Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. EmptyDim 11 Sep - 17:41

avatar 200*320
Feat Park Hye Min
Pandora June. Luo
  • Un chat nommé Nutte
  • 15ans
  • Habite à Londres
  • Pur coréenne, mais de sang mêlée
  • Serdaigle
  • A un faux-jumeaux
  • 5ème année
What the problem ? I'm just a real girl ! Bref, passons aux choses sérieuses les amis. Tout d'abord, je m'appelle Pandora, mais quelques personnes m'appellent aussi Sushi, voir Pand' ou Juny, tout simplement, à croire qu'être asiatique est parfois un problème alors que je trouve que "nous" sommes les plus beaux humains du monde. J'adore la natation, la danse, les dauphins, le ciel et les nuages, écrire, dessiner (mon passe temps favori) et pleins d'autres choses. Je sais parler Taïwanais, Anglais, le Mandarin couramment mais aussi un peu le français, eh ouai ! Venez vivre chez les Luo et vous comprendrez ce que j'ai enduré ! J'ai beau être une Serdaigle, j'adore m'amuser, et faire tout ce qui me passe par la tête. Je suis bi à tendance hétéro, mais ça, on s'en fou, et je crois que si vous voulez en savoir plus sur moi, direction ma présentation, parce qu'à part ça, je ne vois pas trop quoi mettre dans ce minuscule résumé de ma personnalité extravagante et ambigüe.

Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. EmptyDim 11 Sep - 17:43

+ 1 for the Girls Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. 1826703395
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. EmptyDim 11 Sep - 17:43

+2 for the Boys
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. EmptyDim 11 Sep - 17:44

ET C'est à votre tour Very Happy
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. EmptyLun 12 Sep - 1:20

Moi, moi, moiiiiii !
Very Happy
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. EmptyLun 12 Sep - 7:25

Owiiiiii Very Happy
Quel genre de lien ? Positif ? Négatif ? Neutre ? =)
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. EmptyLun 12 Sep - 7:37

Bonsoir Smile

Alors je viens demander un lien et j'ai déjà deux idées à te proposer. Elles sont un peu tordues il va falloir s'accrocher pour suivre x) Bon je t'explique tout ça et tu me dis si y'a une idée qui te plaît plus qu'une autre ou pas du tout. Bref !

D'abord je vais t'expliquer un peu qui est Su. Sixième année à Serpentard il est d'origine coréenne et né moldu. Ses parents l'ont complètements reniés quand ils ont apprit qu'il était un sorcier et Su en a plutôt honte. Il ne parle pas trop de son histoire aux autres. Il est donc complètement fauché et a décidé de monter un commerce de potion avec Lavande Brown qui marche très bien. Il est toujours prêt à tout pour gagner de l'argent, il est très intelligent et sait toujours se tirer de n'importe quelles situations. Il possède deux facettes avec les gens : soit il est intéressé et alors il peut être un excellent menteur, il recherche tous les points faibles etc... Ou bien il entretient une réelle amitié et dans ces cas là il n'y a pas plus attentionné et à l'écoute que lui. C'est aussi un grand séducteur qui aime gâter ses petites amies.

Maintenant que tu en sais plus je te propose plusieurs choses : Tous les deux d'origine coréenne ils pourraient être cousins éloignés. Ils ne se seraient jamais fréquenté dans leur enfance, ses parents fermant totalement les yeux sur tout ce qu'il y a de magique. Pandora aurait pu entendre parler de lui par ses parents et une fois rentrée à Poudlard elle serait allé le voir et lui aurait expliqué leur lien de parenté. De là deux choix sont possibles : soit ils se sont super bien entendu et alors Pandora accueille Su chez elle pendant les vacances. Ou au contraire elle a trouvé son cousin trop naze (bien que je ne vois pas comment on peut trouver Su nul Very Happy) et depuis ils se mènent une guerre sans merci.

Deuxième idée, on oublie le lien de parenté. J'ai lu dans ton histoire que la mère de Pandora voulait la marier avec un homme riche etc... Su est à l'opposé de ça et bien qu'il soit très intelligent et parfois très gentil on ne peut pas dire qu'il soit le gendre idéal. Là encore deux possibilités : soit Pandora à repéré Su et souhaite se servir de lui pour se rebeller contre sa mère. Elle le veut à tout prix mais pour l'instant il résiste. Soit elle en est vraiment tombée amoureuse ou du moins elle est en voie de tomber amoureuse et dans ce cas là soit Su ne veut toujours pas d'elle (même s'il peut l'apprécier), soit il se dit que Pandora ferait un très bon parti et dans ce cas là il se sert un peu d'elle.

Voilà j'espère que je ne t'ai pas trop embrouillée. Dis moi si y'a des idées là dedans qui t'intéresse. J'avoue que je préfère la deuxième qui doit être plus marrante à jouer en RP mais à toi de me dire ! Et si rien de tout cela ne t'intéresse et bien ... Tant pis !
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. EmptyLun 12 Sep - 7:52

NOOOOOOON mais t'es malade ? T'es idées sont trop bien *.* Faut dire, j'crois j'me suis plus explosé de rire qu'autre chose en imaginant nos deux persos en train de ce parler Razz
Donc moi je veux bien de ta deuxième idée que je trouve super méga géniale et qui serait tout aussi géniale à mettre en rp *.* Donc, moi je te propose que Pandora voulait se servir de toi au départ pour se rebeller contre sa mère mais au fil du temps, elle se rend compte qu'elle tombe petit à petit amoureuse de toi ? ^^ Eh ouaiiiiiii vive les liens trop bizarres ^^ En plus, c'est un coréen quoi *.*
*sort*
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. EmptyLun 12 Sep - 8:00

ça me fait plaisir Very Happy J'adore inventer des liens tous plus fous les uns que les autres xD
De son côté j'imagine bien Su trop flatté par le fait qu'elle s'intéresse à elle alors il serait grave rentré dans son jeu et dans sa tête il aurait toujours gardé l'idée que c'est une jeune fille riche et tout. Sauf qu'à la fin de l'année dernière il a embrassé une de ses camardes de classe et il est un peu perdu. En plus il voit bien que Pandora commence à s'accrocher. Bref il a le cul entre deux chaises.

Si ça te tente on peut faire un RP. Je les imagine bien tous les deux avec un petit coup dans le nez et un RP plein de rebondissement !!
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. EmptyLun 12 Sep - 8:06

OWIIIIIIIIIIIIIIIIII Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. 817528671
I love that ! Very Happy
Pour un rp, pour moi il n'y a pas de soucie très cher Wink
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. EmptyJeu 22 Sep - 12:05

Un petit lien ???
Avec une autre Serdaigle [Il y en a peu !]
Very Happy

Non, je n'ai pas d'idée.
Mais je veut plein de lien, alors ...
Ensemble on trouvera bien, non ???
^^"
Hey Ho moi c'est Noah R. Eastwood

Noah R. Eastwood
Serdaigle
Serdaigle

Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. 1735082008
: Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté.
Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Tobias Mcgonagall
On dit de moi que : Sans émotion, une reine de glaçe. Et c'est vrai.
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Sixième année
Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. EmptyVen 30 Sep - 8:06

une maj est nécessaire merci
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. EmptyVen 7 Oct - 6:48

Je t'ai ajoutée. J'attends de tes nouvelles pour voir si je débute le RP ou pas !
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. EmptyVen 7 Oct - 7:11

Moi je veux bien un lien.
Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley

Lime A. Weasley
Serpentard
Serpentard

: La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid.
Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Kk070
: Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime !
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : peu nombreux
On dit de moi que : Je suis snobe.
actuellement je suis : Célibataire.
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links» [coup de coeur] Hetalia» Juliet wants some links !» Athénaïs 's Links» Moi, j'aime même vendue mon âme au diable pour ton sourire. | Lauren.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: