Non mais c'est quoi ce bazar!feat missy norrington En attente Peeves va souffrir, on ne s'en prend pas aux élèves aussi facilement...
Dernière édition par Lily Rogue le Ven 12 Aoû - 0:28, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Invité
Invité
Sujet: Re: Lily's diary Mar 12 Juil - 7:39
un rp miss rogue?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy
Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
Ouai! Mais je suis pas là jusqu'à vendredi en fait, donc je te laisse préparer tout ça xD !
Hey Ho moi c'est Invité
Invité
Sujet: Re: Lily's diary Mer 13 Juil - 5:11
lol oui ok ^-^
Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
Me revoilà ^^! Que proposes-tu comme scénario? Un petit détour dans les cachots pour aller espionner notre cher prof de potion? Une petite balade dans les couloirs? Harcelage de 1er année xD?
Hey Ho moi c'est Invité
Invité
Sujet: Re: Lily's diary Ven 15 Juil - 6:21
mmm je ne sais pas je n'ai pas d'idée. tu en as une à me proposer?
Admin
Euh... pas tellement xD? j'y réfléchis, sinon, postons dans un endroit au hasard et avisons ensuite...
Hey Ho moi c'est Invité
Invité
Sujet: Re: Lily's diary Sam 16 Juil - 9:27
tu débutes alors ⁻^
Admin
[désolés double post!] Le voici le voilà : Here! En free style bien sur, puisque je suis en panne d'inspi. A toi de surprendre désormais xD.
Hey Ho moi c'est Invité
Invité
Sujet: Re: Lily's diary Jeu 28 Juil - 0:07
Un petit sujet miss Lily ?
Hey Ho moi c'est Invité
Invité
Sujet: Re: Lily's diary Jeu 28 Juil - 6:13
Sure! Où? Quand? Comment? xD Je propose dans les cachots... après à toi de voir.
Hey Ho moi c'est Invité
Invité
Sujet: Re: Lily's diary Jeu 28 Juil - 6:38
Les cachots, impeccable, j'aime, j'aime j'aime ^^
Hum, pour le quand....fin d'aprem? Et le comment....je cherche, je cherche lOl
Hey Ho moi c'est Invité
Invité
Sujet: Re: Lily's diary Jeu 28 Juil - 6:58
Okay! Je te propose de commencer dès que tu as une idée! Dans les cachots, que fait-on techniquement... torture? On est perdu? On se cache ou on monte des plans secrets...
Hey Ho moi c'est Invité
Invité
Sujet: Re: Lily's diary Jeu 28 Juil - 7:04
Je verrais bien Missy s'être cachée dans les cachots pour éviter Peeves qui l'a poursuivait depuis 1h avec des encriers
Hey Ho moi c'est Invité
Invité
Sujet: Re: Lily's diary Jeu 28 Juil - 7:17
Ouai! Et moi qui arrive et qui trouve étrange de te voir te planquer dans les couloirs? Et du coup... on monte un plan contre Peeves! J'aime les plans!
Bon, c'est pas terrible, faut que je me remette au rp =s
Hey Ho moi c'est Invité
Invité
Sujet: Re: Lily's diary Dim 18 Sep - 9:10
Hey !!! dis moi, tu connais la Funny Division ? Non ? viens par ICI
Hey Ho moi c'est nymphadora tonks
❞ : . Je suis à : Poudlard Mes amis sont : un peu tout le monde, et un peu personne On dit de moi que : je suis maladroite et délirante actuellement je suis : formatrice de duel Et je suis en : train de préparer ma prochaine intervention