Sujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Ven 12 Aoû - 9:55 | |
| Tu veux un truc moche en fanfics ? Ron/Lucius. Ca, c'est horrible. |
| Hey Ho moi c'est Invité Invité
|
Sujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Ven 12 Aoû - 10:00 | |
| |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|
Sujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Dim 28 Aoû - 9:33 | |
| Et tous les nouveaux alors ??? C'est un passage obligé ici ! :p J'attend |
| Hey Ho moi c'est Luna Lovegood Modérateur
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...] actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps Et je suis en : Troisième année
|
Sujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Mer 7 Sep - 6:26 | |
| Nom: Jeanne Provenance: BRITANNY !!!!!!!! Age: Je vais dire 20 ans, c'est dans moins d'un mois now ! Surnom: pour vous ? Zinou la tomate, Zinou la folle, plus souvent Enzy^^ Comment tu es arrivé sur pimentine: Moi et le RP ?? je devrais plutôt dire Dray&Moi !!! J'y ajoute Sushia d'ailleurs.Bien que j'ai fais du RP sur trois autres forums avant, ma plus grande histoire dans le RP reste avec Shamallow toute sucrée <3 depuis le tout premier Eeylops, enpassant par Crac', DT j'en passe et des meilleures. Je l'ai "abandonnée " sur deux de ses projets, à cause d'un gros forum que je gérais toute seule à la place de trois. Mais je suis toujours restée un peu dans cet univers farfelu. (non, ce n'est pas un message d'amour pour Shamallow (ou presque) tu aimes: la musique, mon violoncelle, mes amis, IRL ou de RP (quand ça fait looongtemps, je m'y attache), aller me baigner dans l'OCEAN !, lire en anglais, chanter... manger du chocolat, faire la cuisine, dormir, marcher... euuuh je m'arrête là ^^ et sinon: si je poste, là, c'est parce que je n'ai rien d'autre à faire MOUAHAHAH |
| Hey Ho moi c'est blaise zabini Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu actuellement je suis : en pleine crise existentielle Et je suis en : Quatrieme année
|
Sujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule Lun 10 Oct - 3:08 | |
| Hey, on a eu beaucoup de nouveaux sur le fow ! On en savoir un peu plus ^^ [Vous êtes mieux de poster ici en fait pour que j'évite de vous prendre pour une fille si vous êtes un gars ou pour un gars si vous êtes une fille. Avec mon observation de melon d'eau ça pourrait arriver ....] |
| Hey Ho moi c'est Luna Lovegood Modérateur
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...] actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps Et je suis en : Troisième année
|
Sujet: Re: ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule | |
| |
| Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé
|