Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le monde parfait d'Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 6:40

Je suis pas copine avec Sea x)) Du moins pas encore.

Je verrais par contre l'idée de la Chambre des Secrets, tu me connais bien grâce Dray et tu as touché juste sur ses affaires. Cependant elle ne s'attendait pas à devoir payer pour ça. Elle voudrait bien ne plus y aller (radine qu'elle est) mais dès les premières soirées elle a su que c'était intéressant... Elle te paye donc vraiment le minimum du minimum syndical (et elle est sympas). Pour les secrets, elle dit que qu'importe le prix, elle restera muette comme une carpe mais qui sait, un jour ? Elle craquera et sa figure révélera un de ses clients...

Pour la LAW, je n'en fais pas officiellement partie, je fais en sorte qu'elle ne soit pas découverte et si je peux aider, je le fais avec envie !

Vila x) Je verrais donc un lien plus d' "affaires" bien que l'on s'entende bien au fond et que l'on se taquine.
Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Le monde parfait d'Orion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 7:26

Mon deuxième lien affaire... Il faut donc que ce soit exceptionnel (enfin le troisième)

Le lien

Lucy Crivey

Les galions tombent à flot

Grâce à Lucy, notre petit Orion n'a plus vraiment besoin de quémander des galions à sa sœur ainée. Puisque celle-ci lui paye l'affaire qu'elle vient de faire... Sinon la pauvre devrait attendre une sortie à Pré-au-Lard pour rencontrer ses "clients" et discuter du petit secret qu'ils veulent garder intacte. Qui n'a pas dit que le serpentard n'aidait pas son prochain avec de l'argent? Oh, il ne faisait pas ça pour de l'argent à la base, il faisait ça pour écouter les conversations entre Lucy et le (la)s mystérieux clients. Un secret en plus à connaitre sur quelqu'un dans Poudlard, c'est toujours fort intéressant non? Sinon ils s'entendent très bien en dehors de leurs magouilles, dans les couloirs ont peut les voir rire ensemble... Sauf qu'il va avoir un gros point d'interrogation qu'Orion va devoir résoudre tout seul. Que fais Dray avec elle?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le monde parfait d'Orion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 7:36

Mode Lucy Crivey On :

Ça me va bien que je t'ai dis, depuis le temps que Dray se connaisse (peut être la première année) si tu demande encore ce que je fais avec ton double, t'es pas rendu ^^'
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Le monde parfait d'Orion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 8:15

Hop, me voilà! J'aimerais beaucoup avec un lien avec ton cher vert et argent! Après tout, je suppose qu'ils se sont déjà rencontrés au moins une fois... Qu'en dis-tu?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le monde parfait d'Orion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 7:44

Dis moi ce que tu en penses

Spoiler:
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Le monde parfait d'Orion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 2:43

ORIIIIOOOOON!!

toi je sens que tu vas me plaire don juan !
Haha !!! relation forcée avec ta grande cousine MOUAHAHAHA
Hey Ho moi c'est nymphadora tonks

nymphadora tonks

.
: .
Je suis à : Poudlard
Mes amis sont : un peu tout le monde, et un peu personne
On dit de moi que : je suis maladroite et délirante
actuellement je suis : formatrice de duel
Et je suis en : train de préparer ma prochaine intervention

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Le monde parfait d'Orion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 8:04

une maj est nécessaire merci
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Le monde parfait d'Orion - Page 2 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Le monde parfait d'Orion - Page 2 Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde parfait d'Orion Le monde parfait d'Orion - Page 2 Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Le monde parfait d'Orion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le monde parfait d'Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass» Plante du monde magique » Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: