Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Blaise Zabini : Panic at the disco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Blaise Zabini : Panic at the disco ! Blaise Zabini : Panic at the disco ! EmptySam 18 Juin - 9:50

Citation :
Voici mon sujet de RP

Ton réveil a la veille de la quatrième année, ta lecture de journal intime et ta vision des choses vis a vis de tes travers comme d'aimer le disco et de crier comme une fille

~~ La magie est parfois capricieuse, et peut aussi aller contre notre volonté.... ~~

Ouvrir les yeux.. il faut ouvrir les yeux... J'ai comme une crainte... J'ai l'impression de ne plus connaître mon corps. Les sensations ne sont pas celles que j'attendais... ce ne sont pas celles d'un garçon de 11 ans... Mais après toutes ces années, comment en être sûr.
Quelques minutes encore, le temps de me souvenir... Normalement, nous sommes revenus le 1er Juillet 1991. J'ai donc 11 ans, et deux mois pour me préparer à la rentrée scolaire, et refaire mon entrée à Poudlard.

Soudain, on frappe à ma porte, que dis-je, on tambourine violemment :
"BABOU !! tu es censé être levé depuis vingt minutes !! Grouille toi frangin !! T'avais dis que tu me montrerais !!!"
Hein ? Quoi ?Que ? Comment ? Quoi donc ? J'ouvre les yeux, pris de panique, me relève trop vite, et manque de m'étrangler... Babou ?? Frangin ?? C'est quoi ce délire ? Je n'ai jamais eu de frère ! Que se passe-t-il ?! Ma respiration s'accélère, soudainement, j'angoisse, je terrorise, je ne veux pas en savoir plus... mais à nouveau, cette voix d'adolescent pré-pubère m'appelle, avant de descendre ce que je devine être des escaliers en bois. Je n'ai qu'une envie, celle de me rendormir, ou de me réveiller, je dois cauchemarder...

AAAAAAAAARRRGH ! Par tous les sortilèges de Vous-Savez-Qui :!!! C'est quoi cette déco de moldu dans MA CHAMBRE ?! oui, c'est bien ma chambre. Heureusement que je ne suis pas debout, j'ai la tête qui tourne, mes yeux saignent de cette faute de goût. Mes yeux tombent sur une photo, juste en face de mon lit, je me lève, pour voir de plus près, je manque de m'étouffer et de tomber, je me rattrape à la chaise à coté de moi... C'est bien moi... malgré la couleur chocolat au lait édulcoré et des... yeux verts... et à côté de moi, un garçon plus jeune, je regarde le bas de la photo, et je vois écris, en lettres dorées 'Blaise et Toulouse Z.' C'est embrumé, je ne comprends rien, je me pince à trois reprise, mes yeux ne décrochent pas de la photo... je dois rêver, pitié faites que je rêve... Je respire, calmement...
Quelque chose tombe par terre, je sursaute. Un livre étrange est tombé sur le sol. Curieux, j'avance, le ramasse, m'assoie sur mon lit, et l'ouvre, pour le lire... Je ne peux retenir un sourire, c'est le journal intime du soi-disant Toulouse-frère.
Je l'ouvre aux dernières pages ouvertes, et je manque de suffoquer, de mourir... Je sens des sueurs froides dans mon dos, c'est désagréable, je suis terrorisé... je commence à comprendre... mais je n'ose pas imaginer, je n'arrive pas à croire ce qui est écrit... jusqu'à ce que.... une photo... j'arrête de respirer. Théo et moi, déguisés, je suis... non, ce n'est pas possible... habillé "disco80s moldu". C'est une mauvaise farce... mais je relis les mêmes lignes "Hier, Babou a mit l'ambiance dans le hall, avec de la musique pleine balle, je ne l'ai jamais vu travailler cette chorégraphie, c'était superbe !"
Je ne veux pas le croire, je ferme le journal, je me lève, je vais ouvrir mon armoire, j'étouffe un cri, et je m'effondre sur le sol... des perruques afro à foison, des costumes bariolés tous plus affreux les uns que les autres...
Je tremble de peur, d'effroi, de terreur et soudain je comprends qu'on a tout foiré... mes yeux voient à nouveau l'intégralité de ce qui semble être ma garde robe, et se ferment d'effroi, je m'évanouis de terreur, cauchemardant de ce que je venais de lire, dansant le disco, et criant comme une fillette moldue en proie aux loups et renards dans les forêts du nord... je hais ce que j'ai l'air d'être ici... diparaître


Citation :


ZABINI, Blaise

Disco-man got power ~~ La classe façon Zabini, le vrai



caractère

Blaise, le vrai Blaise, celui que nous connaissons, est arrogant, cynique, à la limite raisonnable du sadisme. C'est un jeune garçon qui sais ce qu'il veut, et qui sait parfaitement que faire pour l'obtenir. Sauf que... ici, le Blaise qui est connu, est une terreur du disco moldu, adepte des soirées années 80, improvisées dans le Hall de Poudlard, ou dans la Cabane Hurlante, entre autre. Adepte du bon délire, il est connu à Poudlard pour aimer aussi les garçons, et être particulièrement collé à Théo Nott Jr déguisés de couleurs bariolées façon 90s... Bref, il se fait peur, et va faire peur à beaucoup de monde cette année...
Physique

Avant, j'étais couleur cacaotée foncé, et mes yeux étaient d'un magnifique brun... Certes, je suis toujours aussi magnifique, mais... cette couleur chocolat au lait et ces yeux verts me paraissent surnaturels. Grand, élancé, j'ai toujours cette classe façon Zabini, et un sourire à faire tomber...
L'album photo


Blaise Zabini : Panic at the disco ! IconEDushku2 ~~My Pansy



Un petit bout d'histoire


Moi ? C'est Blaise Zabini, et appelez moi Zabini d'ailleurs, personne ne m'appelle Blaise, à part des amis soigneusement choisis, et que l'on compte sur les doigt d'une seule main. Quoi qu’apparemment, ici ce n'est pas le cas. Quoi ? Vous ne comprenez pas ?
La magie a dernièrement contrecarré tous nos plans, c'est simple.
Moi, ce dont je me rappelle, c'est d'une enfance rose, enfin, surtout verte et argent, le vrai vert et argent de Salazar Serpentard, le seul l'unique. Moi, ce dont je me rappelle, c'est d'un monde bien rangé, avec des serpentards méchants, froids, sadiques, et qui savaient sur qui ils devaient compter.
Ce dont je me rappelle, c'est d'une répartition qui n'avait pas duré, le Choixpeau m'avait tout de suite emmené à Serpentard, comme tous les Zabini, à part quelques Serdaigles parfois. Ce dont je me rappelle, c'est d'avoir tout fait, avec Drago, Pansy et les autres, pour que Saint Potter soit hué, humilié, et détesté... Je me souviens aussi d'avoir tout raté.
Et voila que je me retrouve dans une réalité alternative où je suis excentrique, chocolat au lait, et aucunement respecté. C'est un monde de fous, et il faut que ça change... Drago et ses idées dérangées tiens...





Dernière édition par Blaise Zabini le Mer 6 Juil - 9:28, édité 7 fois
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Blaise Zabini : Panic at the disco ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaise Zabini : Panic at the disco ! Blaise Zabini : Panic at the disco ! EmptySam 18 Juin - 10:03

bah evidemment que c'est oki ^-^ trop bon,, voici la fiche



Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Blaise Zabini : Panic at the disco ! 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Blaise Zabini : Panic at the disco ! Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaise Zabini : Panic at the disco ! Blaise Zabini : Panic at the disco ! EmptySam 25 Juin - 6:51

Ou en est cette fiche?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Blaise Zabini : Panic at the disco ! 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Blaise Zabini : Panic at the disco ! Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaise Zabini : Panic at the disco ! Blaise Zabini : Panic at the disco ! EmptySam 25 Juin - 21:01

elle attend la fin des exams du joueur^^
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Blaise Zabini : Panic at the disco ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaise Zabini : Panic at the disco ! Blaise Zabini : Panic at the disco ! EmptyVen 8 Juil - 9:20

je pense avoir fini ma fiche Drakichou !
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Blaise Zabini : Panic at the disco ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaise Zabini : Panic at the disco ! Blaise Zabini : Panic at the disco ! EmptyVen 8 Juil - 9:41

je valide mon petit discoman
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Blaise Zabini : Panic at the disco ! 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Blaise Zabini : Panic at the disco ! Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaise Zabini : Panic at the disco ! Blaise Zabini : Panic at the disco ! Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Blaise Zabini : Panic at the disco ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Blaise Zabini : Panic at the disco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Zabini Blaise :: Panic in the address book
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: