Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur EmptySam 3 Sep - 23:33


Nymphadora Tonks

    FEAT. ALYSSA MILANO


Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur 500full
© crédits.




30 ans, amoureuse, adulte
25 janvier 1973, Sainte Mangouste (Londres)
formatrice de duels
métamorphomage
album

Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur Alyssa_milano_015 Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur Alyssa-Milano


J'ai eu 11 ans en Janvier dernier. Aujourd'hui ? on est le 1er septembre, je suis Nymphadora Tonks, et je suis dans la Grande Salle de Poudlard... j'attends mon tour pour la répartition. Je sens mon ventre qui se serre, au fur et à mesure que la lettre T s'approche... et soudain.... catastrophe

"TONKS, NYMPHADORA"

Mes cheveux tournent au jaune canari, mon nez se raccourci, mes yeux deviennent aussi rouge que le rouge des gryffons, autant dire qu'avec l'uniforme ça ne va pas très bien. Je le sais, je le sens, je vais commettre des catastrophe, c'est toujours comme ça quand l'attention se porte sur moi. Au secours, maman vient me chercher !!!! Sauvez-moi de ce traquenard.
Les yeux de tous les enseignants et des élèves sont braqués sur moi... quelqu'un me pousse, me force à avancer. Je ne saiscomment je m'y prends, mais je butte contre l'élève devant moi, je m'emmèle les pieds, et je m'étale par terre comme une carpette. Les rires se font entendre, tout de suite calmés par le directeur. Les larmes aux yeux de honte, je me relève, et me dirige vers le tabouret, le chemin me semble horriblement long. Je m'assois dessus, et, oh miracle !! je n'en tombe pas. Doucement, le directeur adjoint pose le Choixpeau Magique sur ma tête, il parle, mais je ne l'écoute pas, je regarde la mèche de cheveux qui barre mon visage. Au fur et à mesure qu'il parle, mes cheveux virent au violet, au rose et s'arrête sur un espèce de bleu-vert, alors que mes yeux sont orange fluos... Mais quelle honte !!
et soudain j'entends...

"POUFSOUFFLE !!!!!"

Le sous directeur enlève le Choixpeau de ma tête, et, au lieu de me lever du tabouret, je réussis à m'affaler par terre une deuxième fois, sans comprendre comment, alors que mes cheveux et mes yeux sont arrivés de la mêmes couleurs du soleil. AU SECOURS!!! Faites que ce cauchemar s'arrête !!!!
J'arrive à ma table, et j'éclate en sanglot, et pour me consoler, le préfet et la préfète de la maison viennent me voir pour me rassurer, ce n'est rien...





"Bonjour Mademoiselle Tonks, vous êtes en avance, nous allons commencer"

Aujourd'hui, c'est le grand jour, j'ai passé tous les tests pour devenir Auror, maintenant, c'est l'évaluation mentale... sois forte Nympha, c'est toi la meilleure malgré tes dix huit ans et demi. Je salue l'auror en face de moi, m'assoie sur le siège indiqué. Je le sais, grâce à certains professeurs, dont Maugrey, j'ai acquis une grande maîtrise de mon côté métamorphomage. Je ne suis pas si terrorisée, mais l'issue de l'entretien m'inquiète un peu... j'ai deux faces totalement opposées... et ma maladroitesse....

"Au vu de vos résultats lors des tests d'aptitudes, je me permet d'émettre l'hypothèse que vous étiez une très bonne élève à Poudlard ?! Pouvez vous m'éclairer sur ce très bon résultats lors de l'épreuve de camouflage ?! Avez vous des penchants, des soucis, qui pourraient vous empêcher de mener d'éventuelles missions à bien ?"

Les questions pleuvent, je ne dois pas en oublier une, je ne dois pas trembler... Ferme les yeux Tonks, et respire, ce ne peut être pire que ta répartition de toutes manières, fermes lui ton esprit...

"J'ai effectivement obtenu tous mes OWLs, et obtenu haut la main les matières que j'ai choisi de suivre pour les ASPIC, tout entre l'Effort Exceptionnel et l'Optimal. Quant aux épreuves de camouflage, j'ai la chance d'être métamorphomage de naissance, j'ai appris à maîtriser cette particularité, pour m'en servir que lorsque c'est nécessaire. Et pour ce qui est d'éventuels soucis... j'avoue être maladroite de nature..."

Il lève un sourcil, il est dubitatif, étonné. Ne vacille pas Tonks, tu peux l'avoir, cette place dans les rangs d'Auror, tu as toutes les qualités nécessaires, tu le sais, Maugrey te l'a dit. Je respire, et lui souris, comme si de rien n'était. Pourtant... j'angoisse... Il reprend la parole, la question, ou plutot la nouvelle suite de question m'étonne... il essaie de me désarçonner

"Bien Mademoiselle Tonks.Vous le savez, ici, nous ne travaillons qu'en groupe, et pour travailler comme il le faut, il nous faut nous connaitre. Pourquoi avez-vous choisi d'être une Auror, plutôt que bibliothécaire ? Comment s'est déroulée votre enfance, avec vous des relations conflictuelles avec votre famille ? Comment s'est déroulée l'apparition de vos pouvoirs, et à quel âge ? Avez vous eu des histoires sentimentales perturbantes ?"

Pfiou, il a fini sa tirade.... aller, essaie d'aller dans l'ordre Tonks s'il te plait. Inspire, Aspire, le tout en le regardantdans les yeux, sans détourner le regard. Je suis celle qu'il lui faut.

"J'aime l'action, la réflexion, la recherche, la tension ne me fait pas peur. Mon enfance??, oooh, il n'y a trop rien à redire, je n'ai jamais vraiment eu de contacts avec mes oncles et tantes, puisque mon père est moldu et n'aime pas la magie autant que ce coté de la famille, je n'ai pas besoin d'expliquer les tensions qui pouvaient exister donc avec les Black. Mais que dire de plus ? j'ai eu une enfance plutôt banale malgré ce don que je ne maitrisais pas du tout. Vous savez, je suis métamorphomage de naissance, on a donc tout de suite su que je suis effectivement une sorciere, il parait que mes yeux ont changé de couleur au moment ou je suis venue au monde. Les histoires sentimentales ne se sont pas enchaînées, rien de catastrophique, en même temps... il faut le vouloir, pour approcher quelqu'un qui a la réputation d'être une catastrophe ambulante !!"

Je souris, amusée, car je sais que je me suis améliorée. Je sens qu'il est amusé, ilcherche à garder son calme, mais quand on parle de la vie de Nymphadora Tonks, on ne peut que rire aux éclats. Je le sais, je le fais moi-même. Le reste de la conversation s'enchaîne sur mon adolescence, comment j'ai vécu mon don, comment les autres me le faisaient vivre, comment j'ai réussi à le maîtriser. A la grande surprise de mon interlocuteur, je mentionne le nom d'Alastor Maugrey Fol'Oeil, ancien Auror. L'entretien se prolonge encore un peu, une bonne demie heure, et je suis remerciée, avec en poche, une entrée dans le rang des Aurors.


Trois ans plus tard

Me voila aux portes de Poudlard... je ne sais combien de mission j'ai enchaîné pour le bureau des Aurors en trois ans de services, mais j'ai envie de connaître autre chose. Mon atout ? ma connaissance de la magie en pratique, sur le terrain, ma connaissance de la tension qu'engendre cette pratique courante de toutes les facette de la magie. J'ai servi trois ans, mais je suis fatiguée, je suis jeune, et je n'ai pas envie de passer mon temps à répliquer au mal que font les gens.Au contraire, pour éviter qu'ils tournent mal, il faut leur montrer à quoi cela peut servir, dans le bien. La tête du bureau des Aurors me soutient dans mon projet. Nous verrons si j'obtiens ce poste... Après tout, je n'ai que 21 ans. C'est Tom Jedusor qui me reçoit, en personne, le directeur de Poudlard. Je suis en face de la porte, et j'entre. Il me reçoit avec le sourire. Je m'installe, et nous commençons à converser.

"Nymphadora Tonks... En trois ans, vous avez réussi un coup de maître dans les rangs des Aurors, vous êtes la plus jeune, et tout le monde sait votre nom... Pourquoi donc postuler ici ?"

Je souris, je suis plus détendue qu'auparavant, cela me fait penser à mon entretien pour entrer chez les Aurors...

J'ai choisis de quitter les rangs des Aurors, car nous savons tous parfaitement que lorsque les gens tournent mal, c'est pendant leur scolarité, lors de leur formation, car ils sont encore maléables. Si personne, dans leur entourage ne le voit, c'est désastreux, et vous êtes à même de le savoir, Monsieur le Directeur. C'est en partie mon objectif en devenant formatrice en duel. La suite de mon projet est de les voir sortir de Poudlard en connaissant de multiples facettes de la magie, il n'y a pas que les éternels Avis, Silencio et Wingardium Leviosa qui existent.

Et nous continuons à discuter... Pouruoi ne pas mettre mes compétences en relation avec celles des enseignants en sortilège, métamorphose et DCFM ? La discussion s'allonge, et à la fin de notre entretien, le Directeur me salue en me disant que j'obtiendrai ma réponse dès le lendemain. Mais rien qu'à voir ses yeux, je m'en doute...


Neuf années après

Nous voici à Poudlard, j'ai trente ans, et je retrouve, cette année encore à Poudlard, de jeunes gens, plus ou moins incapables de contrôler leurs hormones pendant mes cours. Oui, je suis devenue sèche et autoritaire, mais seulement lors des séances, sinon je suis toujours la première à sourire. Je suis une Tonks après tout, et je regarde, d'un oeil attentif, mes cousins Malefoy et Black grandir doucement, avec plus ou moins de réussite. Comme tout enseignant, j'ai mes préférences, mais j'essaie de ne pas laisser celles ci altérer mon jugement pendant les séances.
Côté coeur ? une rumeur parle d'un Weasley, qui n'est pas Bill... Cherchez si ça vous amuse.
Des noms ? Sirius, mon oncle, me fait toujours autant rire... et Harry... Harry Potter, sa petite frimousse de 14 ans m'attendrit.


.
"

♣ ET NIVEAU PHYSIQUE ?
♣ Depuis sa naissance, Tonks est métamorphomage, mais son allure physique normale la montre plutôt rousse aux yeux verts. Assez grande, ses cheveux sont généralement bouclés (magiquement). L'enseignante est assez élancée, marchant toujours sur au moins 8 cm de talons. Habillée de violet, noir, et marron, ses robes de sorcière sont toujours dernier cri.
♣ ET SON CARACTERE ?
♣ Ancienne Poufsouffle, Tonks est extrèmement maladroite. Délirante, elle a toujours été la première, depuis Poudlard, à monter sur un table et danser dessus, avec à la main des boissons pas toujours autorisées. Au contraire, en cours, elle est hyper stricte, et le moindre écart est de suite puni, et dans ces cas, s'il lui arrive de trébucher sur n'importe quoi, plus rien ne va... Fidèle envers sa famille, elle sera toujours là pour eux, malgré les tensions... et niveau amitié... il faut mériter sa confiance


Avatar : Alyssa Milano
Prénom/pseudo : Enzy la tomate
Âge : 20 ans bientôt
Comment as-tu connu le forum ? c'est toi Shama, Ô mon Maîîître
Commentaire :j'ai mes tomates, et les artichauts me manquent!


TOUS DROITS RESERVES


Dernière édition par nymphadora tonks le Mer 7 Sep - 4:28, édité 7 fois
Hey Ho moi c'est nymphadora tonks

nymphadora tonks

.
: .
Je suis à : Poudlard
Mes amis sont : un peu tout le monde, et un peu personne
On dit de moi que : je suis maladroite et délirante
actuellement je suis : formatrice de duel
Et je suis en : train de préparer ma prochaine intervention

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur EmptyDim 4 Sep - 6:16

et si tu me racontais ta répartition ?ta maladresse légendaire et ta métamorphagie ce soir la.
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur EmptyMer 7 Sep - 4:28

Ma fiche est terminéeee !!
bonne lecture !!
Hey Ho moi c'est nymphadora tonks

nymphadora tonks

.
: .
Je suis à : Poudlard
Mes amis sont : un peu tout le monde, et un peu personne
On dit de moi que : je suis maladroite et délirante
actuellement je suis : formatrice de duel
Et je suis en : train de préparer ma prochaine intervention

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur EmptyMer 7 Sep - 7:00

parfait comme toujours je vaide
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tonks, les cours, la vie qui l'entoure» La folle Nymphadora Malefoy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: