Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

I need a dollard - Su Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I need a dollard - Su Li I need a dollard - Su Li EmptyLun 1 Aoû - 9:13


‘‘ LI SU
En une trentaine de ligne raconte un de tes samedis matins à Poudlard

Samedi matin... punaise je déteste le samedi matin ! Je suis obligé de me lever à l'aube juste pour une heure de runes anciennes. De quoi vous faire péter un câble on est d'accord non ? Oui bon je sais que je suis un râleur né mais il faut savoir que pour moi la journée de samedi n'est jamais une journée de repos. Tandis que tous les élèves de Poudlard se la coule douce moi je trime. A vrai dire je trime toute la semaine, sauf le dimanche ! Pour être efficace un cerveau doit toujours au moins avoir un jour de repos. Et oui, j'ai tout calculé. Heureusement d'ailleurs sinon je ne m'en sortirais pas. Entre les cours, les amis, le business et les petites amies je suis vraiment un mec débordé !

Bref reprenons où nous en étions. Après mon heure de runes direction ma salle commune ou je fais mes devoirs pour au moins lundi et mardi. Je sais que comme ça je serais tranquille, je ne suis pas un fan d'études mais tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins et pour arriver à mes fins il faut que j'ai plus de temps dans la semaine ainsi je m'avance. Je passe donc mon samedi matin la tête dans les bouquins et croyez moi ça creuse ! Le repas est donc un moment que j'attends avec impatience. Ne croyez pas je me ménage à cet instant. Le samedi midi c'est ce que j'appelle mes déjeuners d'affaires. Pour tout vous expliquer j'ai monté un petit commerce avec ma très chère Lavande Brown. Elle confectionne des potions et moi je les vends. J'avoue que la vente n'était pas un de mes dons au départ mais que voulez vous j'ai toujours besoin d'argent. A force de travailler on a vraiment monté une belle affaire tous les deux. Et puis avec nous la discrétion sur les commandes est garantie ne vous inquiétez pas. On ne vous posera même pas de question sur vos intentions. Le samedi midi donc je prends de quoi manger dans la Grande Salle puis je vais m'installer dans un coin. Je vois tour à tour tous les clients qui viennent me passer commande. J'ai établit un bon réseau et ça fait beaucoup de boulot mais ça amasse pas mal de fric ! N'allez pas croire que je suis un fou du gallion mais mes parents sont de véritables radins et être un jeune homme qui s'éclate à Poudlard n'est pas sans frais.

Après les affaires terminées j'accorde mon temps à mes amis ou à ma petite amie si j'en ai une (ce qui entre nous est assez régulier). Détente me direz-vous ? Non pas pour moi. Même si avec mes potes j'oublie les études ou le business je ne considèrerais pas le temps que je passe avec eux comme un temps calme. Il faut savoir que je suis vraiment très attentionné avec eux et savoir leur faire plaisir n'est pas toujours de tout repos. En fin d'après midi rendez-vous avec Lavande pour les affaires. J'avoue qu'à ce moment on se marre bien quand même. Enfin on tente de garder un minimum de sérieux. C'est à ce moment là que je lui donne les commandes pour la semaine et que je récupère celle qu'elle a terminée. On en profite aussi pour partager les gains même si elle n'est pas trop regardante de ce côté là.

Arrive enfin la soirée... C'est parti pour faire la fête. Si je ne fais pas la fête le samedi soir je déprime franchement ! C'est le moment de relâcher toute la pression et surtout de m'éclater. Je finis donc toujours mes samedis sur une note festive. Par contre le dimanche il vaut mieux ne pas venir me parler. Je traîne au lit avec parfois un sérieux mal de crâne et sinon je comate toute la journée. Je vous aurais prévenus !

(Ah oui et ce n'est pas parce que je suis un type très organisé que je ne sais pas faire face aux imprévus, au contraire Wink )








Citation :


LI SU

un petit slogan



caractère

A la base Su est un type généreux, qui aime faire plaisir à ceux qu'il aime soit en leur offrant des cadeaux soit en leur faisant plaisir. Très sociable il se lie facilement mais au début il est toujours difficile de savoir si c'est par pur intérêt ou bien si c'est parce qu'il vous apprécie réellement. Souvent en dèche et il déteste ça il est plutôt sans scrupule lorsqu'il s'agit d'atteindre son but c'est à dire en général gagner de l'argent. Très intelligent et organisé on le trouve parfois un peu trop sérieux mais il aime faire face aux imprévus et surtout faire la fête
Physique

Pas difficile de repérer Su, il est asiatique et il n'y en a pas des milliards qui courent les couloirs de Poudlard. Il change par contre souvent de couleur de cheveux, soit ils sont d'un noir de jais soit plutôt caramel. Il varie suivant ses humeurs. Ses yeux bridés sont pétillants et vif même lorsqu'il est fatigué. Il possède aussi un sourire irrésistible qui lui a permis de vendre de nombreuses potions à certaines demoiselles. Sinon il est plutôt grand : 1 mètre 85 mais il est fin et pas vraiment musclé, pas le temps pour le sport dit-il ! Il s'habille plutôt de noir lorsqu'il n'est pas en uniforme scolaire.
L'album photo



I need a dollard - Su Li Mir1f I need a dollard - Su Li Mir4


crédit : Lynn & Qwenty




Un petit bout d'histoire

- Mmmhhh je vois que Monsieur Li est quelqu'un de complexe...

Complexe Su Li ? Tu m'étonne qu'il est complexe ce pauvre garçon. Issu d'une famille moldue on lui a annoncé que du jour au lendemain il allait devoir partir pour une école de sorcier. Sorcier kézako ? Bon un professeur est venu le briefer avant tout de même et l'idée a séduit le gamin mais les parents... c'est une autre histoire. Ils ont plus ou moins décidé de ne plus reconnaître leur fils. Quand tu as onze ans ça doit faire bizarre quand même. Mais Su a toujours eu un caractère plutôt fort et il a simplement décidé qu'il tenterait de se débrouiller par lui-même. Mais du coup il est un peu prêt à tout et surtout au pire pour arriver à ses fins alors hop ! Direction Serpentard, le Choixpeau a finalement prit sa décision.

Su se dirigea donc vers sa table et entama un bon dîner avec ses nouveaux camarades. Puis, installation dans la salle commune. Un peu froide et sombre mais le vert c'est cool et tout est plutôt bien rangé. Il voulait prendre le lit près de la fenêtre, il y était même installé depuis quelques instants mais un enfant de son âge entra et commença à bouder pour avoir son lit. Su lui céda. Il s'était dit que puisque ses parents n'étaient pas capable d'être généreux avec lui, il le serait avec les autres. Du moins certains ! Et il avait choisi son voisin de chambre.

Avec son nouveau compagnon la vie se déroulait plutôt bien à Poudlard bien qu'il ne soit pas toujours sérieux côté cours. Mais peu à peu sa bourse se vidait et il fallut vite pallier à ce problème. Il devint alors le petit larbin d'un professeur. Bien que le travail était difficile, il discutait bien avec son "employeur" et peu à peu il prit goût à l'organisation et aux études. Il commença aussi à tenter de communiquer avec le plus de monde possible voyant que certaines relations pouvaient être plus utiles qu'amicales.



Dernière édition par Su Li le Mer 3 Aoû - 8:34, édité 9 fois
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
I need a dollard - Su Li Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a dollard - Su Li I need a dollard - Su Li EmptyLun 1 Aoû - 9:17

oh joli damoiseau, c'est elsy qui se chargera de ta fiche sinon avec moi on va finir dans un coin lol avec du rhum et des cartes

Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
I need a dollard - Su Li 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
I need a dollard - Su Li Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a dollard - Su Li I need a dollard - Su Li EmptyMar 2 Aoû - 6:37

Héhé ça marche Wink

J'ai terminé mon test !
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
I need a dollard - Su Li Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a dollard - Su Li I need a dollard - Su Li EmptyMar 2 Aoû - 6:48

Il me faudra un lien x) (plus avec Lucy of course) Voici le code =)

Code:
[quote]

<div class="drago">NOM + PRENOM </div>
[right]<div class="circé">un petit slogan</div>
[/right]
<table><tbody><tr><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 80%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; border: 3px solid;" ;="" 10px;="" border:="" 3px="" solid;=""><div class="orion">caractère</div><div style="width: 150px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Un petit bout de caractère</div></div></td><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">Physique</div><div style="width: 210px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Que diriez-vous de quatre ou cinq ligne de physique, pas trop quand même
</div></div></td>

<td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">L'album photo</div><div style="width: 240px; height: 195px; overflow: auto;"><br>

Bon ben on met son petit avatar ou ses icones, au choix bien évidemment, et vous pouvez être ironique ou sadique ou même amusant c'est VOTRE fiche



</div></div></td></tr></tbody></table>

<div class="drago">Un petit bout d'histoire</div>

et bien voila je vous invite à nous indiquer un bout de votre histoire au choix,de vingt lignes, une anecdote, une répartition un souvenir, mais quelque chose qui montre ce que sera votre personnage sur pimentine et ce qu'il peut apporter aux autres

[/quote]
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
I need a dollard - Su Li Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a dollard - Su Li I need a dollard - Su Li EmptyVen 5 Aoû - 5:53

Ta fiche est complète : je te valide =)

Je te conseille d'aller réserver ton avatar ici, de faire ta carnet de relations de ce côté-là et celui des rps de celui-ci.

Sur ce, bonne continuation et rp bien n__n
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
I need a dollard - Su Li Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a dollard - Su Li I need a dollard - Su Li Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


I need a dollard - Su Li Empty
Revenir en haut Aller en bas

I need a dollard - Su Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: