Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyLun 27 Juin - 7:40

Et bien comme j'a vu qu'il y a pas mal de nouveau dans notre petit groupe, je propose une petite présentation sympa

OUI CHEF, BIEN CHEF, PIMENT DRAGO AU RAPPORT!

Nom: Sarah
Provenance: Belgique en force!
Age: Je viens d'un âge ou on comptait encore avec un boulier Shocked
Surnom: mmm nalec, byou, shamallow, sorrow, baël , ryry dray... ah oui il y a aussi maître mais ca c'est réservé à orion et harry
Passion sur le forum: J'adore donner des surnons, blaise est nenzy, nenzouille, harry est choccobon chocapic, orion est severus aux cheveux gras, quant à serena c'est suchi. Et n'oublions pas le meilleur pour la fin: Nymphadora c'est casper, mon petit fantome cheers
Comment tu es arrivé sur pimentine: Ah dans mon immense mansuétude j'ai décidé que ma folie personnelle ne pouvait rester méconnue des gens, aussi ai-je décidé de la partager. Plus sérieusement, à cause d'une folie naissant d'un jour de pluie après une apres-midi shopping avec orion et harry et me revoici
tu aimes: raler, le chocolat, botter le cul des boulets,me moquer des forums city ( ca c'est le pied) m'affliger devant la bêtise des autres
et sinon: bah j'ai envie d'un calin
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyLun 27 Juin - 12:26

Nom: Aurore
Provenance: Il faut toute l'histoire? Alors mon papa et ma maman ont... Ah d'accord, je ne dois pas dire d'où je viens mais où je suis. De Belgique mais souhaite migrer au Québec Very Happy

Age: Je suis deux ans plus jeune que Drago
Surnom: Irl ==> Rora, rore, roro ou l'intello.... Online: Rousch(ley).
Ryry m'appelle: Crocodile du Nil (Croco) et Dray m'appelle : Severus aux cheveux propre.

Passion sur le forum: A part embêter Drago et envoyer des mp à Ryry. M'occuper des questions des invités, chercher après des intrigues, donner des ordres aux modérateurs, est la pompom de Dray. Ecrire avec plein de faute d'orthographe aussi, juste pour entendre une certaine personne râler x)

Comment tu es arrivé sur pimentine: Euh... Nous étions sur la terrasse de Dray entrain de regarder la pluie tombée et écouter le tonnerre gronder tout en comptant le nombre de temps qu'il y avait entre l'éclair et le tonnerre. Quand mon maitre adorée (donc Dray) a commencé à nous parler de l'idée d'un forum un peu dingue. L'idée est venu d'un bon délire entre amies après une aprem shopping... Mais faut pas me demander qui a eu telle idée.

Tu aimes: lire, embêter dray, faire le tour des fofo partenaires pour vérifier que nous y sommes bien (j'essaye surtout de pulvériser mon record). Les bonbons en général, le réseau et dormir Very Happy

Et sinon: Il pleut il pleut bergère....
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyMar 28 Juin - 6:10

Nom: Leslie
Provenance: France...
Age: Bientôt 16 ans ...
Surnom : Lily, Lichan, Céleri, Poulpe, ... A vous d'en trouver d'autres ! (bien que je n'ai pas tout mis pour ma sécurité >>)
Passion sur le forum: Lire les rps des autres (c'est comme un livre!), imaginer des supers situations avec les différents persos, partir dans de gros délire avec pas grand chose, écrire des rps très humoristiques et qui donne un autre côté à mes persos !
Comment tu es arrivé sur pimentine: Et bien, je suis Willow à l'Hôtel Dusk et de fil en aiguille, j'ai découvert Pimentine !
Tu aimes : écrire, lire, dessiner, écouter de la musique, faire des choses si tard que j'en viens à me disputer toute seule ("- Et ton sommeil alors ! - Mais-euh-! ><") mais je suis une insomniaque dans l'âme. Manger beaucoup de bonnes (et grasses/sucrées) choses même si c'est paaaaas bien et écouter la pluie tomber : ça détend !
Et sinon : bah, j'ai chaud et je veux qu'il repleuve comme tout à l'heure ...
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyMar 28 Juin - 6:26

chez nous c'est tempête >_< aha une migreuse de HD O_O
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyMar 28 Juin - 22:50

Nom : Lison
Provenance : Je suis nantaise ! (Et oui enzy, je sais que ce n'est pas en Bretagne Sad )
Âge : Je vais avoir dix-sept ans dans une semaine pile-poil !
Surnom : Irl on m'appelle cocaïne ou zazou mais pour vous ce sera suchii, surnom que m'a octroyé notre dray le lapinou il y a de cela quelques années maintenant !
Comment es-tu arrivée sur Pimentine : Je suis arrivée sur Pimentine parce que je suis une fan absolue des idées de Drago et que je le suis partout où il décide dans laisser germer une nouvelle !
Ce que tu aimes : J'aime Rp, manger, dormir et surtout me marrer. Je ne suis pas quelqu'un de très compliquée ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule 2328929135
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyMer 29 Juin - 6:57

a savoir que suchia alias suchi fut une de mes premières membres, la première étant blaise alias enzy. J'ai commencé le rp sur le net il y a maintenant 8 ans, et suchi était une toute petite ado sortie de l'enfance quand elle a commencé avec moi, ca me fait tout drole de voir son évolution ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule 2266160822
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyMer 29 Juin - 7:26

C'est vrai que ça fait un bout de temps maintenant que je te colle ! J'ai du commencer le RP à 11 ou 12 ans... Tant que tu n'en as pas marre de moi ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule 2810884113
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyMer 29 Juin - 9:36

mais non ma suchi ^-^ je t'ai même mis un smiley rien que pour toi ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyVen 15 Juil - 5:59

et les autres?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyDim 24 Juil - 2:12

Nom: Adeline
Provenance: Région Parisienne
Age: 19 ans
Surnom: oula, alors yen a pas mal : généralement Ewii ou Ewilou, après ça peut aller du simple Adelinoux à Pioupiou-déplumé-qui-braille-sur-patte...et puis il yen a qu'il faut mieux garder sous silence xD
Comment tu es arrivé sur pimentine: Drago m'a harcelé pour venir, j'en dormais même plus, mon téléphone sonnait tout le temps, je vivais dans la terreur et j'ai finalement cédé !! Naan, je plaisante =) J'ai débarqué un jour sur Silver's Shivers et j'ai tellement adoré l'ambiance qui y régnait que j'ai suivie Drago pour cette nouvelle aventure
tu aimes: le chocolat, le sucre, les blagues qui ne font généralement rire que moi (T_T), les musées, l'art moderne & contemporains et les chats, ainsi que mon ordinateur (Sergui de son joli prénom), ma gratte (que j'ai baptisé Isabella) et mon lit !! ... ouai, je suis assez matérialiste comme fille ^^'
et sinon: Il ya enfin du soleil, chez moi !! *___*

voiiiilà =)
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyDim 24 Juil - 2:51

comment je me fais encore accuser de tout O°_O
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyDim 24 Juil - 2:57

Nom : Matthieu (Et oui, un garçon cela ne fait pas de mal !)
Provenance : Moi je suis breton ! (Enfin à demi...)
Age : 19 ans
Surnom : Alors, je commence par le premier, donné par notre super tyran : Casper ! (C'est nul mais c'est à eux qui faut le dire !) Sinon, il y en a pas beaucoup d'autres, Monty, Bradinoux, Bradichounet, et tous les surnoms à rallonge avec -inoux et -chounet... On m'a même grillé sur un feu de bois puis mangé sur la chatbox !
Comment tu es arrivé sur Pimentine : Je suis arrivé sur Solemny Swear (que j'ai toujours dans mes favoris d'ailleurs) et puis j'ai squatté les autres forums de Byou par la suite.
J'aime : Rire, rire, rire, et mourir de rire. Toutes les choses sucrées et qui font soit disant grossir. Siffler comme si je chantais à l'opéra. Écouter de la musique. Jouer avec des perso assez givrés.
Et sinon : Celui ou celle qui a croisé un ronflack devra impérativement rejoindre Nymphadora Malefoy.
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyDim 24 Juil - 3:32

Drago Malefoy a écrit:
comment je me fais encore accuser de tout O°_O

Hahaha. Oui, oui, tout à fait. Je t'accuse de "créer des fofo sympa, qui nous entraine une forte dépendance de rp" ... ça va rien de grave jusqu'à là, il ya pire que ça x)
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyDim 24 Juil - 5:05

hehehe demande à blaisounet il est accro depuis pfiuu cinq ans déjà ^-^ et j'espère qu'on aura d'autres petits accro bientôt pour jouer hehehe
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyVen 29 Juil - 1:14

Nom: Juliette
Provenance: Ile de France
Age: 15 ans :p
Surnom: Flying sheep, sinon méra ._.
Passion sur le forum: J'adore aussi donner des surnoms, et j'ai le grand honneur d'avoir été nommée modératrice (à l'essai), rp et surtout, surtout squatter la CB jusqu'à pas d'heure! xD
Je suis une accro à la CB, j'avoue. J'aime aussi beaucoup lire les rps et les prez des autres.

Comment tu es arrivé sur Pimentine : Je suis sur le forum deathly hallows, qui est partenaire de celui-ci ^^
J'aime :L'humour, tout comme mon personnage, la nature, lire, dessiner... J'adore les chats et les pingouins ._.
Et sinon : Vous connaissez la blague des cookies dans un placard? ._.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyVen 29 Juil - 4:49

Nom: Jessica
Provenance: Lorraine...mais si vous savez, trèèèèès à l'Est là, pas loin de l'Allemagne (a) Non, vous voyez pas ?! Barf, ça se comprend en même temps --"

Age: Pwaaaa, je commence à me faire vieille...19 ans et pas toutes mes dents alors....
Surnom: Jess', Jessy , Jessou...A vous d'en trouver d'autres niark niark niark

Passion sur le forum:
J'adore lire les RP de tout le monde Razz ainsi que les préz' ^^

Comment tu es arrivé sur Pimentine : Je sais même plus ^^ Tout ce dont je me rappelle c'est que ej voulais me remettre au rp sur un forum avec un petit truc délirant en plus et....pas de bol, vous z'avez hérité de mwa héhé
J'aime :L'humour tout pourri Razz , lire, écouter de la musique, faire des photos et monter à cheval ^^
Et sinon : ...Salut, comment ça va toi? Razz
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyVen 29 Juil - 4:53

Nom: Hortense ^^
Provenance: QUÉBEEEEEEEC POWEEEEEEER !!!!!!!! Very Happy [Et j'en suis fière :p]
Age: On dirait bien que je suis la plus floune ici, j'ai 15 ^^
Surnom: Beaucoup de mes amies m'appelle Hortie, c'est ça en général. -__-" Platte je sais :p Sur les site de jeux avec inscription, mon pseudo c'est presque toujours Pommmme [avec 4 m] Cette année il y avait qui s'amusait à m'appeller Ort [ce qui est très laid, il faut l'avouer] et un autre m'avait surnommé la frisé. J'ai pas grand surnom, Hortie que colle à la peau ^^"
Passion sur le forum: Heu ... La ChatBox, la Modération, le Râlage De Marde, Le Flood et heu ... À oui, l'écriture bien entendue ^^"
Comment tu es arrivé sur pimentine: Je voulais recommencer le Rpg que j'avais arrêter il y à peu. Et je sais pas pourquoi, mais je voulais rien d'autre qu'un forum HP ! Sauf que tout ceux que je voyais existait depuis trèèèèès longtemps ! Alors leur intrigue et leur contexte était rendue super complexe et du coup moi je me perdais -__-" J'ai vue Pimentine répertorié sur PRD et ça, c'était simple ! Pas de prise de tête, ça ma plue ^^
Tu aimes: Le sucre, la photographie, l'écriture, perdre mon temps, Tim Burton, la bande-dessiné, le théatre, la danse, les sciences, les gens ^^ Faire des trucs stupide Very Happy
Et sinon: Il est 11h53, j'ai pas déjeuner, je vais diner ^^

Pst; Je vous aime <3
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C&#39;est difficile d&#39;être humble lorsqu&#39;on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyVen 29 Juil - 20:02

merci à vous trois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyMer 3 Aoû - 3:45

et les autres?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyDim 7 Aoû - 9:40

Nom: Naomi
Provenance: Bretagne. Plutôt au centre, légèrement en haut, légèrement vers la droite. Etant en internat, on peut dire que j'ai 2 maisons.
Age: Je viens justement tout juste de réaliser que j'allais vers mes 17 ans
Surnom: Oh mes amis m'appellent rarement avec un surnom en fait. A part de temps en temps Nao. ceux qui me connaissent le plus m'appelle sinon Mogou (en fait une personne). D'autres m'appellent Nœud, ou chaperon rouge, ou mary poppins...
Passion sur le forum: Me triper sur les avatars, m'entrainer au html, harceler Anastasia par mp, stresser en espérant ne pas être un boulet.
Comment tu es arrivé sur pimentine: C'est une longue histoire... cela fait très longtemps que je souhaite avoir un forum sympa, or, tout m'ennuie. Du coup, je parle de temps en temps de mon problème à une amie qui tourne aux forum par dizaine, si elle n'a pas un truc sympas, de préférence HP puisque celle-ci me harcèle avec HP et que je finis par y penser aussi souvent qu'elle. Celle-ci me parle donc d'un forum tout nouveau au contexte tout mignon et où du Drarry traine. Aussi, je me suis inscrite ici. Me voilà donc à trainer par ici, puis à ramener nanastasia. Je travaille actuellement à ramener l'origine de ma venue ici, mais celle-ci est trop "timide"...
tu aimes: Le harcèlement, les histoires sans queue ni tête, le rose, les nœuds, les pingouins, les mogs, poutrer du zombie, lire des fanfictions harry potter et me délirer dessus, me délirer sur l'imagination chelou de ceux qui arrive à penser à une relation Snape/weasbelette. Sinon... la musique, les jeux vidéos, les choses gores, glauques, noires mais mignonnes.
et sinon: j'aime les câlins. I love you
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyDim 7 Aoû - 9:44

ne relation Snape/weasbelette zerk ca existe vraiment ca No
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyDim 7 Aoû - 9:54

Hélas, c'est fou les relations que l'on peut trouver parfois *_*. Je n'en ai pas en tête là, mais je sais que certains ont vraiment les idées mal placées... Celle dont je rejoint une amie dans le fait que c'est horrible et répandue, c'est le dramione...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyDim 7 Aoû - 9:59

pourrait encore se comprendre mais les snapebelette
c'est comme comme rusard-dumbledore
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyLun 8 Aoû - 2:00

oui c'est horrible... L'imagination est parfois trop profonde...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule EmptyVen 12 Aoû - 4:43

ok ok mici ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Empty
Revenir en haut Aller en bas

ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» chili con piment» Lavande Brown - un ptit lien just you and me ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Las Piment- Flood et jeux-
Sauter vers: