Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple) Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple) EmptyMar 17 Mai - 8:48

Bonjour orion, voici le sujet de ton test: en trente lignes, tu me raconteras la première fois ou ton jumeau t'a semblé différent.


Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple) Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple) EmptyMar 17 Mai - 11:55

MALEFOY ORION

Sous mon air d'ange, je suis ton pire cauchemar



caractère

Tout le monde connait Orion à Poudlard. Il est le mec qu'il vaut mieux avoir dans sa poche que comme ennemi. Sauf si vous êtes à Poufsouffle. On peut dire que c'est lui qui fait la pluie et le beau temps au Collège, avec son meilleur ami - Harry Potter- grâce à son côté manipulateur. Il connait tout les potins du château puisqu'il s'amuse à se mêler de la vie de tout le monde et tout le monde l'acclame pour ça.
Orion est aussi amoureux de la plus douce, de la plus belle, de la plus intelligente des apprenties sorcières, Hermione Granger malheureusement cette douce jeune fille n'acceptait pas son amour inconditionnel pour elle. Il se sent donc obliger de la rendre jalouse en passant ses nuits avec des douces créatures.
Orion est vantard, Orion est protecteur avec son jumeau. Orion croque la vie à pleine dent en s'amusant à mettre le souk au Collège.
Physique

Orion est fier d'avoir les caractéristiques physiques des Malefoy et des Black. Le nez droit, les cheveux blonds et les beaux yeux bleus-gris sont made in Lucius, la petite fausette quand il sourit, ses traits fins sur son visage et son sourire sont made in Black. Il est d'une grandeur normal pour quelqu'un de son âge même si ils se trouvent petit, il attend le jour où il aura enfin la même grandeur que son paternel. Enfin, il est déjà heureux, il dépasse sa mère d'une demi-tête. Sinon que dire d'autre, il a un corps de rêve mais c'est logique c'est un Malefoy.
L'album photo



Heraclaes est mon chat à moi. Il est tout mignon, vous trouvez pas? Comment ça c'est une femelle? Dray! Ils arrêtent pas de mentir en disons que c'est une fille. Dis-leur toi, qu'Heraclaes c'est un mâle très affectueux et surtout hyper méga fort. Stplaaaaaaaaaaait.
Spoiler:
il est trop mignon avec son petit turban. C'est un cadeau de Dobby, notre ancien elfe de maison.






Un petit bout d'histoire


Il y a longtemps, dix ans de cela. Un jeune garçon s'embêtait dans le Manoir d'été de sa famille. Sa soeur ainée était en pleine correspondance de hiboux avec une de ses amies, l'ainé de la famille passait son temps à se regarder dans son reflet car étrangement, ses cheveux si blonds étaient devenus verts à son matin. Son jumeau était dans le salon entrain de dormir sur le grand fauteuil de couleur verte que sa mère avait réussie à se faire offrir par son père pour son anniversaire. Il était donc tout seul à s'embêter. Il avait eu l'idée de demander à son papou net adoré de jouer avec lui mais celui-ci l'avait envoyé volé dans le sens figuré du terme, en l'attrapant par les épaules et en le lançant contre un des fauteuils du salon. Narcissa demanda à son époux d'arrêter d'embêter les enfants. C'est donc un Orion qui était assit contre un des murs du hall d'entrée qui se demandait ce qu'il allait faire, sans compter Dobby, l'elfe de maison des jumeaux qui n'était pas le dernier à leur donner des idées, enfin surtout à Orion. C'est donc avec une cape sur son dos et la canne de son père, qu'il arriva dans le salon. Le but du jeu était simple, réveiller la belle princesse – Drago -surveiller par le dragon – papou net- en plus il avait fait prisonnier la fée – mamoune.

Il ouvre en premier en brandissant la canne comme une épée. Il se cacha derrière le fauteuil de son père pour pouvoir l'escalader et s'installer sur les épaules de Lucius.

- Ah nous deux, méchant dragon. Relâche la princesse qui dort et la jolie fée. Je ne te tuerai pas.

Lucius qui connaissait les jeux de son fils, le regarda en arcant un des ses sourcils pour essayer de comprendre ce qu'il était cette fois-ci. Un dragon. Dans un soupir, il fit le cri d'un dragon (Craaaouac) et il sortit de la pièce pour aller au petit coin. Orion s'approcha de sa maman, posa un genou à terre.

Oh Madame la Fée, vous êtes libres maintenant. Le dragon ne vous embêtera plus, il a eu très très peur de moi surtout. Si il vous embête, venez me chercher, vous me trouverez dans la même chambre que la princesse.

Sa mère rigola, mais il ne fit pas vraiment attention. La seule chose qui comptait maintenant était de réveiller son frère. Il voulait aller voler lui maintenant. Puis son estomac le rappela à l'ordre. C'est vrai que terrasser le dragon, ça ouvrait l'appétit. Il monta sur le divan, secoua son frère en l'appelant doucement. Dobby apporta des pâtisseries pendant ce temps là.

Hey! Dray. Réveille toi, Dobby il a apporté des éclairs aux chocolats. Si tu te lèves pas, je laisserai maman les manger tous.

Un oeil s'ouvrira dans sa direction puis l'autre, son frère se mit à bayer avant de s'assoir. Orion lui tendit un éclair aux chocolats avant de lui expliquer tout ce qu'il avait fait pendant qu'il dormait.
[img]
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple) Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple) EmptyMer 15 Juin - 7:18

dois-je considérer cette fiche comme pouvant être analysée ou pas?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple) 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple) Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple) Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple) EmptyMer 15 Juin - 7:43

Tu peux l'analyser ^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple) Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple) EmptyMer 15 Juin - 7:59

pourrais-tu corriger ceci :

faussette --> fossette
Il est d'une grandeur normal --> d'une taille normale pour son âge

sinon tout va bien, j'adore le chat offert par dobby hehehe
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple) 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple) Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple) Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple) Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Orion Malefoy - Le jumeau diabolique (Même les modo doivent faire une fiche pour l'exemple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Orion Malefoy's story» ANDROMÉDA MALEFOY ; « Tout est kawaaiii, j'veux faire un câliin à un troll en manque d'amouur ! »» Moi, j'aime même vendue mon âme au diable pour ton sourire. | Lauren.» Juste pour te faire plaisir» un repas au calme (ou presque) pour faire le point [Daphné]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: