Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Perséphone - Ne fais plus jamais çà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyMer 3 Aoû - 9:56


Perséphone Drucilla Wellington



→ CE QUE JE SUIS

NOM ► Wellington

PRÉNOMS ► Perséphone Drucilla

ÂGE 16 ans

Maison&année ► Serpentarde en 6 ème année.

Caractère ► Je suis une garce le genre que vous haïssez, une vrai, une cruelle, une sadique. Je me complais à exacerber la moindre de vos déception, à empirer le moindre de vos tourment. Je me nourri littéralement de votre peine, c’est jouissif de vous voir pleurer, souffrir et indéniablement votre impuissance me contente. Je suis le genre de fille qui adore vous rabaisser, qui aime vous trainer dans la boue, vous enterrez plus bas que terre. J’aime détruire votre vie, c’est ma plus grande passion. Je n’ai aucune limite, je suis la perversion faite femme. Rien ne m’arrête. Ni la peur, ni la honte, l’avantage lorsqu’on ne dispose pas de conscience ce sont les remords inexistants. Je suis le genre de femme qui joue avec les sentiments, l’amour, la haine, les joies et les peines. Je me délecte du chagrin des autres si distrayant. Je jubile de vos moindres déceptions celle qui vous rendent ternes et déprimé. Je me fais une joie de détruire vos rêves, vos idéaux. Je suis une briseuse de ménage vous voir aimer est une torture. J’exècre les effusions d’amour en public, le mot « je t’aime » me révulse je ne le supporte pas … Les hommes ne sont pour moi que des jouets futiles que l’on prend et jette à sa guise. J’aime séduire pour détruire. Je me plais dans une douce léthargie de tristesse. La colère seule sentiment stable que je ressente réellement. Le bonheur ne fais en aucun cas partit de ma vie. On m’a longtemps dit que j’étais perturbée, enfantine, sadique et incroyablement bipolaire Je le suis, enfin je pense … Inconsciemment j’ai toujours haï ce que j’étais, ce que je pouvais représenter. Une enfant dans un corps de femme. Je suis du genre solitaire même si j’aime la compagnie des gens du moment que ses personnes ne s’intéresse pas de trop près à ma vie. Je suis le genre de femme que vous regardez durant des heures sans pouvoirs déchiffrer la moindre de ses pensées. Un mystère à moi seul. Une jeune femme énigmatique, mes choix, mes pensées vous sont incomprise et ne comptait pas sur moi pour vous les expliquer. Une sensibilité exacerbé, et des sentiments sans limite lorsque je ressens de l’amour ou de la peine. Je suis immature, j’adore les oiseaux mais ils ne vivent jamais longtemps, je ne les nourris pas, je n’y pense pas. Je suis insouciante mais à la moindre chose qui me contrarie je deviens une véritable garce, sadique, violente et incontrôlable.


[/td]
[td]

Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington

Perséphone D. Wellington
Modérateur
Modérateur

/
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : //
On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça ....
actuellement je suis : D'humeur dévastatrice.
Et je suis en : 5 ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyMer 3 Aoû - 9:59


Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ....



...





Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  900728alex004
Lien

    Scorpius MalefoyAmour

    Lorsque nous étions enfants, nous étions inséparable. Scorpius fût mon premier amour, pour une fille aussi perfide et psychopathe que moi c'est une chose à la fois étrange et apaisante. Nous avons été séparé, suite à l'assassinat paternel sur mon frère. Puis Poudlard arriva et notre amour n'avait en aucun cas perdu sa flamme des premiers jours. Il ne sait pas pourquoi nous avons été séparé, et évite le sujet Aaron qu'il sait douloureux, comme tout le monde il croit qu'il est mort dans un accident, je n'ose pas lui révéler la vérité. Indubitablement je suis raide amoureuse de lui comme ses petites inconstantes aimant comme elle respire. Je ne l'admettrai jamais mais il me rend bonne, m'apaise et avec lui je suis presque une autre, inoffensive petite fille. Il me cache cependant quelque chose, une autre fille ? Un secret inavouable ? Je lui pardonnerai tout, mais le sait-il vraiment ?







Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  ICON
Lien

    NOM PRENOMLien
    A venir...





Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  ICON
Lien

    NOM PRENOMLien
    A venir...




Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  ICON
Lien

    NOM PRENOMLien
    A venir...





Dernière édition par Perséphone D. Wellington le Ven 26 Aoû - 0:35, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington

Perséphone D. Wellington
Modérateur
Modérateur

/
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : //
On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça ....
actuellement je suis : D'humeur dévastatrice.
Et je suis en : 5 ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyMer 3 Aoû - 9:59


Toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées.



...



Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  839791emma7
Lien

    Hermione GrangerCousine

    L'hérédité peut faire de belle chose. Hermione miss je sais tout et ma cousine. Depuis notre enfance nous passons notre temps à nous chamailler, faire les quatre cent coup et martyriser bon nombre d'être vivant. Comme moi, elle excelle en potion, notre niveau scolaire est excellent même si Hermione a toujours eu le gout du savoir prononcé que je n'ai pas, préférant mettre mon cerveau à l'usage de la souffrance que je pourrais infliger aux autres. Notre duo à une nouvelle cible, Luna Lovegood, une potion peut-être ?





Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  ICON
Lien

    NOM PRENOMLien
    A venir...



Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  ICON
Lien

    NOM PRENOMLien
    A venir...



Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  ICON
Lien

    NOM PRENOMLien
    A venir...



Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  ICON
Lien

    NOM PRENOMLien
    A venir...


Dernière édition par Perséphone D. Wellington le Ven 26 Aoû - 0:40, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington

Perséphone D. Wellington
Modérateur
Modérateur

/
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : //
On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça ....
actuellement je suis : D'humeur dévastatrice.
Et je suis en : 5 ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyMer 3 Aoû - 9:59

C'est à vous !
Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington

Perséphone D. Wellington
Modérateur
Modérateur

/
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : //
On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça ....
actuellement je suis : D'humeur dévastatrice.
Et je suis en : 5 ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyMer 3 Aoû - 10:12

Intéressant comme personnage... Mais comme je suis le souffre douleur attitré de Draco je n'ai pas peur de toi (puis imagine ma réputation si j'ai peur de toi). Qu'est ce que je vais bien te proposer comme lien? A ma manie Marraine, tu me fais penser à une personne, quand j'entends les histoires de famille, c'est ma marraine tout cracher... Puis je suis sur qu'Hermione prend exemple sur toi... Donc un lien?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyMer 3 Aoû - 10:17

Un malfoy gentil ? Hum.... intéressant ! Oui je veux un lien tu as une idée ? Raconte-moi un peu des choses sur ton personnage. Je veux savoir tes plus sombre secret de toute manière autant me les dires je les découvrirait mon petit !
Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington

Perséphone D. Wellington
Modérateur
Modérateur

/
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : //
On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça ....
actuellement je suis : D'humeur dévastatrice.
Et je suis en : 5 ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyMer 3 Aoû - 21:31

Gentil? Si on veut, nous sommes tous gentil sauf Dray de toute manière... D'une certaine façon c'est lui qui fait la pluie et le beaux temps à Poudlard avec son meilleur ami Harry Potter grâce à la chambre des secrets... Il n'y a pas vraiment de secret sur lui, c'est un coureur de jupon et il se gêne pas de briser des couples juste pour son amusement. Il n'aime pas une personne une rumeur sera lancé... Il tient à ses amis (Harry, Lily et surtout Hermione) comme à la prunelle de ses yeux. Lyra est son amie d'enfance, Susan est sa première copine avec qui il est devenu ami... Il est fou amoureux d'Hermione mais tout le monde le sait à Poudlard vu le nombre de gifle que la belle serpentard lui donne... Et il ne faut pas toucher à sa famille sinon l'élève se retrouvera en l'air enchainé. La famille est aussi sacré pour lui même si il ne le montre pas... Son point faible son jumeau, qui est sa moitié, son double... Actuellement, il est plus entrain d'enquêter sur Dray vu son changement depuis l'été... Ca doit être ça son plus grand secret, son jumeau n'est plus le même, et ça le rend triste...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyJeu 4 Aoû - 7:48

Oh, oh! Un lien, j'aimerais un lien!
Étant la mascotte des serpentard, je pense qu'on se connaît au moins de vue..?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyJeu 4 Aoû - 8:03

me voila me voila un lien?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyJeu 4 Aoû - 8:35

Orion : Hum... j'ai pas d'idée mon cerveau est en panne sèche !

Anastacia : Hum... oui sans aucun doute, tu aurais une idée ?

Drago *-* : Avec plaisir une idée ?
Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington

Perséphone D. Wellington
Modérateur
Modérateur

/
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : //
On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça ....
actuellement je suis : D'humeur dévastatrice.
Et je suis en : 5 ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyJeu 4 Aoû - 9:55

Et si on te rajoutait un ex qui ferait parti des Malefoy, un certain Scorpius (l'héritier de la famille Malefoy). Ce serait donc ainsi qu'Orion aurait fait ta connaissance. "Oh, elle a l'aire douce ta copine mais il vaut mieux pas se frotter comme elle." "Dray tu as vu le regard de la copine à Scorpius, une vrai dingue..." Ou si tu as une autre idée, je suis preneur Smile
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyJeu 4 Aoû - 10:00

Oh ouiiii je veux, je veux, je veux !!!!!! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  653192600
Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington

Perséphone D. Wellington
Modérateur
Modérateur

/
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : //
On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça ....
actuellement je suis : D'humeur dévastatrice.
Et je suis en : 5 ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyJeu 4 Aoû - 10:02

il faut voir avec Drago, puisque Scorpius sort tout droit de son petit cerveau ^^^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyJeu 4 Aoû - 16:14

Moi aussiiiiiiii je veut un liiiiiiiiiiien !
Very Happy
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyVen 5 Aoû - 1:06

Citation :
Oh j'ai simplement décidé de briser tous les couples, on ne peut aimer que moi. première personne sur ma liste, luna lovegood!

C'est dans mon scénario Very Happy Mais ne nous contentons pas de ennemie hein ! Je veux mieux !
Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington

Perséphone D. Wellington
Modérateur
Modérateur

/
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : //
On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça ....
actuellement je suis : D'humeur dévastatrice.
Et je suis en : 5 ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyVen 5 Aoû - 3:29

xD
Des ennemies j'en ai déjà plein !
Essayer de monter la barre un peu :p

À tu une idée en particulier ???
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyDim 7 Aoû - 1:40

Même année, même maison il nous faut forcément un lien ma belle !
Des envies ? Des recherches particulières ?
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyDim 7 Aoû - 4:40

Luna parle moi un peu de toi, tes amours etc...

Su, je n'ai pas vraiment d'idée j'ai besoin de tout meilleur ami, ami etc... Parle moi un peu du caractère de Su !
Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington

Perséphone D. Wellington
Modérateur
Modérateur

/
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : //
On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça ....
actuellement je suis : D'humeur dévastatrice.
Et je suis en : 5 ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyDim 7 Aoû - 4:49

Su est un type plutôt gentil à la base, surtout très attentionné et généreux avec ses amis. Extrêmement intelligent et souvent en galère de fric il est prêt à tout pour en gagner et il a trouver un super moyen : il vend des potions que confectionne Lavande Brown.

Ah oui et c'est un séducteur, que dirais tu qu'ils soient des ex ?
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyDim 7 Aoû - 5:10

Je suis une toute petite première année qui sera ta cible parfaite >,<
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyDim 7 Aoû - 11:59

Luna se sert un peu de Ron en fait.
Elle l'aime bien, mais pas tant que ca.
Elle attend juste de trouver le bon moment pour le laisser.
(Sauf que ce moment arrive pas, mais c'est un détail :p)

Sinon sa relation lui apporte beaucoup plus d'ennemis que d'amis.
Donc voila.

Désolé, j'ai fait un résumé rapide, mais je suis un peu pressé :p
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C&#39;est difficile d&#39;être humble lorsqu&#39;on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyMar 9 Aoû - 8:01

Nous sommes de la même année, un lien te tenterais ?
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptySam 13 Aoû - 10:12

pas vraiment non par contre je n'ai pas encore d'ennemi ca te dit ?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyVen 26 Aoû - 0:54

    Su, ex impossible je n'ai eu qu'un copain et c'était Scorpius ^^ Depuis ma plus tendre enfance xD Tu as un lien avec lui ?

    Oh une petite fille toute sage ^^ Donc si tu es gentille oui cible, si tu es une mini-garce en puissance tu pourrais être une de mes ouailles ^^

    Ennemie ma belle, d'ailleurs je vais aider ma cousine Hermione à te jouer un jolie tour à grand renfort de poison Very Happy

    Nymph : Soeur de mon cher et tendre ? Tout dépendra de ton lien avec lui ? Positif ou négatif ?

    Nan pas ennemi avec mon petit Malefoy ^^ J'ai une idée démentielle !!! Alors voila, enfant les Malefoy et Wellington étaient amis, Aaron le frère jumeau de persy fricoté un peu trop avec une moldue, sont père lui interdit de la voir mais n'écoutant rien il continua à la voir, son père s'en aperçut et le tua grâce à un poison. Je n'en ai jamais parler à personne et les Malefoy coupèrent les pont avec les Wellington. J'étais l'amoureuse de Scorpius et j'étais assez proche de toi et Orion. Tu aurais pu entendre une conversation entre tes deux parents et apprendre que c'était le père le fautif et non un accident. Persy était au courant mais n'as pas eu le courage d'empêcher son frère de boire la potion, elle en reste d'ailleurs très choqué et incroyablement sensible. Tu aurais fini par lui en parler. Elle t'aurait demander de te taire car c'est un supplice pour elle, depuis tu as promis de garder le secret en lui disant qu'il faudrait bien un jour qu'elle en parle à Scorpius !


Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington

Perséphone D. Wellington
Modérateur
Modérateur

/
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : //
On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça ....
actuellement je suis : D'humeur dévastatrice.
Et je suis en : 5 ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  EmptyLun 29 Aoû - 22:20

Non pas de lien avec Scorpius pour le moment... Je cherche des clients sinon. Si la vente de potions t'intéresse on pourra élaborer un scénario à partir de là.
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Perséphone -  Ne fais plus jamais çà !  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone - Ne fais plus jamais çà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Perséphone Drucilla Welligngton Terminée.» Moi, avoir peur, jamais... [With drago]» Hermy "J't'ai jamais aimé. J'ai une tête à t'aimer ?"» Un petit changement ne fait jamais de mal [Lavande Brown]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: