Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Le monde parfait d'Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptySam 30 Juil - 22:31

Orion
    Le monde parfait d'Orion 6523110

    Orion
    Malefoy
    Depuis ma plus tendre enfance, je jouais le rôle du chevalier servant de mon jumeau. Cependant, cette été une chose étrange vient de se passer. Mon rôle sera toujours au sein du Collège d'être l'irresponsable Orion Malefoy, coureur de jupon, l'amoureux fou d'une certaine Hermione Granger, le meilleur ami d'Harry Potter. Celui qui passe assez souvent son temps en retenu ou qui a ses entrés V.I.P. à la chambre des secrets. Mais je dois surveiller mon jumeau de près.
    Code: Leam Black

Recherche:

* La famille rien de tel (Malefoy et Black)
* Le meilleur ami (Harry)
* Des ex copines ou de futur proie.
* Des connaissances
* Ceux qui ont eu leur réputation finie grâce à moi.
* Des Bisounours
* Une princesse à sauver (Drago)
* La reine de mon coeur (Hermione)
* Un ou une protégée


Code: Leam Black

Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptySam 30 Juil - 22:32

La famille...parents, grands-parents, frères soeurs, cousins, oncles, tantes...Qu'elle soit nombreuse, recomposée ou éclatée, notre famille, nous l'aimons !

______________________________________________________________________________

Si le centre est stable alors la famille est soudée. Puisque père et mère sont stables et toujours fort amoureux depuis les années de mariages qu'ils ont derrières eux, la famille est soudée. Même si il y a des hauts et des bas comme partout. On s'aime et c'est ce qui compte. Si vous lisez les quelques lignes que je viens d'écrire c'est que vous voulez faire connaissance avec la famille Malefoy, votre ignorance va bientôt être connu de tous sauf si vous suivez le guide.

MALEFOY NYMPHODORA
Je suis l'ainée obéit moi!
Le monde parfait d'Orion Taylor-6-300x200
Dans la famille Malefoy, je demande Nymphadora. Aussi belle que maman et aussi douce que papa. Des idées un peu étrange, mais ce n'est pas ça qui dérange Orion. Lui, ce qu'il n'aime pas chez sa sœur c'est cette façon qu'elle a d'essayer de le commander. Comme si il allait l'écouter déjà. Même si il a peu durant longtemps la considérer comme une gentille grande sœur d'amour, il change de couloir dès qu'il la croise dans Poudlard. Cependant il l'aime sa sœur à sa façon, comme un frère aime une sœur. Loin mais proche à la fois.
>
MALEFOY LUCIUS DRAGO
Un double ou le reflet du miroir
Le monde parfait d'Orion 18966492
En attende




Dernière édition par Orion Malefoy le Mer 3 Aoû - 4:39, édité 5 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptySam 30 Juil - 22:32

Serpentard
*********



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Gryffondor
*********



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Orion Malefoy le Mer 3 Aoû - 23:13, édité 5 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptySam 30 Juil - 22:32

Poufsouffle



    ♦ SLADNGER HEMERA
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ LOVEGOOD LUNA
    « Jolie et très amusante»
    On peut pas vraiment dire qu'Orion s'intéressait à Luna il y a encore un an de là. Mais depuis qu'elle sort avec Ron, il l'a trouvé étrangement à son gout. C'est ainsi qu'il a décidé de la draguer ouvertement devant mister "je suis riche, donc prosterne toi". Même si franchement il en a rien à foutre de cette fille, pas assez intelligente à son gout et surtout pas du tout dominatrice.




    ♦ BONES SUSAN
    « Ma petite fée qui compte énormément »
    Et dire qu'au début, elle était une très bonne amie est assez étrange. Orion a toujours été attirée par Susan depuis qu'il la connait. Pourtant c'est au début de leur troisième année que leur premier baiser fut échangé. C'était normal à Poudlard de les voir tout les deux se promener main dans la main. Puis au bout de cinq mois, le conte de fée est fini sans cri égard. Juste car il pensait à une fille et elle voulait connaitre les baisers des autres garçons. Pourtant, ils ont vite reprit leur amitié... Orion aime l'embêter en lui expliquant comment se comporte telle fille avec lui... Une chose est sur même si ils ne sont plus ensemble, ils leur arrivent assez souvent de l'oublier.
    ♦ SOUNDEL SEA
    « Oh le jolie dessin»
    On ne peut pas dire que Sea eu un joli acceuil auprès d'Orion quand celui-ci était en première année. Il la prenait même pour une folle, le prendre pour un gamin sortit tout droit des couches culottes en lui pinçant les joues. N'importe quoi... Cependant, la sixième année a su se faire pardonner. Un jour alors qu'il se promenait dans les couloirs, un dessin de sa douce Hermione se retrouva devant son nez. Il leva sa tête pour apercevoir un bras qui appartenait à Miss Soundel. C'est ainsi qu'un troc commença entre la poufsouffle et le serpentard. Elle lui fournit des dessins de la femme de sa vie et lui, l'oblige à sortir dans les soirées qui se passe au Collège.



Serdaigle



    ♦ Eileen Carlto Lyra
    « L»
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    Midgen Eloïse
    « La gaffeuse qui ne veut pas faire un culte à mon honneur.»
    Et dire qu'à la base, Eloise ne m'intéressait absolument pas. Elle est mignonne dans son genre mais sans plus. Je l'ai embrassé le soir de ma rupture avec Susan, pourtant Dray m'avait dit d'arrêter de boire mais j'ai écouté l'autre crétin de rouge. Et c'est ainsi que Mademoiselle Midgen est rentré dans ma vie, ou devrais-je dire moi dans la sienne. Au détour d'un couloir en rentrant de la cuisine (les elfes ont les meilleurs wisky moldus d'Angleterre), elle était là, accoudée sur une fenêtre entrain de regarder les étoiles. Je me suis approché d'elle, et l'ai embrassé. On ne peut pas dire que je l'ai forcé, car dans mes vagues souvenirs d'ivrogne, elle m'a répondu. Je suis donc rentré dans le dortoir en réveillant mon jumeau en lui disant que j'avais rencontré un ange et bien entendu, il m'a posé des questions. C'est ainsi que le lendemain matin, il m'a expliqué tout ce que j'avais fais la vieille au soir complètement beurré. J'ai donc recherché la demoiselle pour m'excuser, elle m'évitait. Durant une semaine chaque fois que je la croisais elle se cachait. Pour finir, avec l'aide de la cape de Ryry, je l'ai attrapé et je l'ai encore embrassé. Nous sommes sorti ensemble durant un bon mois... Cependant au bout d'une semaine, ses gaffes commencèrent à me sortir par les oreilles et je suis sorti avec une autre fille. Et bien entendu, elle l'a apprit. Ma joue sans souviendra toujours. Depuis, j'essaye qu'elle me voue un culte... Mais non à la place elle me fait trop rire avec sa façon qu'elle a de s'énerver sur moi...



Dernière édition par Orion Malefoy le Mer 3 Aoû - 23:14, édité 8 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptySam 30 Juil - 22:33

Adulte
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptySam 30 Juil - 22:37

Un petit lien ? Twisted Evil
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptySam 30 Juil - 22:40

As-tu une idée précise?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptySam 30 Juil - 22:54

Me faut un lien avec la twaaa ! Après tout, t'es de la famille de Nymphadora *,*
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptySam 30 Juil - 23:00

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une amie à ma grande soeur. Une idée de lien?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptySam 30 Juil - 23:31

Baaah... non aucune xD.
Quel est ton lien avec Nymphadora ?
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptySam 30 Juil - 23:35

C'est ma grande soeur, je lui doit logiquement le respect et l'écouter. Et je ne fais pratiquement rien de tout ça. Trop farfelu pour elle. Elle préfère Drago (ouin).
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptyDim 31 Juil - 0:52

Ca me tenterait bien d'être une de tes ex-petites amies Smile
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptyDim 31 Juil - 1:44

Je pensais à un truc. Bizarrement, comme tout ce qui concerne Sea, elle t'apprécie beaucoup. Que ce soit à cause de ton culot ou ton côté sans-gêne, peu importe. Mais Sea aime bien passer du temps avec toi à sa manière. Par exemple, un jour, sans prévenir, alors qu'ils ne s'étaient jamais vraiment adressés la parole, Sea t'aurais filé un dessin d'Hermione et depuis ce jour vous serez devenu ami. Je vois bien Orion traîner Sea dans des soirées auxquelles elle ne veut pas participer et tout faire pour la sortir un peu plus de son état léthargique...
Ou si tu as une autre idée..
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptyDim 31 Juil - 3:54

Susan: une de mes ex? Quand étions nous ensemble? Avons-nous resté longtemps ensemble? La raison pour laquelle nous sommes plus ensemble? Et m'aimes-tu toujours ou suis-je un ennemi maintenant? Par rapport aux réponses, je te fais un lien Very Happy

Sea: Un dessin d'Hermione? Il est où je le veux, dis dis.... Le lien me va à ravir (je te propose même de le mettre en action directement Very Happy).
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptyDim 31 Juil - 6:50

Okay alors on fait ça^^. Elle te filera des dessins d'Hermione de temps en temps mais tu sais jamais quand ils tombent (comme un pouvoir aléatoire *O*)
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptyDim 31 Juil - 7:49

Et bien cela dépend, depuis quand es-tu amoureux d'Hermione? J'aurais bien dit en 3ème année et pendant cinq ou six mois, tu aurais été le premier vrai petit ami de Susan. Et bien ils pourraient rester complice, Susan est assez bon enfant, elle aime rire mais n'est pas toujours appréciée depuis qu'elle est devenue préfète et aime jouer la madame justice.
Pourquoi auraient-ils rompu...bonne idée xD Je dirais que leur relation a été trop popularisée, Susan sentait les jalousies, et au sein même du couple ils étaient plus amis que amants par moment, et Susan a pu un jour flasher sur un autre mec et se rendre compte qu'elle n'était plus totalement sous le charme d'Orion. Néanmoins leur relation actuelle n'est pas frère-soeur je trouve ça trop bizarre, elle est encore complexe, ambigue car ils sont parfois trop complices nan?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptyDim 31 Juil - 8:00

J'ai vu que tu posais beaucoup de question, donc nous entretenons une relation très ambigüe, une amitiée évolué? Je dirai vers la moitié de la troisième année. Tu serais ma première copine en tout. Une sorte de confidente aussi.... En gros tu pourrais être trois choses à la fois.
1. Une ex (même la première celle vers qui orion a toujours été fidèle).
2. Une confidente
3. Une amitié amélioré
4. L'informatrice de ce qui se passe dans Poudlard puisque tu es miss question ^^
Ce qui m'arrangerai Smile
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptyDim 31 Juil - 9:34

J'adore poser des questions.
Tu me dis que je peux être trois choses à la fois et tu m'en proposes quatre xD
Fidélite, c'est un point d'honneur pour moi, donc première petite vraie amie.
Confidente, pas tant que ça, disons que complicité oui, mais Susan n'a pas envie de savoir avec détails comment s'est déroulé son dernier rendez-vous avec une fille et à quel moment il a mis la langue pour l'embrasser (a)
Donc va pour l'amitié améliorée, ambigüe. Pour ec qui est de l'informatrice, certes Susan est LA source d'informations du château, néanmoins peu de gens savent qu'elle est vraiment une fouineuse. Mais je vais faire exception pour Orion, comme je l'ai fait pour Luna, car réciproquement vous servez à beaucoup de chose. Néanmoins Orion ne sait pas qu'elle est à la tête du journal de l'école, elle passe juste pour une trop grande curieuse. Faut bien que je me garde quelques secrets Smile
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptyDim 31 Juil - 10:13

Orion s'amuse à détruire les réputations, on va dire qu'il fait la pluie et le soleil dans Poudlard. Et qu'il a ses sources d'informations sur tout ce qui se passe. Par contre c'est une idée, voir une Susan qui commence à courir après Orion dans le château car il était simplement entrain de la ploter quand il se met à lui raconter que tel ne sait pas embrasser x) Juste pour rigoler un peu:)

Sorry, moi et les nombres sauf si ils sont en binaire, je suis très très nuls. ^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptyLun 1 Aoû - 10:08

Ajouté !
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptyLun 1 Aoû - 10:30

Encore ajouté xD
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptyLun 1 Aoû - 10:41

Il nous faut un lien Orion ! Lucy connaît depuis qu'il est à Poudlard Dray et s'entend très bien avec lui. Ils ont l'habitude de discuter de tout et de rien, s'isolant un peu du reste du monde et de leurs propres amis.. Cela pourrait t'intriguer ! A moins que l'on se fasse un lien par rapport à la relation (très électrique) qu'elle a avec Susan ?
Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptyLun 1 Aoû - 10:50

On peut se faire un mélange des deux. Puisque tu as une relation étrange avec Su, Orion essaye de te faire comprendre que c'est une fille bien. Mais comme tu es proche de Dray, il se pose des questions. Enfin, tu es proche de lui depuis cette année? Sinon je me demandais si on pouvait t'acheter tes secrets? Smile
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptyLun 1 Aoû - 10:55

Alors mes secrets sont pas à acheter... J'emporte les secrets dans la tombe en échange d'argent : ça marche que dans un sens, sorry ^^' Par contre non, on se connaît depuis votre seconde année si ce n'est pas la première donc depuis le temps je pense que tu dois avoir changé de tactique pour soutirer des réponses plus précises que "Cela ne te concerne pas..." depuis le temps !

Et j'ai vu que tu étais proche de Sea et on est un duo de choc (enfin avec Lyra on va faire un trio) ! Donc tu me connais par pleins de gens...
Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion EmptyMer 3 Aoû - 5:01

Tu es une amie de mon amie d'enfance et l'amie de la dame aux dessins... Orion t'a t il déjà dragué? Ou bien tout simplement puisque tu es leur amie, je t'ai déjà invité à sortir à la chambre des Secrets? Ce qui te permets de faire des rencontre avec tes clients. Ce que je te propose est: Grâce à Orion, Lucy rencontre ses clients dans la boite et il lui casse les pieds pour avoir un petit pourcentage. Mais en même temps, il se débrouille toujours pour ne pas être trop loin de toi pour essayer d'écouter la conversation Very Happy Puis tu fais aussi parti de la ligue Anti Weasley ^^
Il pourrait aussi t'embêter en te disant qu'il connait un secret sur un tel juste pour voir si il est bon pour découvrir ceux qui ont des secrets Smile
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Le monde parfait d'Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le monde parfait d'Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass» Plante du monde magique » Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: