Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

La folle Nymphadora Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La folle Nymphadora Malefoy La folle Nymphadora Malefoy EmptyMar 28 Juin - 3:56

Citation :
En une trentaine de lignes, pourrais-tu raconter la vision de Nymphadora Malefoy sur sa famille (de fou on le dit)

Je me suis essayé à l'exercice, mais parler de personnages créés par quelque d'autres c'est compliqué. Voilà donc le résultat :


      — Qui vient chasser le Tomacine rouge des plaines avec moi ? demanda la jeune Poufsouffle dans un claquement sourd de porte.


    Silence. Long silence. Très long silence, à peine gêné par un horrible bruit de moteur rouillé. Le vol d’une Musca triélytre, elle en était sûre. Et personne ne semble réagir en plus ! Non, mais il faut l’exterminer, cette bestiole peut rendre sourd un…

      — Au lieu de rester planter comme un elfe de maison, passe-moi la salade.


    Scorpius, toujours les mots pour être sympathique… A force d’accorder à son apparence physique beaucoup — trop — d’importance, il s’était éloigné de la personne avec qui il avait été le plus proche durant ces jeunes années : sa sœur Nymphadora. Se souvenait-il encore de la première fois qu’ils avaient chevauché un Numur ? Et la recherche du trésor des Vérennes Extrapiles ? Et oui, plus il se musclait et moins il devenait réceptif au monde magique invisible ; pauvre de lui… Dépitée, l’aînée passa le saladier à son frère, et tenta une nouvelle fois de rallier quelques volontaires à sa cause, en insistant sur les mots importants :

      — Personne ? Cela peut être dangereux et si je n’ai personne pour m’assister, il se peut que je n’en revienne pas
      — Bon débarras !
      — Aleksandre ! cria Narcissa, qui venait de perdre sa fourchette. Ce n’est pas parce que ta sœur est in…
      — Insensé ?
      — Non !
      — Insane ?
      — Inventive qu’il faut que tu la traites comme une… personne qui est un peu moins… réaliste que les autres !!! Dis quelque chose Lucius !
      — Où sont Drago et Orion ? demanda-t-il entre deux bouchées.
      — Lucius ! s’exclama Narcissa, désemparée par les propos de son mari et par la tournure que prenait ce repas


    Ah ! Lucius, toujours un petit peu dans la lune, surtout quand l’objet de la discussion était sa fille aînée. Nymphadora avait remarqué ce fait il y a peu, et elle ne savait pas trop comment l’expliquer. Avait-il honte ? C’était une idée complètement farfelue, un Malefoy ne pouvait avoir honte de sa descendance ! Elle supposait que c’était au cause de ses frères et sœurs, ils le fatiguaient trop sans doute. Ce dernier, voyant que sa fille était la plus responsable et la plus saine d’esprit des huit, il pouvait se permettre de la laisser se débrouiller toute seule. Calliopée lui avait rétorquée un jour que c’était parce qu’elle était à Poufsouffle, mais Calliopée est jalouse donc… Pauvre papa, les autres lui posent tellement de problèmes…

      — Je suis obligé de finir mon assiette ? Le petit Lucius avait à peine déplacé quelques feuilles de salades, histoire de comme on dit.


    Junior, de son vrai nom Lucius Junior — mais deux Lucius dans la maison c’est compliqué ! — est la personne avec qui Nymphadora s’entendait le mieux — peut-être parce que tous deux n’étaient pas dans la maison “légitime” des Malefoy, Serpentard — bien qu’il soit très différent de sa sœur. A dire vrai, jamais il n’a fait d’allusions sur ce que les autres appellent la folie de Nymph’, et c’est aussi bien comme ça !

      — Tu as posé trois fois la question depuis le début du repas et je te rassure, la réponse n’a toujours pas changé ! Oui ! s’écria avec colère Narcissa.
      — C’est qui Thomas Seen ? Pourquoi il est rouge ?


    Androméda, la petite dernière, innocente à souhait, est un véritable zéphyr dans cette famille un peu terne comme elle le dit. Débordante de vitalité, elle est tout simplement géniale, et c’est pourquoi Nymphadora l’adore beaucoup.

      — Ne l’écoute pas, ce ne sont que des bêtises !
      — Bon, Calliopée, si tu n’es pas extrasensible comme je le suis, ce n’est pas de ma faute !


    Calliopée est au contraire celle que la jeune femme aime le moins dans cette famille. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que la Serpentard aime Ginevra Wesley ; que dis-je, elle ne l’aime pas, elle l’adule ! Quelle petite effrontée ! Nymphadora est certaine que c’est pour la mettre en pétard, et cela lui reste en travers de la gorge ! Mais les raisons sont multiples ; Calliopée aime le pouvoir, l’argent, le stupre, en bref, le mal ! Et puis au goût de la Poufsouffle, elle a une emprise un peu trop forte sur Androméda, il ne faut pas que cette dernière devienne comme elle sinon, vive la cata au manoir Malefoy ! Une s’est suffisant mais deux…

      — Laisse la donc ! Si elle veut savoir…
      — Tu lui remplis la tête d’âneries ! Déjà qu’à Poudlard la réputation des Malefoy est un peu ternie avec toi…
      — Beaucoup même !
      — Aleksandre !


    Aleksandre, le petit génie de la famille, est jumeau de Calliope ; on comprend mieux pourquoi Nymphadora a du mal avec lui ! Ils ont fait du même moule !!! De sérieuses tendances à contredire sa sœur sous prétexte que ce ne sont pas dans les grimoires. Pauvre bonhomme… Et le Yéti, ce n’est pas parce que c’est écrit dans tes grimoires qu’il existe bel et bien ! Ce n’est qu’un prétexte au Ministère pour élever des créatures même pas connu du monde magique ! Elle tente bien de le résonner, mais rien à faire…

      — Mais maman ! C’est l’héritière des Malefoy ! Je ne suis pas sûr qu’autour de cette table, beaucoup ce sont rendus compte !
      — Vu comme ça… C’est vrai que…
      — Scorpius !
      — Je suis obligé de finir mon assiette ?
      — En plus, si tu savais ce qu’elle fait toutes les nuits de pleine lune…
      — Si je sais, elle se transforme en sirène et va chanter dans l’étang du jardin…
      — N’importe quoi, c’est pour…
      — Nymphadora, s’il-te-plaît, n’aggrave pas ton cas…


    Narcissa est aux yeux de Nymphadora assez mystérieuse. Bien qu’elles soient toutes deux proches l’une de l’autre, celle-ci de sait pas trop si elle est vraiment sincère dans ces propos. Dans son for intérieur, la Poufsouffle sait que sa mère la protège de ses frères et sœurs un peu différents, mais parfois… Des propos au second degré, des murmures, des regards… Non, Nymph’ tu te fais des idées ; ce n’est pas parce que Calliopée est allé te dire que maman en avait marre de toi que c’est forcément vrai…

      — Drago ! Orion ! Mais qu’est-ce qu’ils font ?


    Nymphadora les appelle les jumeaux infernaux — mais dans le sens gentil ! La Poufsouffle a depuis quelques temps remarqué un changement chez Drago, en mieux, mais elle n’en connaît toujours pas la cause. Elle essaye bien pourtant de le découvrir mais rien… Par contre avec Orion, c’est plus compliqué… Il n’aime pas les Poufsouffles… Mais bon les liens fraternels avant tout, et en plus elle est son aînée ! Toutefois, les tensions se sont dernièrement multipliées entre la jeune femme et son frère, à son plus grand déplaisir.

      — Ils pêchent la grande huître du Péloponnèse, fit Aleksandre, imitant assez justement la voix de Nymphadora.
      — C’est toi l’huître ! rétorqua la Poufsouffle. Ça n'existe même pas !
      — C’est vrai, il se referme dès qu’on le tripote.
      — C’est qui qui tripote Aleksandre ?
      — Caliopée, si tu pouvais éviter ce genre d’allusion…
      — Je suis obligé de finir mon assiette ?
      — C’est sûr l’huître, ce n’est pas Scorpius…
      — Pourquoi, il se fait beaucoup tripoter ?
      — Lucius, fais quelque chose ! s’exclama Narcissa, prête à s’arracher les cheveux.
      — Désolé, il faut que j’aille aux toilettes.
      — Euh… Je n’ai pas compris. Quelqu’un viendra avec moi ?


    Le brouhaha avait disparu. Nymphadora regarda alors chaque membre de la famille qui avait tous un air étrangement dépité.


Dernière édition par Nymphadora Malefoy le Ven 8 Juil - 3:57, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
La folle Nymphadora Malefoy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La folle Nymphadora Malefoy La folle Nymphadora Malefoy EmptyMar 28 Juin - 5:57

Je crois avoir terminé.

En plus, je ne peux pas être sanctionné car ce n'est qu'un test ! cheers (et dans le cas contraire je répondrais comment parler d'une famille de neuf personnes en faisant trente lignes, c'est totalement superficiel ! La folle Nymphadora Malefoy 1826703395 )
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
La folle Nymphadora Malefoy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La folle Nymphadora Malefoy La folle Nymphadora Malefoy EmptyMar 28 Juin - 6:06

excellant je me suis beaucoup amusée à te lire mon petit casperinou ^-^ voici le code de la fiche de personnage

Code:
[quote]

<div class="drago">NOM + PRENOM </div>
[right]<div class="circé">un petit slogan</div>
[/right]
<table><tbody><tr><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 80%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; border: 3px solid;" ;="" 10px;="" border:="" 3px="" solid;=""><div class="orion">caractère</div><div style="width: 150px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Un petit bout de caractère</div></div></td><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">Physique</div><div style="width: 210px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Que diriez-vous de quatre ou cinq ligne de physique, pas trop quand même
</div></div></td>

<td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">L'album photo</div><div style="width: 240px; height: 195px; overflow: auto;"><br>

Bon ben on met son petit avatar ou ses icones, au choix bien évidemment, et vous pouvez être ironique ou sadique ou même amusant c'est VOTRE fiche



</div></div></td></tr></tbody></table>

<div class="drago">Un petit bout d'histoire</div>

et bien voila je vous invite à nous indiquer un bout de votre histoire au choix,de vingt lignes, une anecdote, une répartition un souvenir, mais quelque chose qui montre ce que sera votre personnage sur pimentine et ce qu'il peut apporter aux autres

[/quote]
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
La folle Nymphadora Malefoy 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
La folle Nymphadora Malefoy Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La folle Nymphadora Malefoy La folle Nymphadora Malefoy EmptyMar 28 Juin - 6:17

Citation :


Nymphadora Malefoy

un petit slogan



caractère

Le premier trait de caractère connu de tous (et qui lui porte dans la plupart des cas préjudice) est ce que beaucoup appelle de la folie. Erreur mes chers amis ! Ce n'est qu'une forme excessive de joie de vivre spontané et libre, c'est tout ! De là à parler de folie... La différence est pourtant claire non ? Cette joie se répercute sur son tempérament : drôle (parfois malgré elle), débordante de vitalité (quelques rumeurs circulent sur le fait qu'elle ne dormirait que trois heures la nuit...), des habits plus que colorés... Ceux qui ne sont pas embêtés par ses frasques étranges sont heureux de voir autant de bonheur et de dynamisme chez cette Malefoy. Bon, c'est vrai, Nymphadora a une imagination débordante, au point qu'elle aime la faire partager aux élèves de Poudlard (je tiens tout de même à préciser qu'elle ne prend en aucun des substances illicites !).
Elle est plutôt (très) protectrice : si vous vous en prenez à ses rares amis ou à sa famille, gare à vos fesses !... Si elle réussit à lancer un sort convenable... Nymphadora est en effet très moyenne en classe mais qu'importe, elle vous pourchassera infiniment pour vous rendre la pareil ! Cela, elle ne l'oublie pas, par contre le reste... Car les oublis sont fréquents chez la Poufsouffle, sauf en cas d'extrême importance comme jouer de la flûte nymphalique le jour de Saint-Casper et de jeter du sel à chaque repas !
Physique

Pour les quelques élèves qui n'ont pas encore eu la chance de rencontrer au moins une fois Nymphadora durant leur scolarité à Poudlard, eh bien, c'est à eux que cette description est dédiée. Tout le monde sait (à part cette poignée d'irréductible), tout le monde sait qu'elle appartient à la noble et puissante famille Malefoy, par son physique plus que reconnaissable : une blondeur presque méchamment blanche et des yeux bien plus clair qu'un saphir. Une silhouette élance, un regard malicieux, elle pourrait faire tourner la tête à beaucoup de garçons, cependant son caractère refroidit les plus téméraires... Comme quoi, on peut être belle, et n'avoir aucun poisson dans ses filets...
L'album photo



La folle Nymphadora Malefoy Feimo_11



Un petit bout d'histoire


      — C'est gentil Aleksandre de m'aider pour le sortilège d'Impedimenta. Je...


    Elle suspendit un moment sa phrase, et choisi ses mots :

      — Vu ton emploi du temps chargé, je n'aurai jamais cru que tu aurais le temps de m'épauler.


    Avec son petit frère, fallait-il peser les termes si on ne voulait pas découvrir ce qu'il y avait au-delà du ciel illusoire de la Grande Salle ; il était en effet un poil (voire une barbe !) susceptible...

      — Oui, bien sûr... Tu vois, contrairement à toi, j'approfondis toujours avec soin le sujet sur lequel je travaille...


    Puis il fit une grimace lorsqu'il vit des serpentins sortir du bout de la baguette de sa sœur.

      — J'ai cru apercevoir un ronflack à deux cornes voler au dessus du terrain de Quidditch...
      — C'est vrai ?!? demanda la Poufsouffle. Enfin ! Tu vois, les livres ne referment pas tout le savoir du monde ! Tu es le seul — à part moi bien entendu — à l'avoir vu... Ce qui est étonnant d'ailleurs... C'est pourtant la saison des amours !


    Une nouvelle envolée de serpentins traversa la salle.

      — En tout cas, tu es bien mon frère ! Je te l'ai jamais dit, mais en fait je t'aime vraiment d'amour tout plein !!!


    Ce à quoi l'intéressé répondu par une autre grimace. Puis il se pencha sur son cahier dans lequel il prit quelques notes.

      — Qu'est-ce que tu fais ?
      —J'essaye de comprendre s'il y a un lien entre les sortilèges ratés et les sentiments de leurs lanceurs. Désolé, mais... Cela te dérange-t-il d'être mon cobaye durant quelques minutes ? Que ressens-tu à cet instant ?
      — Eh bien, déclara la Poufsouffle, se prenant au jeu, je suis très heureuse que tu es pu voir le ronflack — L-A-C-K — je suis même surexcité, on va pouvoir le chercher ensemble ! Mais en même temps très frustré parce que les autres élèves ont vraiment des crottes de Morfées dans les yeux ! Pourquoi tu écris en rouge ?


    Aleksandre, qui écrivait il y a quelques secondes à la vitesse de l'éclair, s'arrête net.

      — Je change de couleur suivant les cas que j'étudie.
      — Oui, mais au début tu écrivais en noir.
      — C'est faux.
      — Contrairement aux autres, les Morfées ne m'ont pas rendus aveugle. Je sais ce que j'ai vu !
      — Bon, je suis désolé, je dois terminer un livre. Alors si tu veux réussir ton sort, lève le menton, tiens ta baguette de façon à ce que le bout soit légèrement vers le haut et ne dis pas Imdepimenta mais Impedimenta. Salut.


    Et il franchit la porte aussi vite bébé Rosebiffe affamé. Ce jour-là, Nymphadora n'avait pas très bien réalisé ce qui c'était réellement passé ; son frère, qui était si distant d'elle, avait pris le temps de l'aider à perfectionner son sortilège avec brio puisque cette dernière n'avait plus aucun souci pour ralentir un objet en mouvement. Elle avait presque cru l'espace de quelques heures pouvoir chasser le Ronflack à travers les plaines de Poudlard... Quelle cruche quant même ! Les Morfées avaient peut-être bien fait leurs besoins sur les yeux de l'aînée des Malefoy. Sa sœur Calliopée lui avait dit l'année suivante qu'Aleksandre avait écrit une étude intitulée Nymphadora Malefoy ou l'exemple d'une dégénérescence génétique possible chez les sangs-purs.


Dernière édition par Nymphadora Malefoy le Ven 8 Juil - 5:34, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
La folle Nymphadora Malefoy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La folle Nymphadora Malefoy La folle Nymphadora Malefoy EmptyJeu 7 Juil - 6:01

Ou en est cette fichounette?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
La folle Nymphadora Malefoy 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
La folle Nymphadora Malefoy Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La folle Nymphadora Malefoy La folle Nymphadora Malefoy EmptyVen 8 Juil - 5:35

Peut-on considérer ma fiche comme terminée ? La folle Nymphadora Malefoy 2810884113
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
La folle Nymphadora Malefoy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La folle Nymphadora Malefoy La folle Nymphadora Malefoy EmptyVen 8 Juil - 6:48

Mais oui ma petite poufsouffle, tu es la première jaune! je valide, tu peux aller jouer, chouette j'ai très envie d'un rp avec ma soeur allumée, ca peut-être comique
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
La folle Nymphadora Malefoy 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
La folle Nymphadora Malefoy Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La folle Nymphadora Malefoy La folle Nymphadora Malefoy EmptySam 9 Juil - 0:10

La folle Nymphadora Malefoy 1826703395 La folle Nymphadora Malefoy 606773968

Ouais ! J'espère juste ne pas être la seule (ça fait bizarre de parler au féminin...) car nous savons tous que le rang des Poufsouffles est plus que clairsemé...
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
La folle Nymphadora Malefoy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La folle Nymphadora Malefoy La folle Nymphadora Malefoy EmptySam 9 Juil - 3:00

on va t'en truver t'inquiète je vais recruter
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
La folle Nymphadora Malefoy 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
La folle Nymphadora Malefoy Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La folle Nymphadora Malefoy La folle Nymphadora Malefoy EmptySam 9 Juil - 22:55

Ouais, plein d'amis à moi et à moi seule !!!! Razz
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
La folle Nymphadora Malefoy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La folle Nymphadora Malefoy La folle Nymphadora Malefoy Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


La folle Nymphadora Malefoy Empty
Revenir en haut Aller en bas

La folle Nymphadora Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nymphadora Tonks : maladroite a l'état pur» Malefoy un jour,» Malefoy un jour,» Scorpius Malefoy ; si Lagerfeld avait un fils. » We are the world ♕ ; Scorpius Malefoy's.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: