Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Perséphone Drucilla Welligngton Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. EmptySam 30 Juil - 22:48


‘‘ Perséphone D. Wellington
Une journée de méfaits.


    Mon rire sinistre et moqueur aurait certainement pu briser les vitres de se foutu château tellement il était vil et mauvais. Je la regardais allongée sur le sol à se tordre de douleur et je jubilais. Pauvre idiote les larmes coulaient sur ses joues et je me complaisais à les voir couler une à une encore et encore. Les sanglots qui l'étouffaient, la convulsaient pauvre petite chose rendait le spectacle encore plus jouissif et agréable que je ne l'aurais pensé. Il avait fallu 3 petites goûtes, trois uniques et pauvres goûtes savamment versées dans son jus de citrouille pour la voir souffrir. « Ne m'appelle plus jamais Persy petite sotte ! » Je m'épatais moi-même par tant de savoir. J'étais doué en potion certes mais les poisons étaient pour moi une seconde nature. Rogue m'agrippa alors par le col de ma robe et un sourire narquois et satisfait envahi mon visage alors que je voyais l'infirmière se ruer sur la pauvre chose insignifiante que je venais d'écraser. Je passais 2 heures avec Rogue, quoi de pire que passer deux heures avec un homme aux cheveux aussi gras ignorant jusqu'aux dernières limite l'utilisation d'un shampoing ? Ma punition faire une potion de mon choix mais qui ne soit ni un poison, ni quelque chose de dangereux si j'échoue je resterai coller jusqu'à la fin du semestre. Ma potion enfin terminée je me tournai alors vers Rogue un sourire machiavéliquement satisfait aux lèvres. Il me jeta un regard presque apeuré qu'avais-je bien pu inventer ? Il se pencha délicatement sur ma potion, histoire de voir si elle n'allait pas lui exploser au visage et se releva vers moi.
    « Odeur de vanille ? Potion d'amour ? Je vous avais dit, rien de dangereux miss Wellington ! » Je souris, puis ma voix cassante, hautaine et indéniablement moqueuse finie par répondre. « Shampoing à la vanille je me suis dis que quitte à être en retenu jusqu'à la fin du semestre autant que ce soit avec un homme aux cheveux propres ! » Je partis alors dans un éclat de rire moqueur et sadique. Coller jusqu'à la fin du semestre ? Une punition qui n'en était certainement pas une pour moi. Bien sûre ils avaient tout essayé, la forêt interdite où en première année j'avais malencontreusement poussé un de mes camarades dans la fosse aux araignées pour voir si elles mordaient pour de vrai. Dans le bureau de Madsen qui ne supporta plus de voir mon visage après qu'il est vu son chat à moitié carbonisé par une de mes magnifiques potions de brule-tout. Les professeurs ignoraient quoi faire avec moi, mais ne pouvait rien, père est un homme trop important pour que je sois viré sans préavis. De plus il n'y a jamais eu de preuve concrète de mes agissements. L'un des sorts que je maitrise le mieux ? Le sort d'oubliette. Je quittai enfin le bureau de Rogue avec mon semestre d'heure de retenu, et ils étaient tous là. Ma cour, ils étaient tous à me regarder avec un mélange d'admiration et de peur, j'adorais ça. Mes yeux se tournèrent vers eux les uns après les autres puis mes yeux se posèrent sur l'un d'entre eux. « Qu'est-ce que tu fais idiot ? Va IMMÉDIATEMENT mettre tes lentilles où je t'envoie directement à sainte-mangouste espèce de moins que rien ! » Ses yeux était d'un bleu électrique presque envoutant et je n'arrivais pas à détacher mes yeux de celui-ci jusqu'à ce qu'il coure les enfiler. Je partis alors dans le parc histoire de changer d'air où qui sait peut-être d'envoyer valser un petit bouffondor dans le lac, qu'est-ce que je pouvais les haïr ceux-là !













_________________



Dernière édition par Perséphone D. Wellington le Mar 2 Aoû - 9:23, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington

Perséphone D. Wellington
Modérateur
Modérateur

/
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : //
On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça ....
actuellement je suis : D'humeur dévastatrice.
Et je suis en : 5 ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. EmptyLun 1 Aoû - 8:20

je serai en charge de ta fiche
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. EmptyMar 2 Aoû - 3:32

Merci, voilà rp posté ! Very Happy
Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington

Perséphone D. Wellington
Modérateur
Modérateur

/
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : //
On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça ....
actuellement je suis : D'humeur dévastatrice.
Et je suis en : 5 ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. EmptyMar 2 Aoû - 6:00

quelle rapidité ^-^ voici le code de la fiche

Code:
[quote]

<div class="drago">NOM + PRENOM </div>
[right]<div class="circé">un petit slogan</div>
[/right]
<table><tbody><tr><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 80%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; border: 3px solid;" ;="" 10px;="" border:="" 3px="" solid;=""><div class="orion">caractère</div><div style="width: 150px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Un petit bout de caractère</div></div></td><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">Physique</div><div style="width: 210px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Que diriez-vous de quatre ou cinq ligne de physique, pas trop quand même
</div></div></td>

<td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">L'album photo</div><div style="width: 240px; height: 195px; overflow: auto;"><br>

Bon ben on met son petit avatar ou ses icones, au choix bien évidemment, et vous pouvez être ironique ou sadique ou même amusant c'est VOTRE fiche



</div></div></td></tr></tbody></table>

<div class="drago">Un petit bout d'histoire</div>

et bien voila je vous invite à nous indiquer un bout de votre histoire au choix,de vingt lignes, une anecdote, une répartition un souvenir, mais quelque chose qui montre ce que sera votre personnage sur pimentine et ce qu'il peut apporter aux autres

[/quote]
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. EmptyMar 2 Aoû - 8:29

Citation :


Perséphone Drucilla Wellington

un petit slogan



caractère

Je suis une garce le genre que vous haïssez, une vrai, une cruelle, une sadique. Je me complais à exacerber la moindre de vos déception, à empirer le moindre de vos tourment. Je me nourri littéralement de votre peine, c’est jouissif de vous voir pleurer, souffrir et indéniablement votre impuissance me contente. Je suis le genre de fille qui adore vous rabaisser, qui aime vous trainer dans la boue, vous enterrez plus bas que terre. J’aime détruire votre vie, c’est ma plus grande passion. Je n’ai aucune limite, je suis la perversion faite femme. Rien ne m’arrête. Ni la peur, ni la honte, l’avantage lorsqu’on ne dispose pas de conscience ce sont les remords inexistants. Je suis le genre de femme qui joue avec les sentiments, l’amour, la haine, les joies et les peines. Je me délecte du chagrin des autres si distrayant. Je jubile de vos moindres déceptions celle qui vous rendent ternes et déprimé. Je me fais une joie de détruire vos rêves, vos idéaux. Je suis une briseuse de ménage vous voir aimer est une torture. J’exècre les effusions d’amour en public, le mot « je t’aime » me révulse je ne le supporte pas … Les hommes ne sont pour moi que des jouets futiles que l’on prend et jette à sa guise. J’aime séduire pour détruire. Je me plais dans une douce léthargie de tristesse. La colère seule sentiment stable que je ressente réellement. Le bonheur ne fais en aucun cas partit de ma vie. On m’a longtemps dit que j’étais perturbée, enfantine, sadique et incroyablement bipolaire Je le suis, enfin je pense … Inconsciemment j’ai toujours haï ce que j’étais, ce que je pouvais représenter. Une enfant dans un corps de femme. Je suis du genre solitaire même si j’aime la compagnie des gens du moment que ses personnes ne s’intéresse pas de trop près à ma vie. Je suis le genre de femme que vous regardez durant des heures sans pouvoirs déchiffrer la moindre de ses pensées. Un mystère à moi seul. Une jeune femme énigmatique, mes choix, mes pensées vous sont incomprise et ne comptait pas sur moi pour vous les expliquer. Une sensibilité exacerbé, et des sentiments sans limite lorsque je ressens de l’amour ou de la peine. Je suis immature, j’adore les oiseaux mais ils ne vivent jamais longtemps, je ne les nourris pas, je n’y pense pas. Je suis insouciante mais à la moindre chose qui me contrarie je deviens une véritable garce, sadique, violente et incontrôlable.
Physique

On m’a longtemps dit que j’étais belle, ma peau légèrement dorée contraste parfaitement avec mes long cheveux noir. Un visage d’ange et un corps de déesse, quoi de mieux lorsque comme moi on aime séduire pour détruire ? Mon narcissisme exacerbé me force à toujours prendre soin de moi, à être la plus belle, la fille que l’on repère vite, celle que l’on veut pour soit. J’ai longtemps essayé de cacher la haine et le mépris dans mes yeux, mais la colère les rend brillant de sarcasme, de satisfaction. Je suis grande, impériale, hautaine et tout ça pourquoi ? Séduire. Juste ça, rien de pire que le péchée de luxure.
L'album photo



Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. Hrhs85Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. 217mh2

Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. Meganfox4Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. Meganfox2h




Un petit bout d'histoire


    Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. 26003311

    « Je t’aime Persy … » Un cri, un unique cri de douleur, puis le silence, sa mort avait été brève, trop brève peut-être pour être vrai. Mes yeux ne s’embuèrent pas de larmes je refusai de pleurer le seul être que j’avais pu aimer, la seul personne capable de faire sortir quelque chose de bon en moi, la seul personne qui savait me faire oublier qu’elle être abjecte j’étais, mon frère. Je plongeai mes yeux dans les siens, leurs bleus électriques me ramenaient des années en arrière. Nos jeux, nos éclats de rire et nos disputes. Alexzander Wellington était mon frère jumeau. Droit, fier et foncièrement bon il a toujours était le vilain petit canard de la maison. Combien de fois m’avait-il dit que j’étais mauvaise, que la méchanceté gratuite ne servait à rien qu’elle était beaucoup trop sale pour moi, pour la petite princesse que j’étais. Mais je l’aimais. Pour être plus correct si j’avais un cœur il battrait sans doute pour lui. Mais là n’est plus la question. Alexzander avait désobéis à papa. Il n’avait pas respecté ses dires, il avait déshonoré son sang, il était mort pour mon bien. A peine un an avant que nous entrions à Poudlard il rentra à la maison un soir nous annonçant fièrement qu’il avait une amie. Une sorcière. Père avait tout d’abords apprécié que son fils soit un fin séducteur alors qu’il n’était à peine âgé de 10 ans. Mais très vite la situation dégénéra. « Une sang de bourbe ? » Un cri, encore un. Il lui interdit tout d’abords d’aller la voir, puis l’empêcha de sortir. Mais Alexzander n’as jamais vraiment beaucoup aimé l’autorité. Combien de fois l’ais-je prévenu de se qui l’attendait si papa se rendait compte de ses sorties nocturnes et le pire arriva. Un après-midi il rentra trop tard, père l’attendait dans sa chambre. Il ne lui dit rien, se contenta de lui demander de descendre diner. Alexz ne se douta de rien, je crois qu’inconsciemment je savais déjà. Mais je n’ai rien dit car lorsque l’on est une Wellington on fait se qu’on nous dit pas ce que l’on veut, et on ne se soulève pas contre son père et puis d’une façon où d’une autre il aurait trouvé le moyen de le tuer. Empoissonné par son propre père. J’avais d’abords cru que ce n’était qu’une mauvaise blague, pauvre enfant naïve que j’étais, puis il a compris m’as dit qu’il m’aimait Persy … Lui seul m’as toujours appelé ainsi, puis il a fermé ses yeux dont le bleu électrique me rend à présent malade et père ma demander de partir. Je ne bougeai tout d’abord pas regardant dans mes bras le corps sans vie de mon sang, ma chair, mon frère. Puis il hurla, m’ordonna de rentrer dans ma chambre et de tout oublié. J’étais dorénavant fille unique il fallait que je m’y fasse et que cela me serve de leçons. On ne désobéit pas à père et on exècre les sangs de bourbes. Mes yeux restèrent à jamais figés sur le corps sans vie de mon frère, une partie de moi c’est envolé se jours là. La bonne partie. Alexzander avait hérité de tout ce qu’il y avait de bon dans notre famille et il était mort sans avoir pu m’en enseigner quoi que ce soit.



Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington

Perséphone D. Wellington
Modérateur
Modérateur

/
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : //
On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça ....
actuellement je suis : D'humeur dévastatrice.
Et je suis en : 5 ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. EmptyMar 2 Aoû - 17:54

je valide ta fiche miss serpy ^-^ si tu as des idées de personnages pour ta cour n'hésite pas!
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Perséphone Drucilla Welligngton Terminée. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone Drucilla Welligngton Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Perséphone - Ne fais plus jamais çà !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: