Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] EmptyMer 15 Juin - 7:11

    Et une nouvelle année commençait, ca allait être épique. Il y avait deux mois maitenant que drago s'était réveillé dans son lit à malfoy manor. Il avait eu du mal certes. Son regard avait ciller devant une montagne de peluche qui recouvrait son lit, quel était ce stupide amas? Puis il avait tourné le regard vers un autre lit dans la pièce, mmm il n'était donc pas dans sa chambre? il avait posé un pied fin par terre, des jambes fines et passa devant le miroir mais non d'un merlin en short qu'est ce que c'était que ça! De longues mèches blondes lui tombaient devant les yeux,un visage fin, un corps gracile presque féminin et une allure androgyne stupide foi de malefoy ca n'allait pas se passer comme ça. Drago secoua la tête, il ne fallait pas qu'il repense à ce réveil. Il était assis à la table de serpentard, morgane il y était toujours. Il jeta un coup d'oeil à blaise et pansy avant de regarder la répartition. Oh mon dieu non la honte, une mini malefoy ah ben oui il a une petite soeur maitenant et c'est une sacrée peste et androméda vient d'être répartie chez les bouffondors, mais quelle honte. les yeux grands ouverts il regarda la mini blonde sautiller joyeusement jusqu'à la table des rouges et ors et oooh par salazar, faire un bisou à harry potty potter saint survivant. Il était au bord de la crise de nerf, my dray voila qu'elle discutait avec la belette mais ou était granger?Quoi blaise qu'est ce qu'il y a tu ne vois pas que je souffre qu'est ce que tu aaaaaaaaaaaaaaargh granger à serpentard. C'est à ce moment qu'un petit blanc se fait dans l'histoire, le cerveau du jeune blond ayant momentanément déposé bilan. Mais ou était-il tombé par salazar. Il se sentit nauséeux. Sa copie conforme, alias Orion vint le rejoindre à la table des vipères. Bah oui il n'était plus unique non plus et pansy avait failli faire une syncope en les voyant côte à côte.Il vit une black répartie à gryffondor, isobel, fille de son parrain, aah ben oui morgane avait bien joué avec lui, son parrain était maintenant un cabot débile qui adorait les blagues et pires que tout un ancien gryffondor. Une petite rosier, yaxley furent envoyées à serpentard, encore heureux, il restait des sang purs normaux dans cette école. Drago sentit un regard sur lui et releva la tete de son assiette vide, le saint potty le regardait étrangement, avec un regard des plus lubriques; Qu'avait-on fait de son potty innocent?Il lui leva un doigt très malpoli avant de retourner à sa conversation avec pansy. Il avait toujours apprécié la brune, quoiqu'en dise le trio d'or


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 7 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] EmptySam 18 Juin - 6:33

Derrière la porte de la grande salle devrait se trouver les premières années entrain d'écouter le discours du sous directeur. Mais à quelques pas de là, un groupe d'élève discutait sur l'ouverture de la chambre des secrets ce soir. Tout le monde écoutait le discours du grand, du majestueux Ryry sauf une tête blonde qui dévisageait la plus belle créature que Merlin est porté sur terre. Et l'ange remarqua son manège, la gifle qu'elle lui administra marqua la fin de la conversation pour l'ouverture. Une main sur la joue pour la frotter, un bras au-dessus du brun ténébreux, Orion rentra dans la salle sans faire attention que la répartition avait commencé depuis une bonne demi-heure. Il rigolait avec son bouffodor préféré tout en souriant à la belle serpentard. Un raclement de gorge venant de la table des professeurs le fit s'arrêter.

- Oui?

Constatant qu'il était le seul debout dans la salle pendant qu'un première année venait d'être répartit dans sa maison, il se permit de sourire hypocritement au directeur, le généralissime Tom Jedusort. Il alla vite s'installer à sa table en se faisant tomber sur son banc, devant son jumeau d'amour. Avant de se permettre de lâcher une phrase qui lui vaudra une retenue avec sa marraine chérie.

Puis, il fit semblant de s'intéresser à ce qu'il se passait et Androméda se fit répartir à gryffondor. Orion se leva pour applaudir à tout rompre tout en jetant un regard à Harry Potter pour lui faire comprendre qu'il devait la tenir à l'oeil, chose qui se changea en rage quand il la vit discuter avec la belette masculine. Orion ne pu laisser son beau visage de se marquer du dégoût.

Quinze minutes plus tard, la répartition se finissait enfin, chose qui réjouit notre joyeux Malefoy. Se servant plein de chose dans son assiette, tout en remerciant Dobby qui venait de faire apparaitre son plat préféré sur la table. Orion se sentit mal à l'aise au bout d'un moment, il regarda son double qui dévisageait son meilleur ami. Il se mit à sourire avant de lancer la conversation avec Drago.


- Dray! Ce soir on sort. Je vais avoir besoin de toi pour mes vêtements. Si bien entendu tu veux bien m'aider, cette fois-ci?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] EmptySam 18 Juin - 23:13


    - Dray! Ce soir on sort. Je vais avoir besoin de toi pour mes vêtements. Si bien entendu tu veux bien m'aider, cette fois-ci? Gné, qu'est ce que voulait la copie encore, sortir, et puis quoi encore pour risquer de voir des choses dont il ne voulait pas entendre parler.

    Orion,je ne veux pas sortir, je sors quand je le désire et quand je l'ai décidé. Je ne veux pas t'aider mais je vais être magnanime et te donner un coup de main car manifestement tu n'as pas hérité du gêne malefoy de la classe naturelle. Il est évident que tu as besoin d'aide, il n'y a qu'a voir les guenilles que tu portes sous ta robe de sorcier. Comment père t'a-t-il laissé sortir dans cette tenue c'est une énigme pour moi. Et trainer avec saint potte potty a du affecter la chimie malfoyenne de ton cerveau, tu es aussi mal habillé que lui; Aussi ce soir, ferons-nous un débaras de guenille de ta garde-robe, il est hors de question que tu me fasses honte en sortant habillé comme un as de pique est ce bien clair?

    Drago prit un verre de jus de citrouille dont il avala une gorgée.

    Comment veux-tu prétendre à te faire accepter d'une granger si tu ressembles à une poupée vaudou dans le panier d'un chien?

    Il regarda la table des rouges dégoutés, ou s'était assis son frère un peu plus tôt, un weasley, trois weasley, bon d'accord les jumeaux weasley avaient la classe et étaient très appétissants, mais les autres weasley étaient des abbérations de la nature. Le trio d'or n'existait plus granger ayant été répartie à serpentard, et le duo potty-bouffon roux ne semblait plus aussi proche qu'avant. Une rogue se trouvait avec potty, il n'arrivait pas à croire que severus avait des enfants, il en était tombé de sa chaise en l'apprenant, mais le plus surprenant encore était de voir colin crivey qui courrait après weasley pour faire une interview. Depuis quand mini criquet ne suivait plus le sauveur du monde sorcier?

    Orion arrête de baver sur granger tu me fais honte!
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] EmptyDim 19 Juin - 2:35

Orion apportait sa fourchette à sa bouche quand son frère se mit à lui parler étrangement. Le beau teint de son visage porcelaine devint livide. Les élèves qui les entouraient dévisagèrent le pauvre blond qui avait dû mal à déglutir se qu'il avait en bouche. Il se mit à toussoter pour faire passer le bout de viande qui restait caler dans sa gorge. Drago avait changé depuis le début des vacances mais là, il dépassait les bornes. Comment osait-il lui parler comme ça, lui, le garçon timide et coincer qu'il avait toujours été. Lui, qu'Orion avait toujours surprotégé pour que personne ne l'embête depuis le moment où ils ont su marcher. Lui, qui jouait toujours la princesse pour faire plaisir à son frère. Il y avait une chose qui tournait pas rond et foie de Malefoy, il aura la fin mot de l'histoire. Il n'aimait vraiment mais vraiment pas la façon dont il lui parlait. Il bu une gorgée de grenadine avant de lui parler d'un ton doucereuse et de cette voix qui caractérise les Malefoy depuis la création de la lignée.

- Princesse, je suis d'accord pour que tu prennes ton indépendance vis à vis de moi. Mais n'oublie pas qu'entre nous deux, je suis celui qui te défend depuis l'enfance. Je souhaiterais donc que tu n'oublies pas qui je suis. Pour mes fréquentations, je ne t'ai jamais rien dit sur les gens qui t'entoure car ce sont tes amis. Je te prierai donc de ne pas te mêler de cette partie là de ma vie. Pour ce qui est d'un coup de main sur ma façon de m'habiller, oublie. Je te proposais juste ça pour t'aider, puisque nous sommes le premier septembre et que tu as toujours eu du mal de quitter père et mère.

Orion rebut une gorgée avant de se dresser de toute sa taille devant son frère.


- Je préfère ressembler à une poupée vaudou dans un panier d'un chien que de ressembler à une poupée de porcelaine dans la vitrine d'une chambre de fillette de quatre ans. Et je bave sur qui je veux. Toi, tu n'arrêtes pas de zyeuter du côté des rouges, est-ce que quelqu'un aurait réussit à te voler ton petit coeur de glace?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] EmptyMer 22 Juin - 6:34

    Drago fixa Orion froidement comme s'il regardait un insecte nuisible souiller sa chaussure.

    Si tu m'appelles princesse encore une fois, je t'éventre et je donne tes boyaux à lovegood, histoire qu'elle en fasse un collier. Mets toi dans la tête que maintenant je n'ai besoin d'aucune aide, je me suis toujours défendu seul, je ne suis pas une demoiselle en détresse, et même si père pense que je suis une pauvre petite chose je vais te prouver très cher erzatz de moi que je n'ai besoin de personne.

    Il balaya la table du regard, toisant les élèves et bien décidé à en découdre si besoin était. Il n'allait pas être la petite victime décrite dans son journal non il était drago lucius malefoy, celui qu'on craignait qu'on redoutait.

    Néanmoins,puisque nous sommes frères je consens à être gentil, du moins un peu, avec toi et dans ma grande mansuétude, je vais te faire profiter de ma sagesse. La granger tu la mates depuis des mois, elle te met râteau sur râteau et comme tu ne peux pas l'obtenir à ta guise, tu t'acharnes, erreur tactique mon cher frère, un malefoy ne quémande jamais, un malefoy obtient, un malefoy dirige, agis donc comme tel et arrête de faire ton pote potty aux deux main gauches. Ignore là, ne l'approche plus, et attise sa curiosité. Cette fille marche au savoir et à la curiosité, elle n'en a rien à faire de ton charisme de blondinet défraîchi.

    autre chose, je ne suis pas une poupée en porcelaine, je suis racé, bien éduqué et bien peigné, tu traines trop avec le ça pour être impeccable, non mais regarde moi cette tignasse noiraude pourrie et ces yeux verts tout étrange on dirait les yeux du grenouille aaaah tiens ca me rappelle une comptine,
    les yeux verts comme un crapaud frais du matin ah blaise n'est jamais là quand il faut! Ah troisième chose, je ne zieute pas la table rouge, j'observe, je détaille la table rouge comme tout bon serpentard, j'observe mon ennemi principal, cet espèce d'épouvantail mal dégrossi servant de sauveur à l'humanité, aaah il est beau le tétard balafré qui va nous sauver muhahhahaha je m'esclaffe.Pfff tom est pire que le citronné, jamais vu un discours aussi long, quand est ce que l'on soupe!

    Il grogna seul, on ne faisait pas attendre sa seigneurie, on s'en fichait des objets interdits, puisque de toute façon il y en aurait et rusard passerait son temps à les collecter, à quoi bon blablater pendant vingt ans hein?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] EmptyMar 5 Juil - 20:42

Comment dire ce qui se passait dans la tête d'Orion, il était mi figue mi raison. Depuis quand sa princesse parlait autant, depuis quand prenait-il des décisions et surtout c'était quoi cette façon de parler. En gros, Orion était sur d'être dans une quatrième dimension. C'était quoi tout ça.

"Tu t'es défendu seul?" Là, c'était le bouquet. Le garçon timide des treize premières années
n'était plus. Paix à son âme. Mais heureusement pour lui que son jumeau
n'était pas entrain de boire à ce moment là, car il aurait été capable
de tout lui recracher à la figure.
"Donc j'ai dû rêver des années qui viennent de se passer. Je suis hautement désolé de m'être trompé de frère. Je vais donc aller chercher mon jumeau, le vrai Drago. Tu vois, celui qui vient dans mon lit dés que l'orage éclate, celui qui a peur de sa propre ombre. Donc je vais faire comme ça, vous laissez manger et partir vérifier où est mon jumeau."

Orion se leva de la table des verts pour se diriger vers la grande porte. Quand son frère se remit à faire un discours, cette fois-ci il passait son temps à descendre son meilleur ami. Orion s'arrêta pour écouter la tirade et se mit à rire comme un dément avant de se retourner vers Drago.

"Mais tu sais de qui tu parles? l'as-tu bien regardé avant d'insulter quelqu'un que tu ne connais pas? Puis c'est quoi cette histoire de sauveur? Ne répond même pas, je vais comme je l'ai dit plutôt aller chercher mon jumeau. Il me manque lui, je n'en peux plus de ce garçon qui se croit supérieur."

Orion se retourna avant de faire demi tours, il s'approcha de la table, avant de se mettre à parler très fort pour que tout les serpentards puissent l'entendre.

"Mes chers amis, j'ai le déshonore de vous apprendre, que celui qui se fait passer pour Dray est sous les effets du polynectar. Je vous demanderai de le surveiller et de le conduire après son souper dans notre salle commune. Moi, je parts à la recherche de mon jumeau. Bon appétit, et bon amusement."

Puis, il sortit de la grande salle dignement.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] EmptyMer 6 Juil - 8:38

    >Quoi défendu seul, tu as peur parceque tu n'es plus personne si tu ne peux plus me défendre, tu as peur que je prenne l'ascendant n'est ce pas et que je t'éclipse, ne t'inquiète pas toi et moi ne jouons pas dans la même cours cher frère.Et arrête de me dévisager ainsi je sais que je suis beau, mais ca devient bizarre.

    Le jeune blond se servit un verre de jus qu'il avala d'une traite, ce blondinet commençait à lui pomper l'air, mal fagotté, mal éduqué, stupide et mal dégrossi, il ne comprenait pas comment on pouvait les prendre pour des jumeaux.

    "Mes chers amis, j'ai le déshonore de vous apprendre, que celui qui se fait passer pour Dray est sous les effets du polynectar. Je vous demanderai de le surveiller et de le conduire après son souper dans notre salle commune. Moi, je parts à la recherche de mon jumeau. Bon appétit, et bon amusement."

    Es-tu stupide? La plupart des cerveaux atrophiés te servant de condisciple ne sait même pas faire une potion pour faire gonfler une grenouille et excepté granger, quelques serdaigles et moi-même, personne n'aurait pu me polynectarisé. Oohh pauvre petit calimerorion il pleure parce qu'il est perdu et oui il n'est plus le plus intelligent du groupe il n'a plus le monopole du fiel et de la répartie, bouuhouhou que c'est triste. Assied ton fondement sur un banc et tente de te faire tout petit, tu me fais honte, tu n'es même pas coiffé. Même notre petite soeur de onze ans est mieux mise que toi. Et arrête avec ton twin complex, jamais au grand jamais je ne viendrais dans ton lit pour un stupide orage erk et faire un calin en plus, j'ai vraiment une tête à faire un calin! Pansy ai-je une tête à faire un calin?
    Pansy: non non dray chéri pas de calin


    Bien comme je le disais aucun calin, alors arrête de faire ta diva et de psycotter je ne vais pas changer de caractère mouhaha, je vais faire de ta vie un enfer, et celle des rouges aussi, alors prend un prozac et fous moi la paix, si tu n'es pas content, je te propose d'envoyer une lettre à la ligue de défense des pauvres élèves martyrisé par le vilain méchant drago malefoy. Mais attention, ils ont déjà beaucoup de boulot.


    Un sourire ironique naquit sur les lèvres du blondinet, il avait peut-être été un peu dur, mais c'était quoi ce jumeau guimauve digne d'un bisounours larmoyant devant l'apparition d'un petit poney doré avec des ailes roses hein? Il fallait remettre la famille malefoy sur pied non d'un merlin en short. Il avait du fiel dans le sang et de l’absinthe dans le coeur, c'était ce qu'astoria lui avait dit un jour quand il avait engueulé scorpius, son fils pour être devenu ami avec un potter. Oui il n'avait pas de cœur et alors, ce n'était pas indispensable à sa vie non, les sentiments c'est chiant, on pleure on a le nez rouge, on ressemble à marcel le renne au nez rouge et on a l'air d'un drogué non merci peu pour lui
    .
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] EmptyVen 15 Juil - 5:46

Une réponse est requise! Merci
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] EmptyDim 17 Juil - 7:21

Orion n'est plus dans la salle
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une première journée, il va y avoir du rififi à Poudlard[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Moi, avoir peur, jamais... [With drago]» première soirée CB
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: