Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Hey !! tu connais la FD ? Comme... Funny Division (ou pas) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hey !! tu connais la FD ? Comme... Funny Division (ou pas) !! Hey !! tu connais la FD ? Comme... Funny Division (ou pas) !! EmptyDim 18 Sep - 9:01

Deuxième Samedi de Septembre.

Nymphadora était là, assise à la table des Professeurs, dans la Grande Salle, elle regardait les élèves se réveiller. Elle était là depuis presque trois quart d'heure, elle était arrivée tôt pour un samedi, le temps de tout mettre en oeuvre, pour ce jour. Tom avait accepté, qu'encore une fois, elle fasse la mariole, quoiqu'en pense certains collègues... Tout ça pour quoi ? pour relancer la formation duel. Les trois premières années qu'elle avait enseigné, le nom de formation en rebutait certains, et d'une année sur l'autre, elle ne voyait jamais les mêmes élèves, ce qui, en terme de suivi et d'enseignement était difficile.
Au début de la quatrième année, puis les années suivante, elle avait mis en place un gros coup, en terme de communication. Un grand ramdam dans la journée du deuxième samedi de septembre, une fois que les cours avaient bien repris. Un peu comme un club... en mieux, et plus rigide.
Cette année, elle voulait les réveiller, les bouger, leur faire comprendre que la vraie vie, ce n'est pas rester assis le c*l collé sur une chaise, mais bien de se battre, qu'elle qu'en soit la cause et qu'elles qu'en soient les conséquences.
8h30, le grand rush... ils étaient presque tous là, elle sourit, sans raison apparente, tourna la tête pour voir lesquels de ses collègues étaient encore là...

8h31.. c'est partit... une voix mi homme mi femme retentit dans la Grande Salle, réveillant les élèves, alors que du Plafond Magique envoyait un peu partout des éclairs de couleurs violettes, orange, rouge, jaune, verts, bleus... et d'autres encore...

Oyez Oyez, élèves et de Poudlard !! Dites les jeunes, vous savez ce que c'est, la FD ? Non ?, COMMENT CA NON ?! Et bien... écoutez ça


Nymphadora n'arrivait qu'à grand peine à se retenir de rire, tellement elle trouvait génial le coup de cette année. Sortant en furie des murs environnants, un double de Nymphadora avec les cheveux de Bella et la voix de Sirius, et la manière de s'exprimer à la Nympha-copine, (pour rire un peu, et ce, bien sur, sans qu'ils ne soient au courant), s'adressa à eux, en bougeant dans tout les sens, un peu comme une chorégraphie saccadée

"Vous voyez, les jeunes, la FD, on pourrait presque dire que... c'est une Funny Division. Un autre nom? Pff, vous savez, le vrai nom... il est assez rebutant... Quoi ?? Vous voulez vraiment que je vous le dise ?! Ben,c'est la Formation aux Duels. Ouais ouais ouais, j'vous avais dit que c'est rebutant... Vous avez des questions ? C'est pas à moi qu'il faut les poser,mais plutôt à mon pâle double,là-bas, vous savez, la folle avec les cheveux citrouille ?!"

Pouf, la créature avait disparu. Et oui, effectivement, Nympha, pendant le monologue de sa chose, avait fait virer ses cheveux au orange citrouille. Elle?? Elle faisait comme si de rien n'était, souriante, et lisait la Gazette, enfin... faisait semblant de la lire, alors qu'elle faisait attention aux visages de ces jeunes...
Hey Ho moi c'est nymphadora tonks

nymphadora tonks

.
: .
Je suis à : Poudlard
Mes amis sont : un peu tout le monde, et un peu personne
On dit de moi que : je suis maladroite et délirante
actuellement je suis : formatrice de duel
Et je suis en : train de préparer ma prochaine intervention

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Hey !! tu connais la FD ? Comme... Funny Division (ou pas) !! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Hey !! tu connais la FD ? Comme... Funny Division (ou pas) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les partenaires (comme je ne sais toujours pas éditée)» Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu !» Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Rez-de-chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: