| Vous aussi, approchez la perfection ! - scorpius' life. | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Vous aussi, approchez la perfection ! - scorpius' life. Mar 16 Aoû - 10:39 | |
|
| Scorpius MALEFOY (un être beau, généreux, amical, drôle, parfait, modeste)
.
Mesdemoiselles, Messieurs, aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire, non ! En choisissant de cliquer sur ce lien, vous avez accepté de changer votre vie à tout jamais ! Une chance inouïe se présente à toi, la sexagénaire accro aux aiguilles à tricoter, et même toi, le jeune homme roux à l'acné persistante mal dans ta peau ! Devant toi se tient Scorpius Malefoy, prêt à te venir en aide ! Pour magnifier ta vie d'une rencontre avec Mr Malefoy, tu n'as qu'à poster ci-après ; Dieu Scorpius est amour, il te répondra rapidement.
Au fait :
- - si t'as un lien avec moi, t'es obligé, de toute façon. Même si tu te caches au Pérou, je t'aurais.
- - au-dessus de trois sujets, j'avoue que je gère plus trop. Si vous ne souhaitez pas attendre dix mille ans une réponse, la patience sera de rigueur.
- - vénérer Scorpius, c'est le bien. Pensez-y :3
|
|
Dernière édition par Scorpius Malefoy le Mar 27 Sep - 5:01, édité 4 fois |
| Hey Ho moi c'est Scorpius Malefoy Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Eddie Carmickhael, Pansy Parkinson On dit de moi que : je suis THE perfect man 8D [et c'est vrai en plus Ö] actuellement je suis : en couple avec Persy La Psychopathe. Et je suis en : cinquième année
|
| |
Sujet: Re: Vous aussi, approchez la perfection ! - scorpius' life. Mer 17 Aoû - 5:55 | |
| bah un sujet entre malefoy? ca te dis? |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|
| |
Sujet: Re: Vous aussi, approchez la perfection ! - scorpius' life. Mer 17 Aoû - 6:07 | |
| Ben carrément ! Quoi, comment, quand, où ? |
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Eddie Carmickhael, Pansy Parkinson On dit de moi que : je suis THE perfect man 8D [et c'est vrai en plus Ö] actuellement je suis : en couple avec Persy La Psychopathe. Et je suis en : cinquième année
|
| |
Sujet: Re: Vous aussi, approchez la perfection ! - scorpius' life. Mer 17 Aoû - 6:16 | |
| |
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|
| |
Sujet: Re: Vous aussi, approchez la perfection ! - scorpius' life. Mer 17 Aoû - 6:20 | |
| Ohyeah, le placarrrrd à balais *o* Nan ? |
|
| |
Sujet: Re: Vous aussi, approchez la perfection ! - scorpius' life. Mer 17 Aoû - 6:40 | |
| Oh! Je vais chercher du pop corn alors |
| Hey Ho moi c'est Invité Invité
|
| |
Sujet: Re: Vous aussi, approchez la perfection ! - scorpius' life. Mer 17 Aoû - 6:55 | |
| Et des m&m's alors, oublie-pas \o/ |
|
| |
Sujet: Re: Vous aussi, approchez la perfection ! - scorpius' life. Mer 17 Aoû - 7:04 | |
| Hum... Scorp, tu aurais pas 1 galion? J'ai oublié ma bourse au manoir? |
| Hey Ho moi c'est Invité Invité
|
| |
Sujet: Re: Vous aussi, approchez la perfection ! - scorpius' life. Mer 17 Aoû - 8:40 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! |
| Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington Modérateur
/ Je suis à : Serpentard Mes amis sont : // On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça .... actuellement je suis : D'humeur dévastatrice. Et je suis en : 5 ème année
|
| |
|
| |
Sujet: Re: Vous aussi, approchez la perfection ! - scorpius' life. Mer 17 Aoû - 10:36 | |
| J'attend que tu es posté alors ^^ |
| Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington Modérateur
/ Je suis à : Serpentard Mes amis sont : // On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça .... actuellement je suis : D'humeur dévastatrice. Et je suis en : 5 ème année
|
| |
Sujet: Re: Vous aussi, approchez la perfection ! - scorpius' life. Ven 19 Aoû - 7:43 | |
| on te laisse commencer l'ainé |
|
| |
Sujet: Re: Vous aussi, approchez la perfection ! - scorpius' life. Ven 19 Aoû - 7:46 | |
| Ca roule Et donc, c'est dans le cadre d'une réunion familiale prévue, isn't it ? xD |
|
| |
Sujet: Re: Vous aussi, approchez la perfection ! - scorpius' life. Dim 18 Sep - 9:14 | |
| Hey !!! dis moi, tu connais la Funny Division ? Non ? viens par ICI |
| Hey Ho moi c'est nymphadora tonks
❞ : . Je suis à : Poudlard Mes amis sont : un peu tout le monde, et un peu personne On dit de moi que : je suis maladroite et délirante actuellement je suis : formatrice de duel Et je suis en : train de préparer ma prochaine intervention
|
| |
Sujet: Re: Vous aussi, approchez la perfection ! - scorpius' life. | |
| |
| Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé
|
| |
| Vous aussi, approchez la perfection ! - scorpius' life. | |
|