. Mais vu ta réaction, je devine que toi, soit tu prépares quelque chose, soit tu vas subir quelque chose, qui a priori ne semble pas te plaire.-Range tes crocs, je n'ai pas envie de me disputer avec quelqu'un aujourd'hui. Je ne fais que discuter avec un camarade qui ma surprise. Lily sourit. Si t'es plans sont trop "louches" pour que tu en veuille discuter, tu n'as qu'a parler d'autres choses. Je ne t'en voudrais pas de faire des choses secrètes puisque c'est mon quotidien.

-Et puis... il ne vaut mieux pas savoir ce que Jedusor porte sous sa robe.

Et elle blablate elle blablate pou raconter des âneries, lui parlant d'un nœud à son mouchoir. Pourquoi cette débile avait-elle fait un noeud à son mouchoir, comment pourrait-elle l'utiliser maintenant? A moins qu'elle se promène avec un mouchoir à nœud et un normal? Mais qu'elle pouvait bien être l'utilité d'une telle pratique? Il n'en avait réellement aucune idée, quelle drôle de fille que celle de severus, elle avait probablement tout pris de sa mère, cette poupée gonflable qui se prétendait madame rogue, mouahha il en avait ris pendant trois jours lorsqu'il l'avait vue au bras de severus. La brunette débile lui agita une carte sous le nez, que voulait-elle lui faire avec son bout de carton?Hinhin il pensa à une blague salace qu'aurait sortit blaise en cet instant même mais la plaisanterie n'aurait pas la même saveur sans lui évidemment. Il se tint donc tranquille pendant un moment. Mais il n'arrivait pas à se contenir quand il avait une chieuse en face de lui et quand lily copiait sa mère il n'avait qu'une envie, lui en coller une. Quels plans louches pour une fois qu'il ne complotait rien et qu'il se tenait tranquille elle venait le gonfler pffff. Qu'allait-il pouvoir répondre par la barbe citronnée de bubus, quoiqu'il dise il paraîtrait suspect niark ! Nier? pfff qui le croirait alors quand il dirait qu'il marchait pour se détendre? Blaise oui après trois baffes mais sinon? Et pis d'abord les malefoy ça n'a pas de crocs, de jolies dents bien roites mais pas de crocs, et il ne discuterait surement pas de ses plans secrets avec une bouffondor

° sois gentil dray, elle n'a rien fait
_ Tais-toi débiles on est méchant
° mais pourquoi?
_ On sert le mal et on le sert bien point


Bon rogue, tu penses bien que si j'avais un plan louche en cours, et je ne dis pas que c'est ou que ce n'est pas le cas, je n'en parlerai sûrement pas à une rouge et encore moins une rouge qui trainaille avec weasmoche et pottipotter n'est ce pas? Je ne suis pas un stupide poufsouffle mais un vil serpentard. Je me promène si je le veux et je ne pense pas que tu aies à redire, quant à ta cartounette je t'en dirais bien une mais la bienséance me l'interdit doooonc. Oh et puis c'est quoi encore cette histoire de quotidien secret depuis quand les rouges savent tenir un secret plus de trente secondes sans s'esclaffer comme des baleines à leurs tables. Tu m'intérêsses la tu fais des cachoterries à ton chéri sauveur, tsss pas bien et que diras papounet hein. Raconte à drago qu'il voit si l'information vaut la peine d'être tenue secrète!

Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Moi, avoir peur, jamais... [With drago] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Moi, avoir peur, jamais... [With drago] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi, avoir peur, jamais... [With drago] Moi, avoir peur, jamais... [With drago] EmptyDim 21 Aoû - 6:20

Bon rogue, tu penses bien que si j'avais un plan louche en cours, et je ne dis pas que c'est ou que ce n'est pas le cas, je n'en parlerai sûrement pas à une rouge et encore moins une rouge qui traînaille avec weasmoche et pottipotter n'est ce pas? Je ne suis pas un stupide poufsouffle mais un vil serpentard. Je me promène si je le veux et je ne pense pas que tu aies à redire, quant à ta cartounette je t'en dirais bien une mais la bienséance me l'interdit doooonc. Oh et puis c'est quoi encore cette histoire de quotidien secret depuis quand les rouges savent tenir un secret plus de trente secondes sans s'esclaffer comme des baleines à leurs tables. Tu m’intéresses la tu fais des cachotteries à ton chéri sauveur, tsss pas bien et que diras papounet hein. Raconte à drago qu'il voit si l'information vaut la peine d'être tenue secrète!

Et bah, c'est qu'il est en forme ce cher Drago ! Il se déride un petit peu. Lily préféra ne pas penser à l'attaque envers sa maison (elle est parfaitement capable de garder des secrets, nan mais oh!), et se recentrer sur sa question. Enfin, si on peut dire que c'est une question. Drago montre de l'intérêt dans les affaires de notre Lil'sis ? Lily sourit, lui racontait-elle la vérité ou inventait-elle un mensonge ? Après tout, contrairement à ce qu'il pense, elle ne prépare pas de plans secrets dans l'immédiat, mais généralement, il est vrai qu'elle garde toujours deux trois choses à faire en tête au cas ou THE moment parfait pour faire le coup du siècle se pointe. Enfin, pour l'instant, THE moment n'était toujours pas là. Lily soupira. Elle ne s'en prend qu'à ceux qui l'on cherché, jamais, ou rarement à quelqu'un qui n'a jamais rien demandé. Premièrement, parce que c'est dangereux, Deuxièmement, parce que c'est pas loyal. Et oui, Lily a été envoyé à Gryffondor, elle a de la loyauté en elle. Quoi les premières années ? Ca c'est pas pareil, c'est son péché mignon. Enfin, revenons à Drago. Que dire ?
Rien. Mensonges !!! Ment lily !!! Mentir ? Non... c'est méchant. Tiens, on va jouer l'honnêtetée... cela ne le concerne pas. Prend ton air amusé, et ignore tout simplement.

-Et bien Drago, comme si je te dirais ce qui rythme mon quotidien. Mes plans secrets ne te concernent pas, cependant, sache que comme tu dis si bien « Pottipotter » et « Weasmoche » ne font pas obligatoirement partit de mes plans. Et tu crois vraiment qu'avec le nombre de colles que je me suis ramassée, mon père ne sait pas ce que je fais ? Il ne me fait pas peur, je n'ai rien à lui rendre compte.

Tss... il était vrai que son père savait pour sa tendance a faire des coups en douce et a martyriser les premiers années. Mais tiens, il ne disais rien, enfin, il disait quelque chose, forcement, en tant que père il doit bien dire quelque chose, mais rien qui soit vraiment des remontrances qui font peur. Pourquoi? Lily l'ignorait. Elle avait depuis longtemps fait une croix sur l'idée de comprendre son père. Croix? Lily pouvait toujours expliquer son plan de maitenant. Après tout, qu'a t-elle a y perdre ? Ce n'est une croix, une croix faites à la va-vite mais une croix. Qui explique sa situation géographique!

-Le seul plan que j'ai pour l'instant est de savoir à quoi correspond cette croix, raison pour laquelle je suis ici. Tu peux toujours te moquer, moi au moin je n'ai pas honte de ce que je fais.

Lily laissa la carte se dérouler devant Drago. Elle la reregarda. Au fond de la salle, à gauche...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Moi, avoir peur, jamais... [With drago] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi, avoir peur, jamais... [With drago] Moi, avoir peur, jamais... [With drago] Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Moi, avoir peur, jamais... [With drago] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Moi, avoir peur, jamais... [With drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE]» Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! » Méfait presque accompli - Drago» Un petit changement ne fait jamais de mal [Lavande Brown]» Le carnet mondain de Drago Malefoy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: