Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links EmptyJeu 6 Oct - 19:08



Lime Auréla Weasley


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.



Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley

Lime A. Weasley
Serpentard
Serpentard

: La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid.
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links Kk070
: Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime !
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : peu nombreux
On dit de moi que : Je suis snobe.
actuellement je suis : Célibataire.
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links EmptyJeu 6 Oct - 19:08

Serpentard


So complicated

    L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links Mir4
    (c) crédit icon
    Su Li
    Su... Il est étrange. La première fois que Lime et lui se sont parler, c'était parce que la jeune fille pensait que comme lui il venait d'Asie. Malchance, il avait toujours vécut en Angleterre et lui avait éclater de rire au nez. La jeune fille était partie vexer et aurait volontiers fait la tête au garçon pour une durée indéterminée, si il n'était pas venu lui offrir de fleures le lendemain pour se faire pardonner. Touchée la jeune fille a accepter de lui donner une seconde chance, surtout qu'au fond il est bien mignon et qu'il lui plaît assez... Pas de chance, Su ne semble pas vraiment savoir comment agir avec Lime, et un coup elle se prend des vents, un coup il est adorable. Ne sachant pas sur quel pied danser avec lui elle finit par lui faire la tête, ne plus lui parler ou au contraire tenter de l'approcher et de sympathiser. Une relation des plus compliquer, surtout que Lime ne peut vraiment pas nier que le jeune homme lui plait.



Allié

    L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links Iconesmcaliffe02
    (c) crédit icon
    Blaise Zabini
    Entre Lime et Zabini le deal est simple : tu m'aides à me venger de Ronald et Ginnevra, en contre partie, quand j'aurais atteint le haut grade auquel je me destine, je t'aiderais à faire tomber Potter de son trône. Ca c'est ce qui est conclue, mais avec Lime on ne peut jamais savoir ce qui lui passera par la tête d'ici là. Qui c'est peut être que finalement elle décidera de rester l'allié de Zabini ou qu'elle finirait par rejoindre le clan de Potter? Dans le coup l'alliance reste sur des bases peu solide, et personne ne sait vraiment qui s'en sortira gagnant.



Spoiler:


Dernière édition par Lime A. Weasley le Ven 7 Oct - 21:57, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley

Lime A. Weasley
Serpentard
Serpentard

: La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid.
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links Kk070
: Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime !
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : peu nombreux
On dit de moi que : Je suis snobe.
actuellement je suis : Célibataire.
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links EmptyJeu 6 Oct - 19:09

Serdaigle


amie / membre du trio

    L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links Ilucykh1
    (c) crédit icon
    Juliet T. Dash
    Juliet, encore une de ces personne qui va finir par prouvée à Lime que Poudlard n'est finalement pas si mauvais. Les deux jeunes filles s'entendent très bien, a un tel point que Lime finit par la considérer comme une de ses amie à Poudlard. Quasi inséparable, Juliet, Lime et Cédric on finit par former un improbable trio issu de trois maison différente. Fou rire et mauvais coup contre Ronald et Ginnevra sont de mise, et, au final, Lime finit par apprécier sa vie en Angleterre grâce à la jeune fille, et au poufsouffle.



Spoiler:


Dernière édition par Lime A. Weasley le Ven 7 Oct - 21:44, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley

Lime A. Weasley
Serpentard
Serpentard

: La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid.
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links Kk070
: Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime !
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : peu nombreux
On dit de moi que : Je suis snobe.
actuellement je suis : Célibataire.
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links EmptyJeu 6 Oct - 19:09

Poufsouffle


Protecteur/Protégé/membre du trio

    L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links 2k0qh0
    (c) crédit icon
    Cédric Diggory
    Lime rencontra Cédric alors que ce dernier volait à son secours après une énième plaisanterie de ses horribles cousin, Ronald et Ginnevra. Lime lui en fut reconnaissante, et commença à s'intéresser au jeune homme, remarquant petit un, qu'il semblait ne pas porté une jeune asiatique du nom de Cho Chang dans son cœur, et petit deux qu'il regardait un peu trop les garçons pour être hétéro. La vert argent, qui avait une dette envers le jeune Poufsouffle (et qui ne connaissait pas les us et coutume de Serpentard qui font qu'on ne doit être ami qu'avec des Serpentard, enfin de préférence), vint à son tour en aide au jeune homme en se faisant passer pour sa parfaite petite amie devant Cho. Depuis ils sont devenu très proche, et ils continuent de se venir en aide mutuellement. Cédric a fait découvrir Poudlard à Lime, et la jeune fille l'a laisser s'approcher suffisamment d'elle pour qu'ils deviennent amis.Ils ont fait les 400 coups ensemble, et ne semble pas prêt de s'arrêter, elle trouve même Cédric très surprenant vu ce qu'on dit des Poufsouffle la plus part du temps.



Spoiler:


Dernière édition par Lime A. Weasley le Ven 7 Oct - 21:41, édité 6 fois
Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley

Lime A. Weasley
Serpentard
Serpentard

: La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid.
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links Kk070
: Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime !
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : peu nombreux
On dit de moi que : Je suis snobe.
actuellement je suis : Célibataire.
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links EmptyJeu 6 Oct - 19:09

Gryffondor


notre lien?

    L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links Votre icons
    (c) crédit
    nom prénom(s) complet
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Spoiler:


Dernière édition par Lime A. Weasley le Jeu 6 Oct - 19:14, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley

Lime A. Weasley
Serpentard
Serpentard

: La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid.
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links Kk070
: Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime !
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : peu nombreux
On dit de moi que : Je suis snobe.
actuellement je suis : Célibataire.
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links EmptyJeu 6 Oct - 19:09

Adulte

à vous
Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley

Lime A. Weasley
Serpentard
Serpentard

: La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid.
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links Kk070
: Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime !
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : peu nombreux
On dit de moi que : Je suis snobe.
actuellement je suis : Célibataire.
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié. || Lime's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Athénaïs 's Links» Juliet wants some links !» Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: