Sujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Jeu 4 Aoû - 8:17 | |
| J'aimerais bien avoir un lien, moi aussi! Qu'en penses-tu? |
| Hey Ho moi c'est Invité Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Jeu 4 Aoû - 16:16 | |
| Un petit lien ??? |
| Hey Ho moi c'est Luna Lovegood Modérateur
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...] actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps Et je suis en : Troisième année
|
Sujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Dim 7 Aoû - 8:04 | |
| Ana et Luna Bah oui Alors même question : Positif négatif ou neutre ? |
| Hey Ho moi c'est Invité Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Lun 15 Aoû - 7:04 | |
| Positif peut-être ??? Je ne sais pas si tu pense que ça pourrait coller ! Sur le point ou tu n'aime pas non plus Elsy et ou tu manipule Lavande, on a ça en commun ^^ Reste à savoir si tu pense que Astoria pourrait pas pire s'entendre avec Luna. Si tu avait autre chose en tête ou si ça te plait pas dit le moi ! Pst; Désolé du temps de réponse ^^" |
| Hey Ho moi c'est Luna Lovegood Modérateur
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...] actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps Et je suis en : Troisième année
|
Sujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Ven 26 Aoû - 1:03 | |
| J'excelle en poison !!!! Amie ? |
| Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington Modérateur
/ Je suis à : Serpentard Mes amis sont : // On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça .... actuellement je suis : D'humeur dévastatrice. Et je suis en : 5 ème année
|
Sujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass | |
| |
| Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé
|