Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... EmptySam 30 Juil - 7:54

    Il marmonnait seul, il n'aurait pas du venir, mais l'adrénaline avait pris le dessus sur la raison,il fallait qu'il sache. Merlin pourquoi fallait-il toujours qu'il veuille tout savoir hein?C'était un de ses rares défauts, quoi? bien sur Drago Malefoy n'avait presqu'aucun défaut.Il avait donc décidé de rejoindre les autres à la bibliothèque. Le matin même les sceptiques tels que lui, avaient décidé de se voir en cachette le soir à la bibliothèque histoire de réussir à trouver le coupable. Il avait diné tranquillement avec Pansy et Milicent, délaissant un peu Blaise. Il était un peu énervé suite à sa dispute avec Orion,une part de lui se félicitait d'avoir mouché orion, l'autre se sentait coupable d'avoir ansi rejeté son jumeau.Il se posait énormément de questions et les filles ne lui posaient pas trop de questions semblant comprendre qu'il avait besoin de calme. Après son dîner, il avait décidé d'étudier, le soir il irait, il avait fait ses devoirs, ses interrogations et même ceux des semaines suivantes. Il avait ensuite tourné en rond dans la salle commune envoyer bouler les importuns. Il avait décidé ensuite de sortir, histoire de ne pas terroriser tous les gamins et avait rencontré mini belette qu'il avait ridiculisé encore une fois c'était si amusant, avant de rejoindre le troisième étage et la bibliothèque. il avait habilement évité les professeurs et les préfets et attendaient maintenant caché derrière une armure, dans le trou creusé dans les pierres par les années.Il se demandait qui viendrait. il entendait des pas, et il se recacha contre le mur, il ne voulait pas se faire prendre avant d'avoir trouvé la solution. Si c'était un élève, il le verrait bien,il lui suffirait de se faire voir
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... EmptySam 30 Juil - 8:16

    Jamais Luna n'aurait manqué une telle occasion. Un peu de piquant dans sa semaine. Et puis un bon moyen de mousser un peu sa popularité. Le matin même, l'affaire du jus de citrouille en avait effrayé plus d'un. Et à raison. Plusieurs élève avaient été transformés en horribles créatures poilues. Bien entendue pour ceux n'ayant pas but de jus de citrouille, l'histoire avait provoqué d'incroyables fous rires. Et puis il y avait eu plusieurs accusations. Apparement certains Verts ne pouvaient s'empêcher de défendre leurs amis. Ce n'était pas par pure bonté de trouver le coupable que Luna avait pris part à cette enquête. Non, ça elle s'en fichait un peu. En fait, c'était surtout un bon moyen d'éviter que les soupçons ne soient portés sur elle, et ce même si elle n'avait bien entendue rien à voir avec toute cette histoire. Et puis des rencontres secrètes le soir dans la bibliothèque, ça avait un côté un peu excitant que Luna adorait. Elle aimait bien les histoires de meurtre. Même si elle ne trouvait jamais le vrai coupable.

    Elle avait donc manqué au règlement ce soir là. Discrètement, elle s'était dirigée vers la bibliothèque. En réalité, la princesse des PoufSouffle n'y avait pas officiellement été invitée. Mais elle avait surpris la conversation et elle avait pris l'initiative de s'y rendre. De toute façon, les autres ne pourraient pas la chasser une fois sur place. Et puis un cerveau de plus ou de moins pour penser à la chose ... Sauf que la bibliothèque était vide. Ou du moins elle semblait vide. Luna soupira. Il ne faudrait pas en plus qu'elle les trouve ??? Oubliant totalement qu'elle faisait entorse au règlement, elle se mit à marcher bruyament dans la bibliothèque. Ils finiraient bien par la voir. Sinon ils s'empresseraient de la trouver pour éviter qu'elle n'alerte un enseignant. Le meilleur moyen de retrouver des gens. Sans aucun effort.

      Où êtes vouuuus ??? Si ce n'est pas vous qui vous montrez, c'est MOI qui finirai pas vous trouver ! Et croyez moi, ce n'est pas ce que vous voulez ...


    Elle n'avait bien entendue pas envisagé qu'elle était encore seule, ou sinon presque seule dans la bibliothèque ...


Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 30 Juil - 14:35, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... EmptySam 30 Juil - 9:32

    Un soupir se fit entendre, un pas, puis une silhouette, trop petite et menue pour être un professeur, un élève assurément. Il bougea lentement ne cherchant pas à se faire repérer tout de suite, il marchait sans bruit, s'approchant de la silhouette.

    Où êtes vouuuus ??? Si ce n'est pas vous qui vous montrez, c'est MOI qui finirai pas vous trouver ! Et croyez moi, ce n'est pas ce que vous voulez ...

    Il se frappa le front de la main, une fille et qui plus est stupide, elle crisait peu discrètement alors qu'ils étaient en réunion secrète et la dinde piaillait, il fallait qu'il l'arrête il n'avait pas le choix. Il sortit de l'ombre.

    Mais va y crie encore plus fort tout le château ne t'as pas entendu idiote

    Un rai de lumière et il put enfin voir à qui il avait affaire et à nul autre que Luna Lovegood.Ah elle avait bien changé la folle dingue, il avait devant lui un des plus beaux spécimens de poudlard. Blonde, le teint clair, de grands yeux gris,elle avait tout pour elle, mais un gros défaut,elle aimait les rouquins, ce qui faisait qu'elle était totalement perdue pour les serpentards. Il la regardait comme on regarde un nuisible, pourquoi fallait-il que ce soit elle parmi tous les élèves de Poudlard hein?Pfff il aurait finalement peut-etre mieux fait de rester dans la salle commune.Il espérait que d'autres viendraient il était hors de question de passer la soirée en tête à tete avec weas-mariée. Il soupira et ouvrit la bibliothèque poussant la blonde dedans, au moins les bruits de voix seraient étouffés par les grosses portes de la bibliothèque. Il s'assit dans un coin en attendant les autres, non il n'adresserait surement pas la parole à cette fille et puis quoi encore embrasser potter devant toute la presse sorcière autant dire jamais. Il poussa une deuxième chaise près de lui et étendit ses jambes, il en avait marre de rester debout il avait couru toute la journée, il était fourbu et avait les jambes en compote, au diable les convenances. De toute façon quel serpentard croirait une amie de weasmoche hein? Il déssera un peu sa cravatte, respirant un peu mieux, aaah un bon whisky pur feu et une blague de blaise, voila ce qui lui manquait là tout de suite.Bon que faisaient les autres, ces bouffondors n'étaient jamais à l'heure par merlin, ne pouvaient-ils jamais être civilisés?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... EmptySam 30 Juil - 14:32


      Mais va y crie encore plus fort tout le château ne t'as pas entendu idiote !

      Quelle bonne idée, surtout venant de toi. Et tient, pendant que tu y est, pourquoi tu ne m'aide pas ???


    Elle avait répondue sur un ton sarcastique. Comme toujours. Et ce avant même de voir à qui elle avait affaire. Drago Malefoy. Intéressant, elle ne savait qu'il serait de la partie ce soir. Et apparement il ne s'attendait pas à y voir la princesse non plus. Il poussa un soupir exaspéré. Luna savait bien qu'il avait une profonde aversion envers elle uniquement à cause de Ron. Si seulement elle pouvait changer de camp sans créer de problème. Sauf qu'actuellement s'était impossible. Et puis jusque là elle ne s'était pas plaint de sa situation. Mais maintenant que d'autre opportunité s'offrait à elle et qu'elle se les voyaient refusé uniquement à cause de son copain roux, ça avait quelque chose de frustrant. Un cas à régler. Mais pas ce soir.

    Drago la poussa dans la grande bibliothèque avant de fermer la porte. Il ne semblait définitivement pas décidé à lui adresser la parole. Et pourtant il n'aurait pas le choix, tout les élèves présent ce soir allait y être pour trouver le coupable. Et de façon facultative, ensemble. Mais Luna n'était tout de même pas pour engager la conversation. Le mieux était d'attendre que d'autre arrive. Ils n'allaient pas tarder de toute façon. Non ? De toute façon elle n'allait pas rester dans cette pièce pourrie toute la nuit. Elle voulait participer à cette affaire, mais pas seule. Et puis elle voulait absolument voir la réaction des autres quand ils la verraient assise à cette table. On ne pouvait pas la priver de ce plaisir tout de même ... Puis la princesse des Poufsouffles entendit la lourde porte bouger à nouveau. Enfin. La soirée pourrait vraiment commencer.
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... EmptyDim 7 Aoû - 8:52

    Quelle bonne idée, surtout venant de toi. Et tient, pendant que tu y est, pourquoi tu ne m'aide pas ??? Cette fille était un vrai poison pourquoi fallait-il toujorus qu'il trouve les pires chieuses de la création; La veille il avait du supporter lily rogue dans toute sa splendeur.Et aujourd 'hui la seule chose qu'il demandait c'était de pouvoir réfléchir avec des gens dotés d'intelligence et de raison et il tombait sur lovegood. A la plastique irréprochable certes mais côté matière grise cela laissait à désirer. Même Weasley devait se trouver intelligent.Sa seule ennemie féminine avait toujours été Granger, d'aussi loin qu'il se souvienne, et il se trouvait dépourvu de personne a égaler, cela lui manquait. Ou en était-il déjà ah oui qu'allait-il bien pouvoir faire pendant ce temps hein?

    ° tu pourrais retourner voir orion° Et puis quoi encore, il n'allait surement pas aller trouver son jumeau qui était encore en pleine discussion avec potter. il se sentait seul tout d'un coup. Blaize s'était découvert cette addiction à une danse moldue stupide et passait son temps à essayer de s'en défaire. Pansy était devenu très jolie et en profitait pour rattraper des années de brimades et de frustrations. Théo essayait sans cesse d'échapper à ses groupies et grégory et vincent se documentaient sur tout et rien. Astoria était là, mais si jeune qu'elle aspirait à d'autres compagnies que la sienne et >Daphné avait son truc d'elfe. Sa vie d'avant lui manquait. ils étaient pauvres, déchus mais soudés et toujours ensemble face aux autres. Il ne voyait qu'une chose actuellement, il faisait face seul pour redresser la barre. les autres semblaient satisfaits de leur sort, draguant, crisant, criant courant partout comme des rouges. Même son potter d'avant lui manquait. il n'avait plus cette fougue et cette tristesse ni même cette envie d'en découdre. le potter de cette réalité était décevant, il ne répondait plus, cherchant à draguer le plus possible, un ado normal.Potter et lui n'avaient jamais été des adolescents normaux, des ado grandis trop vite et devant affronter mort et cruelles décisions trop tôt. Il s'était retrouvé dans sa némésis et s'y était en quelque sorte attaché, un repère stable dans sa vie chaotique. Mais rien n'existait plus ici, plus de lord, plus de némésis, plus de marque, plus de contrainte sur ses parents. Il avait aimé pouvoir à nouveau serrer sa mère dans ses bras et que son père lui rende son étreinte un vrai bonheur, mais il devait le partager avec sept autres enfants maintenant.Il semblait que tout sot équilibré pour lui casser les dragée de bertie crochue ici. Rien n'allait vraiment bien. Mais il ne devait plus s'apitoyer sur son sort ainsi, il valait mieux reprendre un peu contenance, il n'était pas seul il était en compagnie il devait etre froid et fier

    ° mouais les pieds sur la table et la cravate déserrée°

    Oh ca va hein


    A haute voix et bien voila, il allait passer pour un fou maintenant, au moins il ferait peur à cause de sa folie, peut-être serait-il à nouveau craint qui sait les élèves de poudlard sont si bêtes parfois. La porte de la bibliothèque fut actionnée, elle s'ouvrit lentement, il faisait noir à l'intérieur comme à l'extérieur, il ne vit pas la silhouette qui entrait, il entendit juste ses pas résonner doucement sur les dalles bleues de poudlard. Qui cela pouvait-il bien être? Il ne savait, ils allaient bien vite le découvrir, espérons qu'il s'agissait bien d'un élève et non de rusard ou rogue. Arf que disait-il encore, rusard était à la retraite, ne restait que norrington et rogue, mais ce dernier ne trainait pas de ce côté ci et norrington ne fouinait pas partout comme rusard, ils auraient la paix probablement toute la soirée, quelle bonne idée la bibliothèque...
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... EmptyMer 24 Aoû - 7:58

Puis la porte se referma. Non, il était réellement seul. Et le silence commençait a sérieusement taper sur les nerfs de Luna. Comment pouvait-on supporter un tel état ? Elle jeta un petit regard en coin au fameux Drago Malefoy. Fameux depuis peu de temps en fait. Comment avait-il pus changer aussi rapidement ? Enfin, il était plus que temps. On ne peut pas rester un grand enfant toute sa vie. Et ceux qui le restait n'allait jamais bien loin. La jeune jaune se rappela de toucher un mot de cette théorie a sa sœur. Il fallait bien que cette dernière grandisse aussi. En espérant que la chose se ferait également le temps d'un été. Mais malgré ce qu'on disait, c'était incroyablement vrai que Drago avait changé. Luna n'avait peut-être pas d'énorme aptitude a l'école, mais elle avait le sens de l'observation pour saisir et juger les gens. Et le vert semblait depuis la rentré plus grand, plus fier, plus mature, plus beau. L'onde qu'il dégageait était tout autre que celle des années précédente. Et ce n'était pas pour déplaire.

    Oh, ça va hein !


Luna fronça les sourcils. Peut-être que Malefoy ne voulait pas parler, mais appariement il en avait grand besoin. Voilà qu'il faisait la conversation avec lui même ! Drôle de comportement. Ou bien peut-être s'adressait-il a elle ? Impossible, elle n'avait pas bougé d'un poil depuis leur entrée dans la bibliothèque. La princesse avait même installé sa chaise dans la direction opposé de celle du vert. Si ce n'est pas ce que l'on appelle faire des compromis ! Mais l'attente avait assez durée. C'était long et ennuyeux. Luna retourna sa chaise et s'installa face au Serpentard. Elle le regarda avant de faire un sourire.

    Et bien apparemment nous allons être seul pour résoudre cette affaire ce soir. Que ça te plaise ou non. Mais je pense sincèrement que ça va te faire du bien de parler, tu semble en avoir besoin.


Elle n'avait pus s'empêcher de parler sur un ton moqueur. C'était plus fort qu'elle. Mais elle espérait tout de même que Drago reste. Ne serait ce que parce qu'elle n'avait absolument pas sommeil pour retourner dans son lit ...

Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... EmptySam 3 Sep - 0:29

Et bien apparemment nous allons être seul pour résoudre cette affaire ce soir. Que ça te plaise ou non. Mais je pense sincèrement que ça va te faire du bien de parler, tu semble en avoir besoin.

Gné, mais pour qui se prenait cette jaune, pour madame irma ou la psychomage du coin? Quand il avait besoin de parler il allait voir Pansy, Blaise ou Théo mais sûrement pas une blonde décolorée sortant avec une belette. Hin hinhin, il avait de l'humour ce soir le petit dray. Il se demandait d'ailleurs comment luna avait décidé de sortir avec la belette pourquoi pas avec potter et ... mais oui bien sur, le pouvoir, bien sur à quoi avait-il donc bien pu pensé ce soir. Aucune personne saine d'esprit ne sortirait avec la belette de son plein gré s'il n'y avait pas quelque chose à la clé et cette chose était la reconnaissance, le pouvoir et la renommée. Proche du survivant, ennemi des Malefoy, frère des sublimissimes et créateurs jumeaux weasley. Hehe pas si bête que cela la blonde, elle avait du potentiel finalement. Drago se mit à réfléchir à toute vitesse, ils étaient la pour cette histoire, mais il allait en tirer une autre au clair et tout de suite

Dis moi Lovegood, puisque tu veux parler parlons, mais si tu commençais par une vérité en m'avouant ce que tu cherchais vraiment en venant ici. Tu aurais pu rester avec ton très cher petit ami, vous semblez si bien vous entendre toi et la belette. Ah moins que tu te sois dis que potter ou un weasley ou encore un malefoy viendrait ici. Il faut dire que peu de monde apprécie ton cher et tendre à commencer par moi, mais après tout il est le meilleur ami du survivant n'est ce pas? Quelle gloire que la sienne ou celles des inventeurs que sont ses frères. Je dois avouer que les jumeaux sont canons en plus d'être de vrais génies mais de moi qu'attends-tu lovegood? Ces regards et sous-entendus? Je ne suis pas Orion, je ne suis pas débile que veux-tu de moi,on ne s'est jamais parlé en quatre ans et maintenant tu veux soudainement parler avec moi. Hm, je n'y crois pas allez crache le morceau, peut-être que j'accepterais de t'aider ... ou pas tout dépendra de ton plaidoyer.

Bien envoyé
Merci lulu
méfions nous d'elle
et bien cissy tu montres les dents?
C'est une fausse blonde je te le dis
les filles toutes les mêmes

Il ne faisait aucunement confiance à cette fille, elle lui faisait penser à une mante religieuse qui recherchait une nouvelle proie, Quoiqu'elle pouvait dévorer weasmoche il n'y verrait aucun inconvénient. Au contraire il lui passerait même la sauce piquante. Mais il était un serpentard et les explications simples ne suffisaient pas

Oh au fait tu savais que weasbelette fille faisait courir le bruit que tu avais vendu ta virginité pour un peu de célébrité et un article sur toi dans le journal de poudlard?


Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... EmptySam 3 Sep - 4:18

Mais c'est qu'il avait de la répartie ! Définitivement, il n'était plus le même ... C'est était presque effrayant a quel point il avait changé. Et a quel point il lui plaisait maintenant. Mais il devenait une cible des plus difficile a attraper. Ce ne serait pas comme avec le roux, où elle n'avait eu qu'a compter sur ses atouts naturels et ça popularité pour faire le travail. Rien de plus simple. Mais celui là serait un peu plus difficile. Il y avait quelques domaines et situations dans la vie où Luna utilisait son intelligence a 100%. La démolition, la séduction. Sans aucun doute ses deux domaine favoris. Elle ne s’attendait rien de gros ce soir. Juste savoir qu'elle avait fait un pas de plus en avant. Ça lui suffisait.

    Disons simplement que le roux n'a jamais été ma couleur favorite. Je préfère le blond. Mais je dois avouer que c'est plutôt un bon moyen de garder la côte. Pour le moment. Quand a toi, ne t'étonne pas que je ne t'ai jamais parlé en quatre ans. Si tu veut vraiment de l'honnêteté, je vais t'en donner. Tu était si inintéressant que je pense qu'aucune personne saine d'esprit n'aurait du s'intéresser a toi. Ce qui, je dois avouer, n'est plus le cas maintenant. Je ne te comparerai pas a Orion, ce serait une insulte. Mais je n'insulte pas les gens que j'apprécie, heureusement pour toi.


Et c'était tout de même vrai. Quand dire la vérité pouvait faire l'affaire, pourquoi mentir ? Elle avait toujours préféré les blonds, mais ceux ci était toujours plus difficile a avoir. Allez savoir pourquoi. Si elle n'était pas explicite avec lui, c'était bien parce qu'elle le savait assez intelligent pour comprendre. Et puis elle avait toujours trouvé qu'être trop direct, ça faisait un peu minable. Avoir le bon ton et ne pas trop parler, ça c'était efficace.

    Tu crois les propos de la rousse maintenant ? Et pourquoi ça t'intéresse, tu aurait été du genre a faire une offre ?


Elle fit un petit sourire en coin. Franchement, il en fallait bien peu pour croire les propos de cette moins que rien ... Mais il est évident que pour attiser les pires aspects de notre jeune princesse, y faire référence c'était l'idéal.
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... EmptyMar 6 Sep - 6:42

Disons simplement que le roux n'a jamais été ma couleur favorite. Je préfère le blond.Il aurait fallu etre un bouffondor pour ne pas comprendre l'allusion et Drago était loin d'être un simple d'esprit. Il haussa un sourcil à la façon dray malefoy inimitable et breveté depuis maintenant quatorze ans.Ainsi elle le trouvait inintéressant avant, et bien que cela pique son orgueil il devait admettre que la larve qui le remplaçait à l"époque ne pouvait pas intérêsser grand monde à part les profiteurs et les " en manque de nounours". Apprécier le drago de maintenant était un signe de gout certain, Luna prit donc un point dans l'échelle de Malfoyeur.De plus elle mentionna qu'elle ne le comparait pas à Orion et cela anima le petit dray d'intentions plus douces envers la blondinette.


Tu crois les propos de la rousse maintenant ? Et pourquoi ça t'intéresse, tu aurait été du genre a faire une offre ?

Qui sait... furent les seuls mots répondus à Luna dans un premier temps. Ainsi la roussette n'avait pas forcément menti. Il en doutait cependant, il pensait plutot que luna n'avait pas démenti ce brusque retour de situation pour profiter du battage médiatique de la nouvelle. Elle était plus rusée qu'elle n'y paraissait, cette fille était une drôle de poufsouffle.


Qui sait ce que j'aurais pu faire, mais vois-tu s'il y a une chose que je n'aime pas en ce bas monde c'est weasmoche et saint potty. Or, tu sors avec le premier et couche avec le deuxième. Ne prend pas cet air petite blondinette, je sais toujours tout ce qui concerne potty, je suis une bonne némésis vois-tu. Première leçon de serpentardisation. Sois proche de ton ennemi, observe le, apprends tout ce qu'il y a à savoir, réutilise le à mauvais escient et uniquement pour faire mal. Je déteste saint potty et ses mains baladeuses et je ne sortirais pas avec une de ses ex, principe de je ne touche pas potty même par procuration. Oh et au fait,je n'ai jamais payé pour une relation, j'ai tout ce qu'il me faut quand je le veux et ca je pense que tu l'auras compris rapidement. On ne m'appelle pas le chaud lapin comme ce bouffondor balafré, je suis discret mais aussi populaire, cela dit sans fierté aucune.

Il fallait mettre les bases, on ne touche pas à la marchandise de potter, non mais ho. Pourquoi cette obsession? Il était un jour sorti avec une fille ex d'un gryffondor et les blagues de potter avait exaspéré drago au point de laisser tomber la belle pour qui il en pinçait, hors de question de recommencer le même cinéma surtout que le potter actuel était un obsédé sexuel et qu'il n'hésiterait pas à lui en dire de toutes les couleurs devant la grande salle en entier. Si drago aimait les sarcasme, il avait une certaine retenue à étaler sa vie personnelle et sexuelle au grand jour. Ce genre de sujet devait etre discuter entre les parties concernées et non étalée comme de la confiture sur une biscotte trop petite. Il ne comprenait pas le besoin de potty de forniquer par tout, pour lui un couloir poussiéreux n'était pas convenable, il aimait les draps de soie et la propreté. Comment en était- il arrivé là déjà? Bonne question ah oui Luna

J'ai une question à te poser luna lovegood. N'es-tu pas écœurée de devoir embrasser ce pouilleux weasmoche, erk rien que de penser à sa langue dans une bouche, erk j'en vomirais, comment peux-tu supporter cela sans etre malade. la célébrité ne vaut pas ce sacrifice/ Crois-moi en rouquin tu aurais mieux fait de draguer Frederic ou Perceval à la rigueur, j'aurai pu admettre ton bon sens, mais ce crétin roux? Non non je n'enverrais même pas mon pire ennemi dans son lit! Enfin si j'enverrais potty dans son lit, mais pas si ce n'était pas potty, enfin je dérape et je me comprend. Pourquoi t"allier à ce crétin?Des puissants il y en a à Poudlard, regarde Nott et sa carrière, Zabini et sa fortune, grégory, vincent,finnigan, londubat;..pourquoi weasmoche précisément? Est-ce pour son esprit malléable?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... EmptySam 10 Sep - 9:28

Cette conversation prenait décidément une tournure intéressante. Et si Luna prétendait toujours être le genre de fille à ne pas chercher les ennuie, elle était tout le contraire. Toujours coincée dans des situations un peu trop compliqué. D'ailleurs même si elle avait bien l'intention de mettre ce cher Drago de son côté, elle trouvait qu'il en savait peut-être un peu trop. Et elle n'aimait pas particulièrement ça. Le fait qu'il sache pour elle et Harry l'énervait forcément. Et ce même si elle ne le laissait pas du tout paraitre. Ce n'était pas le moment de perdre la face non plus. Pas maintenant que la moitié du chemin était faites. Pourtant elle et Harry était resté plus que discret. Enfin, de toute façon cette relation n'avait absolument rien de sérieux, alors elle n'avait pas trop à s'en faire. Et puis si il devait y avoir des problème suite a cette histoire ce retomberait plus probablement sur le survivant que sur elle. Enfin.

    Je ne fait qu'appliquer tes propres principes. Sois proche de ton ennemi, observe le, apprends tout ce qu'il y a à savoir, réutilise le à mauvais escient et uniquement pour faire mal, n'est-ce pas de cette façon que tu voit les choses ? Disons simplement que j'ai des moyens différents des tiens pour me rapprocher des personnes dérangeante. Et pour ce qui est de ta fierté, crois tu vraiment que je serais en train de discuter ici avec toi si tu était aussi facile que Potter ? Non, j'aime bien avoir une pointe de défi.


Bon, elle mentait peut-être un peu et il devait s'en douter. Mais ça avait peu d'importance. Parce que c'est vrai que de manière personnelle elle n'avait pas vraiment de problème avec Harry, sinon qu'il était un peu trop obsédé 24 heure sur 24. C'était surtout pratique de se rapprocher de lui et par la même occasion de tout son entourage. Bon, il parlait de Ron maintenant. Luna s'attendait bien a ce que la conversation diverge vers son petit ami. Encore une fois elle n'avait pas d'aversion spéciale envers "RonnyChéri". Mis a part peut-être le fait qu'il lui bloque toujours d'autres opportunité comme celle-ci. Mais elle réglerais ça en disant a peut près le fond de sa pensé. Véritable cette fois. Ou presque.

    Weasley a tout autant d'intérêt que moi à ce qu'on soit ensemble. Déjà ça m'assure d'éviter la honte total que serait celle de me faire jetter. C'est moi qui laisse, pas le contraire. Mais je ne crains pas trop avec lui. Et puis pour avoir plus haut encore fallait-il que je consolide ce que j'ai déjà. Je ne m'appelle pas Malefoy, la grand majorité de ce que j'ai, je l'ai construit. Je ne risquerai pas de tout perdre en prenant une décision stupide. Et puis je ne sais pas si tu a remarqué que la grande majorité des garçons que tu a nommé me connaisse a tord et donc me déteste. Ron reste donc alternative la plus facile et sécuritaire. Crois moi, j'y ai bien pensé avant de m'aventurer dans cette histoire. Je ne suis pas la blonde idiote que tout le monde connais.


Et c'était vrai. Les trois quart de l'école et même plus ne connaissait pas vraiment la vrai princesse des Poufsouffles. Elle préférait encore que les gens ne se méfie pas d'elle, elle s'assurait ainsi une plus grande emprise plus tard. Rien de bien compliqué. Ça recette de célébrité, elle l'avait elle même concocter. Et jusque là, ça avait bien fonctionné ...

____________________________________

Désolé, il y a beaucoup de dialogue pour peu de description.
C'est pas mon meilleur post mettons ^^"
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... EmptyVen 30 Sep - 7:54

on en est ou ici?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... EmptyVen 30 Sep - 11:11

C'est a toiiiiiii ^^
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Personne n'est la victime de personne. » {Mini-intrigue}» Intrigue II: Nox» L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue}» Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit ! [Lime]» Vous aussi, approchez la perfection ! - scorpius' life.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quatre, cinq, six, on est dans les cerises :: Bibliothèque-
Sauter vers: