Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyMer 27 Juil - 6:38





Astoria Greengrass




© Opium
© Fiche - Mycandids
Who is she
Je m'appelle Astoria Greengrass. J'ai douze ans et je suis élève de seconde chez Serpentard. Je suis d'ascendance Pur. Ma particularité est la manipulation et les poisons. Mes défauts sont l'arrogance, la jalousie et la manipulation, en revanche mes qualités sont l'intellect, la loyauté et la douceur.

Ce que je cherche ...
♣ Amis
♣ Ennemis
♣ Connaissances
♣ Ambiguïtés





Dernière édition par Astoria Greengrass le Jeu 28 Juil - 9:45, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyMer 27 Juil - 6:38



Princess’




Daphné Greengrass
Ma soeur, la seule et unique. Je l'avais toujours aimé. Enfin autant que je puisse aimer ma soeur. Elle ne s'est presque jamais intéresser à moi et moi je n'ai jamais vu son utilité. Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi au fond et elle non plus, et ce tant mieux. Depuis que l'on est ici, je pense qu'elle va pouvoir me servir un peu, se montrer utile. Oui oui, ma soeur peut-être utile. Un petit sourire et le tour est joué, elle ne tiens jamais longtemps et me cèdera. Elle m'aidera, en même temps, on s'entre-aide toujours dans une famille, surtout chez les Greengrass !


Elsy Carrow
Je dois avouer ne pas savoir ce qui lui a pris lorsqu'elle s'est avancé vers moi. Je ne la connais pas, bon, peut-être mon autre moi, mais pas moi ! Je me suis demandée qui elle était. J'ai tenté de la connaître, mais en deux mots de sa part je ne l'ai pas appréciée. Ce qui as fait que je l'ai envoyé voir ailleurs si mes hyppogriffes allait bien ! Dans un langage plus poli cela va de soi. Elle n'a pas eu l'air d'apprécier. Enfin, tant que je ne l'ai pas dans mes pattes !


Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - Mycandids


Dernière édition par Astoria Greengrass le Ven 29 Juil - 7:19, édité 7 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyMer 27 Juil - 6:39



Prince'




Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - Mycandids


A vous Smile


Dernière édition par Astoria Greengrass le Mer 27 Juil - 7:58, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyMer 27 Juil - 7:14

voila j'ai mis ton code, j'espère qu'il marchera ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyMer 27 Juil - 7:58

Tu m'oublis pas hein ? (l)
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass 1199265026
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyMer 27 Juil - 7:59

J'aurais du mal à t'oublier Smile
On est Greengrass ou on ne l'est pas xD
Heu on n'utilise celui de base ou on le modifie un peu ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyMer 27 Juil - 8:10

On garde la base et on modifiera en fonction des rps à venir ?
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyMer 27 Juil - 8:11

Okii je t'ajoute alors Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass 1395495494
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyMer 27 Juil - 9:21

Un petit lien As ?

Deux Serpy, proches en année ... Je manque d'ennemis mais une amie en plus ne serait pas de trop ^^
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyMer 27 Juil - 9:23

Oh, petite serpy Smile
Bien sûr, alors, tu as une idée précise ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyMer 27 Juil - 10:05

Alors deux propositions assez distinctes :

• La très chère ennemie • Elsy appréciait Daphné Greengrass, la logique aurait voulu que ce soit de même, voir mieux avec sa soeur Astoria quasiment du même âge .. Mais non. Elsy ne voyait pas la blonde du même oeil et quasiment d'un accord tacite les deux jeunes filles étaient devenues meilleures ennemies. Astoria trouvait en Elsy une gamine manipulable et qui explosait les tympans avec son violon et en retour Elsy voyait en Astoria la reine de manipulation, empoisonneuse de vie et qui est sûr que tu caches des squelettes dans tes placards.

Ou alors...

• Manipulée ? • Elsy avait rencontré bien avant Daph', sa petite soeur As et avait vu en elle une réelle intelligence et espérait en faire une alliée de sales coups car oui, la jeune Serpy n'était pas une serpent pour rien. Elle avait peu à peu révélé ses qualités de stratégie et manipulations ainsi que ses talents magiques à la seconde année qui semblait intéressée... Oui, sauf que Astoria voyait en Elsy un parfait pion dans ses sombres projets mais faisait figure d'alliée et non maître dans leurs coups. Ce qu'elle ne se doute pas, c'est que Elsy pense presque la même chose. Sauf que pour la jeune Carrow, As est son dernier atout en cas de situation extrème, soupçonnable comme elle et elle le sait.

Autre chose au pire ?
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyJeu 28 Juil - 6:58

et moi alors?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyJeu 28 Juil - 9:43

Elsy => Je pencherai plus pour la première proposition qui me plaît beaucoup (l)

Drago => Je ne t'oublie pas ! Une idée particulière à noter ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyVen 29 Juil - 4:30

Je t'ai ajoutée =)
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyVen 29 Juil - 5:23

bah là pas spécialement,
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyVen 29 Juil - 6:16

Elsy => Okii, je t'ajoute de suite Smile

Drago => Mmmmmh, l'idée principale part du faite que je t'ai suivie dans l'expédition vers un passé "glorieux" pour nous, alors que nous étions marié et que ici tout est différent. Je me retrouve à mes 12 ans, enfin retrouve est un grand mot... Après, il faut voir si on garde cette base ou voir comment on se côtoie actuellement. Au pire, on peut tenter un RP pour voir cela si tu veux ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyDim 31 Juil - 8:36

On est de la même année. Un lien te tente ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyLun 1 Aoû - 2:51

Oui bien sûr Smile
Une idée sur le lien ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyMar 2 Aoû - 6:13

Que dirais tu de faire de Serena ton petit souffre douleur ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyMar 2 Aoû - 7:40

Oh, mon petit souffre douleur (l)
Je prends Smile Une idée sur comment cela aurait commencer ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyMer 3 Aoû - 5:27

Un lien oh belle sœur qui ne le sera jamais? Smile
Comme j'ai proposé à Daphné on peut partir du principe que tu te trompes entre Dray et moi Smile
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyMer 3 Aoû - 5:30

Bien sûr heuuuuu xD
Ouais, je pourrais vous confondre et t'appeler Drago au lieu d'Orion. Cela pourrait rendre folle Astoria du fait que dans le passé (ancien futur ...), elle avait un lien assez particulier avec Drago. Maintenant, faut voir cela suite à une anecdote que j'aurais eu avec toi ..
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyMer 3 Aoû - 5:33

Alors pas compliqué de prendre en grippe Serena. Même si elle est discrète de caractère elle a un look explosif et puis elle ne peut pas s'empêcher de dire ce qu'elle pense même si c'est en toute insouciance... Donc une phrase mal placée à un moment où Astoria était sur les nerfs et voilà. A savoir que du coup Serena va l'éviter le plus possible, ce serait même possible qu'un jour elle lui donne un coup de pied pour pouvoir s'échapper x)
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyMer 3 Aoû - 5:37

Mmmmmh, disons que j'aurais pu être de mauvais humeur à cause d'une sale nuit ! Va savoir ... A mon avis ton look aurait pu amusé un tantinet Astoria (plus par moquerie) et tu aurait lâcher la phrase qui faudrait pas .. (je te laisse choisir ce que tu lui aurait dit) Et suite à la mauvaise humeur qu'Astoria avait, elle aurait été rouge de colère à faire fuir un Gryffondor (bon pas sûre ... mais bon xD) Donc oui c'est bien possible qu'elle t'aurais prise en grippe Smile Ma petite souffre douleur personnel (L) j'ajoute ceci alors ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyMer 3 Aoû - 5:42

Oui parfait Wink Je t'ajoute bientôt aussi !
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Astoria Greengrass • Petit poison angélique » Pour connaître les hommes, il faut les voir agir ♠ Astoria Greengrass» Le monde parfait d'Orion» Les soeurs du mal ? ▬ Astoria-chou =)» Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100%
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: