Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Zabini Blaise :: Panic in the address book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptyVen 8 Juil - 10:09



Blaise ZABINI



Who is he
Blaise, le vrai Blaise, celui que nous connaissons, est arrogant, cynique, à la limite raisonnable du sadisme. C'est un jeune garçon qui sais ce qu'il veut, et qui sait parfaitement que faire pour l'obtenir. Sauf que... ici, le Blaise qui est connu, est une terreur du disco moldu, adepte des soirées années 80, improvisées dans le Hall de Poudlard, ou dans la Cabane Hurlante, entre autre. Adepte du bon délire, il est connu à Poudlard pour aimer aussi les garçons, et être particulièrement collé à Théo Nott Jr déguisés de couleurs bariolées façon 90s... Bref, il se fait peur, et va faire peur à beaucoup de monde cette année...

Ce qu'il faut savoir
Blaise a désormais une espèce de double personnalité, car il faut coller à ce qu'il était avant et à ce qu'il est dans cette réalité. D'une minute a l'autre, il peut être différent et vous envoyer paître comme un vulgaire elfe de maison. Blaise était accroc à l'artichaut et dans ce monde il ne peut se passerde son parfum à la rose. Ses perruques bariolées sont remisées dans son armoires et ne sont de sortie qu'extrêmement rarement.




Je recherche ::

~~en cours~~


Dernière édition par Blaise Zabini le Ven 8 Juil - 10:23, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptyVen 8 Juil - 10:16

Serpentard & Serdaigle


(c)
Drago Malefoy, ou Kichou, comme mon autre moi l'appelle parfois. Mon meilleur ami dans l'autre réalité comme dans ce monde, malgré son caractère pralineux. Mais c'est mon Dragibus. Quelle idée d'avoir un jumeau... Drago est une des seules personnes à connaître mon amitié indéfectible, sauf que c'est étrange de savoir que le Drago que je connais depuis toujours fait un peu d'effet à mon autre moi.

Daphné Greengrass, nous avons fait le voyage vers ce monde ensemble. Avec moi, elle est la moins bien lotie par le changement. Elle a gagné en un quelque chose que je ne sais nommer, son deuxième elle la torture bien plus qu'elle ne veut le dire. Je le vois bien. Dire qu'elle me plait serait-il un peu présomptueux ? peut-être (pas)
(c)


(c)
Elsy Carrow, ouma protégée. Elsy est une superbe musicienne, elle n'a que 11 ans, mais son talent est réel. Ecouter sa musique est un bonheur sans fin, c'est ce qui me relie avec mon autre moi. Personne n'a le droit de lui faire du mal, ou Zabini se charge du trépas de cette mauvaise personne. Il s'est promis qu'avant qu'il ne passe ses ASPICs, elle serait connue des gens bien élevés de Poudlard.

Scorpius Malefoy, il est l'un des aînés de Drago dans ce monde. Mon aitre moi ne l'aimais pas, et moi non plus. Encore un qui cultivait la mollesse de Drago. Encore un qui se servait de lui... et en plus pour l'habiller de manière... enfin.. à ce niveau c'est du déguisement... Même pas capable d'avoir la classe... Je ne l'aime pas, il ne m'aime pas... affaire classée.
(c)

(c)
Dylanne E. Burton, elle, c'est bien une serpentard. Elle ne supportait pas l'ancien Blaise... Enfin, il le lui rendait bien, cette fifille pète sec ne méritait pas un seul de ses regards apparemment. Je rigole maintenant, de ce que ces yeux ont enduré... mais cette nouvelle situation met met mal à l'aise... sinon... on aurait pu s'entendre en fait...





Dernière édition par blaise zabini le Dim 25 Sep - 2:44, édité 4 fois
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptyVen 8 Juil - 10:19

Gryffondor & Poufsouffle


(c)
Serena Lovegood, les bruits courent comme quoi elle est une fouine. Si je la connais ? C'est parce que c'est la soeur de Luna. Deux illuminées, chacune à leur manière. Les rumeurs disent qu'elle est fan de moi, pas le genre groupie, sinon je m'en souviendrais grâce à mon second moi... mais, c'est sur, elle ne peut passer inaperçue avec ses cheveux roses bonbon. Depuis septembre, je la soupçonne de vouloir m'approcher d'une nouvelle manière... il va falloir que je fasse attention, on ne sait jamais, les gens dans ce monde sont complètement fous.

Luna Lovegood, est comment dire... une ancienne pseudo amie de l'ancien Blaise ? Disons qu'entre gens populaires et superbes, ils entretenaient des rapports plutôt amicaux. Mais cette année, deux choses ont changé : Je suis Blaise Zabini l'unique , le seul quoi doit exister, et Elsy, ma chère Elsy est entrée à Poudlard, et Luna a décidé de s'en prendre à elle... tant pis pour cette relation de surface, elle va connaître la colère des Zabini.
(c)




Dernière édition par blaise zabini le Sam 10 Sep - 10:35, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptyVen 8 Juil - 10:21

Professeurs & Adultes


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)








A vous maintenant !!!
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptyJeu 21 Juil - 22:19

Un lien?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptySam 23 Juil - 6:00

avec plaisir Madame Black !!
comment vois-tu la relation entre Zabou et bella ?
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptyDim 24 Juil - 6:07

mmm tu es le meilleur ami de mon neveu et je pense que bella aime beaucoup le petit chocolat au lait et ses crises d'hystéries
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptyDim 24 Juil - 8:31

Moi aussi un petit lien, surtout que Daphné à un petit faible pour Blaise alors ça pourrait être drôle, vu son changement d'orientation sexuel =)
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptyDim 31 Juil - 8:32

Je veux un lien enzyyyyyy Very Happy Négatif de préférence héhé
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptyJeu 4 Aoû - 8:19

Que dirais-tu d'un lien avec la mienne? =D
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptyVen 26 Aoû - 20:58

Bonjour à vous trois!! Désolée de la longueur mais je ne suis rentrée que hier. Je réfléchis et vous informe!!
Serena as tu une idée en particulier?
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptySam 3 Sep - 8:15

Yop !!! voici mes idées


@ Bellatrix ::: Blaise n'est pas le pur boss des élèves en sortilèges, il s'en sort bien, en travaillant juste ce qu'il faut sans plus. Mais, c'est la tante de Kichounet, alors tout se brouille. Sûrement apprécie-t-il la femme de grande famille, mais depuis la rentrée, il apprécie moins l'enseignante, surtout lorsque sa nouvelle personnalité est présente.

@ Daphné::: Blaise était très renfermé dans l'autre "dimension", et on le retrouve ici, très expansif. Si le Blaise de ce monde pensait tout bas que l'action de libération des elfes était une idée sympathique, maintenant, tout se trouve inversé.
Côté coeur, Blaise se retrouve dans un flou immense, à la fois, désormais, attiré par les filles ET les garçons... Pansy cherchant encore à être vue de Blaise sans généralement de succès, celui-ci trouve pour le moment plus de charmes à la torturée Daphné, sans rien en dire, et sans rien en montrer...


@ Serena... je ne sais pas encore xD un lien négatif OK, mais j'ne voudrais un loufoque surtout!!!!
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptySam 3 Sep - 10:01

Un lien ???
Very Happy
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptySam 3 Sep - 10:02

ooooh bien suuur !!!
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptySam 3 Sep - 10:05

Bon, la tout de suite, j'avoue que j'ai pas trop d'idée :p
Mais je vais y réfléchir et t'en reparler ^^
Tu peut toujours aller jeter un coup d’œil à mes liens.
Si tu pense que quelque chose peut influencer !
Zabini Blaise :: Panic in the address book 1777027473
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptyDim 4 Sep - 6:53

Alors en fait je ne sais pas pourquoi j'ai dis négatif, je devais sûrement avoir une idée à ce moment là que j'ai oublié mais j'en ai une autre.
J'imagine bien Serena fan Number One de Blaise mais elle ne serait pas du genre fan groupie mais plus à essayer de vraiment le connaître pour comprendre son "art" etc... Voilà c'est un début, dis moi ce que tu en penses
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptyMer 7 Sep - 4:31

Pourquoi pas...
le suivre discrètement (ou pas) pour connaître sa vie, sa façon de pensée
Le portrait qu'elle a du se faire de lui va être étonnamment changé cette année !!
l'idée me plait !
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptyMer 7 Sep - 22:20

Moi je veux un lien ! JE VEUX UN LIEN !!! Zabini Blaise :: Panic in the address book 1777027473 Ça te dit ?
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptyJeu 8 Sep - 8:29

Ca me va, je t'ajoutes à ma prochaine MAJ =)
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptyJeu 8 Sep - 8:39

d'accord mon tendre Aspic !!

Nymphadora M ::: as-tu une envie particulière ? sachant que je suis le meilleur ami de Kichounet ?!
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptyVen 9 Sep - 8:01

Je suppose que Kichounet c'est Drago...

J'sais pas, on pourrait dire que tu m'admires en secret à cause de ma beauté et de mon intelligence hors norme ?!?!? Nan en fait, j'ai pas encore d'idée. Et toi ?
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptySam 10 Sep - 6:44

Ajouté !
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptyVen 30 Sep - 8:05

une maj est nécessaire merci
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Zabini Blaise :: Panic in the address book 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptyVen 30 Sep - 8:05

mes liens sont à jour, tout ceux qui ont été décidés sont présentés,
le reste est toujours en négoce
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book EmptySam 1 Oct - 10:38

j'ai ajouté un début de lien. Est ce que ça convient ? ^^
Hey Ho moi c'est Leam Jedusor

Leam Jedusor
Serdaigle
Serdaigle

: Mort aux tagadas !
?
: "chapagne et fraise ? Tu veux me tuer avoues ..."
Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : a faire
On dit de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
actuellement je suis : en fuite !
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zabini Blaise :: Panic in the address book Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Zabini Blaise :: Panic in the address book Empty
Revenir en haut Aller en bas

Zabini Blaise :: Panic in the address book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blaise Zabini : Panic at the disco !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: