Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jeux proposés sur Pimentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jeux proposés sur Pimentine Jeux proposés sur Pimentine  EmptyVen 24 Juin - 6:57

Citation :
Dominons Hogwarts



1. Introduction


Souvent sur les forums Rpg, les gens qui ne participent pas aux intrigues ou les nouveaux s'ennuient rapidement et nous quittent. Afin d'animer le rp,les batailles entre maison et l'entente entre les élèves nous vous lançons un défi de taille: Conquérir Poudlard.

Tous les élèves peuvent jouer.Les équipes sont au nombre de cinq, une par maison. Il n'y aura pas de chef, mais une équipe soudée.

Vos ennemis seront bien sur les maisons adverses. Il s'agit d'un jeu, il faudra donc être inventifs mais raisonnables également.Vous pourrez utiliser tous les sorts et facéties voulues mais sans faire de blessés!

Que gagne-t-on? 20 points par salle conquise


2. Comment jouer



Vous débutez le jeu avec pour seule possession, votre salle commune qui ne pourra être prise avant la fin du jeu. Régulièrement, le Maître du jeu ou un administrateur lancera à chaque groupe une énigme ou un rébus. L'équipe trouvant la solution remporte la salle. L'équipe devra alors faire un rp dans la salle gagnée, en repoussant les assaillants et en mettant son sceau sur la pièce.

Chaque topic de ce jeu devra porter le nom: Qui dominera Poudlard Acte ( 1,2 3 )afin de ne pas confondre avec d'autres topics. Tous les tours, entourloupes et facéties sont permises afin de dominer Poudlard.
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Jeux proposés sur Pimentine  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Jeux proposés sur Pimentine  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeux proposés sur Pimentine Jeux proposés sur Pimentine  EmptyVen 24 Juin - 6:57

Citation :


Règles du Quidditch de Pimentine



Les règles du quidditch de Pimentine ont été entièrement rédigées par le staff, nous vous prions de demander l'autorisation pour les utiliser sur votre forum. Il suffira de mettre un lien de retour vers Pimentine et nous n'en demanderons pas plus. Ce règlement a déjà été utilisé pour notre ancien projet Lumus Solem.

Explications



Le premier message sera obligatoirement posté par l'arbitre. C'est lui qui commencera par un simple rp indiquant l'ambiance, les joueurs,la description du temps, quelles équipes jouent. Il déclare à la fin de son message que le match peut commencer.

Le second message sera posté par un poursuiveur.Il donnera le ton du match en décrivant son action ses mouvements.

Le troisième message sera posté par l'arbitre qui décidera si le souaffle est perdu ou pas. Il donnera aussi la possibilité de répondre à certains joueurs. Exemple: Joëlle Londubat perd le souaffle au profit de Gryffondor. Peuvent répondre à la suite, un batteur et un poursuiveur de l'équipe adverse.

Ce qui veut dire concrètement que deux messages s'ensuivront. L'arbitre répondra ensuite, afin de donner les directives et les joueurs pouvant poster.

C'est également lui qui dira si un point à été marqué ou non, si le vif d'or est attrapé ou non. Aucun joueur n'en aura la possibilité et ce afin d'être un minimum objectif.

C'est lui qui déclarera également le match terminé et donnera les scores.



Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Jeux proposés sur Pimentine  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Jeux proposés sur Pimentine  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas

Jeux proposés sur Pimentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pimentine et facebook» thème de pimentine» Charte de Pimentine » Charte de Pimentine» avancement de pimentine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Parchemins pimentés :: Règles-
Sauter vers: