|
|
| Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Mar 30 Aoû - 2:29 | |
| En fait, Elsy a la baguette facile et adore faire des crasses mais on pourrait imaginer qu'au début Perséphone ne le sait pas et veut la persécuter. Or, on ne persécute pas une Carrow, c'est évident. Donc soit elles sont dans une période où se font des tours mais ce n'est pas encore un réel lien, soit Perséphone voit toujours en Elsy une petite cible encore trop gentille et c'est pas près de changer soit enfin elles ont toutes deux fait un accord tacite et s'allient pour faire des coups bas. Un choix particulier ? En sachant qu'Elsy n'est pas non plus fan des sadiques en puissance (simplement Lupin, il la dégoûte froidement). |
| Hey Ho moi c'est Elsy Carrow Admin
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D actuellement je suis : célibataire . . . Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)
| | | Sujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Mar 30 Aoû - 2:37 | |
| Ouais, nous deux ! Déjà si tu t'allie a la Mione, je sent que je vais vraiment pas t'aimer ... Alors pour concrétiser un peu notre lien. C'est tout simplement de la mésentente de A à Z. Persé veut être le centre du monde et Luna aussi. Alors elle s'emmerde mutuellement. Une mini guerre :p
Ça va comme ça ??? |
| Hey Ho moi c'est Luna Lovegood Modérateur
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...] actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps Et je suis en : Troisième année
| | | Sujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Sam 10 Sep - 10:41 | |
| un lien ? quelqu'un quoi connait les Malefoy, connait forcément Zabini ?! Une idée, une envie ? |
| Hey Ho moi c'est blaise zabini Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu actuellement je suis : en pleine crise existentielle Et je suis en : Quatrieme année
| | | Sujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! Ven 30 Sep - 8:05 | |
| une maj est nécessaire merci |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
| | | Sujet: Re: Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! | |
| |
| Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé
| | | | Perséphone - Ne fais plus jamais çà ! | |
|