Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptyMar 5 Juil - 10:26

L'affaire du jus de citrouille empoisonné !
[Désolé d'éditer ton post Elsy ^^"]

Voilà, pour plus de clarté, nous avons décidé de séparer chaques participants à l'intrigue dans trois groupes différent. Ça permettra de mieux avancer et ce sera plus clair ^^ Ça fera également plus de victimes ... [Ne soyez pas fâché, de toute façon on ne choisi jamais d'être victime !] Voici donc les trois groupes et leur réparticion. Merci d'en tenir compte ! Et bonne intrigue ^^

Victimes
Elsy Carrow [Panda]
Héméra Sladinge [Chaton]
Nymphadora Malefoy [Oiseau]

Isobel Black [Fouine]

Détectives
Drago Malefoy
Athénaïs Black
Daphné GreenGrass
Arabesque L. Ward

Suspects
Lily Rogue
Missy E. Norringtons

Luna Lovegood


Elsy avait apprécié jusque là la Grande Salle. Il y avait beaucoup de nourritures mais surtout variées et cela s'apposait aussi pour les boissons. Depuis sa plus 'tendre' enfance, elle avait pris goût au jus de citrouille et même si pour elle ce n'était pas très extraordinaire, elle en buvait comme un moldu boit de l'eau à chaque repas. Or, ce soir là, à peine la première semaine de l'année engagée, le jus de citrouille lui parut bien moins anodin si ce n'est totalement vicieux. Venant d'une boisson, on pourrait se poser la question de cet adjectif mais l'avertissement qui venait d'être lancer par le Directeur lui fit arrêter le geste de la coupe à sa bouche.

Oui mais, il y a des moments comme ça, vous pensez être arrivés à temps, avoir stopper avant l'impact, ne pas avoir la malchance de voir des dégâts mais on est pas dans une fiction ou tout va bien dans le meilleur des mondes et la jeune Carrow s'en rendu rapidement compte. Alors qu'elle regardait avec un certain étonnement (et presque de plaisir) un Gryffondor et une Serdaigle se faire pousser des poils et des écailles, elle sentit comme un quelque chose la grattouillant sur le dessus de la tête. Elle s'exprima en un murmure comme si son corps hésitait entre un côté bouche bée et criard :


- Oh non .... C'est pas des ... Oreilles poilues ?


Alors qu'elle essayait de comprendre son changement morphologique en tatant le haut de sa tête, elle sentit que tout son corps suivait. Ce n'était plus de simples oreilles pleines de poils mais toute la fourrure qui se ramenait sur son petit corps. Elle regarda ses bras alors cachés se muer en une couche de poils blancs et noirs et ... Ça ce ne peut être pire ! Si ? DES GRIFFES ?! Vous entendez ? Des griffes poilues, énormes et super déstabilisantes (enfin plus que se qui s'était déjà invité sur son épiderme). Alors qu'elle paniquait, une Serpy à côté d'elle se serrait la lèvre pour ne pas rire. Sous le regard énervée (enfin, faut voir sous cette forme...) d'Elsy, elle sortit un petit miroir pour montrer l’ampleur de la métamorphose à l'empoisonnée qui articula :


- Un panda ... Je suis devenu ... un panda ! Je crois que je vais exploser leurs cuisines à ces elfes !!

- Meuh non ! Tu es crôôp mimi !
répliqua avec un grand sourire la fille au miroir.
- Avec de pareilles pattes griffues, poilues, horribles ! Non ... C'est horrible ...

Elle se leva pour rejoindre le groupe de l'infirmerie en essayant de positiver : elle n'aurait pas cours de DCFM. Donc pas de Lupin.


Dernière édition par Elsy Carrow le Lun 19 Sep - 4:46, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptySam 9 Juil - 8:58

Lily courait. Pourquoi? Parce qu'elle avait faim voyons! En effet, Lily n'avait pas put jusqu'alors aller satisfaire son ventre, à cause d'un énième problème de gestion de la chambre des secrets. Mais oui, mais bien sur, mais pourquoi il y a toujours des problèmes au mauvais moment! Harry refusait de s'en occuper, et en plus, si ce problème se sait, ça nuirait à sa réputation, aussi, celle-ci devait s'en occuper toute seule, aujourd’hui, et dans le plus grand secret, comme toujours n'est-ce pas? Et galère!
Enfin, le problème était résolu, et Lily était libre comme l'air désormais! Enfin, jusqu'au prochain cours, qui était... dans un quart d'heure? Et galère...
Lily redoubla ainsi de vitesse, afin d'arriver à la Grande salle à temps pour prendre au passage une assiette et courir jusqu'à sa salle. Aussi, elle arriva rapidement à l'objet de son désir, sans problème. La salle était en vu, quelques personnes étaient là, Lily put dépasser le groupe de gens accompagné d'un Panda à leurs côtés sans problème. Celle-ci put enfin accueillir à bras ouverts la salle, bénir la table, se jeter sur une assiette, et...
Panda?
Lily se retourna. Un panda se baladait, habillé en serpentard, visiblement énervé... Lily aurait-elle abusé du Wisky-pur-feu? Pourtant elle n'en avait bu que 3 bouteille ce matin? Elle n'a pas généralement de vision avant qu'il soit 2 heures du matin, et encore, seulement quand elle n'a pas bu que du WPF, sa boisson préférée...
Aussi, la deuxième pensée de Lily fut... WTF?!
Lily se rendit alors compte de l'effervescence de la salle. Beaucoup semblaient stressés, énervés, et tentaient de se rassurer. Il se passait donc quelque chose. Cela avait-il un lien avec le Panda? Hum...

-C'est horrible! Comment ça a put arriver! Comment du jus de citrouille empoisonné a put être placé dans nos coupes! Halala... Dire que j'en ai bus...
se lamentait une gryffondor aux côtés de Lily.

Quelqu’un avait mis du jus de citrouille empoisonné dans les coupes? C'est fun, simple, une potion de métamorphose genre polynectar versée en douce derrière les elfes (sachant qu'ils étaient assez simple à manipuler), et le tour est joué, même Lily aurait put le faire.

-Hahaha! Celui qui a fais ça a un sacré sens de l'humour! s'exclama tout fort Lily, amusée par cette affaire. Et c'est un génie.

Lily rigola tout fort quelque temps avant de revoir le panda. Lily trouvait ça fun, aussi elle regarda amusée le Panda en face d'elle. Elle n'aimerait pas être à sa place. Aussi elle s'approcha pour lui parler.

-Sa va? La potion ne fait pas d'autres effets?
lui demanda t-elle sans pouvoir s'empêcher de sourire. On ne sait jamais ce qu'une potion nous réserve...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptySam 9 Juil - 9:03

    Drago déjeunait calmement à la table des serpentard entre Blaise, Vincent et Grégory, il avait réussit à éviter sa copie, qui l'énervait particulièrement le matin quand il arrivait débraillé en compagnie de Saint Potte Potty. Il dégustait un toast à la marmelade de framboise avec un thé au caramel, tranquillement quand le vieux adepte de fraises et de fantaisie prit la parole. On avait frelaté le jus de citrouille, mais quel crétin avait pu faire cela? Surement un Gryffondor, les serpentards ne se seraient pas fait prendre, quant aux serdaigles ils auraient trouvé mieux. Les jaunes n'en parlons même pas, ils étaient trop mmm poufsouffle en fait. Drago retira le verre de jus de citrouille de la main de Grégory lui lançant un regard furibond, on ne boit pas le vieux fou vient de le dire grégory lui souffla-t-il. Il but une gorgée de thé, mmm caramel, regardant les élèves autour de lui quand un poup non loin de lui attira son attention. La petite carrow arborait maintenant de très jolies oreilles duveteuses, donnant envie de les gratouiller.Elle ressemblait à un joli panda tout mignon, mais avec de grandes griffes le petit panda quand même. Il sourit, il irait l'ennuyer tout à l'heure pour dire de lui faire passer sa mélancolie.

    Il reporta son attention sur la table des rouges, aucun rouge n'avait été touché par le jus de citrouille empoisonné, bizzarre, étrange, potteresque bien sur, il plissa les yeux, sa némésis parlotait avec weasmoche, ils étaient de mèche il en était sur, il allait le prouver et faire perdre toute sa crédibilité au crétin sauveur de l'humanité! Il ne le supportait toujours pas et c'était encore pire avec weasbelette. Il repoussa son assiette, observant attentivement les autres tables, il allait être le premier à prouver la vilennie des gryffondors, mouhahahahahaha
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptySam 9 Juil - 9:27

    Serena se dirigeait vers la table des Rouges et Or ce matin là, avec la ferme intention de bien se nourrir pour une longue journée de cours. Cependant, elle n'aurait pas pu prévoir qu'elle allait se retrouver face à un énorme problème. D'après ce qu'elle entendait, quelqu'un avait versé une potion dans le jus de citrouille. Et bien évidemment, il n'y avait que des mutations bizarres du côté de la table des Serpentard. La petite Carrow se retrouvait par exemple maintenant en Panda.

    Et même si les Pandas étaient tous mignons, la cinquième année se demandait bien qui pouvaient être à l'origine de ce massacre. Souriant alors en coin, la brunette se dirigea à la table des Rouges, où elle repéra bien vite Lovegood junior qu'elle attrapa par le bras, avant de se diriger vers son cousin Drago, assis en compagnie de ses amis à la table des Verts et Argent. Prenant place en face de lui, toujours debout, en compagnie de Serena, Athénaïs commenca à questionner:

    -Qu'est-ce-qu'il se passe ici?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptySam 9 Juil - 22:40

    Pour ne pas déroger à la règle qui avait été mise en place depuis le 1er Septembre, Blaise avait fait en sorte que Drago n'aie pas à se retrouver nez à nez avec Orion, ce double gnan-gnan, de petit matin. Accompagné de la classe Malefoy à l'état pur, ainsi que de Vincent et Gregory (Pansy faisant sa mijaurée à vouloir rester attendre Théodore...), il était monté à la Grande Salle, après avoir encore passé une dizaine de minutes à trouver des vêtements qui ne faisaient pas trop le carnage des rétines, c'est à dire : pas de perruque, pas de flashy... autant dire que dans la garde robe qu'il avait été forcé de mettre dans sa valise... il fallait remercier les livraisons par hibou express.
    Soit, ils étaient assis à la table des Serpentards, entourant Drago (leur petite princesse)... le quatuor détonnait... Blaise n'avait pas encore reçu la totalité de ses vêtements, et devait arborer, encore une fois, un pull bleu marine à paillettes argentées (qui jurait parfaitement avec ses yeux verts), et un pantalon moulant qui avait subit une myriade de sortilège décolorant pour être désormais... noir aux reflets oranges. La honte monumentale en somme.

    Soit, certaines choses ne changeaient pas, d'une réalité à l'autre... Kichou (comme le Blaise d'ici semblait surnommer Drago) buvait son éternel thé au caramel, grignotant par ci par là ce qui se trouvait sur la table.Gregory et Vincent ne différaient pas tellement, jus de citrouille, bacon, croissant, oeufs... le petit déjeuné typique d'un anglais en somme. Et Blaise dans tout ça ? café noisette, pain et confiture d'abricot.
    C'està ce moment que les évènements défilèrent, le directeur se levait et faisait une annonce rapport à un jeu de citrouille défectueux, la fille Carrow se transformait en panda et Athenaïs Black, après cette apparition, fit irruption devant Drago, plantée derrière Vincent et Gregory.
    -Qu'est-ce-qu'il se passe ici?

    Blaise avala le café qui se trouvait entre sa langue et son palais, et un sourire étira ses lèvres, avant de répondre à la rouge et or.

    Jus de citrouille farceur. Tu vois le panda là-bas ? Baaah, c'est la Carrow, j'ai hâte de voir qui va la suivre à l'infirmerie... héhé...

    Quoi... Blaise ? méchant ?? noon, juste amusé et cynique ! Ah, et puis curieux aussi
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptyVen 15 Juil - 6:20

    Et drago avait raison, le calme régnait dans la grande salle suite au discours de jedusor,mais on sentait la fièvre des élèves, bien retenue. Une rouge se leva et vint parler à elsy, c'était Athénaïs il la reconnut quand elle fut plus proche. Athénaïs était sa cousine, même si elle ne partageait pas son point de vue sur la famille Malefoy. Alors qu'elle demandait ce qui se passait ici, ce fut étonnamment Blaise qui lui répondit:

    Jus de citrouille farceur. Tu vois le panda là-bas ? Baaah, c'est la Carrow, j'ai hâte de voir qui va la suivre à l'infirmerie... héhé...

    Blaise,dis drago,au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, il n'y a que les serpentard qui sont touchés pour l'instant, aurait-il échappé à ta vigilence et à ton esprit que nous sommes les seuls a avoir subi une attaque? Ne trouves-tu pas ça étonnant?


    Il tourna son visage vers les rogues et or, goguenard et particulièrement vers un duo stupides et ébouriffés. Potter, bien sur ça ne pouvait être que ce stupide bouffondor, il avait les elfes de maison dans sa poche, Drago s'en souvenait, son propre elfe de maison l'avait rejoint. Ce dobby! Seul ce bouffon avait pu aller en cuisine, refiler une potion à mettre dans le jus de citrouille. Si on regardait en plus qui il avait comme parrain, il n'en fallait pas plus. Severus Rogue, grand maître incontesté des potions qui fournissait sainte mangouste. Il se demandait simplement pourquoi rogue aurait visé les verts et argents....

    Blaise, je suis certain que c'est saint potty regarde sa tête de bouffon joyeuse, il sait, j'en suis certain il sait, cette bouse de dragon attaque notre maison et rogue ne dit rien! Je suis certain que rogue est aussi dans le coup.

    Il se mit également à observer weaslaid qui en avait arrêté de manger et se marrait, jamais ce bouffons n'aurait pu agir seul, potter était dans le coup, il laissa son regard s'attarder sur la table des rouges et or, s'arrêtant sur une brune aux côtés de potter. Mais bien sur Lily Rogue, bien sur, elle devait avoir soudoyé son père également. Hermione Granger n'était pas dans le coup, elle ne pouvait pas voir le rouquin, et puis c'était une serpentarde maintenant.

    je te parie, ma petite boule à facette, que weasmoche et mini rogue sont dans le coup également, mais comment les démasquer?


Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptyLun 18 Juil - 3:35

Elsy s'était levé des Serpentard et en passant entre les rangées en entendant questionner Athénaïs le groupe de Drago sur la situation étrange. Elle continua son chemin vers la grande porte mais entendu la réponse de Blaise, très sarcastique qui ne l'arrêta pas ... S'il était dans sa situation, il verrait ce que ça fait ! La jeune Carrow se sentait très mal sous cette forme et elle se disait que si le coupable était retrouvé, qu'elle trouverait dans les livres de sortilèges ou plutôt de métamorphose un moyen de le transformer en retour en un tel animal !

Alors qu'elle était au point d'atteindre la porte, elle entendit une voix qu'elle connaissait trop bien : Lily Rogue. Pourquoi venait-elle lui parler ? Elle ne semblait pas lui vouloir du mal ... Peut-être se moquer d'elle ? Son ton n'était pourtant pas mauvais ... Elle s'était retournée vers la Griffon et malgré son regard méfiant, elle répondit de sa petit voix sous sa grosse fourrure :


- Je ... Je ... Je vais bien ... Mais j'irais mieux sous ma forme originale ... J'espère qu'il n'y a pas d'autres effets en tous cas.

D'autres Pouffys, Serdys et Serpys métamorphosés commençaient à se lever pour rejoindre la Panda et qu'ils aillent tous à l'infirmerie ... Pas de Griffons ? Était-ce pour le moment ou l'un des leurs avaient fait le coup et ne voulait gêner les autres élèves de sa maison ? Elle espérait que des gens feraient leur petite enquête et sauraient noter ce "détail".


Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 6 Aoû - 9:04, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptyLun 18 Juil - 8:55

Elle laissa échapper un bâillement bruyant, traînant laconiquement des pieds jusqu'à la grande salle. Par l'oreiller de Merlin, quelle perte de temps. Sea avait juste eu le temps de piquer du nez deux/trois fois avant de se faire réveiller par son estomac. Le malotru ! Il était l'un des rares à réussir à l'extirper de sa douce somnolence bienfaitrice. Et la pouffy n'avait pas encore appris à ce dernier à protester en silence, comme le font tout les bonnes gens de la société. Arf mais quel était donc ce tintamarre encore ?
Notre petite dormeuse en manque venait de pénétrer dans la Grande Salle. Le brouhaha bourdonnant qui y régnait habituellement avait laissé place à un barouf des plus sonores. Loin de s'en préoccuper outre mesure, Sea traîna paresseusement jusqu'à sa table. Elle avait FAIM ! Et surtout sommeil. Pourtant elle ne pourrait jamais se rendormir tant qu'elle n'aurait pas contenter la satisfaction de ses intestins. Franchement, où va le monde, on se le demande.

Une fois assise, le lieu où allait le monde ne l'intéressa plus. Quoique la probabilité pour que cette question l'eût intéressé à un moment ou à un autre était on ne peut plus faible. Sea remplit son assiette de mets divers, sans trop regarder le contenu de son assiette tout en arrivant à éviter de se servir de légumes. L'art de faire plusieurs choses en même temps sans s'y concentrer outre mesure devait être son talent le plus grand. En dehors du dessin bien sûr.
Ce fut au moment où elle mâchouillait sans grande détermination une pâte qui traînait dans son assiette, qu'elle remarqua la présence d'un panda et divers animaux tous arborant les uniformes de l'école, se réunissant au centre de la Grande Salle. Tiens ? Il semblerait qu'un défilé animalier eût lieu sans qu'elle fût au courant. Ah mais ce n'est certainement pas le premier évènement qui lui échappe, et ce sera encore moins le dernier. Fidèle à elle-même, Sea sortit son carnet de dessin, et entama son tracé, l'air légèrement désintéressé. Après... dodo !
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptyMar 19 Juil - 4:48

- Je ... Je ... Je vais bien ... Mais j'irais mieux sous ma forme originale ... J'espère qu'il n'y a pas d'autres effets en tous cas.

A priori, il ne devrait pas y en avoir. Sauf si celui qui a fait ça s'est servi de polynectar. Mais sa se sentirais techniquement. Or personne ne s'est plaint d'un gout bizarre à ce que Lily savais. Tant pis, elle se priverait de jus de citrouille ce matin. Elle sourit à Elsy. Lily était contente, elle avait réussis à parler à cette chère fille au violon. Bien qu'elle paraisse méfiante (bon, d'accord, Lily n'avait jamais vu de panda avoir l'air méfiant, mais on pourrait dire que... d'ailleurs, Lily n'avait jamais vu de panda en vrai.) elle lui parlait gentiment. Lily se félicita mentalement. Avec le sourire, on peut toujours avoir ce qu'on veut, enfin, dans le cas présent c'est avoir une réponse amicale, ce n'est pas à détourner de son sens. Enfin... peu importe.

-Tant mieux alors! Mrs Pomfresh saura très vite réparer cela, et au pire, il y aura toujours mon cher père...

Lily s'étira, ça lui rappelait qu'elle devait le voir, son père.

-Dit, la dernière fois, je sais pas si tu te souviens, mais je t'avais disons surprise en train de jouer! Tu joue super bien, je m'y connais pas des masses en violon, mais je trouvais ça bien! Je serais curieuse de te réentendre un jour!

Elle souri le plus chaleureusement à Elsy (sourire de gryffons bien élevé quelle arborait de plus en plus tiens, chose à corriger.) pour ne pas lui faire peur, et ne pas avoir l'air méchante. Il paraissait qu'à force de devenir sadique, son sourire de "méchante" apparaissait sans qu'elle s'en rende compte. C'est une chose bien gênante quand on parle gentiment à un premier année, ou en l’occurrence a quelqu'un qui nous évite souvent. Lily adore la musique, et adore ceux qui en font, elle ne saurait se passer d'une fille aussi douée pour... quoi? Déjà cette heure là? Nan! Retard! Lily déteste le retard!

-Désolés, je dois vite manger! J'espère que ça ira pour toi! Et que l'on pourra se recroiser un jour!


Elle sourit une dernière fois à Elsy de regret (tant pis elle la rattrapera plus tard pour la convaincre de rejouer), et se précipita à sa table pour vite prendre un mini repas sur le pouce, afin de filer le plus vite possible!
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptyJeu 21 Juil - 3:07

  • La mini rogue semblait vouloir s'en aller, mais foi de drago cela n'allait pas se passer comme cela. Il se leva rapidement, épousseta sa robe et se dirigea à grandes enjambées vers la table des rouges et or

    ROGUE

    Le nom claqua,sur un ton de colère contenue. Drago n'acceptait pas qu'on s'en prenne aux verts, il n'avait jamais aimé cela. Après tout il avait été leur chef si longtemps que cette attitude revenait naturellement.

    Rogue j'ai bien remarqué que seuls les serpentards sont touchés, et il faut avoir de fameuse connaissance en potions pour cela. Or Granger est serpentarde, il ne reste donc plus que Brown et ooh la fille d'un illustre potionniste dans ma liste de suspect. Oh bien sur je me doute que tu agis avec quelqu'un d'autres, je dirais bruns, yeux verts, une tête de bouffon stupide et une belette rousse. Mais crois-moi tu ne vas pas t'échapper aussi rapidement. Amène toi rapidement, dis moi ce que tu as fait et je serai peut-être clément, tu survivras un jour de plus!


    Bon d'accord, menacer la fille de rogue pouvait être dangereux mais s'il prouvait à severus que sa propre fille avait agi pour saint potter, sa cause serait gagnée, il n'y avait que potty pour les chercher ainsi. Parti pris? oui bien sur il en était persuadé, il n'y avait que cet ébouriffé, ce ça international pour oser s'en prendre à l'illustre maison de salazar. Foi de Malefoy il mettrait ce complot à bas. De plus, son apprentie était hors service pour une durée indéterminée,il allait devoir poursuivre sa mini soeur seul dans tout le château, il y avait de quoi baliser non?

    Alors rogue tu craches le morceau ou je commence la découpe tout de suite?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptyVen 22 Juil - 1:31

    Athénaïs écouta la réponse de Nott avec un regard noir. Bien sûr, il mettait tout sur le compte de sa maison. La cinquième année leva alors les yeux au ciel et décida de laisser tomber la discution avec le meilleur ami de son cousin... Cousin qui se rendait maintenant vers la Table des Rouges et Or, en appellant Rogue.

    Athénaïs le suivit alors de près, tout en soupirant. Pourquoi fallait-il toujours que les Serpentard les accuse alors qu'elle-même pensait qu'ils n'étaient pas dans le coup pour une fois. D'ailleurs, elle soupçonnait beaucoup plus les Poufsouffles pour sa part...

    Alors rogue tu craches le morceau ou je commence la découpe tout de suite?
    -Laisses la Drago! On y 'est pour rien dans cette histoire!

    Le seul problème c'est qu'il y'avait beaucoup trop de Serpentard impliqué dans l'histoire. Et comme Athénaïs connaissait la haine de Potter pour cette maison elle aurait peut-être mieux fait de se taire plutôt que de prendre la défence de sa maison...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptyVen 22 Juil - 2:00

Rogue.

Combien de fois Lily avait pus entendre quelqu'un prononcer ce nom avec colère? Un nombre proche de l’infinie... Il est vrai qu'être la fille d'un professeur n'est jamais si facile, car vous passez aux yeux de tous pour un chouchou. Après, l'utilisation qu'en faisait Lily n'était pas aussi très encourageante, puisque ce nom retentissait dans la bouche de tous ceux auxquels elle avait fait "une crasse".
Ici, il se trouvait que Malefoy l'avait prononcé comme ceux de cette catégorie. Or, Lily ne se souvenait pas avoir fait grand chose contre lui...

Rogue j'ai bien remarqué que seuls les serpentards sont touchés, et il faut avoir de fameuse connaissance en potions pour cela. Or Granger est serpentarde, il ne reste donc plus que Brown et ooh la fille d'un illustre potionniste dans ma liste de suspect. Oh bien sur je me doute que tu agis avec quelqu'un d'autres, je dirais bruns, yeux verts, une tête de bouffon stupide et une belette rousse. Mais crois-moi tu ne vas pas t'échapper aussi rapidement. Amène toi rapidement, dis moi ce que tu as fait et je serai peut-être clément, tu survivras un jour de plus!

Wow, Malefoy dans toute sa splendeur. Il était bien le "digne défenseur" des Serpentards. Or il se trompait royalement, puisque Lily n'était en aucune façon dans le coup. Mais comment le convaincre? Ça, c'est une autre histoire...

-Alors rogue tu craches le morceau ou je commence la découpe tout de suite?
-Laisses la Drago! On y 'est pour rien dans cette histoire!


Lily se leva, et faisait face dignement à Drago. Elle souri.

Malefoy, je suis contente que tu me considère comme douée en potion, mais sache que ce n'est pas moi qui ai fait cela. Si Potter est le coupable, il ne m'en a pas parlé. Et je vois pas pourquoi la belette m'aurait mis au parfum. Pour une fois, je suis restée sage dans mon coin.

Cela ne suffirait pas à calmer son ardeur, puisque Lily était un coupable tout désigné. Même si Black s'en mêlait.

Je n'ai pas pus aller aux cuisines cette nuit, puisque j'étais dans la chambre des secrets. Puis, j'ai dormi, et je me suis levée tôt pour remplir une obligation dans cette même chambre. Et enfin, je suis venue ici pour ensuite aller en cours. Je te rappelle que Dobby n'écoute que toi ou Harry. Et puis, ce n'est pas la mer à boire, une potion de métamorphose. Je ne suis comme tu dit pas la seule à pouvoir la faire.

Lily jeta un coup d’œil à Black.

Et qui plus est, je n'aurais jamais été aussi idiote d'épargner les gryffondor, se serait se jeter dans la gueule du loup.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptySam 23 Juil - 5:06


Il y a des jours où Daphné est bien contente de ne pas spécialement apprécier le jus de citrouille. En effet, la verte et argent n'en boit qu'à de rares occasions et ce repas n'en faisait pas parti. Daphné mangeait en silence un peu plus loin, gardant une place pour Pansy, qui tenait absolument à attendre que Théodore soit près pour venir manger, que le Directeur se leva dans le but de faire un discours. Sur le moment, la jeune blonde se demanda quelle idée folle il allait encore leur annoncer, elle ne fût pas moins surprise par la nouvelle. Quoi ? Du jus de citrouille frelaté ?! Quelle blague de mauvais gout ! D'un côté, il n'y a rien de plus efficace et de plus discret pour commettre un délit.
C'est alors que la petite Carrow se transforma en Panda sous ses yeux, ainsi que d'autres élèves. Levant les yeux elle regarda d'un air mi-amusé, mi-choqué la Grande Salle se transformer en énorme brouhaha. Amusée, par la situation, certains élèves devrait à son gout garder cette métamorphose pour toujours, car cela leur va tellement mieux que leur sale tête habituelle. Choquée, par cette même métamorphose, parce que oui, être velu sur tout son corps cela doit être répugnant, gênant et déclencher des crises d'urticaire avec leurs vêtements.

Alors qu'elle observait Drago s'attaquer à la fille de Rogue, par que oui Rogue avait réussi à procréer avec autre chose que ses chaudrons, hallucinant non ? Bref, pendant ce temps elle observait la table des rouges et ors. Etrange, ils n'étaient pas touchés par le jus de citrouille.
Soudain un élève proche d'elle, qu'elle n'eut pas le temps d'identifier, lui fît remarquer que les elfes de maison avaient été dupés, sur le coup Daphné ne comprit pas pourquoi ce message lui était destiné. Avant de se souvenir que sa copie d'ici, vénérait les elfes de maisons pour les protéger. Et alors ? Que voulait-il ? Qu'elle crie au scandale ? Qu'elle aille dire aux elfes qu'ils n'y étaient pour rien ? Qu'elle leur demande de ne pas s'excuser de ce manque de vigilance? FAUX ! Après tout c'était de leur faute, ils n'avaient qu'à mieux surveiller leur nourriture. Même ça, ces satanés bestioles ne savent pas le faire ! Daphné commençait même à penser qu'il faudrait vraiment décapiter ces choses répugnantes qui lui rendaient la vie impossible, depuis qu'elle avait débarqué ici.

Ne préférant pas répondre et faire comme si de rien n'était, elle regarda Rogue se défendre aux accusations de Drago, elle semblait avoir une défense solide, peut être même trop, après tout, la personne qui avait manigancé cela doit avoir un alibi en béton, histoire de ses mettre à l'abris de tout soupçons. Si Drago voulait vraiment trouver le coupable, pour Daphné, il avait encore du pain sur la planche.
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptyDim 24 Juil - 8:04

Haha ! Enfin la situation prenait une tournure un peu plus passionnante. Ma chère Sea peut être serait-il temps que vous leviez votre noble derrière et bougiez ledit popotin vers de plus amples informations. Mais la chère Sea n'avait pas l'air de vouloir bouger quoique ce fût d'autres que son doigt. Ses yeux parcouraient la salle avec attention. Sa main bougeait seule, indépendamment de sa volonté, et réalisait la scène qui se déroulait sous ses yeux avec une vigueur nouvelle. Si seulement l'énergie qu'elle mettait dans ses dessins pouvait se transposer dans ses cours. Et même ailleurs. Comme lorsqu'elle traînait des pieds derrière une Nymph' enjouée de partir à la recherche des Ronflack cornus. Ceci n'est qu'une anecdote par contre.

Une discussion semblait se dérouler entre le frère de Nymph et une rouge et or, plus grande qu'un hobbit mais plus petite que la tour eiffel. C'était quoi son nom déjà ? Un nom de fleur... Iris ? Edelweiss ? Non, plus court... Nénuphar ! Arf plus court on a dit... bon peu importe. Une Rogue en tout cas. Enfin bref, les deux étaient plongés dans un débat animé qui devait certainement décidé de l'avenir du monde.
Sea étouffa un bâillement et prit la première pomme qui lui tomba dans la main... dans l'assiette de sa voisine beaucoup trop occupée à contempler le panda qui se déhanchait en plein milieu de la Grande Salle. Oui, la vie était normale à Poudlard. Le manger est là, les bougies brûlent, les pandas dansent, les maisons se tapent dessus et Sea dessine.
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptyVen 29 Juil - 6:49

Je déambulait dans les couloirs des cachots afin de rejoindre le rez-de-chaussé. Une fois sur le seuil, j'entendis du vacarme dans la grande salle. En entrant, je découvris Carrow avec de jolies oreilles. Si je trouve celui qui a fait cela, je jure que je le féliciterai. J’avançai alors vers la table des verts argents tout en détaillant Carrow qui se transformait petit à petit en panda. Sur le coup, c'était marrant. Une idée de génie, cela devait être un Serpentard qui se vengeait. Je retirai immédiatement ma pensée lorsque je voyais d'autres élèves tels que des Poufsouffle ou des Serdaigle ainsi que d'autres Serpentard se transformer. Je les regardais incrédule. Je m'asseyais à côté de ma soeur, regardant étrangement ce qui se produisit, de ce que je comprenais la faute revenait au jus de citrouille. Le directeur, nous à interdit d'en boire. Je souriais alors, pensant à une chose lorsque j'entendis une voix cinglante que je reconnaissais accuser Rogue, la fille Rogue. Je souriais pensant alors à Rogue, au père.

A vrai dire, je ne savais que penser de ce qui se passait, une chose est sûre, un Gryffondor est là dedans. Ils ne sont pas touché contrairement aux autres maisons. Satané bouffon ! Une idée pareil pourrait provenir de n'importe lequel de ses parasites... ou pas. Certains, on un casier aussi grand que mon manoir. Je pensais soudain à une chose, ce n'est pas en accusant ouvertement un des Gryffondor que l'on trouvera qui c'est. Il va falloir les observé un à un. Je regardais ma soeur qui ne semblait rien dire, ensuite je regardais chacun des Gryffondor, certains semblait trop stupide pour avoir pu faire cela ! Il faut quelqu'un qui soit un tantinet plus intelligent et qui soit bon en potion, l'accusation de Drago pourrait tenir la route, mais Rogue semble se défendre assez bien. Trop peut-être. Par contre, comment peut-elle savoir que c'était de nuit ? Cela aurait pu être ce matin ... Je la regardais alors soupçonneuse. Pffff une obligation, en parlant de Potter... Ils auraient pu agir à plusieurs aussi... Je soupirai alors exaspérer. Pensait-elle au moins à surveiller ses paroles. Je la regardais alors en esquissant un sourire en coin.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptyVen 29 Juil - 7:30


    Merci au ciel de m'avoir fait lever tard ce matin !


Dans d'autres circonstances, jamais elle n'aurait été contente d'une chose pareil. Ce lever tard n'était pas bien vue en général. C'était un signe d'énorme paresse. Mais ce matin, Luna en était plus qu'heureuse. Apparement une force surnaturelle la protégeait de l'humiliation. En effet un beau spectacle l'attendait dans la grande salle. Cette peste d'Elsy en panda. Le poil lui allait plutôt bien. Mais était-ce vraiment un effet secondaire du jus de citrouille ou un élément naturel chez elle ??? La princesse de PoufSouffle adressa un jolie sourire moqueur à la jeune Serpentard avant d'aller s'asseoir à sa table. C'est ce qu'on appelait un bon début de journée. Surtout qu'aucune personne relié à elle n'avait été touché. Ce n'était qu'un bon moyen de rigoler.

À peine assise, Luna poussa le pichet de l'infect jus loin d'elle. Elle n'allait pas prendre le risque que les vapeurs soit également nocive. Puis elle scruta la salle. Elle n'était peut-être pas la plus intelligente de PoufSouffle, mais elle avait également ces idées sur le sujet. D'ailleurs, peut importe son identité, il faudrait qu'elle aille le féliciter une fois l'affaire réglé. À moins bien sure que cette personne ne soit de serdaigle. Ceux là ne méritait pas ces félicitation, il se croyait déjà mentalement supérieure aux autres. S'en était exaspérant ... Mais il ne fallait malheureusement pas mettre de côté la possibilité qu'un bleu ai fait le coup.

Seulement, les soupçons de Luna se reportait sur le rouges. Comme la majorité d'ailleurs. Il était si facile de les accuser ... Presque drôle. Surtout que Luna se savait à l'abris. Personne n'oserait ou ne penserait à l'accuser ne serait qu'une seconde. Elle était immunisé des menaces. Bien que son entré tardive soit suspecte. Avait-elle la capacité de frabriquer cette potion ? Rien n'était moins certain. Pour le moment Lily Rogue restait la cible parfaite. Elle avait les capacités et la motivation de le faire. Sans aucun doute. Ce devait être elle. Luna s'approcha de la principale accusé et lui fit ses félicitations à voix basse.

    Bravo, vraiment. C'est un superbe coup. Mais je me demande comment tu à fait pour ne t'en prendre qu'aux Verts. Tu est belle et bien la fille de Rogue, tout aussi sournoise. Enfin, la prochaine fois prend plutôt les bleus comme cible, ils en valent plus la peine.


Puis elle lui fit un petit sourire sarcastique. Décidément, toute cette histoire commencait bien la journée.
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptyVen 29 Juil - 10:33

La fille de Rogue lui sourit mais même les yeux scrutateur de la Serpy n'arrivait pas à y trouver une idée caché (et malsaine). Au contraire, elle semblait heureuse et loin de la tyrannie qu'elle avait vu, Elsy vu une réelle intention de rassurer et... d'être sympa, tout simplement. Elle semblait comme rassurer et ne s'inquiétait pas trop du sort de la première année qui entre les mains de l'infirmière serait plus qu'en forme et humaine en moins d'une formule magique. Et puis il y avait son père. Elle espérait que Lily ne l'ait pas remarqué mais à sa remarque que lui aussi pourrait l'aider, Elsy frissona. Peut être que sa fille n'était pas le Mal retord incarné, son père l'était ... Elle le sentait.

-Dis, la dernière fois, je sais pas si tu te souviens, mais je t'avais disons surprise en train de jouer! Tu joue super bien, je m'y connais pas des masses en violon, mais je trouvais ça bien! Je serais curieuse de te réentendre un jour!


Toujours le même regard méfiant entouré de fourrure noire, Elsy au fond d'elle-même semblait ne pas y croire. Bien sûr qu'elle s'en souvenait : elle a une mémoire d'éléphant dans un corps de souris ! Mais c'est vrai qu'elle avait peut être pris ses cliques et ses claques un peu trop rapidement pour se rendre compte de la réelle volonté de la Rogue. Sa musique plaisait et Blaise lui avait déjà fait promettre qu'il l'aiderait à percer. Mais si elle jouait de nouveau devant cette Griffon, si proche de Harry Potter... Tout se bousculait dans sa tête, elle savait beaucoup de choses et bien qu'elle voyait un vrai Serpy en l'Élu, elle sentait qu'il en faisait trop... Drago semblait d'ailleurs à présent distant et sombre dès que ce dernier approchait....

Alors qu'elle s'était mise à réfléchir à toutes les possibilités, la jeune Rogue la fit sursauter en se rendant compte de l'heure et en rejoignant sa table pour finir de manger. Elsy glissa dans un coin de sa tête le post-it "Rejouer du violon à Lily Rogue". Alors qu'elle pensait aller en vitesse voir Miss Pomfresh, elle vu Drago se lever de la table des Verts et se diriger vers la brune qu'Elsy venait de quitter. Et ça sentait le roussi pour elle. Si Elsy avait accepté de se faire appeler "apprentie" par ce Serpentard, c'est qu'elle savait qu'il irait jusqu'au bout pour sa maison et pour faire des crasses mémorables. Et là, il défendait les Verts, mettant en avant les talents de Lily par son père et sa trop proche relation avec Potter (que Drago détestait).

Alors qu'il la menaçait de nouveau, Athénaïs dont Elsy se souvenait bien entendu défendit à son tour sa maison et par conséquent la fille de Rogue. Cette dernière qui se défendit bien toute seule, argumentant sur ses actions et usant de sa ruse célèbre. Elle aussi semblait habituer aux plans et aux crasses et si elle l'avait faite, ça aurait été autrement .. Plus subtil et moins visé... Mais ça aurait pût aussi être une tactique, un super alibi face à cette enquête qui s'était ouverte d'elle même.

Bref, Elsy regarda les quelques victimes semi-animales comme elles et se détourna de la Grande Salle, elle espérait pour de bon. Alors qu'elle franchissait la grande porte, elle croisa une de meilleure ennemie préféré : j'ai nommé Astoria Greengrass... Grrrr... Elle souriait et semblait vraiment heureuse de la transformation en Panda que subissait la Serpentard. Et cette dernière avait de plus en plus envie de l'étriper. Mais ne fit rien, preparant une vengeance pour plus tard ... Bien que ce serait la première fois qu'elle pourrait faire bien face armé de ses grosses paluches à Astoria... Mmm.. Non, tant qu'à utiliser la force, faisons plus subtile.

Elle fit demi tour d'un pas décidé, un grand sourire sur le visage en se dirigeant droit vers la blonde Serpy qu'elle détestait tant. Elle prit un verre de jus de citrouille à la volé, le tenant le plus fermement qu'elle pouvait et l'enfoncer dans la bouche d'Astoria. Elle voulait jouer sur la surprise pour qu'elle en boive un maximum. Oui, si elle riait pour sa situation, elle allait lui faire comprendre que ce n'était pas aussi amusant de l'intérieur ! Elle priait désespérément pour que le jus qu'elle est pris soit bien empoisonné mais elle sentait que la partie était, justement, mal partie... Au pire, elle pourrait recommencer avec la Peste des Blaireaux Luna qui lui avait fait la même scène en entrant si tard mais cela gâcherait toute la surprise (et c'était bien moins drôle).


Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 6 Aoû - 9:05, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptySam 30 Juil - 1:09

    La rouquine se redressa lorsque le vieux directeur s'adressa à eux. Elle flaira aussitôt des troubles à venir. Un petit sourire sadique s'afficha sur son visage frais. Tiens donc, un peu de piment dès le matin. Qui serait les premières victimes ? Elle ne s'inquiétait pas outre mesure, à moins que le poison se retrouve également dans sa nourriture elle n'était en aucun cas en danger. C'était assez connu par son entourage qu'elle ne buvait que du jus de groseille, le jus de citrouille lui ballonnant le ventre, trop épais et calorique à son goût. Elle fut alors à l'affût de toutes transformations gênantes. Des petits bruits de bulles de savon se firent entendre. Lorsqu'elle vit apparaître un panda d'un côté et une fouine de l'autre, la gamine se mit à rire, ne pouvant s'en empêcher. Ca leur en foutait un coup à ses petits prétentieux de serpentards. Néanmoins les conversations qui s'en suivirent, animées voire tumultueuses l'intéressaient encore plus. Elle se leva pour trouver une autre place, plus proche du lieu des disputes. Elle sursauta néanmoins en voyant un uniforme jaune se promener en animal indéterminé sur le moment. Les paroles de Drago lui vinrent aux oreilles sans la convaincre. Les serdaigles non plus n'étaient pas touché. Mais bien entendu les verts attaquaient les rouges en premier. Et ces derniers allaient riposter vivement. Elle suivit le mouvement de foule, restant silencieuse dans son premier rôle de préfète avant tout. Elle était là pour faire autorité sur les élèves et non pas fouiner. D'un regard elle essaya de trouver l'appuie d'un professeur. Cette histoire allait dégénérer. Bien entendu, elle s'en régalait à l'avance, il fallait qu'elle trouve le vrai coupable. Lily Rogue. C'était un peu trop gros à son goût. Elle était assez stupide, certes, mais son soit disant acolyte Weasley ne lui servait à rien dans cette histoire. Il était bête comme ses pieds. Le coupable devait être une personne effacée, imprenable. Elle lança un regard appuyé sur Luna lorsque cette dernière intervint. Nom d'un troll tout puissant, c'était juste trop beau à voir ! Lily Rogue ridiculis ée et massacrée par tous. Avec un sourire Susan s'avança dans la foule et dit d'un ton impérieux : « Il ne suffit pas d'accuser, peut être à tort ! Certes Rogue fait une coupable idéale, mais nous n'avons pas de preuves. Trouvez des preuves, on jugera ensuite. » Madame justice s'était adressée au jury, elle les regarda un par un, sachant pertinemment qu'ils ne tiendraient pas compte de son avis, l'autorité était sans cesse bafouée dans cette école.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptySam 30 Juil - 4:54

Mauvaise posture. Lily était en mauvaise posture. Cela faisait un petit bout de temps que l'on ne s'était pas exciter sur Lily. Non pas que cela lui manquait, mais... non, elle n'aimait pas ça. Étonnant, certes, de la part de quelqu'un qui est souvent l'origine d'un problème, seulement, être accusée à tord de quelque chose que Lily n'avait pas fait, c'était fatiguant... Encore, si Lily était sérieusement le coupable, cela pourrait être sympa d'appliquer ce qu'elle avait apprise dans le livre de psychologie criminelle, mais là...

Bravo, vraiment. C'est un superbe coup. Mais je me demande comment tu à fait pour ne t'en prendre qu'aux Verts. Tu est belle et bien la fille de Rogue, tout aussi sournoise. Enfin, la prochaine fois prend plutôt les bleus comme cible, ils en valent plus la peine.

Voilà, qu'est ce que Lily se disait! Certes, c'était sympa qu'on la félicite, mais Lily n'avait pas fait ce coup là!
En plus, c'est Luna qui la félicite.
Lily n’apprécie pas spécialement Luna. Lily n'aimait toute personne du sexe féminin qui suivait la mode et se prenait pour une star. Ou du moins qui se comportait comme. Elle n'aimait pas non plus l'homologue masculin d'ailleurs... Après, Lily aime attirer l'attention, et parfois avoir de l'influence c'est pratique. Donc dans un sens, ils ont pas tord. Mais, c'est généralement dérangeant de trainer avec ce genre de personne. Du moins pour Lily. Enfin, peut importe, Lily s'en fichait généralement, ou plus exactement : elle préférait ne pas y penser. Cela révélait une partie de sa personnalité qu'elle n'a pas envie d'avoir.
Mais revenons. Luna venait de la féliciter. Connaissant la réputation de Luna, et connaissant ses fréquentations, Luna a forcement une idée derrière la tête, ou alors, elle est... Gentille? Admirative? … non, elle a forcément quelque chose derrière la tête.
Et en y repensant, si la reine de Poufsouffle la félicitait, cela ne pouvait qu'enfoncer Lily.
Et zut.

Je serais tentée de te dire merci, mais ce n'est pas moi qui ai fait ce coup là. Mais si j’apprends l'identité du véritable coupable, je ne manquerais pas de lui dire.

Toujours être polie dans la vie. Lily dit cela avec un petit sourire, tout en essayant de paraître sincère à Luna, et pas trop enjouée. Chacune de ses paroles est importante, car mal tournée, tout le monde y verrait du mal. Et cela ne l'aiderait pas à se tirer de là.
... Lily soupira... elle n'est pas prête de s'en sortir.

Il ne suffit pas d'accuser, peut être à tort ! Certes Rogue fait une coupable idéale, mais nous n'avons pas de preuves. Trouvez des preuves, on jugera ensuite.

Exactement! Enfin quelqu'un qui la comprenait! Et quelqu'un de haut placé! Susan Bones! Une autre Poufsouffle tiens. Lily se réjouit intérieurement. Si quelqu'un la défend, se situation pourrait s'améliorer. Là, 2 personnes étaient, plus ou moins, dans son camps. Ce ne pouvait qu'être bénéfique.

Parfaitement, tu ne fais qu'accuser à tord, Drago. Montre nous tes talents d'orateurs, et prouve que je suis la coupable. Je sais parfaitement que je n'ai rien fait dans cette histoire, et je n'ai donc rien à cacher.

Sur ce, Lily décida de partir, afin d'assoir parfaitement ses paroles. Elle s’occuperait de cette affaire plus tard, l'on ne tarderais pas à avoir d'autres ragots sur d'autres pseudo-coupable, et parmi eux, il y aura forcément quelqu'un qui ment. Elle sourit à Susan pour l'a remercier de sa défense, puis se retourna et partit.
En effet, elle était en retard!
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptyDim 7 Aoû - 0:40

Serena n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, elle avait passé son temps a essayé de parler loup-garou. C'était sa nouvelle lubie. Mademoiselle était persuadée que ces bêtes sauvages ne le seraient plus si l'on savait leur parler correctement. Elle avait donc passé la nuit a hurler des "Houuuu - Ouuuh " avant de s'être fait violemment envoyée dans son lit par quelqu'un qu'elle empêchait de dormir. Décidément les gens ne sont vraiment pas commodes et de plus ils sont fermés au progrès ! Quoiqu'il en soit ce matin la jeune Lovegood n'était pas très réveillée. Elle s'habilla rapidement, prit simplement le temps d'accrocher un immense nœud violet dans ses cheveux roses et descendit dans la Grande Salle pour le petit déjeuner.

Elle s'installa tranquillement et commença à manger son porridge avec une assiette d’œufs brouillés. Elle s'apprêtait à boire son jus de citrouille lorsque son amie Athénaïs l'attrapa violemment par le bras et la traîna jusqu'à la table des Serpentards. La petite lionne en était complétement abasourdie. Une fois arrivée à destination et alors que Black tentait de raisonner Malefoy qui criait sur Rogue elle commença à regarder autour d'elle. Un brouhaha plus élevé que d'habitude régnait. Elle devint plus attentive à ce qu'il se disait à côté d'elle et capta quelques mots : jus de citrouille, empoisonné, métamorphose... Aaaah panique ! Une attaque terroriste dirigée sur Poudlard ! Serena commença à angoisser lorsqu'elle aperçu un panda.

Cela n'impressionna absolument pas la demoiselle. Poudlard était pour elle une école qui se devait d'accueillir tout le monde et elle décida d'aller lui souhaiter la bienvenue. Elle s'approcha alors de son nouveau camarade de classe et lui tendit la main :

Bonjour cher camarade Panda, je vous souhaite la bienvenue à Poudlard et espère que vous vous y plairez !

Non Serena n'avait pas reconnu Elsy, elle n'avait pas non plus fait le rapprochement entre le jus empoisonné et ce panda et avait déjà oublié ses idées d'attaques terroristes ! Cette petite est vraiment irrattrapable !
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptyDim 7 Aoû - 4:58

    Commençons la journée tranquillement s'était dit Su. Malheureusement tel n'allait pas être le cas. Il était descendu de bonne heure dans la Grande Salle pour pouvoir apprécier son petit-déjeuner en toute tranquillité. Avant cela il s'était douché, avait revêtu son uniforme et préparé ses affaires pour la journée. L’organisation était la clé de tout d'après lui. Mais ce matin il allait faire face à un sacré imprévu. Enfin cela ne le concernait pas lui uniquement mais lui entraîner de sacré problème.

    Alors qu'il buvait son thé à la bergamote avec son toast beurré recouvert d'une tranche de saumon (oui c'est étrange mais c'est bon pour la santé le poisson !), il entendit un sacré vacarme. Tout d'abord cela semblait venir des quatre tables puis le bruit s'amplifia près de celle des Serpentards. Il releva la tête et vit d'abord un des Malefoy qui semblait se disputer avec une Gryffondor et d'autres personnes s'en mêlait puis le directeur prit la parole...

    Du jus de citrouille empoisonné ! Oh non, tout mais pas ça ! Il jeta un nouveau regard circulaire et aperçu plusieurs élèves transformé en animaux. Ce n'était pas bon pas bon du tout ! Su qui gardait le plus souvent son calme ne put s'empêcher de prononcer un :

    Nom d'un scroutt à pétard c'est la merde !

    Oh n'allez pas vous imaginer que Su s'inquiète pour ses camarades, il est tout de même à Serpentard. Mais qui dit empoisonnement, dit potion et qui dit potion dit Su. Oui, notre beau vert et argent fait dans le commerce des potions et il est prêt à vendre tout et n'importe quoi à n'importe qui tant que ça rapporte. Deux problèmes se posaient : si il avait vendu la potion qui avait servi à ce gag il ne fallait absolument pas que l'on remonte jusqu'à lui. Deuxième problème, s'il n'avait pas vendu cette potion comment le coupable ce l'était procurée, lui faisait-on de la concurrence ?!

    Il fallait absolument qu'il regarde dans son carnet s'il avait vendu une potion de métamorphose. Car oui même si la discrétion était garantie avec lui, il notait avec précautions toutes les transactions qui s'effectuait au moins pour pouvoir tenir ses comptes ! Su fouilla alors dans son sac mais son carnet n'y était pas. Il l'avait laissé en haut. Il soupira de colère et se leva brusquement pour aller récupérer son carnet, bousculant une jeune Poufsouffle au passage.
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} EmptyMar 16 Aoû - 6:27

Si nier était le meilleur échappatoire que la rouge pouvait trouver dans une telle situation, elle avait vraiment un problème. Il faudrait plus que de simples paroles pour l'innocenter. En fait, en ce moment, tous les élèves avaient le regard chercheur, se demandant qui pouvait bien avoir fait le coup. Parce que si il s'avérait que Lily Rogue disait vrai, qui cela pouvait-il bien être ? Et malheureusement il fallait bien penser à cette alternative. Le nombre de victimes augmentaient et s'étendait maintenant au delà des Serpentards. Luna regardait la grande salle en panique d'un œil amusé. Ils étaient ici, dans un petit groupe à se confronter alors que le reste de l'école était en état d'alerte. Complètement déconnecté de la réalité. Surtout que le travail de trouver le véritable coupable appartenait aux enseignants.

Quelques personnes osèrent intervenir et donner leur avis dans le petit groupe. Des preuves, de la justice, du jugement. Malheureusement pour tous les suspects, Luna sentait que cette histoire serait juger bien à l'abri des regards de tous. Et que seulement quelques élèves déciderait du sort de ou du coupable. Si ce dernier l'était réellement. C'était un peu ça la justice de Poudlard. Une justice entre élève qui ne prenait que très peu compte de l'opinion de la majorité. De toute façon celle-ci rejoignait tôt ou tard l'avis des personnes influente. Et notre jeune princesse avait bien l'intention de faire parti du jury cette fois ci.

Ainsi le calme revint légèrement dans la grande salle. Les groupes se séparèrent, les victimes sortirent et l'ambiance se calma. Quoique de lourds regards étaient toujours envoyé à ceux qu'on croyait coupable. Et Lily Rogue n'était plus la seule sur la liste. Le bruit d'une rencontre clandestine pour découvrir le coupable commença à courir. Les rumeurs d'une vengeance de la part des victimes également. Tout cela était bien étrange en ce début d'année. Et bien que plusieurs élèves choisissent leur camp, la majorité préféraient rester en dehors de l'affaire. Ce qui ce comprenait. Mais Luna n'avait pas l'intention de rester à l'écart. Pas du tout. Toute cette affaire allait faire des vagues, et elle le savait. Et là ou il y a de l'action, il y a toujours des élèves pour s'en mêler. Qui serait-il cette fois ci ???



Topic Terminé
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue} Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'affaire du jus de citrouille empoisonné {intrigue}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'affaire du jus de citrouille empoisonné» Intrigue II: Nox» Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit ! [Lime]» Mini intrigue: Holmes vous avez dit? Et vous watson...» « Personne n'est la victime de personne. » {Mini-intrigue}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: