|
|
| Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Jeu 11 Aoû - 6:46 | |
| Ajoutée - Spoiler:
| Comment vous parler de Sea alors que la situation se révèle un peu compliquée en ce moment ? Nous sommes de la même année et nous nous connaissons donc depuis un certain temps. Mais j'avoue que l'année dernière elle a particulièrement retenu mon attention. Nous avons commencé à vraiment discuter et j'avoue être séduit par sa simplicité et son côté mordant. Si je vous dis que la situation est compliquée c'est que nous nous sommes quitté sur un baiser l'année dernière et nous n'avons pas encore eu le temps d'en reparler. J'avoue aussi être un peu perdu et ne pas savoir tout à fait ce que je veux. |
|
| Hey Ho moi c'est Su Li Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Lavande On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard actuellement je suis : en galère de fric pour changer Et je suis en : sixième année
| | | Sujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Jeu 11 Aoû - 9:16 | |
| Super ! Je viens de t'ajouter aussi^^. Il faudra qu'on se fasse un rp ! |
| Hey Ho moi c'est Sea Soundel Poufsouffle
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy On dit de moi que : pardon ? actuellement je suis : au lit Et je suis en : sixième année
| | | Sujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations Ven 30 Sep - 8:03 | |
| une maj est nécessaire merci |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
| | | Sujet: Re: Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations | |
| |
| Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé
| | | | Entre deux siestes, il y a de la place pour quelques conversations | |
|